AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cassidy ▬ citation citation citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: cassidy ▬ citation citation citation   cassidy ▬ citation citation citation EmptyMar 23 Juin - 20:28

~ Cassidy Braxton-Jones ~
citation


ÂGE ◭ 17 ans.  NATIONALITÉ ◭ Américaine.  LIEU DE NAISSANCE ◭ Jacksonville, FL - USA. STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuelle. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ Lycéenne. CRÉDITS ◭ Tumblr.


caracère : joviale + accessible + authentique + courageuse,  franche + généreuse + tolérante + passionnée + drôle + optimiste mais aussi impulsive - têtue - rancunière - capricieuse - maladroite - cachottière - pudique des sentiments - méfiante - mauvaise perdante - chiante.

histoire en bref : Je viens de Jacksonville (Floride), j'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans. Mes parents ont divorcés lorsque j'avais douze ans, et je suis restée vivre avec ma mère là-bas. Je ne voyais que très peu mon père, entre chaque missions, des fois même pas. Il y a deux mois de ça, ma mère s'est remariée avec quelqu'un d'autre. Pour leur lune de miel, il lui a proposé de faire le tour du monde, proposition qu'elle a refusée. A cause de moi. J'étais encore au lycée, pas majeure, elle ne voulait pas 'm'abandonner'. Et puis je lui ai fait une proposition à mon tour, aller vivre chez mon père en Afrique du Sud pendant un an. L'idée ne m'enchantait pas des masses, mais je voulais lui faire plaisir. Elle a refusée. Mais bon à la force d'un plaidoyer extraordinaire elle a finit par accepter. C'est donc comme ça que j'ai atterri à Johannesburg. On a eu tout les deux quelques semaines pour nous préparer. Se préparer pour lui à redevenir père tous les jours, et pour moi avoir un père tout court. Cela fait maintenant deux mois que je suis installée, et je commence tout doucement à prendre mes marques. Complètement dépaysée, j'ai du mal à me fondre dans la masse mais comme à mon habitude, je ne laisse rien paraître. Enfin, j'essaye du moins.

lien recherchés.
(f/m) : ...
(f/m) : ...


made by faufau




Dernière édition par Cassidy Braxton-Jones le Mer 24 Juin - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: cassidy ▬ citation citation citation   cassidy ▬ citation citation citation EmptyMar 23 Juin - 20:28

~ mesdames ~
citation




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@snape.


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@snape.


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@snape.


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@snape.
pour ajouter des amis :
made by faufau


Dernière édition par Cassidy Braxton-Jones le Mer 24 Juin - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: cassidy ▬ citation citation citation   cassidy ▬ citation citation citation EmptyMar 23 Juin - 20:29

~ messieurs ~
citation




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@snape.


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@snape.


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@snape.


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@snape.
pour ajouter des amis :
made by faufau
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: cassidy ▬ citation citation citation   cassidy ▬ citation citation citation EmptyLun 29 Juin - 20:07

J'aimerais bien un petit lien avec ta jolie Cassidy keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: cassidy ▬ citation citation citation   cassidy ▬ citation citation citation EmptyMar 30 Juin - 14:42

Oh oui, avec plaisir ! coeur
Une envie, une petite idée déjà ? ooh
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: cassidy ▬ citation citation citation   cassidy ▬ citation citation citation EmptyMar 30 Juin - 20:45

Vu que Cassidy est lycéenne c'est vrai que c'est un peu plus dur pour trouver une base de lien mais je suis sûre qu'en cherchant on peut trouver quelque chose siffle. Déjà on part sur lequel de mes mignons: Noah, Nelson ou Drew? angel. Comme ça je me dis qu'avec Noah ce serait peut-être plus simple vu que Noah est en Afrique du Sud depuis quelques années et qu'en plus il fait partie des meubles à GFA, enfin après je sais pas comment ils se seraient rencontrés mais bon ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: cassidy ▬ citation citation citation   cassidy ▬ citation citation citation EmptyMer 1 Juil - 23:10

Très franchement, n'importe lequel ce sera déjà très bien ! Je ne connais pas encore tes perso' alors il faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil à leur fiches avant de pouvoir en discuter ooh
Mais si tu veux on peut partir sur Noah, ça me va très bien aussi ! Je sais pas trop si Cassidy elle traîne beaucoup à GFA pour le moment, vu que son père y est la plupart du temps et que je pense la faire encore à sa phase où elle l'évite le plus possible, logiquement elle n'approcherait pas trop du centre non plus. Mais du coup, ils auraient pu se rencontrer un jour - où comme par hasard - elle était un peu obligée d'y mettre les pieds, genre elle a oublié ses clés ou une connerie du genre et puis en attendant elle se serait balader dans la réserve, peut-être là où il ne faut pas je sais pas, et puis elle serait tomber sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: cassidy ▬ citation citation citation   cassidy ▬ citation citation citation EmptyVen 3 Juil - 18:01

Je pense que ça peut être une bonne idée siffle. J'imagine que ça peut donner des situations assez drôles, parce que Noah est toujours du genre à faire des blagues, à rire de tout donc s'il voit Cassidy qui fait la tête ça peut être comique siffle. Il essaierait de la dérider même si ça ne marche pas Rolling Eyes. Elle pourrait l'envoyer sur les roses ou autre siffle.
Mais pour le fait qu'elle aille dans la réserve et là où il faut pas, dans ce genre de cas ça peut être surtout sur Drew qu'elle peut être tombée secret. Entre Noah et Drew, c'est Drew qui passe plus de temps là-bas angel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cassidy ▬ citation citation citation   cassidy ▬ citation citation citation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cassidy ▬ citation citation citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-