AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 maxime ▬ story time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyDim 12 Juil - 17:02


MAXIME THEO KEELER

the greatest trick the devil ever played was convincing the world he did not exist


nom : keeler, provient des origines anglaises de son père. ♣ prénom : maxime, un coup de cœur de sa mère depuis toujours. c'est son père qui a décidé de son deuxième prénom et qui l'a choisi en honneur de son père à lui.  ♣ date de naissance : vingt-deux octobre mille neuf cent quatre-vingt-quatre. ♣ âge : trente ans. ♣ nationalité : française, elle se devine facilement quand il est fatigué et que son accent se fait plus sentir, les jurons qu'il lache malgré lui à longueur de journée en sont aussi une bonne indication. ♣ orientation sexuelle : bisexuel. ♣ statut : il a signé son divorce en janvier 2014, maintenant célibataire. ♣ métier/études : ingénieur en génie civil en France, il aide aujourd'hui à la reconstruction des bidonvilles de johannesburg. ♣ groupe : volunteer. ♣ avatar : sebastian stan. ♣ crédit : fallen dreams.



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? Il est aussi facile d'avoir une mauvaise première impression de Maxime que d'en avoir une bonne. Tout dépendra beaucoup de l'humeur dans laquelle il est. Sa petite sœur avait l'habitude de lui dire qu'il était un égoïste qui s'assumait parce qu'il pensait d'abord à lui avant de parfois s'intéresser à ce que les autres pouvaient penser ou vouloir. Dans sa tête et sa façon de s'exprimer c'était souvent Moi je, ma carrière, ma vie, constamment. Vous lui direz qu'il a un trop grand ego et il vous répondra qu'il est juste conscient de ses capacités et qualités.

L'année 2014 et son arrivée à GFA en juillet lui ont fait un peu ouvrir les yeux et réaliser qu'aucune personne de son entourage n'était acquise et qu'elle pouvait disparaître de sa vie (qu'elle le veuille ou non) à tout instant. Du coup maintenant il est plus ouvert et a appris à prendre plaisir à écouter et aider les autres. Ce n'est pas toujours évident, on ne le changera jamais complètement, mais on peut dire qu'il a obtenu le statut d'égoïste en réhabilitation.

Maxime a appris à maîtriser le caractère social de son travail mais en dehors il peut encore apparaître froid et va rarement faire le premier pas vers quelqu'un sauf si il en a vraiment envie ou besoin. Par contre quand il est en confiance et apprécie la personne, il se montrera beaucoup plus ouvert et chaleureux.

Il sait écouter les autres mais si vous l'observez bien, vous saurez trouver des signes de son impatience quand il en éprouve. On ne peut pas le considérer comme une pile électrique mais il a constamment besoin d'avoir la tête occupée.

Quand il se passionne pour quelque chose, Maxime devient l'interprétation même du dicton Quand on aime, on ne compte pas, et ce parfois au dépourvu de sa santé (physique et mentale). C'est d'ailleurs une des raisons qui l'a amené ici.

♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Besoin de changer d'air. Besoin de se vider la tête. Maxime refusera toujours de dire qu'il avait besoin de recommencer sa vie ailleurs (pour lui ça revient à oublier l'existence de sa famille en France et ça c'est juste inconcevable) mais il acceptera qu'il avait besoin d'un nouvel environnement et de nouvelles habitudes. La combinaison d'un dévouement trop grand pour son travail et de l’enchaînement divorce puis décès de son père ne lui a pas fait du bien. Il s'est oublié et le mur derrière lequel il avait caché tout ce à quoi il ne voulait pas penser s'est rapidement cassé et après plusieurs mois chez une psy et semaines de réflexion, il est arrivé à la conclusion qu'il avait besoin de nouveau et l'Afrique du Sud est apparu comme un bon échappatoire.

♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? L'arrivée de Maxime à Giving For Africa relève autant du miracle que de la chance ou bien du hasard, selon comment on décide de voir les choses. La société dans laquelle il travaillait possédant des sites en Afrique du Sud, il avait eu l'occasion d'y mettre les pieds à plusieurs reprises. Un homme avec qui il travaillait aidant à GFA pendant son temps libre lui avait rapidement décrit l'endroit et les différentes missions mais Maxime n'y avait pas apporté plus de pensées que ça. En juin 2014 l'ingénieur est de nouveau envoyé à Johannesburg alors que cela fait plusieurs semaines qu'il réfléchit à son futur. Il croise de nouveau le chemin du centre et cette fois-ci, il se met à faire des recherches et à envisager de s’y investir. Le projet se concrétise un mois plus tard.

♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Maxime était un habitué des aéroports et ce n'était pas sa première fois en Afrique du Sud mais quand il était descendu de l'avion à Johannesburg ce matin de juillet 2014, les émotions qu'il avait ressenti avaient été bien différentes du calme habituel et de l’occasionnelle fatigue. Il avait fait face à un mélange d'excitation et d'appréhension. Il s'était plus ou moins préparé au changement d'ambiance en faisant ses recherches mais le dépaysement n'avait pas manqué. Il était conscient qu'il aurait besoin d'une période d'adaptation mais ça ne l'avait pas inquiété. A l'époque il avait fait face à de l'inconnu. L'inconnu c'était un défi et les défis, il vivait pour y répondre.

♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Il est le premier à avouer que parfois, construire des choses innovantes et de haute gamme lui manque mais il a vite réalisé qu'au lieu de vendre du rêve à des millionnaires, il donnait un toit et une vie à des habitants de Johannesburg. Et si le sentiment ressenti n'était pas le même, il était très loin d'être désagréable. Il n'aurait peut-être pas pensé ça de lui -et en toute honnêteté, peu de gens l'aurait fait- mais Maxime se plaît dans le bénévolat et ne voit aucune raison de rentrer à Paris ou bouger ailleurs pour l'instant.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : on pourrait presque dire que j'en ai plus vraiment qui me corresponde comme ça fait longtemps que j'ai pas été sur un forum mais je suis fallen dreams sur bazzart, hellitwasyou sur twitter. ♣️ âge : dix-huit ans. ♣️ ton personnage est : inventé.  ♣️ comment es-tu venu ici ? : alors j'ai découvert le forum sur bazzart alors que j'étais en train de regarder si je pouvais me trouver un forum où reprendre le rpg après une très longue pause et je suis venu vous embêter dans la partie invité et après avoir reçu des jolis réponses donnant envie de m'installer ici, j'ai continué de réfléchir à mon personnage et j'ai fini par m'inscrire I love you  ♣️ tes impressions :  comme je vous  l'avais dit dans le coin invité, je trouve le forum très joli et l'intrigue originale et intéressante. et puis vous avez l'air tous gentils et adorables  cute  hide




Code:
[b]sebastian stan[/b] ♣️  maxime t. keeler







Dernière édition par Maxime T. Keeler le Jeu 16 Juil - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyDim 12 Juil - 17:03

it's a lonely road to absolution, we must walk alone

"every heart is built to bend and break (brains too, apparently)"





« Monsieur Keeler, racontez moi votre parcours. Parlez-moi de votre enfance et de ce qui vous a amené à mener la vie que vous avez aujourd'hui. »

Ses yeux s'écarquillant légèrement, Maxime se relevât du la fauteuil dans lequel il était installé, son regard fixé sur son interlocutrice.

« Il faut qu'on remonte aussi loin pour comprendre pourquoi j'arrive plus à dormir ? »

Les mots étaient sortis tout seuls. Si l'ingénieur savait généralement mettre de côté sa spontanéité quand la situation le demandait, le filtre ordinairement en place n'avait cette fois-ci pas agit, ce qui ne sembla pas déranger la femme en face de lui.

« Avec tout mon respect, Monsieur Keeler, je pense qu'au vu de ce que vous m'avez raconté lors de notre première séance ensemble et de ce dont m'a fait part votre sœur, il serait préférable que nous commencions par ce point afin que je puisse au mieux vous aider. »

Après un instant de réflexion, Maxime s'installa plus confortablement contre le dossier en cuir. Quand Aline lui avait annoncé deux semaines auparavant qu'elle lui avait pris rendez-vous chez une psychologue (Je suis pas énervée parce que tu refuses de me parler Max, c'est tout à fait ton droit. Mais il y a un truc qui va pas et je peux pas te laisser plonger sans te proposer de l'aide.), Maxime avait tout d'abord été sceptique et après une autre nuit où il avait été difficile de trouver le sommeil, il avait accepté. Autant pour faire plaisir à sa sœur que parce qu'il restait lucide et conscient que ça n'allait pas.

« Vous savez, je pense pas avoir eu une enfance qui sortait de l'ordinaire. Je suis né le 22 octobre 1984, Aline est né deux ans plus tard. Ma mère est propriétaire d'une petite boutique de vêtements, mon père était militaire. Du coup il était souvent absent, ce que j'ai jamais vraiment considéré comme quelque chose de dérangeant ? Plutôt comme une habitude en fait. J'ai passé les vingt premières années de ma vie à Nantes. Tout a toujours relativement été au niveau scolaire. J'ai fais ma prépa à Nantes, je suis parti poursuivre mes études à Lyon, trois ans plus tard j'étais diplômé et embauché sur Paris. Quelques années plus tard, me voilà à ma place. Je suis pas sûre d'avoir grand chose à vous raconter sur mes plus jeunes années. »

Si le regard du jeune homme avait bougé lors de son récit, il se fixa enfin sur la professionnelle. L'échange avait presque des airs d'entretien d'embauche ou entretien de concours et en même temps, il en différait énormément. Personne n'était en train de porter un jugement sur sa personne et ses capacités. Et pourtant, Maxime se retrouvait légèrement frustré de ne pas savoir exactement quelle réponse apportée à la question qui lui avait été posée.

« Donnez-moi ce qui vous passe par la tête, ce qui vous a marqué, ce que vous trouvez important. Pouvez-vous de me parler de votre relation avec votre famille ? »

La femme en face de lui avait une voix rassurante et une expression qui donnait envie de lui faire confiance, Maxime devait lui concéder ça. Elle lui rappelait Aline. Avec une dizaine d'années de plus et un tailleur.

« J'ai toujours entretenu une très bonne relation avec ma sœur. C'est la voix capable de me calmer à tout instant, que j'ai besoin d'entendre au moins une fois par semaine. Elle est aussi sur Paris alors c'est vrai que même si j'ai un emploi du temps souvent chargé, on arrive à se voir de temps en temps. Quand à ma mère... C'est plus compliqué. Je pense qu'on a jamais été vraiment très proches mais qu'on a quand même gardé une relation mère/fils correcte au fil du temps ? Je sais pas exactement quels mots mettre là-dessus. Elle a eu du mal à comprendre quand je lui ai annoncé que j'étais bisexuel mais je sais qu'elle a essayé de faire des efforts et... On va dire qu'on a pas les grandes discussions qu'elle peut avoir avec Aline mais on est en contact quand même. »

Son interlocutrice ne lui répondit pas immédiatement et pendant un instant, Maxime eu peur d'avoir droit à des questions sur la mort de son père. Ses épaules se relâchèrent quand la psychologue enchaîna sur un autre sujet. Si l'ingénieur était conscient qu'il avait nombre de mots a déversé sur l’événement, il se savait aussi incapable de s'exprimer ce jour là.

De nouveau serein, Maxime se concentra sur ce qui lui avait été demandé et le reste de la discussion se passa sans encombre, la confiance entre eux se renforçant. En remettant sa veste, il regretta de ne pas avoir pris le temps de se changer après la réunion dont il était sorti avant de rejoindre son rendez-vous. Ce genre d'occasion méritait autre chose qu'un costume, mieux que ce qu'il associait ordinairement à son travail.


« Des addictions ? »

Ce jour là, Maxime avait abandonné son costume et portait un jean associé avec un simple sweat bleu marine. Par réflexe, il posa sa main sur sa poche droite, celle contenant le paquet dont il ne pouvait se séparer.

« Cigarettes. »

Le jeune homme força sa main à s'éloigner et essaya de se séparer de l'envie d'en sortir une. Il avait touché à des choses moins légales dans sa jeunesse et acceptait encore les moins dangereuses quand l'occasion s'y prêtait. Quand à l'alcool, il avait brièvement pensé que ce dernier pourrait l'aider à plonger dans les bras de Morphée mais la perspective de vivre ses longues journées avec une gueule de bois l'avait refroidi et sa consommation était restée à un degré qu'il considérait comme non problématique.

« Et que pouvez-vous dire de votre relation avec votre travail ? »

La question rencontra tout d'abord un froncement de sourcils avant que l'ingénieur ne se reprenne, utilisant sans doute sans sans rendre compte, sa voix la plus professionnelle.

« Vous devriez discuter avec mon ex-femme, elle pourrait vous faire un exposé sur le sujet avec introduction, développement, conclusion. »

Et Maxime était bien conscient que le temps qu'il accordait à son travail n'avait pas été la seule cause de son divorce. Il en restait néanmoins une des causes majeures et l'ingénieur avait une fierté dont il ne savait se défaire.

« Je vous concéderait que je passe sans doute plus de temps à mon bureau, en déplacement ou sur des chantiers que chez moi. Mais vous savez, ça fait sept ans que je fais mon métier, et ça fait sept ans que je fais un métier que j'aime. C'est pas venu tout de suite mais une fois que j'ai découvert ce qui s'offrait à moi ? C'était magnifique. Je pense qu'il y a pas assez de gens qu'ont la chance de faire quelque chose qu'ils aiment pour vivre et... Vous devriez me donner vos questions à préparer d'une semaine à l'autre. J'aurais plus de choses à vous raconter. »

Belle démonstration de tes capacités d'improvisation et de discours Maxime, quel magnifique ingénieur tu fais. Le français se frotta brièvement ses yeux cernés et essaya de rejeter du mieux qu'il le pu le besoin de cigarette qui avait fait son retour.

« Considérez-vous que les choses ont changé dernièrement ? Que vous avez peut-être perdu un certain enthousiasme pour ce que vous faites ? »

La bouche de Maxime s'ouvrit mais aucun son n'en sortit. Pour une fois il faisait face à une question qu'il avait préparé. Le problème c'était qu'exprimer ses pensées à voix haute revenait à avouer -et partiellement accepter- que certaines choses n'allaient pas et ça, c'était loin d'être facile. Oui, les choses avaient changé dernièrement. Non il ne se levait plus avec la même motivation tous les matins, ne se couchait plus avec l'envie de reprendre où il s'était arrêté le lendemain. Alors qu'elle l'avait toujours poussé pour avancer, la pression lui donnait dernièrement plutôt envie de se retrouver seul à ne rien faire. Il aimait toujours autant avoir des responsabilités mais avait l'impression de ne plus réussir à manager son équipe. Et le pire, c'était qu'il trouvait toujours de l'intérêt dans les projets qu'il menait, vraiment. Le cœur y était mais la tête n'arrivait plus à suivre et c'était d'un frustrant pas possible.

Après avoir pris une grande inspiration, Maxime commença à partager audiblement ses pensées.


« Vous avez divorcé récemment. »

Un hochement de tête et Maxime commençait à raconter son histoire avec Héloïse.

« On s'est rencontré en 2009 à une soirée parce qu'on avait des amis en commun. C'est elle qui m'a abordé, le feeling est passé. On s'est marié en mai 2012 parce qu'elle en avait envie et que je pouvais me voir passer le restant de ma vie avec elle. Je dois vous avouer que pour une fois j'ai pas énormément réfléchi et je me suis plutôt laissé porté. Après on peut refaire le monde avec des « et si » mais je pense honnêtement pas qu'attendre aurait changé les choses. On a passé de belles années ensemble mais plus les mois avançait, moins on trouvait le temps de se voir. Les disputes ont commencées, elle me reprochait de passer trop de temps au boulot et j'ai jamais réussi à arranger la situation. Je suis même pas certain d'avoir vraiment essayé, en fait. Pas assez, en tout cas. »

Ses yeux se posèrent sur sa main gauche. La marque de son alliance avait depuis longtemps disparu. En partie parce qu'il l'avait enlevé il y a plusieurs mois de ça et aussi parce qu'il la portait souvent autour de son cou, une nécessité sur les chantiers. Cette fois-ci, reposer son regard sur sa psychologue fut plus difficile. Et pourtant, il n'en était plus à sa première confession. Mais celle-ci piquait plus que les autres, probablement parce qu'il était en grande partie inexcusable. Le sentiment qu'il ressentait n'était pas de la honte mais il était tout aussi désagréable.

Un soir, Héloïse lui avait demandé si il serait plus souvent à la maison si ils avaient des enfants. La question l'avait laissé sans voix et la discussion qui avait suivi avait été une des premières d'une série qui lui avait fait comprendre qu'ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde et que les choses ne pourraient pas continuer ainsi.

« Et vous savez, on a énormément discuté, souvent très tard la nuit. J'arrivais enfin à lui offrir du temps pour essayer de résoudre des problèmes qui n'étaient plus solvables. Quatre mois plus tard, je sais qu'on a pris la bonne décision. Est-ce-que j'ai des regrets ? Sans doute, mon cœur a tendance a pas trop apprécié quand je me pose la question alors j'évite de me pencher dessus. »

A cet instant là, Maxime réalisa que si sa psychologue pensait que ce serait bon pour lui de discuter de son divorce, elle trouverait les mots pour le faire parler. Elle avait ce don là.

L'ingénieur n'avait pas tellement su à quoi s'attendre. Certes il ne passait pas beaucoup de temps chez lui mais les premières nuits sans quelqu'un à ses côtés avaient été étranges et il avait été difficile de se défaire de certaines habitudes.

« Votre père est décédé trois semaines plus tard. »

La gorge de Maxime se noua et il sentit immédiatement son cœur se mettre à battre à un rythme plus rapide. Il accepta le verre d'eau que lui tendit son interlocutrice puis prit une grande inspiration avant d'expirer longuement. Il hocha de nouveau de la tête et fixa son regard sur ses mains avant de commencer. A cet instant précis on lui donnait sans doute moins de vingt-neuf ans et c'était le cadet de ses soucis.

« Après mon divorce Aline a décidé que ce serait bien qu'on se voit tous. On avait passé Noël en famille mais elle a organisé le premier week-end de février pour qu'on se retrouve moi, elle et nos parents à Nantes. Aline et moi on a rejoint maman le vendredi soir, papa devait arrivé pendant la nuit... »

Une nouvelle grande inspiration suivi d'une lente expiration alors que ses yeux commençaient à  brûler. Maxime se souvenait encore parfaitement des événements, il revivait bien trop souvent ces souvenirs pour s'en défaire. Il entendait encore la sonnerie du téléphone suite à l'appel de l’hôpital peu après deux heures. Il revoyait l'expression de sa mère, se souvenait des cris qu'elle avait poussé, des pleurs d'Aline. Des années dans l'armée et c'était un mec pas capable de prendre un taxi après avoir trop bu qui avait eu raison de la vie de son paternel.

« Ma mère était dévastée. Aline... Je sais que c'est naïf que de penser qu'on peut prévoir les réactions d'une personne dans une situation pareille mais je m'attendais pas à la voir comme ça. Et... Je pense que j'ai inconsciemment décidé qu'il fallait qu'au moins une personne garde son calme et c'est ce que j'ai fais. Pendant les premiers jours et les semaines qui ont suivi. »

La partie de son cerveau qui s'occupait de gérer ses sentiments était parti en shut down, son cœur avait battu bien trop rapidement pendant de longues heures et il avait eu la joie de découvrir ce que c'était de vivre une crise de panique. D'autres membres de sa famille étaient arrivés, l'enterrement avait eu lieu et avec Aline ils étaient restés quelques jours supplémentaires avec leur mère. Ensuite ils étaient tous deux remontés à Paris, sa sœur avait passé quelques semaines chez lui et si elle avait eu l'air d'aller mieux quand elle était partie, le pire avait commencé pour Maxime quand il s'était enfin retrouvé seul.

« Vous n'avez pas pris le temps de faire votre deuil. »

La remarque sembla tirer Maxime de ses pensées et il essuya d'un revers de manche les larmes qui s'étaient échappés de ses yeux bleus. Son cœur était reparti sur une autoroute et si il en avait eu la force, il aurait sans doute pris un faux air étonné pour répondre ah bon, c'est un truc qui se planifie ça maintenant ? mais au fond il savait très bien ce que sa psychologue voulait dire et c'est pour ça que tout ce qu'il pu lui offrir fut un léger haussement d'épaules.


« J'ai besoin de partir. »

Ce n'était pas de l'appréhension que Maxime avait ressentit après que les mots eurent franchis ses lèvres mais presque. Il avait appris à apprécier ses rendez-vous avec la psychologue. Leurs sessions étaient émotionnellement épuisantes et même si il se couchait toujours parfois avec la peur d'être réveillé par un coup de fil dévastateur, il dormait un peu mieux. Il était encore loin d'aller réellement bien mais il avançait doucement et savait qu'il était maintenant temps de prendre un grand virage dans sa vie pour pouvoir continuer de progresser.

Il avait annoncé la nouvelle comme si il y avait encore une marge de négociation alors qu'il savait pertinemment qu'il avait déjà pris sa décision. Il en avait discuté avec sa sœur et si cette dernière avait tout d'abord eu l'air mitigé, elle avait terminé la discussion dans ses bras et c'était avec la voix quelque peu étouffée par son torse qu'elle avait demandé à son frère de ne pas oublier de donner de ses nouvelles et d'envoyer des cartes postales de temps en temps. La réaction de sa mère avait été difficile à juger et Maxime se sentait presque un peu coupable de s'éloigner autant d'elle mais il se rassurait comme il pouvait. L'homme confiant et sûr de lui qu'il avait toujours été vivait entouré de doutes depuis des mois et cela devait cesser.

La psychologue de Maxime n'avait pas l'air de considérer sa décision comme une mission suicide au vu des commentaires qu'elle fit dessus. Elle signala qu'elle aimerait que l'ingénieur continue de voir quelqu'un après avoir déménagé et ce dernier fit une promesse qu'il comptait tenir.

« Je peux vous demander quel pays aura la joie de vous accueillir ? »

Si Maxime n'avait pas souvent eu l'occasion d'offrir des sourires à son interlocutrice, s'en était bel et bien un qui se dessina sur ses lèvres au moment de délivrer sa réponse.

« L'Afrique du Sud. »








Dernière édition par Maxime T. Keeler le Jeu 16 Juil - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyDim 12 Juil - 17:21

OH MAIS JE SUIS SUPER CONTENTE DE TE VOIR PARMI NOUS hug Et je pense que tu ne pouvais pas mieux choisir pour l'avatar, il est vraiment trop parfait Sebastian Stan omg
J'ai hâte de lire ta fiche et d'en apprendre plus sur Maxime, il m'a l'air super chouette cutie Réserve-moi un lien, s'il te plaît ooh
Bienvenue sur GFA, et j'espère que tu t'y plairas africa
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyDim 12 Juil - 18:29

Quel beau choix d'avatar, Sebastian est vraiment trop craquant !
Bienvenue parmi nous en tous cas, et bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyDim 12 Juil - 18:30

Et bien je te souhaite officiellement la BIENVENUE parmi nous !!!! Et aussi : welcome back to the RPG world hugs
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyDim 12 Juil - 20:54

OH c'est vraiment trop trop trop cool que tu aies craqué, je suis super contente de te voir ici omg keur. En plus avec Sebastian, quelle classe sérieux omg keur. En tout cas je te redis ce que j'avais dit dans les invités, on va se trouver des liens avec mes trois mâles secret. J'ai hâte d'en savoir plus sur Maxime (ça me fait bizarre vu que mon collègue s'appelle Maxime ahah) et si tu as besoin surtout n'hésite pas keur

Bienvenue parmi nous, welcome back sur les rpgs et j'espère que tu te plairas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyDim 12 Juil - 22:34

Merci tout le monde cute keur Je sais pas comment j'ai fini par penser à Sebastian mais c'est rapidement devenu une évidence, c'est sympa de voir qu'il a ce succès crap hide

Felicity ♣️ Ce sera avec plaisir pour le lien jump Chouette je sais pas ahah, monsieur est pas toujours facile à vivre mais on trouvera quelque chose de sympathique vivi

Andrew ♣️ Mais tu sais que j'ai pensé à Noah quand je me suis inscrite ? Au moment où il fallait mettre les études/métiers, ça m'a rappelé ce que tu m'avais dit, je pense qu'il y aura moyen de se baser là-dessus coeur2 Et promis j'irais lire la fiche de tes deux autres mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyDim 12 Juil - 22:44

OMG Sebastian est tellement un excellent choix ouiii bave
bienvenue youhou cute
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyDim 12 Juil - 22:49

T'inquiètes pas on trouvera un lien, si tu as une idée on peut se mpotter ou je vais y réfléchir aussi cutie keur. On va forcément trouver c'est clair, pareil pour les deux autres secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyLun 13 Juil - 5:10

Lauren ♣️ Je te remercie et te retourne le compliment, Jessica elle est hot, hot damn bavecrap

Andrew ♣️ J'ai commencé à penser à quelques trucs, je t'enverrais ça quand ma fiche sera terminée histoire d'avoir bien fixé le caractère de Maxime et tout ce qui concerne les dates I love you

Parce que apparent, quand Maïna elle arrive pas à dormir, elle lit des fiches et prépare des liens. (D'ailleurs Andrew la tienne je dois confirmer ce que les autres ont dit et te dire que c'est un putain de roman. Mais c'est cool parce que comme ça on en apprends plein sur le monsieur vivi.)

Spoiler:

Techniquement la fiche de Nelson est ouverte mais je vais peut-être aller tenter d'enfin m'endormir Arrow

(Oh, et tant qu'on y est, ma fiche avance bien, j'avais un peu peur d'avoir poster un peu tôt pour finir dans les temps mais ça devrait le faire jump)


Dernière édition par Maxime T. Keeler le Lun 13 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyLun 13 Juil - 11:33

C'est super que tu aies craqué youhou Et puis Sebastian c'est un trop bon choix omg bave J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage cute
Et puis je crois qu'on est beaucoup à avoir repris le rp après pas mal d'années de pause ahah T'inquiètes c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Arrow

En tout cas, bienvenue à toi sur GFA lick Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas parmi nous keur keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyLun 13 Juil - 15:45

Bienvenue sur GFA, en espérant que tu t'y plaises keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyLun 13 Juil - 18:55

Reed ♣️ Jack bave omg J'avais commencé à lire la fiche de Reed, il est intéressant le petit, faudra qu'on se trouve quelque chose cute

Il y a encore une semaine je me voyais même pas écrire une présentation et hier soir j'ai passé la barre des 2000 mots pour la partie histoire alors je suppose que c'est plutôt bon signe et qu'effectivement les choses peuvent revenir hide

(Tout ça me donne encore plus envie de me remettre à rp, je retourne écrire ma fiche crap)

Abigail ♣️ Merci chère compatriote française jump
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyLun 13 Juil - 22:33

Bienvenue à toi!
Tu as fais un super choix d'avatar en tout cas cutie J'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyLun 13 Juil - 22:35

Maxime T. Keeler a écrit:


Andrew ♣️ J'ai commencé à penser à quelques trucs, je t'enverrais ça quand ma fiche sera terminée histoire d'avoir bien fixé le caractère de Maxime et tout ce qui concerne les dates I love you

Parce que apparent, quand Maïna elle arrive pas à dormir, elle lit des fiches et prépare des liens. (D'ailleurs Andrew la tienne je dois confirmer ce que les autres ont dit et te dire que c'est un putain de roman. Mais c'est cool parce que comme ça on en apprends plein sur le monsieur vivi.)

Spoiler:

Techniquement la fiche de Nelson est ouverte mais je vais peut-être aller tenter d'enfin m'endormir Arrow

(Oh, et tant qu'on y est, ma fiche avance bien, j'avais un peu peur d'avoir poster un peu tôt pour finir dans les temps mais ça devrait le faire jump)

Pas de souci tu m'enverras quand t'auras avancé ce n'est pas un souci du tout t'inquiètes I love you
Et je nie les faits pour la fiche roman concernant Drew, elle est très courte cette fiche franchement Rolling Eyes siffle.
En tout cas je vois que tu es une membre assidue qui lit les fiches c'est bien ça secret
De toute façon je t'aiderai pour qu'on se trouve un lien angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyMer 15 Juil - 17:43

Shanleigh ♣️ Merci cute
Ça mettrait presque la pression de vous voir avoir hâte de découvrir Maxime comme ça, on va essayer de pas vous décevoir crap hide ce soir ou demain, promis.

Andrew ♣️ Tant qu'à se remettre au rpg, on essaye de reprendre les bonnes habitudes ouais jump hawai
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyMer 15 Juil - 18:04

Gerppregpzjgzejfjzefizpgprogoregjgzojg omg Sebastian Stan, c'est l'amour de ma vie, mon dieu mon coeur, je meurs hide Bienvenue sur GFA, j'espère que tu te plairas parmi nous cutie J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et sur ton histoire keur Bon courage pour la rédaction de ta fichette du coup cute keur Et garde moi un lien quand tu seras validé siffle lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyJeu 16 Juil - 0:11

Ohhhh, merci cute omg lick
Ce sera avec plaisir qu'on trouvera quelque chose pour Maxime et la belle Rebekah vivi keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyJeu 16 Juil - 1:10

Oh mais oui, j'avais pas vu qu'il était français aussi. Il nous faut un lien alors ooh
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. EmptyJeu 16 Juil - 10:51

J'aime beaucoup l'histoire de Maxime et l'entretien avec le psy c'est super intéressant I love you

Je te valide avec plaisir et je vais réfléchir aux liens keur





bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: maxime ▬ story time.   maxime ▬ story time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxime ▬ story time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-