AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 'cause you love me anyway + evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptyDim 28 Juin - 10:58

UC I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptyDim 28 Juin - 10:58

+1
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptyDim 28 Juin - 10:59

+2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptyDim 28 Juin - 10:59

C'est à vous gnaa
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptyDim 28 Juin - 13:48

Je passe avec Drew pour un lien mais je pense que le plus logique ce serait avec Noah étant donné que Noah est le neveu de Frans Van Pieters et qu'il travaille aussi à GFA depuis quelques années keur. Il s'occupe un peu des bénévoles, d'organiser des galas, ce genre de choses donc je pense qu'on peut trouver quelque chose angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptyDim 28 Juin - 14:19

Oui en effet on peut trouver quelque chose de sympa I love you Je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire pour le moment mais je réfléchis hum
En tout cas on partirait sur du positif? cutie
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptyLun 29 Juin - 10:56

Pareil que ma collègue angel Comme Joos est le fils de Frans et qu'il est là depuis toujours, il connait forcément Evan cutie Je les verrais bien amis What a Face Après c'est pas une idée très très orginale, on peut voir pour améliorer le lien smile Sinon, j'ai une vraie idée avec Penelope (mon DC) hide En fait la petite traque des pédophiles via internet et ensuite elle les tue ahah Bien sûr elle fait ça dans l'ombre et personne n'est au courant, mais je me dis que Evan vu ses connaissances en informatique aurait pu lui apprendre à hacker des sites etc etc pour qu'elle puisse traquer ses pédophiles. Il aurait pas su pourquoi elle lui demandait de faire ça et peut-être qu'il serait curieux donc il la traquerait sur Internet pour voir de quoi il résulte. Et si un jour il capte qu'elle s'inflitre dans des forums de pédophiles, il pourrait demander des explications angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptyLun 29 Juin - 11:06

L'idée de Penelope me tente pas mal, c'est une super idée ouiii (ça me fait un peu penser à arrow je sais pas si tu regardes Arrow)
Pour Joos aussi oui pourquoi pas, en plus ils ont a peu près le même age donc ça devraient coller entre eux cutie
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptyLun 29 Juin - 12:57

Non je regarde pas ahah Tant mieux si ça te plait coeur
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptyLun 29 Juin - 19:55

Evan T. Miller a écrit:
Oui en effet on peut trouver quelque chose de sympa I love you Je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire pour le moment mais je réfléchis hum
En tout cas on partirait sur du positif? cutie

Je réfléchis aussi pour trouver quelque chose d'exceptionnel siffle. Déjà on peut dire qu'ils se croisent tous les jours au boulot angel. Après je vois bien du positif aussi je pense secret. Noah c'est quelqu'un d'assez comique de base, il est capable de faire des blagues (plus ou moins sarcastiques) tout le temps secret. C'est un peu un petit clown, donc reste à savoir si ça plairait à Evan ou pas angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptyMer 1 Juil - 22:12

Oui, ça pourrait plaire à Evan secret
Vu qu'Evan est du genre un peu gaffeur au contraire, il pourrait voir Andrew comme un exemple genre "mais comment il fait pour être aussi drole?" "pourquoi est-il si parfait?" gnaa
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptyVen 3 Juil - 17:59

C'est pas pour Drew par contre c'est pour Noah secret. Mais je pense que ça va être drôle si Evan imagine que Noah est parfait car il ne l'est pas du tout ahah. Je pense qu'Evan doit connaître toutes les histoires concernant Noah, que ce soit pour la petite amie Anna qui est morte et tout. Mais ça peut être drole siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan EmptySam 4 Juil - 14:19

on va dire que c'était la fatigue et la chaleur secret Arrow
Bon bah ça me va de mon coté ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'cause you love me anyway + evan   'cause you love me anyway + evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause you love me anyway + evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-