AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Chris Pratt - AMOUR D'ANTAN - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (m) Chris Pratt - AMOUR D'ANTAN - LIBRE   (m) Chris Pratt - AMOUR D'ANTAN - LIBRE EmptyMer 24 Juin - 0:07


Shymah (prénom) nom




nom : au choix ♣ prénom : Shymah ♣ date de naissance : au choix ♣ âge : 35 ans ♣ nationalité : Malgache (origine(s) au choix) ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuel ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : au choix ♣ groupe : Au choix ♣ avatar : Chris Pratt ♣ crédit : tumblr



« TELL ME A STORY »
 

♣ Les parents de Shymah sont venus s'installer à Madagascar avant la naissance de ce dernier.
♣ Shymah est quelqu'un d'idéaliste, qui, malgré tout ce qu'il a pu voir au cours de sa vie, continu de croire à la beauté du monde et en l'Homme. Il admire le monde et la nature qui l'entoure, curieux de toute chose, il veut tout apprécier à sa juste valeur, se serait perdre son temps et son énergie que de ne voir que le mauvais côté des choses en permanence.
♣ C'est quelqu'un de très souriant, serviable, plein d'imagination. Il est très doué de ses mains, et s'amuse depuis toujours à construire des tas de choses, ça lui donne l'impression d'être utile et de laisser une marque dans ce monde.
♣ Il déteste la discrimination et le racisme, c'est certainement la chose qui peut le mettre hors de lui. Il la vécu tout personnellement, tout comme sa famille, surtout son frère, de dix ans son cadet. Ce dernier est né handicapé moteur et Shymah à toujours pris le plus grand soin à s'occuper de lui, à le défendre, à lui rendre la vie plus simple. Malheureusement, le petit est décédé à l'âge de neuf ans, des suites de sa maladie.
♣ Shymah est quelqu'un qu'on prend souvent pour un idiot au premier abord. Il a beau être très adroit pour construire des choses, le reste du temps il est extrêmement maladroit, du genre à se prendre les pieds dans le tapis, faire tomber son verre, rentrer dans les gens qu'il croise. On pourrait dire que c'est un "boulet" dont les gens ne se méfie pas. Pourtant malgré cette apparence de gros nounours qui s’emmêle les pattes, c'est quelqu'un de très intelligent, à l'écoute, amoureux de la nature et des grands espaces. Il aime voyager, rencontrer les gens des quatre coins du globes. Il est très patient et compréhensif, ne cherche même plus à se défendre lorsque les gens le traite d'idiot, comme si cela était une fatalité.
♣ Au contraire, si l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime, il ne réfléchira pas à deux fois avant de leur casser la figure. Il n'est pas adepte de la violence et l'évite au maximum, à cause d'une bagarre qui a mal tourné lorsqu'il était plus jeune. Il a fait plus de mal à cette personne qu'il ne l'aurait voulu, et depuis il est plutôt réticent à se battre. Pourtant, si vous le cherchez trop en s'en prenant à son entourage, il est fort probable qu'il vous envoie une droite en pleine figure.
♣ C'est un grand enfant, joueur, taquin, qui aime beaucoup faire des blagues, il semble ne rien prendre à cœur, voir même prendre certaines choses à la légère, mais ce n'est parfois qu'une apparence (un côté que Nymeria pouvait autant apprécier que détester selon les jours et les circonstances). Il déteste être enfermé, préférant mille fois passer ses journées au grand air. Personne ne pourrait deviner de prime abord ce qu'il a vécu par le passé tant il est plein de vie. C'est pourtant quelqu'un de très secret, qui préféra toujours parler des autres plutôt que de parler de lui. Il déteste qu'on le prenne en pitié et il est très dur avec lui-même. Il sait qu'il peut être un vrai boulet et ça l'énerve au plus haut point.




nymeria e. hassan. je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais
♣ Au premier abord, on pourrait penser que ces deux-là ne sont pas du tout fait pour s'entendre, car se sont de parfaits opposés. Mais entre ces deux-là c'est une histoire de longue date.
♣ C'est lors de cette fameuse bagarre entre Shy' et un camarade de lycée qui a mal tournée que Ny' et lui se sont rencontrés. Ils n'avaient que 15 ans, et la première fois que Ny' la vue, il était en état de choc, les points et le visage ensanglanté. Il s'était battu avec ce gars parce qu'il s'était moqué de son petit frère. Sans réfléchir, il s'était jeté sur lui et l'avait frappé jusqu'à ce qu'il perde connaissance. On avait apporté les deux jeunes au dispensaire du grand-père de Ny'. Ce dernier avait pris en charge l'autre adolescent, tandis qu'il avait confié Shymah à Ny'. Elle resta de longues heures à ses côtés afin de le faire revenir à la raison, de le calmer et de comprendre ce qui s'était passé.  
♣ C'est Ny' qui le poussa à retourner en cours après cet incident, qui le défendit auprès de ses parents. Elle l'aida à remonter la pente, et à "passer à autre chose". Petit à petit, ils se lièrent d'amitié. Elle l'aida avec son frère, lui prodiguant des soins, lui apportant des médicaments, etc.
♣ Un an après leur première rencontre, leur relation changea. Ils étaient déjà très proche, et tout le temps passé ensemble les avait considérablement rapproché. Ils ne se ressemblaient pas du tout, et personne ne comprenait leur amitié. L'idéaliste, d'un optimisme débordant et la fille caractérielle qui ne voyait rien l'horreur dans le monde, cela semblait voué à l'échec. Un soir de mai pourtant, lors de l'une de leur habituelle soirée, ils dépassèrent le stade de l'amitié. Pour l'un comme pour l'autre, cela avait presque semblé naturel. Une attraction qui les dépassait, et qu'ils ne cherchèrent même pas à comprendre.
♣  C'était un couple à la fois passionnel et conflictuel. Même si ils n'avaient que 16 ans, leur amour était dévorant. Ils se prenaient la tête, Ny' trouvant souvent Shymah trop naïf, lui la trouvant trop défaitiste. Ils étaient comme le ying et le yang, deux contraires qui s'attiraient irrémédiablement. Mais la patience de Shy' compensait le caractère bien trempé de Nymeria, son idéalisme lui apporté un peu de lumière dans son monde si sombre, Ny' lui apportait la raison, lui ouvrait les yeux sur certaine chose, notamment l'état de son frère. Ny' se prenait même à faire de grand projet d'avenir avec lui, comme si lui seul pouvait ramener la petite fille idéaliste qu'elle était avant.
♣ Leur relation tourna court, et ce malgré eux. Les parents de Ny' revinrent à Mada avec le projet de "reconstruire" leur famille. Ils décidèrent de se reconstruire ailleurs, emmenant leurs deux filles en Afrique du Sud, leur laissant seulement un mois pour faire leurs adieux. La séparation des deux adolescents fût très rude et trop brutale. L'un comme l'autre l'ont vécu très mal, et encore aujourd'hui il leur reste un goût amer de regret, de trop peu. Ils se sont écrit un temps, régulièrement. Puis un jour Nymeria ne reçût plus rien, et n'a jamais su pourquoi. En réalité, Shy' eut l'esprit beaucoup trop embrouillé et occupé par la mort de sa mère, et n'osa jamais relancer la correspondance, ne voulant pas annoncer la nouvelle à la jeune fille.
♣ Ce n'est que récemment que l'idée vînt à Shymah de retrouver Ny'. Les années ont passé, et il a eu beau tout tenter pour passer à autre chose, rien ni personne ne semblait pouvoir remplacer la jeune femme. Toutes ses relations s'étaient conclues en un échec. Peut-être que c'est son idéalisme qui parle, mais il est persuadé que quelque chose est encore possible, et que si ses relations ne fonctionnaient pas, c'était parce qu'il avait toujours des sentiments pour Nymeria. Il ignore le mariage de la jeune femme tout comme elle ignore la mort de son frère. Les retrouvailles vont être conflictuelles, Shy' ne comprenant pas ce mariage dont il verra bien les dysfonctionnements, et elle lui reprochera de l'avoir oublié, disparaissant de la circulation. Pourtant les sentiments de Nymeria vont refaire surface, contre lesquels elle va se battre, n'arrangeant en rien la situation pour son mariage...



---------------* si plusieurs liens insérer l'autre lien ici*--------------------------




Dernière édition par Nymeria E. Hassan le Mer 24 Juin - 14:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) Chris Pratt - AMOUR D'ANTAN - LIBRE   (m) Chris Pratt - AMOUR D'ANTAN - LIBRE EmptyMer 24 Juin - 0:07


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: J'ai mis "Shymah" car c'est un prénom que j'aime beaucoup, mais si jamais il ne vous convient pas du tout, c'est négociable bien entendu. Pour le nom, libre à vous !
♣️ Avatar: J'ai choisi Chris car je le vois bien pour ce personnage, et que je l'aime bien. Je n'ai pas d'autre idée en tête, mais si ce monsieur est la seule chose qui vous pose problème, n'hésitez pas à me proposer, on pourra voir ça ensemble  I love you
♣️ Histoire: En dehors des points que j'ai développer, le reste est libre, notamment toute son enfance, la relation avec ses parents, ses autres frères et ses sœurs si vous décidez de lui en donner. Il en va de même pour tout ce qui concerne le post-Nymeria : libre à vous de décidez ce qu'il a fait entre sa séparation avec la demoiselle et son arrivée en Afrique du Sud. Il peut avoir voyagé, avoir déménagé, être resté à Madagascar, etc. Le motif principal de son arrivée est sa volonté de retrouver Nymeria, mais il peut également il y avoir d'autres facteurs extérieurs si vous le souhaitez.
♣️ Caractère du personnage: Je l'ai plus décrit dans la fiche du scénario, mais Shymah est quelqu'un de très optimiste, idéaliste, un grand enfant qui aime le monde dans lequel il vit, et qui n'arrive pas à croire que tous les Hommes sont foncièrement mauvais. Il a cependant un lourd passé, qui l'influence tous les jours, mais qu'il refuse de laisser transparaître quand il est en société. Il est peut-être un peu trop gentil, voir naïf, mais il n'est pas bête pour autant, c'est même quelqu'un de très intelligent et observateur.
♣️ Lien: Le lien Shymah/Nymeria est un lien très important pour mon personnage, car son arrivée va chambouler la vie de Ny'. Elle va devoir tout remettre en question, mais elle va vouloir se battre contre ses sentiments, aux risques de blesser Shymah. Shy' quand à lui arrive assez confiant, pensant retrouver l'amour de sa vie, mais va se heurter à un mur de taille : le mariage de Shy'. Il déchante vite, et va même en vouloir à Ny'. Leur relation va être compliquée et conflictuelle au début, mais de nombreuses évolution son possible.
♣️ Présence du joueur: je ne demande pas quelqu'un qui soit H24 sur le forum, je sais qu'on à tous une vie, et c'est bien normal ! Je souhaiterais juste quelqu'un d'assez présent (ne serait-ce que 4/5 jours sur 7), afin que le lien puisse vraiment se développer  coeur
♣️ Nombre de lignes par rp: Personnellement, j'écris entre 600 et 700 mots par post, mais c'est plus la qualité qui m'importe, si vous écrivez moins mais que la qualité est là, ça me va donc tout à fait !
♣️ Un dernier mot ? déjà merci de vous intéressez à ce gros nounours, et si vous décidez de le prendre je vous ferez plein de jolis bébés et je vous ferez des cookies  oooh  lick








Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Chris Pratt - AMOUR D'ANTAN - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-