AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE   (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE EmptyMer 24 Juin - 16:54


malia hastings




nom : hastings, nom de son mari. ♣ prénom : malia ♣ date de naissance : au choix ♣ âge : trente quatre ans ♣ nationalité : sud-africaine, origines au choix ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♣ statut : mariée, malgré de nombreuses périodes difficiles ♣ métier/études : au choix : bénévole au centre, ou autre ♣ groupe : au choix ♣ avatar : zoe saldana ♣ crédit : ta réponse ici



« TELL ME A STORY »
 
♣ malia est née en afrique du sud. elle peut avoir voyagé si vous le souhaitez, mais elle a passé la plus grande partie de sa vie dans son pays natal.
♣ elle peut avoir autant de frères et de sœurs que vous voulez. je la voyais être née dans une famille assez pauvre, elle aurait dû se battre pour en arriver là où elle en est. pour elle, la famille est ce qu'il y a de plus important. on doit tout faire pour la préserver.
♣ son petit frère aurait eu une adolescence mouvementée se rebellant un peu contre tout ce qui l'entourait. il aurait donc trempé dans des histoires pas claires et c'est levi qui l'aurait arrêté une fois. malia serait venue le chercher au poste de police et à partir de ce moment là, levi a veillé à ce que le frère de malia se tienne à carreau. le jeune homme aurait même fini par faire l'école de police laissant ses erreurs de passé derrière lui, ce qui n'a pas réjouit malia car elle a du mal à comprendre ce métier à risque, mais c'était toujours mieux que dealer. (scénario à faire pourquoi pas.) levi et malia se sont rencontré de la sorte et ne se sont plus quittés par la suite.
♣ elle ne peut pas avoir d'enfant. cela fait des années qu'elle et levi veulent fonder une famille et après une grossesse nerveuse et plusieurs échecs, elle a appris il y a peu de temps qu'elle ne pouvait pas fonder de famille. elle ne l'a pas dit à levi de peur de le perdre, qu'il la quitte. au contraire, elle s'est embarquée dans un mensonge lorsqu'elle sentait levi s'éloignait d'elle. le terme de divorce a été évoqué à plusieurs reprises au cours des derniers mois. elle lui a dit être enceinte pour recoller les morceaux de son couple sachant que levi ne la quitterait pas si elle portait son enfant. c'était un geste désespéré, elle aime levi et ne veut pas qu'il la laisse seule. seulement, ce mensonge ne tiendra pas la route éternellement.
♣ malia est douce ; têtue ; romantique ; souriante ; protectrice ; possessive ; à l'écoute ; tolérante ; passionnée ; digne de confiance ; jalouse ; généreuse ; intelligente ; charmante
♣ à part ces quelques points, l'histoire de malia est libre, surtout avant qu'elle rencontre levi (enfance, adolescence), si vous n'avez pas d'idées, on peut en parler par mp.





levi hastings. say something i'm giving up on you.
♣ levi et malia se sont rencontrés il y a de ça une dizaine d'années.
♣ comme dans tout mariage, il y a eu des périodes difficiles. tout d'abord, malia ne s'est jamais habituée au métier de son mari. elle connaît les rues de Johannesburg mieux que quiconque et elle sait ce qu'il s'y passe. elle n'a jamais compris pourquoi levi mettait tant de passion dans ce métier aussi dangereux que difficile. elle ne comprend pas les heures qu'il passe au bureau jusqu'à tard dans la nuit, etc. le métier de levi a souvent été sujet de dispute au sein du couple.
♣ malia a fait une grossesse nerveuse, il y a six ans. cela les a éloignés, brisés. malia se sentait coupable, levi ne savait pas comment réagir. c'est à cette époque que malia a eu une aventure, elle a finit par l'avouer à levi, qui lui a pardonné après plusieurs semaines et une bagarre avec l'amant en question. (je pensais même que cela pouvait être un ami proche de levi, ça pourrait être intéressant à jouer si on le faisait en scénario également). Puis Levi a eu quelques problèmes avec la drogue suite à des missions sous couverture qu'il a fait pendant un an. Cela n'a fait qu'éloigner un peu plus le couple.
♣ Cela fait maintenant plusieurs années qu'ils essayent d'avoir un enfant, mais cela semble désespéré jusqu'au jour où malia annonce à levi qu'elle est enceinte. cela fait plusieurs mois qu'ils sont séparés, sur le point de divorcer et le sentant lui échapper, elle décide de lui mentir pour le récupérer. elle ne sait pas que levi et nea (amie d'enfance cf autre lien) ont passé une nuit ensemble et que levi avait commencé à accepter l'idée d'un divorce. après cette annonce, levi ne peut que retourner avec sa femme qui porte désormais son enfant, du moins c'est ce qu'il pense.
♣ levi et malia c'est un couple qui s'est aimé, qui s'aime, mais qui se détruit et qui se consume en même temps. leur mariage n'est pas vraiment une réussite, ils ont eu de nombreuses disputes et périodes difficiles, mais ils sont malgré tout très liés l'un à l'autre. levi ne veut pas abandonner et laisser tomber ce mariage dans lequel il avait mis tant d'espoir. il pense que cet enfant pourrait être la solution à leur mariage brisé, que cela va arranger les choses. malia quant à elle ne veut pas non plus cesser de croire en leur union, mais elle sait que le mensonge qu'elle a monté de toutes pièces brisera levi.





nea i. siaka. amie d'enfance/jalousie
 Nea et Malia se connaissent depuis leur plus tendre enfance, les mères respectives des deux jeunes femmes se connaissaient et étaient très proche. Au début, Malia voyait en Nea une sorte de petite sœur, Nea étant une gamine casse-cou et hyperactive elle s’attirait souvent des problèmes et Malia était celle qui essayait de « féminiser » le petite monstre. Le temps s’est écoulé et la seule chose qui s’est mis entre les deux jeunes femmes fut Levi. Le mariage de Levi et Malia semblait être fait pour durer, du moins aux yeux de Malia, à partir du moment où la jeune Nea se tenait loin de son mari. Ce qui fut le cas au début, jusqu’à ce que Nea ne devienne la coéquipière, celle qui semblait comprendre Levi mieux qu’elle, les deux étaient liés par un lien qu’elle ne comprenait pas. Par un métier qu’elle désapprouvait. Nea s’était montrée discrète, jusqu’à ce que Levi ait ses nombreux problèmes d’addiction et que Nea fut celle qui l’aida à s’en sortir. Depuis, aux yeux de Malia, Nea est le plus grand danger pour son couple et aux yeux de Nea, Malia n’est pas la blanche colombe qu’elle veut bien faire croire à son entourage. Une relation qui risque de dégénérer lorsque Malia apprendra que Nea et Levi ont passé une nuit ensemble.




Dernière édition par Levi Hastings le Ven 26 Juin - 17:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE   (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE EmptyMer 24 Juin - 16:54


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: le nom est bien sûr non négociable, le prénom l'est si vraiment vous ne l'aimez pas, mais il est partout dans ma fiche etc donc ce serait plus simple.
♣️ Avatar: j'ai choisi zoe parce qu'elle est va bien avec le personnage, je l'ai imaginé avec son visage. après si vous ne pouvez pas la voir, on peut en parler, mais il faut bien sûr que ça colle au fait qu'elle soit sud-africaine.
♣️ Histoire: à part les quelques points que j'ai mis, tout est négociable, donc faites vous plaisir.
♣️ Lien: tout est écrit dans le scénario, mais pour être sûre qu'on se comprendre, je ne veux pas que malia passe pour la femme ingrate qui ment etc. malia est loin d'être la femme horrible dans l'histoire. levi l'aime sincèrement, mais leur couple est compliqué, peut-être trop. tout semble les éloignés, tout semble ne pas fonctionner comme si leur mariage était tragiquement voué à l'échec. ils ont leur tort tous les deux, mais refusent de laisser tomber parce qu'ils tiennent l'un à l'autre.
♣️ Présence du joueur: un minimum de présence, je ne veux pas d'un membre fantôme, mais je comprends qu'on ne puisse pas être H24 sur le forum, on a tous une vie I love you
♣️ Nombre de lignes par rp: lorsque je suis inspirée, je dépasse facilement les 1000 mots, mais pas de panique, je préfère un rp de qualité plutôt qu'un rp long et moins bien. donc venez comme vous êtes I love you
♣️ Un dernier mot ? je vous fais des bébés si vous prenez ce scénario et je vous promets des rps de la mort qui tue sa mémé. omg secs








Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE   (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE EmptyMar 7 Juil - 21:02

Je suis lààààààà !!!!!
youhou  youhou  youhou  string  youhou  cutie2  coeur2  pompom  licorne  keur  keur  keur

Hum... Moi je n'ai rien à redire, à part si je peux la rajeunir un petit peu si possible, genre... 30 ans ? j'aime pas jouer des trop vieux perso xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE   (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE EmptyMar 7 Juil - 21:10

omg tu es là omg omg
bien sûr, ça ne me dérange pas du tout ! merci de tenter mon scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE   (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE EmptyMer 8 Juil - 10:44

Toi cute hug fire ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE   (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE EmptyMer 8 Juil - 11:07

Merciiiii à vous deux youhou youhou youhou cute

Je suis sur qu'on vas bien s'amuser en rp... siffle excited
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE   (f) zoe saldana - WIFE - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) zoe saldana - WIFE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-