AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you don't know where you go if you don't know where you're from.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 14:30


VANYANKA-JADIA DOLORES

confie toi au vent, il se confiera aux étoiles.


nom : Dolores reflète les origines hispaniques de ton pauvre père, aujourd'hui décédé. c'est à Barcelone qu'il appartient aujourd'hui, tout comme ton coeur et tes origines. ♣ prénom : Vanyanka était un choix de ta mère, polonaise immigrée. il paraît que ce prénom était synonyme d'ambition et de détermination. Jadia parce que ton père a insisté pour que ton prénom conserve une consonance propre à votre pays, votre patrie. et puis, l'un dans l'autre, c'était plutôt agréable à prononcer et facile à retenir. ♣ date de naissance : tu a vu le jour à Barcelone un 17 décembre 1976, ce qui fait de toi une trentenaire plutôt bien roulée, tu dois l'admettre. ♣ âge : tu as soufflé l'année dernière tes 38 bougies et tu t'apprêtes donc à célébrer ton trente-neuvième anniversaire. ♣ nationalité : ton père appartient aujourd'hui à Barcelone tout comme ton âme et tes souvenirs. tu es espagnole d'héritage et de culture, avec un petit zeste de pologne qui parfois parcours tes veines. ♣ orientation sexuelle : tu n'aimes que les hommes, même si tu trouves certaines femmes terriblement belles. ♣ statut : tu étais mariée voilà encore quelques années et puis, ta maladie a pris le dessus sur ton union et malgré ton miracle, tu as choisi de rester célibataire et divorcée. ♣ métier/études : tu as été, dans tes jeunes années, une journaliste plutôt impliquée dans le domaine de la sociologie et de la psychologie. et puis, tu t'es reconvertie il y a tout juste six ans pour devenir ambassadrice d'un organisme caritatif servant à défendre les intérêts de plusieurs espèces en voie de disparition. ♣ groupe : volunteeravatar : hilary swank, parce que j'avoue qu'elle est terriblement belle. ♣ crédit : tout provient de tumblr à grands renforts de recherche.



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Femme talentueuse et brillante, femme généreuse et volontaire, ambitieuse et déterminée. Tu as commencé ta vie sur les chapeaux-de-roue et puis, un beau jour, tout s'est écroulé. T'étais la reine, posée sur les toits du monde. T'étais journaliste, épanouie et en ménage. T'avais une vie parfaite, une vie qu'on t'enviait dans les rues de Barcelone. T'étais la femme à abattre pour toutes les épouses et la femme au foyer à trouver pour tous les conjoints. T'étais pourtant humble, discrète et rationnelle. Tu riais souvent, d'un rire cristallin qui emplissait chacun des endroits où te trouvais. Ouais, t'étais le genre de femme à prendre la vie comme elle venait, à savourer son goût délicieux et à en profiter de chaque seconde. Tu explosais littéralement d'un bonheur qui pouvait en rendre plus d'un malade et puis, la maladie... c'est elle qui t'a trouvée ! Elle t'a scié, elle t'a bafouée, elle t'a tuée ! A petit feu, certes, mais elle t'a tout pris. Elle a commencé par t'enlever à ton job, et puis, elle s'en est pris à ton couple et finalement, ton caractère a viré. T'étais plus cette femme désirable et désirée, non, t'étais devenue ronchon, bougon, presqu'insupportable. Tu ne parlais plus, tu ne riais plus et on s'est mis à oublier le son si particulier de ta voix. On a gentiment oublié ton caractère si souple, posé et tolérant pour ne voir en toi qu'une femme faible, défaitiste et cynique. T'as perdu ta beauté en un clin d'oeil, telle la rose qui se fane. Et puis, un beau jour, le soleil s'est levé, à nouveau, sur toi, et t'as repris des couleurs. Ce soleil, à défaut d'être espagnole, était africain et il t'a expliqué que l'espoir existait encore. Croire n'a jamais été aussi simple dès lors ! ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Tu as choisi l'Afrique, terre bercée de légendes et de mystères, pour reconstruire ta vie. Comme une ode à la renaissance, tu voulais que le soleil se lève sur la nouvelle toi. La femme qui peut à nouveau croire en son avenir, croire en ses choix et à sa vie. Et puis, tu avais besoin de tout quitter pour tout pouvoir reprendre à zéro. Ton divorce t'avait laissé sur les rotules, le coeur en miette. En Afrique du Sud, tu pourras recoller les morceaux tout en aidant ton prochain, en donnant un véritable sens à ta vie et ton existence. Tu n'es plus la même qu'autrefois, aujourd'hui tu es une femme neuve et tu nourris d'autres aspirations, d'autres ambitions que gagner suffisamment d'argent pour pouvoir payer loyer et nourriture. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu n'en avais jamais entendu parler, tu souhaitais simplement briser la routine morne et superficielle de ta vie pour en faire quelque chose de bien. Tu voulais réécrire ton histoire et lui donner un sens, une direction plus profonde et plus spirituelle. Alors t'as pris tes billets pour l'Afrique du Sud, sans trop savoir pourquoi cette destination. Tu pensais simplement qu'ici, quelqu'un aurait besoin de tes mains, de ta volonté et de ta personne. Tu ne t'es pas trompée ! Arrivée sur place, tu as découvert l'association Giving for Africa et tu t'es enrôlée. Par plaisir, par envie, par besoin et nécessité. Aujourd'hui, tu es volontaire depuis plusieurs mois et ta position te plaît, plus que tout ce que tu as pu accomplir jusqu'à aujourd'hui. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Tu t'es sentie angoissée, apeurée. Tu redoutais de ne pas être à la hauteur des aspirations de cette association, si simples, si belles. Et puis, tu t'es donnée les moyens d'y arriver, tu t'es rendue utile et tu as fait de ton mieux. Depuis, tu es une membre volontaire parmi les autres et tu as trouvé ta place, pris tes repères. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? C'est bien simple, tu ne veux plus partir, plus jamais. L'Afrique du Sud, berceau de la vie, berceau de ta vie. Tu es ici chez toi, tu es ici à ta place et tu te sens plus utile que tu ne l'as jamais été dans ta vie. Il faudrait un séisme ou un ouragan pour te déloger...



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : fancy ♣ âge : vingt-cinq ans ♣ ton personnage est : de ma propre invention ♣ comment es-tu venu ici ? : depuis bazzart ♣ tes impressions : j'aime énormément le principe et le concept




Code:
[b]hilary swank[/b] ♣ vanyanka-j. dolores







Dernière édition par Vanyanka-J. Dolores le Jeu 30 Juil - 11:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 14:31

thing to remember ;

"if we're all alone, then we're all together in that too."




Tu poses la plume sur le comptoir, tu regardes ta feuille blanche et tu inspires. Tu fermes les yeux un instant, roule l'alliance autour de ton annulaire et te cale contre ton fauteuil. Par habitude, tu bouges légèrement tes jambes et souris quelque peu. Le soleil n'est plus là mais la température est toujours aussi lourde et pesante, tu suffoques presque. Alors tu sors, tu prends l'air, tu inspires, tu respires. Tu observes les paysages magnifique et tu te rappelles, tu te souviens... d'une Espagne agitée, d'une Espagne dynamique et chaotique. Et de toi, toi qui courrais dans les rues à la recherche d'une pair de chaussures qui, à coup sûr, te permettraient d'obtenir cette place de journaliste que tu convoitais. Tu te revois à trainer ta meilleure amie avec toi de boutiques en boutiques, sans grandes convictions. Tu n'avais jamais été le genre de femme à dépenser son argent dans ce genre de frivolités mais l'occasion s'y prêtait et tu y prenais du plaisir. Et puis, il t'a bousculé, il a changé ta vie. Tu te vois tomber à même le sol et puis, tu as relevé la tête, et tes yeux ont parcouru ses jambes, son torse jusqu'à son visage. Le temps s'est arrêté l'espace d'un instant et...

Tu essuies la larme qui perle au bord de ton oeil droite. Les bons comme les mauvais souvenirs sont là, toujours là. Ils te hantent de jour comme de nuit, à la recherche de la plus petite ouverture pour atteindre ton coeur. Ils remettent tout en question, de tes choix jusqu'à tes récentes décisions. Alors tu poses tes mains sur la rambardes, tu plantes tes yeux dans le ciel bleu marine et tu observes les étoiles. Combien de fois as-tu opérer le même geste cette semaine ? Tu ne comptes plus... ils sont toujours là, à t'attendre. Et dans le lointain, son visage qui t'apparaît comme un mirage. Tu es à nouveau emportée par le tourbillon de ta propre existence et tu te retrouves catapultée bien des années après votre rencontre... Il t'observe en souriant, tout en serrant ta main. Le verdict est sans appel, tu ne marcheras plus. Assise sur une chaise, tu entends le médecin t'expliquer la nouvelle direction que prend ta vie sans en comprendre un seul mot. Toute ta partie inférieur est handicapée, comme coupée de ton corps. Tu ne seras plus jamais journaliste, tu n'en auras plus l'étoffe. Et ta bonne humeur qui se dissipe malgré le soutien de ton mari. Il t'aime, mais ça ne suffit plus à te réconforter. Tu te sens étrangère à cette vie que tu  mènes aujourd'hui, tu ne trouves le repos que lorsqu'enfin, tu te trouves une occupation. De tes journées, tu te contentes d'écrire, d'appeler et de récolter des fonds. Oui, ça y est, tu es le parfait cliché de la fille handicapée qui donne dans l'humanitaire. Mais tu te sens presque vivante lorsque tu sais qu'une espèce que tu cherches à sauvegarder reste en vie ou lorsqu'on t'annonce qu'une zone devient enfin protégée après que ton organisme caritatif soit intervenu. Chaque jour qui passe te rappelle à quel point ta situation est lourde tant pour toi que pour ton entourage. Et rapidement, tu perds pied, tu t'oublies, tu sombres. Tu emportes avec toi ton mari jusqu'au jour où, décidée à le libérer de toi, tu demandes le divorce sans trop de raison.

Cette fois, tu t'y reprends à deux fois pour faire disparaître tes sanglots. Dans le déni depuis si longtemps, tu caresses cette alliance qui ne t'a jamais quittée. Tu l'aimes encore, mais tu ne regrettes pas. Tu sors de la poche de ton training un paquet de camel, tu en portes une à tes lèvres et tu l'allumes. La fumée dissipe ta mauvaise humeur, le tabac revigore légèrement ton esprit et, brusquement, tu te surprends à grimper sur la pointe de tes pieds. Tu esquisses un léger sourire, le cauchemar s'est effacé. Tu recules, tu avances, tu recommences à plusieurs reprises pour t'assurer que tu ne rêves pas et puis, tu t'y retrouves... L'Espagne a perdu de son charme depuis que tu roules sur une chaise plutôt que d'y courir. Tu signes les derniers documents du divorce devant un époux qui, le coeur serré, ne comprend pas ta réaction ni tes décisions. Tu te refermes sur toi en soupirant, tu ne perds plus de temps, tu ne gaspilleras plus le sien. Tu te retrouves seul dans un appartement chargé de souvenirs et tu sentiras la mort te frôler à plusieurs reprises. Calmants, cachets, tu hésiteras bien des fois et puis, un matin, tout change. Assise sur ton lit, l'infirmière ne va plus tarder à arriver, tu cherches de quoi revêtir ton corps d'un zeste de dignité et tu dégringoles. Tu te laisses tomber à même le sol, à plat ventre. Tu pleures, tu ne sais même pas pourquoi, mais tu pleures. Tout fout le camp, tu touches le fond, tu souhaites mourir. Et puis, dans ta détermination à en finir, tu sens brusquement ton doigt de pied caresser le parquet de ta chambre. Tu tournes ton visage vers ce dernier et tu recommences l'opération, puis une nouvelle fois et ce pendant les trente minutes qui suivront... le coeur gonflé d'espoir, tu demanderas à ton infirmière de t'emmener voir ton médecin. Il te parlera d'espoir, de miracle et de guérison, tu ne penseras qu'à ton ex-mari, à votre ancienne vie et à tout le bonheur que vous pourrez encore vivre ensemble. Encore une fois, tu essuies une larme qui roule sur ta joue. La boucle aurait pu être bouclée, tu aurais pu revenir à ta vie mais le destin en a souhaité autrement. Le regard perdu dans l'horizon, tu te surprends à sourire bêtement, comme si finalement, tout avait pris un sens tout seul. T'as pas perdu de temps, même si t'as été forcée de suivre une rééducation pendant de longs mois. T'as gardé espoir, mais tu voulais brûler aucune étape alors t'as averti personne de ton rétablissement et t'as affronté tout ça, toute seule. Quand finalement, on t'a jugé suffisamment apte pour pouvoir marcher toute seule, t'as retrouvé le plaisir de fouler les pavés de Madrid, t'as même trouvé le courage de te laisser promener jusqu'à Barcelone... La mer était calme, reposante, et pour la première fois depuis longtemps, tu sentais son parfum caresser tes narines et te redonner espoir. Tu restais une femme, finalement, tu en redevenais même une. Tes jambes, miraculées, étaient à nouveau les tiennes et tu pouvais désormais en faire ce que bon te souhaitait. Mais t'étais pas décidée à retrouver ta vie telle que tu l'avais connue. Alors t'as jamais repris ton job de journaliste, la vadrouille, la rédaction, tout ça, c'était plus pour toi. T'as continué de donner pour des oeuvres de bienfaisance et tu t'es fais un certain nom dans le domaine. T'avais presque tout pour être heureuse, il ne te manquait plus que ton ex mari. Mais ce soir-là, en sonnant à sa porte, ce n'est pas lui qui a ouvert mais une autre femme ! Et tu t'es sentie bête... bête d'avoir pensé qu'il t'attendrait pour refaire sa vie. Alors t'es partie, et t'es jamais revenue en arrière.

Le coeur en miette, le coeur en pièce. T'aurais pu tout laisser tomber à cet instant précis où ta vie, une nouvelle fois, se fichait de toi. Mais tu te souviens de ton abnégation, de ta volonté. Tu étais miraculée, tu étais neuve, tu étais toi ! T'as préféré faire tes valises et prendre le premier avion, t'as même pas choisi la destination, tu voulais juste te rendre utile quelque part en Afrique ! T'as débarqué ici, tu venais de nul part et tu n'avais aucune destination. Juste un sac de sport, quelques affaires et le besoin de recommencer ta vie à zéro. Et aujourd'hui, t'es dans un baraquement, tes connaissances te servent enfin et, pour la première fois de ta vie, tu as l'impression que ton existence prend tout son sens. Alors tu souris, tu tires une dernière fois sur ta cigarette, tu l'écrases dans le cendrier et tu retournes à ton bureau. La plume entre tes mains, tu te décides finalement à écrire ;

Maman,

Je suis partie un peu trop vite, un peu trop bête. Je n'ai pas pris le temps de te dire aurevoir ni même de te donner une explication. Tu ne sais pas où je me trouve et je ne doute pas que tu as passé les derniers mois à angoisser... mais je vais bien ! Et comme l'indiquera le timbre sur l'enveloppe, je me trouve en Afrique, maman. Ici, j'ai enfin l'occasion d'être quelqu'un, quelqu'un de différent et de bien, comme tu me l'as toujours appris.

Je sais, tu me jugeras irrationnelle et irresponsable mais je ne pouvais rester en Espagne. Quelles qu'aient été mes erreurs, avoir retrouvé l'usage de mes jambes m'a fait comprendre qu'il était temps pour moi de changer le cour de mon existence. Je me languis de vous, c'est vrai, mais j'ai le coeur gros chaque fois que j'aide un enfant à épeler son prénom sur une feuille blanche. Maman, je suis heureuse, et j'espère que tu le seras pour moi.

Je t'écris ces lignes pour te rassurer,
promets moi de ne pas venir me chercher.
Je vous embrasse...

Vanyanka












Dernière édition par Vanyanka-J. Dolores le Jeu 30 Juil - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 14:32

Preum's !!
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 14:33

Oooooooh Hilary Swank cute C'est tellement rare de la voir sur les forums cute
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ooh
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 14:43

Cette fille me dit quelque chose mais je ne sais plus dans quoi je l'ai vu hum Arrow *va aller googler What a Face * en tout cas je ne l'avais jamais vu sur un forum, et c'est plutôt cool d'avoir des célébrités rares youhou
Le pseudo est original, et me fait penser à HP secret cutie

Bienvenue à toi sur GFA et bon courage pour ta fiche lick J'espère que tu te plairas parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 14:53

Merci à vous trois, j'avoue que Swank me faisait du gringue depuis plusieurs semaines déjà (ps: i love you étant son conteste une de mes comédies romantiques préférées - écrire pour exister étant un film touchant et extrêmement beau - you're not you, le dernier film en date que j'ai pu voir avec elle et qui m'a carrément bouleversé) - osef, je papote là Sleep

quoi qu'il en soit, j'suis content que le choix vous plaise ! what keur coeur
j'avoue avec sincérité que vous êtes tous canons aussi cute

j'espère que mon personnage vous plaira hug ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 15:21

Je connaissais pas Hilary mais je dois avouer qu'elle est très jolie cutie Puis une espagnole ici c'est cool cute
Je te souhaite la bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 15:23

Dans PS I love you c'est la femme de Gerard Buttler ?
J'adore ce film: tu ris et pleure à deux minutes d'intervalle, c'est fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 16:09

Merci beaucoup Maxime ! keur keur

Je m'efforcerai de finir ma fiche lundi, je vais devoir quitter mon pc et je ne serai pas là ce week end reed coeur

Oui, Louise, c'est elle exactement ! ce film est une pure merveille cute cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 16:14

Oh, c'est vrai qu'on ne voit que trop rarement Hillary sur des forums, j'approuve beaucoup ce choix du coup ooh
En plus, elle est vraiment géniale dans P.S : I Love You ou Million Dollar Baby omg
Je suis super intriguée par tout personnage, elle a un nom super original et ex-ambassadrice d'une OG ? youhou
Bienvenue sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 16:33

Ah j'ai jamais vu P.S. : I love you mais j'en avais déjà entendu parler, j'essayerais peut-être de le regarder ce week-end du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 16:51

Ah oui regarde le si tu peux Very Happy Il est vraiment bien ^^ Des larmes aux éclats de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 17:37

Oh Hilary omg. Comme les autres, je trouve ce choix super original, elle est vraiment pas beaucoup vu donc c'est génial de la voir sur un forum, je trouve le choix vraiment génial I love you. En plus j'ai un coup de coeur pour son métier, le fait qu'elle ait bossé pour une ONG qui s'occupe des espèces en voie de disparition, c'est sûr que mon mignon Drew va bien l'aimer secret. Vanyanka et lui devraient bien s'aimer je crois angel
Par contre je veux pas penser à PS I love you c'est trop triste snif oooh
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 24 Juil - 18:37

Je la connais pas mais elle est jolie ooh Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyDim 26 Juil - 11:58

Je ne connais pas non plus la demoiselle mais elle est superbe, puis j'aime beaucoup le prénom aussi ooh Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Gaspard J. Weber
Gaspard J. Weber
French touch


♣ messages : 78
♣ métier/études : Professeur de français


MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyDim 26 Juil - 14:47

Bienvenue sur GFA!!!!

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyDim 26 Juil - 20:25

j'aime vraiment beaucoup le pseudo cute keur
bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyDim 26 Juil - 20:45

T'as un crackship avec Emmy Rossum dans ton profil omg Du coup, il nous faudra un lien c'est sûr sûr sûr angel
Bienvenue parmi nous avec cette beauté coeur J'ai hâte d'en découvrir plus du coup smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyDim 26 Juil - 21:53

Oh ça c'est un choix d'avatar original !
Bienvenue sur le fo, et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyLun 27 Juil - 8:42

pwoua, trop de beaux messages en deux jours keur coeur

Felicity merci pour ton accueil ooh ooh et oui, Hilary Swank est en passe de devenir l'une de mes actrices favorites vivi j'avoue que je la trouve terrible dans beaucoup de ses films ! ouiii
du coup, j'te laisse lire ma fiche au fur et à mesure pour en apprendre plus sur Vanyanka string mais j'espère que le perso' te plaira aussi vivi

Noah ~ Sam reed2 ~ j'suis content que la profession de Vanyanka te plaise, du coup, on pourra s'trouver un lien après validation gnaa c'est top !
et puis, merci infiniment pour ton message, et ton accueil ooh oooh

Rose merci infiniment ooh
je pensais Hilary Swank très connue mais je me rends compte qu'en fait, c'est pas du tout le cas mad not here

Abigail merci aussi cutie2 j'ai longtemps hésité sur le prénom, j'avoue yakalelo

Gaspard merci beaucoup beaucoup hugs2

Lauren et moi j'aime ton choix d'avatar.
Elle joue dans Meurtre à la Saint-Valentin non ? vivi

Penelope excited excited excited excited excited EMMY ! j'pensais pas que je la retrouverai sur un forum, personnellement ! Mais oui, elle et Hilary ont joué ensemble dans You're not you et j'ai adoré ce film, j'ai trouvé les deux actrices formidables et super touchantes triste triste triste (oui, j'ai chialé comme un gosse d'ailleurs)

Du coup, oui, un lien s'imposera, c'est obligatoire sendkeur supergirl

Cameron merci beaucoup coeur2 hugs2

Oui, c'était assez répétitif mais vous avez tous pris le temps de venir me souhaiter la bienvenue, j'me sentais obligée de vous répondre à tous hugs2 hugs vous êtes adorables, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyLun 27 Juil - 10:58

Vanyanka-J. Dolores a écrit:
pwoua, trop de beaux messages en deux jours keur coeur

Noah ~ Sam reed2 ~ j'suis content que la profession de Vanyanka te plaise, du coup, on pourra s'trouver un lien après validation gnaa c'est top !
et puis, merci infiniment pour ton message, et ton accueil ooh oooh

Le métier de Vanyanka est parfait de chez parfait et oui on se trouvera un super lien cutie.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyJeu 30 Juil - 13:02

Oh, c'est une si jolie et triste histoire oooh J'aime beaucoup ton style omg



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. EmptyVen 31 Juil - 7:20

J'arrive après la bataille mais...
Bienvenue à toi cutie

On m'a dit qu'il valait mieux tard que jamais Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: you don't know where you go if you don't know where you're from.   you don't know where you go if you don't know where you're from. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you don't know where you go if you don't know where you're from.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-