AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyMer 1 Juil - 21:52







Look at her


Anxiété sociale : la peur d'être constamment jugée, la peur d'être en face de plus de deux personnes, la peur d'être seule. Cela résumé parfaitement l'état d'esprit d'Abigail. Depuis son plus jeune âge, la petite blonde est obsédée par le regard des autres et cela lui gâche la vie. Jamais elle ne parlera de ses sentiments ou de ce qu'elle ressent de peur que les autres l'envisagent comme quelqu'un de dramatique et une demandeuse d'attention. Alors, elle se renferme sur elle-même et refuse de s'ouvrir aux autres. Oui, on pourrait même la qualifier de sauvage aux premiers abords. Toujours très souriante et polie, la jeune française est cependant en aucun cas désagréable. Eduquée de manière assez stricte, elle connait les normes et valeurs de la société et les appliquent avec soin. Non, à première vue, elle semble juste ... inintéressante ? Insignifiante ? Alors que c'est justement le contraire. Cette jeune femme a juste besoin d'attention et de se sentir importante pour quelqu'un. Une fois qu'on apprend à connaître un peu plus Abigail, elle se trouve être quelqu'un pleine de vie et de ressources, toujours partante pour rire. Sensible, elle traversera des océans pour aider l'autre. Elle a seulement besoin d'aide, elle doit retrouver cette confiance en elle qu'elle a totalement oubliée. Alors la prochaine fois que vous croiserez la petite blonde et qu'elle essayera de fuir votre regard, ne prenez pas ça comme un « laisse moi » mais plutôt comme un « aide moi ».

made by .reed




ps : Je voulais juste prévenir que je suis encore un peu beaucoup novice au niveau des rps, je m'en excuse d'avance... Embarassed donc n'hésitez vraiment pas à me dire si quelque chose ne va pas et m'aider un petit peu tout petit peu si je suis un peu perdue hide
Et aussi juste pour prévenir, je suis une grande timide (tout comme Abi)  ooh
Merci d'avance en tout cas coeur


Dernière édition par Abigail Debay le Mar 7 Juil - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyMer 1 Juil - 21:53

 





Louise A. Saint-Clair


 
Grande soeur de coeur




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Dernière édition par Abigail Debay le Sam 18 Juil - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyMer 1 Juil - 21:53

 





Andrew J. Livingston


 
Mentor protecteur




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Dernière édition par Abigail Debay le Mar 7 Juil - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyMer 1 Juil - 21:57

On hésitera pas à t'aider en cas de besoin I love you. Et si jamais tu as vraiment besoin, n'hésite pas à nous demander on est là pour ça keur

Du coup je passe aussi pour le lien keur. Drew a une thèse en biologie sur les rhinocéros noirs et leur protection donc je pense qu'on peut trouver un lien assez facilement entre Abigail et lui keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyJeu 2 Juil - 1:02

ça marche, merci beaucoup coeur

en effet, on devrait trouver quelque chose de plutôt bien! Je ne sais pas trop comment est Drew mais je me suis dis qu'il pourrait peut-être devenir comme un mentor (ou quelque chose du genre, je n'arrivais pas à trouver le bon terme ahah) pour abi ? Vu qu'elle vient d'arriver sur GFA, qu'elle est toute timide mais passionnée par son bénévolat et qu'elle a des débuts de connaissances en bio, peut-être que Drew pourrait lui enseigner ce qu'il sait, lui apprendre son savoir (notamment sur les rhinos, ça peut être intéressant youhou ) et la guider, l'aider pour ses débuts en Afrique ?

Enfin je sais pas trop, dis moi ce que tu en penses  coeur et hésite pas à proposer quelque chose si ça ne te vas pas, je suis toute ouïe et ouverte ooh
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyJeu 2 Juil - 9:50

Drew vient d'arriver aussi mais c'est vrai que vu qu'il est plus vieux il peut devenir une sorte de mentor pour elle je pense cutie. C'est quelqu'un de très gentil en plus Drew, du genre très dévoué pour les autres, enfin il y a rien de méchant chez lui donc ça peut totalement se faire l'idée du mentor angel. Il pourrait la guider dans le centre (qu'il connaît déjà avant d'arriver), lui apprendre des choses sur les rhinos, l'emmener avec lui quand il va sortir observer les rhinocéros et tout I love you. Elle pourrait être sa petite protégée du coup non? cutie. Il connaît super bien l'Afrique du Sud surtout vu qu'il y a été plusieurs fois pour ses études keur.

C'est totalement parfait comme idée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyJeu 2 Juil - 11:48

J'approuve totalement ! Drew a la caractère qui convient parfaitement en plus keur C'est exactement quelqu'un comme lui qui faut pour guider Abi. Le rôle de petite protégée lui conviendra parfaitement  ooh

Je termine vite ma fiche pour te rajouter keur
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyJeu 2 Juil - 12:04

C'est vraiment un gentil et qui en plus adore partager son savoir avec d'autres donc il se fera un plaisir de partager avec Abigail et de l'aider keur. Il la guidera un peu partout, il répondra à ses questions et il se montrera prévenant ooh.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyJeu 2 Juil - 13:13

C'est parfait cute du coup au début, Abi sera un peu impressionnée et réservée face à Andrew (du Abi tout craché) vu qu'il est, déjà, un peu plus âgé, qu'il a fait une thèse, qu'il s'y connait bien itout itout. Mais elle se sentira rapidement à l'aise avec lui et il pourra lui apprendre beaucoup de choses coeur

Du coup, je ne sais pas si tu as le temps mais ça te dirai un petit rp ? J'ai envie qu'ils se rencontrent ces deux là ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyJeu 2 Juil - 15:04

Drew est assez réservé aussi de base donc ce sera pas trop gênant cutie. Mais c'est pas un souci il essaiera de la faire parler un peu angel

Alors je suis assez occupée en ce moment je dois me mettre à jour avec Noah, mais si tu veux tu peux commencer le rp et je mettrais juste quelques jours (semaine prochaine) à répondre je pense cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyJeu 2 Juil - 22:50

D'accord, aucun problème. Je te tiens au courant dès qu'il est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyLun 6 Juil - 6:06

Moi! moi! ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyMar 7 Juil - 11:26


    Anna Sophia, trop trop jolie  cute

    Je serais bien intéressée par un lien, entre nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyMar 7 Juil - 12:34

Avec plaisir les filles cute
Vous avez une petite idée derrière la tête déjà ? Positif, négatif ? cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyMer 8 Juil - 23:42

Abigail Debay a écrit:
D'accord, aucun problème. Je te tiens au courant dès qu'il est fait I love you
J'avais pas vu ahah. Tu me diras du coup oui keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail EmptyVen 17 Juil - 23:01

Drew; c'est enfin fait  hide coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail   Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie s'achève, une autre commence ◊ abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-