AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take your time, don't live too fast ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Take your time, don't live too fast ♥   Take your time, don't live too fast ♥ EmptySam 18 Juil - 21:00

Louise Annabelle Saint-Clair


Louise
Saint-Clair
27 ans
Vétérinaire
Célibataire
Volunteer
nice to meet you


complexe ◊ passionnée ◊ prête à tout pour défendre ses valeurs ◊ sportive ◊ à l'écoute des autres ◊ tolérante ◊ douce ◊ délicate ◊ sensible ◊ peut se mettre facilement en colère ◊ sensuelle ◊ romantique



story of my life


née le 7 avril 1988 ◊ à toujours vécu à Lyon ◊ est fan de football ◊ à fait son école vétérinaire à Paris ◊ en 2011, elle a passer 6 mois en Afrique du sud pour un stage à GFA ◊ vit définitivement en Afrique du Sud depuis 2013
all i want is you

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre/occupé pour d'éventuels RP. Je ne prends que nombre RP en cours en même temps. Je fais en moyenne nombre de lignes ou de mots par réponse.

silence, action!
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes
Soit curieux et passe ta souris sur l'image ainsi que le trois bandes de couleurs pour plus d'informations.


Dernière édition par Louise A. Saint-Clair le Mer 22 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Take your time, don't live too fast ♥   Take your time, don't live too fast ♥ EmptySam 18 Juil - 21:00


People around me
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Abigail Debay

Maxime T. Keeler

Gaspard J. Weber

Eugene Nkomo


Dernière édition par Louise A. Saint-Clair le Ven 24 Juil - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Take your time, don't live too fast ♥   Take your time, don't live too fast ♥ EmptySam 18 Juil - 21:01

A vous les bichons <3

Je profite de ce message pour laisser une petite annonce ! Very Happy
Je recherche deux liens spéciaux pour un triangle amoureux !! Il me faut deux hommes: un timide X et un coureur de jupon Y. X est en train de tomber amoureux de Louise mais est trop timide pour le lui dire, la jeune femme l'apprécie beaucoup mais a plus tendance à le voir comme un ami (la jeune femme fait rarement le premier pas). Y est plus du genre coureur de jupon (ce serait bien qu'il soit rival avec X) et il a décidé de draguer la française pour la mettre dans son lit. Mais Louise résisterait un peu. X chercherait à dissuader Louise de se laisser faire et ça l'agace un peu car elle fait ce qu'elle veut. Voilà voilà après soit Louise craque à la tentation de Y et ça fou le bordel entre X, Y et Louise soit X se décide à avouer ses sentiments :p


Dernière édition par Louise A. Saint-Clair le Mer 22 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Take your time, don't live too fast ♥   Take your time, don't live too fast ♥ EmptyMar 21 Juil - 21:40

OH Jessica cutie En plus une vétérinaire ouiii Je veux un lien ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Take your time, don't live too fast ♥   Take your time, don't live too fast ♥ EmptyMer 22 Juil - 19:23

Rose: avec plaisir ma belle Smile Tu as déjà une idée ? Smile

EDIT: En lisant ta fiche, un lien tout naturel me vient à l'idée !! Very Happy Louise pourrait tout simplement l'aider à réaliser son rêve de devenir véto en l'aidant avec ses cours et la laissant faire quelques manipulations avec les animaux pour lui apprend quelques ficelles Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Take your time, don't live too fast ♥   Take your time, don't live too fast ♥ EmptyVen 24 Juil - 18:12

Alors je n'avais pas d'idée mais vu qu'elle est vétérinaire ça me semblait normal qu'elles se connaissent cute Du coup j'ai déjà Joos qui lui apprend des trucs mais on en a jamais trop siffle donc oui elle pourrait l'aider pour les cours et tout et je pense que Rose pourrait l'admirer (vu que c'est une femme en plus secret ) et la prendre comme exemple cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Take your time, don't live too fast ♥   Take your time, don't live too fast ♥ EmptyVen 24 Juil - 18:51

Cela me va parfaitement cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Take your time, don't live too fast ♥   Take your time, don't live too fast ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take your time, don't live too fast ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-