AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 What's puzzling you is the nature of my game (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyMar 30 Juin - 22:33


ELLA MANSFIELD

Moi je ne veux pas survivre, je veux vivre.


nom : Mansfield, nom de ses parents et n'étant pas mariée, elle porte toujours ce nom de famille, la dernière chose qui lui reste de ces parents. ♣ prénom : Ella, Jane. Des prénoms assez communs, elle ne sait pas le pourquoi du comment de ces prénoms là, mais elle trouve qu'il sont doux et plutôt jolis.  ♣ date de naissance : Le 21 février 1987. ♣ âge : Vingt-huit ans. Plus que deux ans et la trentaine sera là. ♣ nationalité : Sud Africaine par sa mère et Anglaise par son père. ♣ orientation sexuelle : Complétement et totalement hétérosexuelle. ♣ statut : Célibataire, enceinte de quatre mois d'un homme qu'elle pensait être son ami. Un peu d'alcool et une soirée qui se termine tard font souvent des ravages. ♣ métier/études : Éditrice dans une petite maison d'édition en Angleterre, du moins c'était le cas jusqu'à ce qu'elle arrive ici. ♣ groupe : Civilian ♣ avatar : Emilia Clarke ♣ crédit : tumblr & puis moi



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? Ceux qui me connaissent le mieux pourrait dire sans hésiter que je suis trop protectrice avec les gens que j'aime, c'est une qualité comme un défaut, ça varie en fonction de sur "qui ça tombe", mais je ne peux pas m'en empêcher et ça c'est empiré depuis la mort de mes parents, surtout avec Noah que j'ai trop tendance à voir comme un gamin de dix ans toujours prêt à faire la bêtise du siècle. Je sais que c'est ridicule, mais mon frère c'est mon tout et j'ai beaucoup de mal à lâcher prise, surtout lorsqu'il s'agit de lui. Loin d'être aussi naïve que les gens pourraient le penser, j'aime jouer de ce côté angélique que je laisse paraître. C'est toujours très drôle de se faire passer pour quelqu'un que nous ne sommes pas réellement. Lorsque je me donne c'est toujours à cent pour cent, soit je fais les choses entièrement soit pas du tout, je ne fais jamais dans la demi-mesure, je fonce souvent, non toujours tête baissée, j'ai tendance à réagir une fois que tout est terminé, une vraie tête brulée, trop téméraire. J'aime m'amuser et faire la fête, profiter de la vie en somme. Assez tête-brûlée aussi, je dis souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il semblerait que je n'ai pas peur des conséquences, en réalité je n'y pense pas vraiment. Indomptable dans l'âme, je ne suis pas le genre de fille à courber l'échine, devant personne, il faut vraiment du temps et de la patience pour réussir à m'apprivoiser. Impulsive, je fonce toujours tête baissée quitte à me ramasser, je suis de ceux qui ne réfléchissent pas aux conséquences, de ceux qui ne réfléchissent pas avant de parler, de ceux qui se fiche pas mal du regard des autres. j'ai la tête dure, j'ai un gros problème avec l'autorité ou avec les ordres en général, on pourrait dire que je suis courageuse et très compliquée à faire changer d'avis, je n'aime pas avoir tort, c'est une catastrophe. Très généreuse, je donnerais tellement pour les personnes à qui je tiens et en général je suis capable de beaucoup, du meilleur comme du pire. Très maladroite, pas forcement dans ma façon d'agir, mais aussi dans ma façon de dire les choses, je peux parfois parler sans réfléchir et blesser plus ou moins sans le vouloir, je n'arrive pas tellement à savoir lorsque je vais trop loin, mais je n'ai aucun problème avec ça. Il m'arrive de vraiment m'énerver pour un rien. J'aime avoir de vraies joutes verbales avec une personne aussi chiante que moi. Une personne qui saura me remettre à ma place, un adversaire de taille en somme. Il semblerait que je sois assez intelligente, j'ai toujours eu des facilités que d'autre n'avaient pas forcement, même si je ne m'en sers pas réellement au final. Il ne faut pas jouer avec moi, n'importe quel jeux pour deux raisons d'abord parce que je suis très bonne menteuse, donc le poker déjà c'est foutu et ensuite parce que je suis une mauvaise perdante, c'est une catastrophe, mais je ne supporte pas perdre, j'ai déjà failli casser le nez d'un ami après avoir perdu lors d'un jeu de carte stupide. Je n'oublie jamais rien et je suis assez rancunière, je peux me souvenir d'une crasse qu'on m'aurait fait dix ans plus tôt. D'ailleurs, j'aime assez jouer là-dessus et en faire baver aux gens, les titiller, les pousser à bout, il parait que je suis plutôt douée pour ça. Malgré tout j'aime la vie, j'aime aimer et surtout j'aime donner, ma vie n'est fait que de ça.

♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Aussi bête que ça puisse paraitre, je suis née ici, j'y ai vécu les quatre premières années de ma vie avant de partir pour l'Europe, alors d'accord je ne me souviens pas précisément de ces quatre années, même si je me souviens de ce sentiment de bien être, de plénitude que je n'ai jamais vraiment ressenti en Angleterre, juste le fait d'être là où on doit être. Et ce dont je suis persuadée aujourd'hui c'est que c'est ici que je veux être, que je veux vivre et sans doute finir ma vie, même si l'Angleterre est mon pays au même titre que l'Afrique du sud, j'ai besoin d'être ici, parce que mon frère est là et que sans lui, ça ne vaut pas la peine et surtout parce que c'est ici que je me sens le plus proche de mes parents. Ils me manquent tellement, c'est étrange d'avoir l'impression d'être proches d'eux en étant au centre, malgré tout c'est la réalité. Même si je ne m'investirais jamais dans ce centre, je ne prendrais jamais la peine de faire ce que fait mon frère. La relève est vraiment qu'assurée, ils n'ont vraiment pas besoin de moi. Je ne peux tout simplement pas le faire. C'est au-delà de mes forces.

♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Je ne saurais réellement le dire pour être totalement honnête, la première fois que j'ai mis les pieds au centre j'étais à peine plus grande que trois pommes, une gamine avec des couettes et une petite robe à fleurs, impatiente de découvrir ce que faisait son papa et sa maman lorsqu'ils n'étaient pas à la maison. Et bizarrement l'excitation est vite retombée, j'ai vite été très déçue, je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, ce qu'ils faisaient ici, mais surtout ça ne m'intéressait pas, j'étais sans doute trop petite pour m'y intéresser, alors lorsque nous avons mis les voiles en Angleterre j'étais vraiment la petite fille la plus heureuse du monde, c'était très étrange surtout à mon âge mais j'avais l'impression de découvrir enfin le monde et surtout d'autres personnes, une autre culture, je n'avais pas peur, non, j'étais juste terriblement impatiente et mon père était si heureux de nous faire découvrir son pays, l'endroit où il était né, ce pays où il avait grandi et vécu la plus grosse partie de sa vie. C'était nouveau et terriblement excitant.

♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Je pense rester ici quelques temps en effet, je ne sais pas encore combien de temps parce que surtout je ne m'attendais vraiment pas à revenir un jour au pays, simplement parce que j'aime l'Angleterre plus que je ne saurais le dire et j'ai vraiment aimé y vivre, c'est vrai que j'avais besoin de partir, de quitter l'Afrique du Sud et m'éloigner de tout ce qui me rappelait ma famille, tout ce qui me rappelait que je ne pouvais rien faire pour aider Noah, mais malgré tout j'ai juste besoin d'un retour aux sources aujourd'hui, il s'est passé cinq ans et vivre aussi longtemps loin mon frère n'était pas forcement évident. J'ai eu pas mal de coup de blues et de solitude loin de lui, même si j'ai tenu bon et que j'ai eu assez de force pour ne pas revenir au bout d'une semaine. Il m'a terriblement manqué, malgré le fait que je n'ai pas prit le temps de lui donner des nouvelles durant tout ce temps, mais il le fallait j'en avais besoin. Une coupure nette.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Heartkiller ♣️ âge : Vingt-sept ans  snif ♣️ ton personnage est : le scénario de Noah  cute ♣️ comment es-tu venu ici ? : J'étais là depuis quelques temps déjà ♣️ tes impressions :  cute




Code:
[b]emilia clarke[/b] ♣️ ella mansfield







Dernière édition par Ella Mansfield le Dim 5 Juil - 9:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyMar 30 Juin - 22:33

That maybe we found love right where we are

"Chaque homme a dans le cœur un vide, une entaille. Un sentiment d'abandon."





2006 + « Il faut que tu lui parle Ella. » Je tournais la tête vers ma mère et penchais doucement la tête sur le côté, je n'avais pas réellement besoin de lui demander de qui elle parlait, je le savais déjà. Elle était entrée avec douceur dans ma chambre, c'était à peine si je l'avais entendu d'ailleurs, je la regardais, souriant délicatement et lui fit un petit signe de la tête. « Bien sûr, mais qu'est-ce que tu veux que je lui dise de plus ? Je ne suis pas sûre qu'il m'écouteras plus que toi. » Délicatement, avec cette démarche qui la caractérisait si bien, ma mère s'approcha de moi et passa sa main dans mes cheveux, un geste anodin et pourtant si plaisant, c'est dans ces moments-là que j'avais l'impression d'être encore sa petite fille. Celle qu'elle prenait dans ses bras la nuit après un cauchemar, celle qu'elle embrassait sur le front pour la rassurer, cette enfant que j'aimerais au fond être encore. « Je ne sais pas le pourquoi du comment, mais, vous avez ce lien si spécial tous les deux, ce lien qu'on ne comprendra jamais ton père et moi, c'est pourquoi je suis sûre qu'il t'écoutera. » Elle avait raison, je ne pouvais pas nier ça. Je ne savais pas réellement ce que Noah avait encore fait, mais je supposais que ça avait une certaine importance pour que ma mère veuille que je lui parle. Que pouvais-je vraiment faire ? Noah vivait sa vie à fond, c'était juste un gosse de dix-sept ans en mal de sensations fortes, un peu trop tête-brûlé et insolant, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Je fis un sourire à ma mère et acquiesça, bien sûr que je parlerais à Noah, parce que c'était ce que je faisais toujours, c'était ça d'être une grande-soeur, ne plus penser qu'à moi, devoir aussi faire en sorte que mon petit frère reste sur le droit chemin.

2009 + Je franchissais la porte d'entrée et parcourais des yeux la salle dans laquelle je me trouvais. Un cabinet de psychologue comme on en trouvait sans doute beaucoup. Déjà trois semaines que je reculais ce rendez-vous, encore et encore, seulement cette fois j'étais à court d'arguments. « Mademoiselle Mansfield, je ne pensais pas vous voir, asseyez vous je vous en prie. Vous voulez me parler de ce qui vous est arrivé ? » Je prenais place sur un canapé en cuir marron clair, il n'allait pas du tout avec le reste de la décoration, c'est fou comme nous pouvons nous accrocher aux petites choses insignifiante lorsque la situation devient critique. « Enfaîte, non. Mais, merci d'avoir posé la question. » Le psy notait des choses sur un bloc note, je l'imaginais faire des petits dessins en pensant à ses prochaines vacances ou même à sa prochaine voiture. Vu la décoration qui nous entourait, je le voyais bien partir dans un endroit très extravagant, un endroit que seul les hommes riches et en besoin de reconnaissance peuvent prendre comme destination de vacances. Dubaï. C'était l'endroit où je pouvais le voir partir. « Le sarcasme est votre seule réponse mademoiselle ? » Je détournais le regard et cherchais une échappatoire, je devais me sortir de là, je ne voulais pas de cette discussion. De cette thérapie qui était censée me faire du bien, me faire parler de la mort de mes parents, parler de cette douleur que je n'arrivais pas à nommer. « Que voulez-vous que je vous dise ? Que j'ai mal, que le simple fait d'y penser me donne envie de vomir, que je ne pense pas que le temps arrangeras les choses, que j'en veux à la terre entière, que je n'arrive pas à gérer les choses avec mon frère qui prend le même chemin qu'eux, simplement que j'ai mal. C'est ça que vous voulez entendre ? » J'avais débité mon petit discourt sans lâcher des yeux le paysage ensoleillé qui s'offrait à moi. « En effet ce serait un bon début. » Abrutit ! En tout cas c'était prometteur.

2010 + Assise sur le rebord de mon lit je regardais les vêtements qui se trouvaient étalés un peu partout dans la pièce. Je ne faisais pas un ménage de printemps ou n'importe quel tri, non, j'étais là à choisir les vêtements que j'allais emmener avec moi en Angleterre. Je soupirais bruyamment avant de me laisser glisser par terre. C'était plutôt facile de faire un choix, ce qui l'était moins c'était ce que j'allais dire à Noah. « Je suis désolée, je t'aime, mais je dois partir. » C'était ridicule, je ne pouvais pas lui dire ça comme ça. Je ne pouvais rien lui dire du tout, quoi que je dirais ce ne serait jamais la bonne chose, ça fera toujours mal, mais je ne pouvais plus rester ici, le regarder faire ce qui à tuer nos parents, le laisser partir jour après jour avec cette boule au fond de l'estomac qui me bouffait littéralement, parce que je ne savais pas si le soir je le retrouverais en bonne santé et surtout en vie. Non je ne pouvais plus vivre comme ça, c'était juste ingérable. Une lettre, c'était peut-être la meilleure solution, pas d'adieu, pas de mots douloureux. Même si je m'en voudrais sans doute toute ma vie de lui faire une telle chose. Je me relevais et ouvrait les valises qui se trouvaient devant moi, ne cherchant pas vraiment à réfléchir, j'y enfournais chaque vêtement qui me passait sous la main, jusqu'à ce que le bruit des pas de Noah me fit fermer les yeux, je ne voulais pas, être loin c'était tout ce dont je rêvais en cet instant, être n'importe où sauf ici, ne pas vivre ce moment qui risquait d'être déchirant et terriblement cruel. Sa voix résonne dans ma tête et je lui réponds machinalement, comme si je n'étais plus moi-même. Des larmes que je ne contrôle pas coulent le long de mes joues, je m'en veux tellement de le laisser de l'abandonner, mais je ne peux pas faire autrement, je conçois le fait qu'il ne puisse pas partir d'ici, que sa vie est ici et surtout qu'il a enfin trouvé sa place, j'en suis tellement heureuse pour lui, seulement ce n'est pas la mienne, du moins pas pour l'instant. Je comprends mieux que personne qu'il ne peut pas abandonner tout ce que nos parents ont construit ici et je l'aime tellement pour ça, mais ce n'est pas moi, pas ce que je suis. J'ai simplement besoin de partir, faire mon deuil pour pouvoir un jour revenir. Quoi qu'il dise, rien ne me fera changer d'avis comme je ne pourrais jamais l'obliger à venir avec moi. Je laisse mes affaires quelques instants pour venir serrer mon frère dans mes bras, sans un mot, rien, juste le besoin de le prendre contre moi et qu'il puisse comprendre que je ne serais jamais loin, que je serais toujours là pour lui, quoi qu'il arrive.

2015 + Voilà déjà cinq ans que j'étais à Londres, cinq ans que j'avais tout plaqués, quittant mon frère et le souvenir de mes parents, pour vivre loin. Beaucoup de choses c'était passé en cinq ans, au début je m'étais senti seule et perdue, mais au fil des semaines j'avais rencontrés quelque personne avec qui j'avais lié des liens incroyables et il y avait Rhett. Lui c'était indéchiffrable, nous étions amis, mais parfois la barrière de l'amitié était franchie, nous aimions nous titiller, flirter, jouer l'un avec l'autre, il n'y avait rien de mal, nous étions amis, enfin je crois. Du moins nous l'étions jusqu'à ce que j'apprenne que nous étions dans une merde sans nom. « C'est une blague, une putain de blague ? Dis-moi que tu plaisante Ella. » Je marchais nerveusement dans le petit salon, regardant tour à tour le jardin et Rhett. Que pouvais-je lui dire de plus que les informations qu'il avait déjà. J'aurais dû lui ramener le test pour simplement lui envoyer en pleine tête, c'était tout ce qu'il méritait pour l'instant. Je soupirais, pourquoi est-ce que j'avais écouté Leven déjà ? Ah oui, parce que, selon elle s'était mieux si Rhett était au courant de ma grossesse, il était en droit de savoir, c'était lui le père après tout. Comme je me sentais stupide de l'avoir écouté, d'avoir suivi ce chemin-là, j'aurais simplement dû tout plaquer une fois de plus et ne surtout rien dire. Maintenant je me retrouvais face à un jeune homme de vingt-neuf ans, qui n'était pas du tout prêt à être père et comment lui en vouloir ? « Comment tu as pu me faire une chose pareille ? » D'un geste vif je m'arrêtais de marcher et me retournais vers lui, m'approchant doucement, lui lançant le regard le plus noir que j'avais en stock à ce moment-là. D'accord être père n'était sans doute pas une option pour lui et encore moins maintenant, il était trop immature pour assumer ce rôle et je ne lui en voulais pas pour ça, mais de là à croire que je lui avais fait un enfant dans le dos, c'était un peu gros. « Tu te fous de moi ? Je te signale que nous sommes deux dans cette galère et puis tu étais bien content de me trouver quand tu avais envie de baiser. » J'étais tellement énervé et sur les nerfs que je ne pus retenir ma main de partir et c'est seulement lorsque j'entendis le bruit de la claque sur sa joue que je reculais d'un pas, me rendant compte que de ce que je venais de faire. Je ne m'en voulais pas vraiment, il l'avait mérité, seulement je ne pensais pas en arriver là en lui annonçant cette nouvelle. « Laisse tomber je rentre chez moi, oublie le bébé, oublie moi et retourne à ta petite vie de débauche, saute toutes les garces que tu trouveras et surtout amuse-toi bien. » Je marchais si vite en sortant de l'appartement que je ne lui laissais même pas le temps de dire quoi que ce soit, si j'avais été moins rapide je l'aurais certainement entendu me crier de revenir, de l'excuser, mais j'étais déjà loin et ma colère m'assourdissait. Il n'aurait plus de problèmes avec moi, j'étais sérieuse en parlant de rentrer chez moi, mais je ne parlais pas du centre de Londres, non je rentrais dans le seul endroit que je n'aurais jamais dû quitter, je partais rejoindre mon frère.









Dernière édition par Ella Mansfield le Dim 5 Juil - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyMar 30 Juin - 22:41

Je te souhaite la super bienvenue par iciiiii.  copains  excited
Et bon choix de scénario BTW Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyMar 30 Juin - 23:03

Emilia ouiii ouiii
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyMar 30 Juin - 23:26

excellent choix de scénario cute
bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyMer 1 Juil - 0:21

bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyMer 1 Juil - 2:22

Rebienvenue à toi! cute
Super choix de scénario! La soeur de Noah, c'est de la bombe! Et puis, Emilia est trop trop jolie bave Bref, courage pour ta fichette et j'espère que tu vas t'amuse avec ce nouveau personnage! keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyMer 1 Juil - 10:06

Gnignignigni c'est trop cool que tu l'aies pris I love you keur. Je suis trop contente en tout cas keur. En plus Emilia est beaucoup trop jolie omg supergirl
Ca va être trop parfait la famille Mansfield franchement, de toute façon c'est les meilleurs on le sait tous secret. J'ai hâte de faire les rps des deux frères et soeurs sérieux omg
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais déjà où me trouver je pense angel siffle
Re-bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyMer 1 Juil - 12:36

wow Emilia Clarke aka femme de ma vie de mes jours et de mes nuits j'approuve le choix d'avatar et le choix de scénario bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyMer 1 Juil - 12:48

excellent choix de scénario omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyMer 1 Juil - 16:29

Merci beaucoup à vous cutie2
Noah, évidemment que ça va être parfait cute & si en plus tu aime Emilia alors que demander de plus keur Je n'hésiterais pas promis cutie2 Merci merci **
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyJeu 2 Juil - 15:27

Emilia est super jolie ooh (même si c'est une vilaine pas belle dans GoT Laughing). Puis j'approuve trop ce choix de scénario, elle est trop cool Ella youhou
Re-beinvenue sur le forum, en espérant que ce personnage te convienne plus cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyVen 3 Juil - 21:46

Oh tiens, le retour de la moche siffle T'es belle comme ça (oui, c'est contradictoire hide) cutie
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptySam 4 Juil - 14:47

C'est trop cool d'avoir pris le scénario de Noah youhou J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de vous voir à l'oeuvre cutie

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptySam 4 Juil - 17:36

Merciii beaucoup hugs2 vous êtes choux cutie2

Merci ma moche lick je suis toujours belle, tu devrais le savoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyDim 5 Juil - 22:12

Quel bon choix de scéna ! Et que dire de l'avatar....... lick
Bienvenue, ou plutôt rebienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyDim 5 Juil - 22:19

Hylan tu restes loin de la sister secret siffle
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyDim 5 Juil - 23:00

Rooooooooooh bin tu peux parler d'Hylan tiens, Noah aussi c'est un jaloux en fait !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyDim 5 Juil - 23:03

Merci beaucoup Hylan cutie2
Oh bah s'il commence à faire fuir chaque hommes qui me parle on a pas fini Arrow ahah
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyLun 6 Juil - 9:16

C'est pas un jaloux mais il protège sa soeur angel

Ta fiche est très bien malgré ce que tu dis keur. Ella qui s'occupe de Noah le pas sage c'est assez drôle quand même angel. Et puis les raisons de son départ et tout c'est trop triste oooh

Je te valide avec plaisir keur





bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) EmptyLun 6 Juil - 9:33

Oui voilà, trop protecteur Arrow cutie2

Merci beaucoup, je contente si ça te conviens keur cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What's puzzling you is the nature of my game (ella)   What's puzzling you is the nature of my game (ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's puzzling you is the nature of my game (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-