AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 ♣ civilian (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: ♣ civilian (4/4 libres)   ♣ civilian (4/4 libres) EmptyJeu 12 Mar - 18:26

❝ civilian ❞
avant-propos



Dans les différents topics de cette section, vous trouverez des personnages écrits avec soin par votre staff adoré. Il faut savoir qu'il s'agit là simplement d'ébauches de personnages, les informations apportées sont des indications pour vous aider à construire l'histoire mais le reste est entièrement libre. Tous les prédéfinis ont des liens avec des personnages présents sur le forum pour les rendre plus attractifs. Comme vous pouvez le voir aussi, nous vous indiquons pour chaque prédéfini des idées d'avatars mais libre à vous d'en choisir un autre. Les seuls aspects importants des pvs à respecter sont le groupe et le métier exercé qui ne sont pas négociables.

Nous vous conseillons de vous approprier pleinement ce personnage qui deviendra le vôtre, en lui trouvant une histoire, un caractère qui vous correspond entièrement.  La règle importante est tout simplement de s'amuser.  Pour tout le reste, faites parler votre imagination et trouvez-nous des idées loufoques on adore ça. En cas de problème ou de question concernant un prédéfini, n'hésitez pas à venir nous consulter.








Dernière édition par Frans Van Pieters le Mar 3 Nov - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: ♣ civilian (4/4 libres)   ♣ civilian (4/4 libres) EmptyJeu 12 Mar - 18:37

❝ girls ❞




Opposante à GFA
















idées d'avatar : Freema Agyeman, Lupita Nyong'o, Beyoncéstatut: libre ♣ métier : opposante à Giving for Africa ♣ nationalité : sud-africaine ♣ âge : 33/39 ans environ ♣ crédits avatar : Shiya, ice and fire, jacadi


« TELL ME A STORY »
♣ Fille de parents persécutés durant l'Apartheid, les souvenirs de lutte entre blancs et noirs relatés par son père et sa mère ont bercé son enfance et son adolescence. Elle a toujours vécu dans un ghetto du Sud de Johannesburg et elle s'y sent chez elle.

Depuis quelques années à présent, elle a décidé de mener une lutte acharnée contre Giving for Africa, qu'elle voit d'un très mauvais oeil. Selon elle, ce prétendu centre humanitaire n'est en fait qu'une excuse pour Frans Van Pieters pour s'enrichir sur le dos de la misère du monde. Elle ne cesse de dénoncer l'hypocrisie des blancs qui ce sont installés dans son pays dans l'unique but d'en tirer un profit personnel. Il n'est pas rare qu'elle organise des manifestations, des événements où elle tente de rallier la population à sa cause.

Jusque-là aucun débordement n'a eu lieu mais personne ne sait vraiment jusqu'où elle est prête à aller.
 

Liens


noah l. mansfield haine réciproque
En apparence ces deux-là ne sont absolument pas faits pour s'entendre et dans le fond c'est bel et bien le cas. Le centre Giving for Africa est l'héritage familial de Noah, cette cause pour laquelle ses parents se sont battus et pour laquelle ils sont morts alors il ne laissera personne le détruire. Au quotidien, il fera toujours son possible pour le défendre quoi qu'il en coûte et quel que soit le prix à payer. Il n'est pas rare que Noah se rende au meeting organisé par cette femme pour la faire taire et pour défendre sa cause. Entre eux, le ton est monté à plusieurs reprises et il n'est pas rare qu'en la croisant le jeune homme ait des excès de colère. Il la trouve détestable et elle ne veut pas écouter ce fils de privilégié plus jeune qu'elle qui ne connaît rien de la pauvreté. Ils se haïssent tout simplement.









Professeur d'université
















idées d'avatar : Viola Davis, Angelina Jolie, Oprah Winfrey,statut: libre ♣ métier : professeur d'université ♣ nationalité : sud-africaine ♣ âge : 42/46 ans environ ♣ crédits avatar : Datura, ϟ SWAN, nestie luv.


« TELL ME A STORY »
♣ Depuis près de quinze ans déjà, elle donne des cours à l'université de Johannesburg. C'est par passion qu'elle a choisi ce métier valorisant qui lui permet d'enseigner son savoir aux étudiants, qui lui permet de partager toutes ses connaissances avec ses élèves. Son métier fait partie intégrante de son existence, elle ne s'envisage guère arrêter. Elle aime ce qu'elle fait chaque matin, c'est un plaisir pour elle de retrouver les bancs de l'université.

Fervente activiste, elle défend les droits de l'homme depuis bien longtemps déjà. Elle se bat pour les opprimés, pour ceux dans le besoin et elle est souvent la première à aller manifester si besoin. N'hésitant jamais à donner son opinion, ses discours sont engagés et toujours porteurs d'un message. Ce n'est pas sans raison si ses étudiants l'apprécient tous, ils voient en elle un modèle. L'incarnation de la réussite. Car après tout c'est bien ce qu'elle représente: un modèle.
 
Liens





Dernière édition par Frans Van Pieters le Dim 20 Sep - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: ♣ civilian (4/4 libres)   ♣ civilian (4/4 libres) EmptyJeu 12 Mar - 18:38

❝ boys ❞
 


MAIRE DES QUARTIERS SUD
















idées d'avatar : Mads Mikkelsen, Christian Bale, Hugh Jackmanstatut: libre ♣ métier : maire des quartiers Sud ♣ nationalité : sud-africaine ♣ âge : 37/42 environ ♣ crédits avatar : blitz, Eden Memories, Shiya


« TELL ME A STORY »
♣ Tout le monde connaît cet homme qui a toujours fait partie des hauts fonctionnaires de la région. Cet homme que rien ne prédestinait à la politique a fini par s'engager avec ferveur pour les populations dans le besoin. Charismatique et très bon orateur, il a réussi à se faire aimer par cet électorat nullement acquis à sa cause, qui continuait de voir les riches blancs comme des héritiers de l'apartheid. Pourtant, il a fini par gagner la confiance des habitants de Johannesburg et c'est ainsi qu'il s'est fait élire dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville.

Au pouvoir depuis peu de temps, son attitude envers Giving for Africa est plutôt neutre. Son allure sympathique lui permet de bien s'entendre avec le sévère Frans Van Pieters et de pouvoir travailler avec lui sans trop de heurts.

 


Liens


joos van pieters. protecteur
Frans Van Pieters est le père de Joos. Par conséquent, il a pris pour habitude de traîner son fils unique partout et de le présenter comme son futur successeur. Joos connait donc bien naturellement le maire avec qui il a une relation protecteur/protégé. En effet, alors que la police enquêtait sur le meurtre de sa petite amie, le maire s'en est mêlé et a poussé le chef de la police à classer l'affaire. Joos n'en a jamais rien su et il n'a pas vraiment apprécié qu'on cesse de chercher le meurtrier de sa petite amie.









CHEF DE LA POLICE
















idées d'avatar : Laurence Fishburne, Forest Whitaker, Will Smithstatut: libre ♣ métier : chef de la police ♣ nationalité : sud-africaine ♣ âge : 37/42 environ ♣ crédits avatar : Lucie452, Amber, ϟ SWAN


« TELL ME A STORY »
♣ Son métier est très certainement sa plus grande passion. Déjà enfant, il avait cette envie de faire le bien pour son pays qu'il considère comme une belle nation, c'est pourquoi chaque jour il se bat pour lutter contre la criminalité.

Oeuvrant dans le quartier le plus difficile de la ville, ce township qui l'a vu grandir, il est aux premières loges pour constater les dégâts provoqués par la pauvreté. Utopiste dans l'âme, il aimerait croire que les choses peuvent changer pour devenir meilleures et c'est pour cette raison qu'il soutient le centre Giving for Africa. Avec le temps, il a pu constater les bienfaits de cette société qui tente d'aider les plus démunis.

Selon une légende urbaine, ce serait Frans Van Pieters lui-même qui l'aurait sauvé de son destin et qui lui aurait donné la foi de s'engager dans la police. Personne ne sait vraiment s'il s'agit là de la vérité à part les deux hommes.

Au pouvoir depuis peu de temps, son attitude envers Giving for Africa est plutôt neutre. Son allure sympathique lui permet de bien s'entendre avec le sévère Frans Van Pieters et de pouvoir travailler avec lui sans trop de heurts.

 


Liens


noah l. mansfield. complice
Le chef de la police et Noah sont amenés à se croiser de manière régulière, à travailler ensemble. En effet, Noah met un point d'honneur à aider les personnes des quartiers pauvres de Johannesburg. Il n'est pas rare qu'il se rende directement dans le sud pour les soutenir en étant présent. Les faire sortir de la criminalité est une cause qui lui tient à coeur. Alors souvent, il va voir cet homme pour avoir des informations et parfois Noah a pris sous son aile des jeunes délinquants ayant commis des petits délits. Il aime les aider à se réinsérer dans la société en leur confiant des petites tâches , en leur montrant que les choses peuvent changer. Bien que paraissant jeune et insouciant en apparence, le policier a compris le sérieux du jeune homme et il a beaucoup de respect pour Noah.  





joos van pieters. protégé
Lorsqu'une jeune fille bénévole chez Giving For Africa est retrouvée morte, assassinée, les premiers éléments de l'enquête se dirigent contre Joos Van Pieters, le fils unique du directeur du centre, qui se trouvait être le petit ami de la victime. Les enquêteurs apprennent, en effet, que le couple s'était disputé peu avant le drame. Joos s'est fait interroger de nombreuses fois par le chef de la police, jusqu'à ce que le maire lui demande de classer le dossier.





nea i. siaka. supérieur
Il connait Nea depuis sa plus tendre enfance, lorsque gamine son père la trainait dans les locaux et qu'elle passait son temps libre à dessiner. Depuis la mort de sa mère, le père de Nea a perdu son emploi et très vite la fille est venue prendre sa place. Autant le dire tout de suite, elle lui donne du fil à retordre, elle est indisciplinée, absolument apathique envers ses collègues et impitoyable avec lui, pourtant il la considère un peu comme sa fille et malgré son caractère de chien c'est une flic de la vieille école qui fait son travail plus que correctement. Et puis elle supporte les heures supplémentaires sans rechigner. Désobéissante comme le serait une criminel, il approuve rarement ses méthodes, mais se félicite de l'avoir dans son équipe un véritable paradoxe, ce qu'il admire par-dessus tout c'est la façon écrasante avec laquelle elle s'est fait une place dans un monde d'homme. Bien que cette gamine lui file des rides plus qu'il n'en voudrait, il tient particulièrement à elle, ce qui d'ailleurs lui attire pas mal de problèmes avec les autres inspecteurs qui hurlent au favoritisme.



Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ civilian (4/4 libres)   ♣ civilian (4/4 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ civilian (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: they are waiting for you. :: looking for you
-