AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 love, like art, must always be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: love, like art, must always be free.   love, like art, must always be free. EmptyDim 19 Juil - 18:05

Dernièrement (aka au cours des trois, quatre, possiblement cinq dernières années) j'ai beaucoup plus eu l'habitude de faire des trucs pour tumblr, que ce soit en statique (♣️, ♠️) ou en gifs (♣️, ♠️). Du coup j'ai été fouillé du côté bazzart et je vous ai retrouvé des vieux trucs hide

Max Irons, Ginta Lapina, Cristiano Ronaldo, Iker Casillas, Sam Claflin, David Boreanaz, Zooey Deschanel, Maggie Q, Vladimir Ivanov, Mila Kunis.

Spoiler:

Et l'autre jour en cherchant de quoi faire un icon pour Drew pour ma fiche de liens, je suis tombé sur des photos sympas de Roo du coup j'ai fais quelques avatars cute Et seulement deux de Jack le lendemain parce que j'avais pas la patience de dealer avec mon ordi mais Jack bave

Roo Panes :

Spoiler:

Jack Falahee :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: love, like art, must always be free.   love, like art, must always be free. EmptyDim 19 Juil - 20:18

Gngngn ils sont trop cool tes vava youhou keur
Pis bon, Jack quoi omg bave
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, like art, must always be free.   love, like art, must always be free. EmptyLun 20 Juil - 1:47

Merci cute hide

Carey Mulligan :

Spoiler:

Henry Cavill :

Spoiler:

Sebastian Stan :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: love, like art, must always be free.   love, like art, must always be free. EmptyLun 20 Juil - 10:24

Gngngngngn. Ceux de Carey omg (je t'en piquerai un du coup secret) Et puis ceux de mon mari bave
Et le second de Roo Panes youhou
En fait, j'aime tous tes avatars keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, like art, must always be free.   love, like art, must always be free. EmptyLun 20 Juil - 23:36

Je dois avouer que j'étais assez contente de la colo des huit premiers (et puis Carey est trop adorable omg), je suis contente qu'ils te plaise hawai

Amber Heard :

Spoiler:


Dernière édition par Maxime T. Keeler le Lun 20 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: love, like art, must always be free.   love, like art, must always be free. EmptyLun 20 Juil - 23:39

Hanw c'est toi qui a fait les nouveaux avatars de Roo sur Bazzart omg keur omg. Ils sont trop cooools cutie. Les photos où il est en costume omg.
Par contre je le partage pas secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, like art, must always be free.   love, like art, must always be free. EmptyJeu 23 Juil - 17:59


HAN, j'adore I love you

Ils sont super sympa cute cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, like art, must always be free.   love, like art, must always be free. EmptyVen 24 Juil - 1:44

Trop de gentillesse en vous les amis cutie

Jamie Dornan :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: love, like art, must always be free.   love, like art, must always be free. EmptyVen 24 Juil - 2:18

My gosh j'adore tes colorings et tes cadrages sur les avatars omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, like art, must always be free.   love, like art, must always be free. EmptyLun 27 Juil - 18:28

J'ai l'impresssion de rester sur des cadrages basiques mais merci cute

Karl Urban is a menace that must be stopped omg :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, like art, must always be free.   love, like art, must always be free. EmptySam 8 Aoû - 15:22

Maxime T. Keeler a écrit:
Je dois avouer que j'étais assez contente de la colo des huit premiers (et puis Carey est trop adorable omg), je suis contente qu'ils te plaise hawai

Amber Heard :

Spoiler:

Oh god, je n'avais pas vu, mais ils sont trop beaux omg Merci beaucoup, ils sont superbes, je t'en piquerais sans doute un quand je passerais de nouveau sous Maddy cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: love, like art, must always be free.   love, like art, must always be free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love, like art, must always be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: hakuna matata :: i'm an artist
-