AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ...Or only want to walk with me a while across the sand... I'm your man.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: ...Or only want to walk with me a while across the sand... I'm your man.~   ...Or only want to walk with me a while across the sand... I'm your man.~ EmptyLun 29 Juin - 18:01

Hello ! Ma fiche est ICI.

...Or only want to walk with me a while across the sand... I'm your man.~ 1435609131-sans-titre-1

J'y avais posté de façon informelle des propositions qui sont les suivantes :

Citation :
...des flics et des gens qui font du droit, ou des célébrités locales ou nationales, je peux vous avoir beaucoup aidés ou au contraire vous avoir beaucoup pourri la vie en tant que paparazzi justicier.

Dans le second cas, on va bien rire. Vous pourriez même me rendre la pareille en vendant l'histoire de ma "conversion" à un journal à scandale concurrent du PRide-On. Surtout si vous avez quelque chose de coûteux à vous payer, ces temps-ci... vous renflouer après un procès perdu, qui sait ?

Je chercherai aussi des collègues de ma mère (pareil, elle peut être chiante et se faire des ennemis) et des gens connus dans le cadre de l'association LGBT DynamiX (qu'on a aidés, cherché à aider en vain ; ou pourquoi pas agressés lors d'une manif un peu trop enthousiaste.)

Sinon, il y a les voisins que je fréquente en promenant mon chien dans les parcs de Johannesburg. Il y a mes amis, qui m'ont déjà vu beaucoup évoluer, et ont sûrement une opinion bien tranchée (oh oui, deviens prêtre, ça te va trop bien - ou non, surtout reste journaliste, c'est ta voie). Avec ou sans un intérêt personnel à me donner ce conseil !

Je privilégierai en tout premier lieu ce qui aurait à voir avec le gros remords de ma vie, en tant que journaliste de la presse à scandale : l'article sur la petite amie du chanteur (imaginaire) Tarial Ameer, que je me représente plus ou moins sous les traits de Willy Monfret. (Je ne le crée pas en PV, personne ne prend jamais mes PVs scratch mais voilà, pour vous donner une idée du bonhomme.)

J'ajoute que dans mon esprit, mon père biologique /inconnu/ a vaguement la dégaine du chanteur nigérien Lynxxx (Chuka Edozien).

...Or only want to walk with me a while across the sand... I'm your man.~ 1435609131-sans-titre-3

The She's

...Or only want to walk with me a while across the sand... I'm your man.~ 1435609131-sans-titre-4

The He's
Revenir en haut Aller en bas
 

...Or only want to walk with me a while across the sand... I'm your man.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-