AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Milo) fell in love with the subject of sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 19:54


MILO RYDER WARRICK

everyone has it but no one can lose it.


nom : Warrick, un nom de famille qu'il porte fièrement. ♣ prénom : Milo Ryder, selon ses parents, il aurait dû s'appeler Arthur mais sa mère a préféré donné le prénom du personnage du film qu'elle venait de voir. ♣ date de naissance : 10 juillet 1985, par une belle journée d'été ♣ âge : 29 ans depuis peu, l'approche de la trentaine l'angoisse un peu ♣ nationalité : Américaine, il en est fier bien qu'il sait que les américains ne sont pas très bien vu partout dans le monde ♣ orientation sexuelle : Il s'est longtemps considéré comme hétérosexuel avant de rencontrer cet homme. Désormais, il ne sait vraiment plus. bisexuel, homosexuel ? Ce ne sont que des mots... ♣ statut : Célibataire, il vient tout juste de rompre ses fiançailles avec celle qui a partagée sa vie pendant huit ans. ♣ métier/études :  Chirurgien, il a passé son internat dans un des plus grands hôpitaux de la côte Ouest Américaine. ♣ groupe : VOLUNTEER ♣ avatar : Jamie Dornan ♣ crédit : Malik & Hoot



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ?
Avoir grandi dans une famille nombreuse aura forgé la personne qu'est devenue Milo. Il a rapidement dû devenir indépendant et responsable, ses parents devant s'occuper de ses frères et soeurs. Loin d'être égoïste, il est protecteur avec les gens qu'il aime, se montrant parfois étouffant avec ses cadets. Au travail, c'est quelqu'un de précautionneux, limite maniaque. Il ne supporte par l'échec et a beaucoup de mal à prendre du recul devant une situation.

Dans la vie de tous les jours, Milo est quelqu'un d'impulsif, manquant parfois de tact. S'il essaye de faire des efforts dans le cadre du boulot, il se laisse aller lorsqu'il se retrouve avec ses amis. Il n'hésite pas à donner ses opinion, même si elle provoque de l'indignation chez son interlocuteur. Il n'en reste pas moins un mec agréable et relativement facile à vivre. Il aime les plaisirs simples, ne voulant pas se compliquer la vie

Dans une relation amoureuse, Milo est plutôt du genre romantique. Il se montre très attentionné et n'est pas avare de marques d'affections. Par contre, il se montre plutôt pudique. Il n'apprécie pas énormément les marques d'affections en public, préférant l'intimité de son loft. Il est jaloux et possessif bien qu'il essaye de faire des efforts.

Par contre, Milo est quelqu'un de rancunier et de têtu. Deux défauts qu'il assume complètement et avec lequel il a appris à vivre. Il a dû mal à suivre les conseils des autres et ne supporte pas qu'on lui dicte ses choix et sa conduite. Tempérament qui lui a d'ailleurs valu pas mal de soucis durant son internat
♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ?  En toute franchise, Milo répondra que sa séparation avec sa fiancée l'a poussée à fuir les USA. Ne supportant plus de travailler et vivre dans la même ville qu'elle, le jeune homme a pris la première porte de sortie qui s'offrait à lui. Avec le recul, le jeune homme se rend compte qu'il aurait pu faire une énorme erreur mais il ne regrette pas. Il avait besoin de repartir de zéro, de se découvrir et il savait qu'il ne pourrait pas le faire aux USA. Il reconnaît sans honte que sa venue ici est le fruit du hasard mais il ne compte pas bouger de sitôt.
♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Le hasard, une nouvelle fois. La première fois que Milo a entendu parler de cette société, c'était dans l'hôpital où il a fait son internat. Une feuille de papier sur une annonce... Et c'est en la lisant qu'il a pris la décision de partir. GFA, c'était sa bouteille d'oxygène, son billet de sortie du tourbillon dans lequel sa vie semblait emprisonnée. Il voit le regard des gens, quand il raconte les raisons de sa venue ici, leur déception quand ils apprennent que ce n'est pas vraiment de bonté de cœur mais Milo ne regrette en rien sa venue ici et fait tout ce qu'il peut pour aider celle-ci.
♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Un sacré dépaysement mais c'était ce que recherchait Milo en arrivant ici. Il ne saurait pas si la peur ou l'excitation prédominait dans ses pensées alors qu'il foulait pour la première fois les rues de Johannesburg. Mais lorsqu'il a mis les pieds dans l'hôpital, il a su qu'il avait fait le bon choix. Malgré tout, il savait que seul le temps vaincrait le dépaysement et ça n'a pas manqué.
♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Lorsqu'il a accepté cette aventure, Milo ne savait pas vraiment combien de temps il resterait. 1 semaine, un mois, un an ? L'idée était de rester ici jusqu'à ce qu'il ait pu se reconstruire. Aujourd'hui, il ne sait plus vraiment. Il s'est acclimaté à la vie, aux gens, aux habitudes. Il apprécie la mentalité des gens, le fait de découvrir toujours quelque chose ici. Et pour la première fois, il se sent vraiment utile. Il aime voir la reconnaissance dans les yeux de ses patients et de leurs familles. Et pour preuve de son envie de poursuivre son aventure ici, Milo a convié sa famille à venir passer les prochaines vacances chez lui.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo :  spf, il change tout le temps ♣️ âge : J'ai la vingtaine bien passée ♣️ ton personnage est : inventé par mes soins  ♣️ comment es-tu venu ici ? : la pub de bazzart me faisait de l'oeil depuis trop longtemps  What a Face  ♣️ tes impressions : J'aime le concept et le design ! Pour l'instant, c'est un sans faute




Code:
[b]jamie dornan[/b] ♣️ milo r. warrick







Dernière édition par Milo R. Warrick le Mer 22 Juil - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 19:54

Cause someone's out there, sending out flares

"tell me your sins and i will sharpen my knife."





Avoir un enfant est le plus beau cadeau de la vie ! Voilà ce que 95% des gens sur cette planète pense au moment de la naissance de leur premier enfant. Le destin aura décidé que Milo naîtra dans une famille faisant partie des 5% restant. Ce n'était un secret pour personne que les Warrick ne voulaient pas avoir d'enfants. Voisins, familles, amis... Tous étaient au courant de cette prise de position plutôt drastique ce qui décupla l'effet de surprise lorsqu'ils apprirent qu'Helen et Mark Warrick allaient devenir les parents d'un petit garçon. Les symptômes avaient été là dés le début mais aucun des deux n'avait voulu croire que l'impossible était arrivé. Et pourtant, en ce matin d'avril, Helen accoucha d'un beau petit garçon. Beaucoup avait pensé que le petit garçon serait un enfant de plus maltraité par ses parents, en manque d'amour. Un de ses enfants que l'on retrouverait plus tard, à l'adolescence, en train de voler l'épicerie du coin ou en train de voler une voiture. Mais, chez les Warrick, rien ne se passait comme prévu. L'arrivée de Milo bouleversa la famille, tant au niveau de leur vie quotidienne que dans la perception de leur vie. Deux ans après son arrivée, des jumeaux vinrent rejoindre la fratrie et deux ans plus tard une petite fille. Âgée de plus de quarante ans, Helen mit au monde un dernier enfant, un petit garçon cinq ans après la naissance de Milo.
Dire que la vie des Warrick était devenue un parcours du combattant quotidien serait un euphémisme ! Helen, responsable commerciale dans une entreprise de cosmétique, avait arrêté de travailler pour se consacrer à l'éducation de ses enfants. Le père, architecte, travaillait d’arrache-pied pour nourrir toute sa famille, effectuant des heures supplémentaires à gogo pour subvenir à tout leur besoin. Milo a donc eu une enfance que beaucoup qualifierait d'heureuse. Le petite garçon n'a jamais manqué de rien et surtout pas d'amour. Étant l'aîné, sa mère lui a rapidement laissé le champs libre dés que son âge le lui en a permis. Milo était un petit garçon turbulent mais affectueux au possible. Cette qualité lui a, d'ailleurs, permis d'échapper à un grand nombre de punitions. Au contraire de beaucoup d'enfants, le petit garçon n'a jamais montré le moindre signe de jalousie lors de l'arrivée de ses frères et sœurs. Il semblait même plutôt heureux de voir arriver des partenaires de jeux. Bien que cette vie là, il ne la voulait pas, sa mère n'a eu de cesse de répéter depuis qu'elle n'aurait changé ses enfants contre rien au monde.

Le passage à la vie d'adulte est un des moments les plus délicats de la vie d'un homme. Le moment où on décide de voler de ses propres ailes, de se détacher définitivement de la protection que peut offrir le foyer familiale. Milo reconnaît sans honte qu'il avait été plutôt soulagé le jour où il a passé la porte de la maison qu'il avait habité pendant dix huit ans. Ses cadets étaient en pleines crises d'adolescence et la vie chez les Warrick était parfois à la limite du vivable. Si couper le cordon ombilical ne posait pas de problème, trouver sa voie sur cette Terre était autre chose. Bon élève, Milo ne s'était jamais attardé sur les possibilités d'avenir qui s'offraient à lui. Insouciant, il s'était contenté de vivre sa vie d'adolescent normal. C'est donc dans la panique que lorsqu'il se retrouva à quelques semaines d'être diplômé le jeune homme commença à postuler dans différentes universités. Le fait de s'y prendre en retard lui referma de nombreuses portes malgré un dossier impeccable. Il fallût l'intervention de son père, ancien étudiant de l'Université de Berkeley et ami proche du doyen pour que le jeune homme trouve une place dans cette prestigieuse Université. Une question restait en suspend : Qu'allait-il étudier ? Après mûre réflexion, Milo choisit la médecine sous le regard méfiant de ses parents. Ce choix sortait de nulle part et aujourd'hui encore, le policier avouait que c'est le destin qui avait décidé pour lui. Les premières années furent difficile, entre l'intégration dans la confrérie Alpha-Thêta et l'acclimatation à un nouveau rythme de vie. Il réussit néanmoins à passer la première année puis la deuxième. Ses parents, qui s'étaient attendus à un changement de cursus, étaient circonspects de voir que leur aîné semblait avoir trouvé sa voie. Les années défilaient au rythme des cours, des révisions, des soirées arrosées, des réveils au côté d'inconnues... Jusqu'à ce que le blond ne commence l'école de la police et que sa vie, plutôt banale, jusque là prenne une tournure un peu plus dramatique.

« Et si on se mariait ? » La cafétéria était noir de monde, à croire que tous les internes et titulaires avaient décidé de prendre leur pause déjeuner en même temps. Milo était assis dans un coin de la salle, occupé à venir à bout de ses spaghettis tout en discutant d'une de ses interventions avec une de ses collègues, et accessoirement petite amie quand la bombe fût lâchée. Voilà presque quatre ans qu'ils se connaissent, trois ans et demi qu'ils sont ensemble et bientôt deux ans qu'ils vivent tous les deux dans le même appartement mais l'idée du mariage ne lui avait jamais traversé l'esprit. Bien que les bruits des verres et des couverts se percutant étaient forts, Milo avait l'impression d'être devenu sourd, n'entendant que cette question sortie de nulle part raisonner dans son cerveau encore fatigué par la garde qu'il avait effectué la nuit même. Relevant la tête de son plat de spaghettis, il croisa le regard de la jolie brune, ce sourire aux lèvres, ses yeux remplis d'espoirs. Inconsciemment Milo se mord la lèvre inférieure, signe de nervosité chez lui mais qu'elle n'a jamais semblé remarquer avant. « Se marier ? Je pensais que tu voulais attendre d'être résident pour ça ? » Il espérait que son ton ne trahissait pas son manque d'envie flagrante mais son interlocutrice ne sembla pas s'en apercevoir. « Je sais mais nous deux, c'est du sérieux non ? Je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre que toi. Pas toi ? » Milo détestait parler de ça, elle le savait très bien. Il l'avait déjà entendu se plaindre auprès de ses amies du fait que son petit ami n'était pas très loquace quand il s'agissait de parler de sentiments mais il n'y pouvait rien. Il aimait la jeune femme, tout du moins il essayait vraiment de l'aimer. Parce qu'il savait au fond que ce n'était pas le cas mais Milo ne se sentait pas capable d'assumer ce qu'il était vraiment. Il savait qu'elle attendait une réponse mais il ne pût s'empêcher de la faire languir un peu comme si cette apport de spaguettis allaient l'aider à trouver le courage de surmonter ce que son cœur lui criait de faire. « Bien sûr, mais ce n'était pas vraiment comme ça que j'aurais cru que tu verrais ta demande... » S'il y a bien quelque chose qu'il aimait chez lui, c'était son sens de la répartie. Il tenait ça de sa mère et il ne pourrait jamais la remercier assez de le lui avoir légué... Sa réponse sembla satisfaire la jeune femme, dont le sourire s'agrandit au point où le jeune Warrick avait l'impression que la mâchoire de sa petite amie allait se décrocher. « Je voulais simplement m'assurer qu'on était bien sur la même longueur d'ondes. Mais, je te rassures, je compte avoir ta demande officielle dans les règles de l'art, un jour ou l'autre. » Le bipper de la jeune femme sonna, signalant la fin de leur pause et de la discussion. Regardant celui-ci, elle sourit légèrement et se leva avant de déposer un baiser sur les lèvres de Milo. « Surprends moi honey ! On se voit ce soir ! » Et sans dire un mot, elle s'éclipsa. Perplexe sur ce qu'il venait de se passer, Milo posa sa fourchette et repoussa son assiette. Son malaise était grand, mais i le fût encore davantage quand il croisa le regard d'un de ses collègues. Son cœur se mit à s'emballer comme à chaque fois et lorsqu'il vit la peine dans son regard, il détourna les yeux. Qu'était-il sensé faire ?

« Dis moi que c'est une blague Milo... » Milo grimaça légèrement alors que sa mère déposait sa tasse de thé sur la table basse du salon. Sa sœur était assise à sa droite et il sentit cette dernière se raidir alors qu'il venait d'annoncer son intention de partir pour l'Afrique du Sud. Son père n'avait pas bronché, se contentant de le fixer sans cligner des yeux. Levant les yeux vers la femme qui l'avait mis au monde, il sentait toute l'incompréhension dans son regard et Milo commençait à regretter de lui avoir annoncé de but à blanc. Six mois avait passé depuis qu'il avait rompu ses fiançailles, depuis qu'il avait quitté l'appartement qu'ils partageaient. Sa mère n'avait pas comprise sa décision et essayait depuis de lui tirer les vers du nez. Son père avait accepté sa décision, sans poser de questions. La vie avait repris son cours dans leur famille. Mais là, il avait l'impression d'avoir donné un nouveau coup de massue. « Non Maman, c'est vraiment ce que je veux faire. Je veux partir en Afrique du Sud, je veux rejoindre cette société... » Sa sœur se leva précipitamment et sortit de la pièce. Milo avait envie de la suivre et se leva quand sa mère leva une main pour l'arrêter. « Laisses là, je crois qu'elle est sous le choc... » Se rasseyant, il affronta le regard de sa mère s'attendant à la voir exploser d'une minute à l'autre. Son père n'avait toujours rien dit mais il sentait qu'il pouvait exploser à tout moment. Et d'un seul coup, sa mère se leva et secoua la tête. « Pourquoi Milo ? Je ne te comprends plus ces derniers mois ! Tu romps tes fiançailles, tu as un comportement bizarre et maintenant, tu veux partir à l'autre bout du monde ? Qu'est ce que tu cherches à la fin ? Tu avais tout pour être heureux... » La voix de sa mère était étonnement calme, ce qui rendait les choses encore plus effrayante. Il sentait toute l'expérience qu'elle avait acquise lors de ses présentations commerciales. Mais elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas comprendre.

« J'ai besoin de me retrouver et je ne pourrais pas le faire ici ! Il y a trop de mauvais souvenir, j'ai besoin de partir pour me ressourcer... » Et il sentit la rage gagner son père, celui-ci frappa la table basse du salon et Milo eût un sursaut. Ce genre d'attitude était habituel chez lui quand ils étaient jeunes mais ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de réaction. Sa mère regarda son mari et Milo se leva à son tour. « Ça suffit ! » Son père le regarda et sortit de la pièce, laissant Milo et sa mère. Celle-ci secoua la tête avant de partir du salon. Il s'était imaginé le pire en pensant à cette entrevue... Se passant une main dans les cheveux, il n'en était pas moins déterminé à suivre sa voie. Les gens ne pouvaient pas comprendre ce qu'il ressentait et il semblait incapable de l'expliquer clairement.








Dernière édition par Milo R. Warrick le Mer 22 Juil - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 19:57

Jamie en chirurgien, je veux bien me faire opérer plus souvent franchement Arrow. En plus tu as pris un avatar où il a de la barbe donc c'est un sans faute franchement omg J'approuve tout ça I love you. D'ailleurs j'ai rigolé en lisant qu'il avait brisé ses fiançailles, vu que Drew a fait un peu pareil Rolling Eyes. Ils sont un peu pareils du coup siffle

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus sur Milo I love you
Et bienvenue parmi nous, si tu as besoin n'hésite pas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 20:05

Un compatriote youhou hero Pis Jamie est un trop trop bon choix bave Et avec la barbe en plus (on va pas se mentir, c'était clairement un sacrilège de le faire se raser la barbe pour ce film fire oooh )

Bienvenue à toi sur GFA et bon courage pour la rédaction de ta fiche lick En espérant que tu te plaises parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 20:11


Merci beaucoup pour cet accueil youhou

Je suis d'accord avec vous, Jamie et la barbe, c'est secs
Il est tellement mieux avec ooh

Et on va pouvoir fonder un club andrew siffle hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 20:19

Jamie Dornan, une perfection ooh J'aime beaucoup le nom aussi !
Je te souhaite la bienvenue sur GFA coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 20:28

Milo comme les céréales que Nestlé produit pour l'Amérique du Sud (coïncidence ? siffle ) Désolé, je sort Arrow Mon stage me tape sur le système fire

Sinon bienvenue à toi hug
Jamie secs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 20:29


Merci à vous, charmante demoiselle I love you

Et je te comprends Louise, mon stage me tape sur le système aussi What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 20:32

Derien !! Very Happy
Haha oui les stages c'est particulier surtout que là, je suis en production dans une usine Nestlé et je fais le même boulot qu'un opérateur :p Du coup c'est looong :p Mais le 5 aout c'est terminé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 20:32

JAMIE youhousecs Je vais me sentir seule et dire que je préfère Jamie sans barbe/comme il est sur ta signature hide Mais il reste sexy avec, ça c'est indéniable omg 
Vu comme son mariage s'est déroulé et terminé, il aurait mieux fait de rompre ses fiançailles aussi Max. Arrow 
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur le monsieur cute Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 20:36

Moi aussi je le préfère sans barbe :p
En fait j'aime pas les barbes trop drue comme sur l'avatar: juste mal rasé c'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 20:38

Courage Louise I love you

Maxime : Sebastian Stan perv sax woohoo Un des trop nombreux avatars que je chéries secret cute
Et oui, il aurait peut-être dû mais Milo sait qu'il a pris la bonne décision mais il pense qu'il a trop tardé et il s'en veut riley2

En tout cas, merci pour l'accueil coeur2
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 21:07

Team Jamie's beard! hero

Bienvenue chez nous ! J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 21:11


Ça va être le débat du siècle : Beard ou pas beard ? What a Face

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 21:49

Je veux savoir ce qu'il s'est passé  youhou hide Max en soit il aurait sans doute pu faire fonctionner les choses même si aujourd'hui il considère avoir pris la bonne décision. Il s'en veut quand même pour certains trucs. Faudra qu'on se trouve quelque chose lick
(Et je reste évidemment Team Pas Beard dans ce magnifique débat hawai)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 21:53


Si t'es sage, je te le dirais siffle
Et de toute façon, je ne comptais pas passer à côté d'un lien avec toi perv
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 21:58

Milo ressemble vraiment pas mal à Drew franchement ahah. La demande en mariage toute naturelle et le fait que ce soit lui qui ait brisé les fiançailles ça ressemble bien à mon Drew, ils peuvent faire une team comme tu dis siffle. En tout cas j'aime bien le côté coup de tête de Milo de partir, Drew a fait un peu pareil aussi Arrow

Je te valide avec plaisir I love you




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin EmptyMer 22 Juil - 23:45

Vaut mieux tard que jamais, mais je disparais une soirée d'internet et on a déjà un nouveau plus rapide que l'éclair omg
Et puis avec Jamie Dornan youhou Je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche entièrement, mais Milo a l'air très intéressant ooh

Bienvenue parmi nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Milo) fell in love with the subject of sin   (Milo) fell in love with the subject of sin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Milo) fell in love with the subject of sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-