AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 début d'une belle aventure (coleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: début d'une belle aventure (coleen)   début d'une belle aventure (coleen) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:08

oh la jolie Lily, quel bon choix !
bienvenue et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: début d'une belle aventure (coleen)   début d'une belle aventure (coleen) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:31

    Merci cute

    NB : je peux avoir un délai pour ma fiche ? J'ai eu quelques soucis et j'ai du coup pris du retard mais je suis toujours motivée pour le personnage oooh
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: début d'une belle aventure (coleen)   début d'une belle aventure (coleen) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:25

Aucun problème cutie. Tu souhaiterais un délai jusqu'à quand? keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: début d'une belle aventure (coleen)   début d'une belle aventure (coleen) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:23

    J'ai fini finalement. Je suis pas du tout satisfaite de moi, mais j'espère vous montrer mieux dans les rps. snif
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: début d'une belle aventure (coleen)   début d'une belle aventure (coleen) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:24

Vu que tu es la secrétaire du big boss, c'est le big boss qui te valide secret
Je trouve ta fiche super cool, tu n'as pas à avoir honte tu sais ooh. J'aime beaucoup Coleen et du coup j'ai hâte de la voir en tant que secrétaire secret.




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: début d'une belle aventure (coleen)   début d'une belle aventure (coleen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

début d'une belle aventure (coleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-