AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyDim 26 Juil - 21:46


nora hensdale

Remember that the happiest people are not those
getting more, but those giving more.


nom : hensdale joanssen. Son père est british pure souche qui n'a jamais mis les pieds en dehors de son royaume tandis que sa mère est une sublime finlandaise amoureuse des voyages et de la découverte de nouvelles cultures. ♣ prénom : nora leena anastasya ♣ date de naissance : née le 27 juin 1992 à Brighton, en Angleterre ♣ âge : 23 ans ♣ nationalité : anglaise, mais a également des origines finlandaises de par sa maman ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle, nora a toujours su qu'elle aimait les hommes et ne s'est à vrai dire jamais réellement posé la question. Ce fut une évidence pour elle. ♣ statut : célibataire, elle sort cependant d'une relation compliquée qui a duré 5 ans ♣ métier/études : ta réponse ici ♣ groupe : volunteer ♣ avatar : emilie nereng ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : ta réponse ici ♣️ âge : ta réponse ici ♣️ ton personnage est : inventé de toutes pièces  ♣️ comment es-tu venu ici ? : j'avais lu le projet sur bazzart il y a un petit bout de temps, et puis en cherchant un nouveau forum sur lequel m'inscrire en parcourant les top site, je suis tombé dessus. ♣️ tes impressions : J'aime beaucoup la simplicité du design, des codes, pas trop de fioritures tout en étant super joli. Evidemment, le contexte tout particulier de ce forum m'interpelle et me plaît beaucoup keur




Code:
[b]emilie nereng[/b] ♣️ nora hensdale







Dernière édition par Nora Hensdale le Lun 27 Juil - 20:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyDim 26 Juil - 21:46

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.






Dernière édition par Nora Hensdale le Lun 27 Juil - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyDim 26 Juil - 21:54

Bienvenue parmi nouuuuuus cute
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyDim 26 Juil - 22:30

Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle est vraiment très très jolie omg. Elle a l'air d'avoir des yeux magnifiques franchement cutie. J'adore le pseudo que tu as choisi, c'est très joli Nora comme prénom j'aime beaucoup keur. ET du coup j'ai hâte d'en savoir plus sur elle cutie
Si jamais tu as besoin, surtout n'hésite pas à venir nous demander keur
Je te souhaite la bienvenue sur GFA supergirl
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyDim 26 Juil - 23:10

merci beaucoup keur keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyDim 26 Juil - 23:48

Je suis super intriguée par ton avatar, je ne la connaissais pas du tout non plus hide Mais elle est super mimi cutie
J'adore le choix de prénom aussi, c'est trop beau Nora.
Il me tarde d'en découvrir un peu plus sur ton personnage ooh
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyLun 27 Juil - 11:23

emilie est une blogueuse (et apparemment chanteuse) norvégienne relativement connue mais encore peu prise sur les forums cute merci à toi keur coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyLun 27 Juil - 12:01

Bienvenue ! C'est vrai qu'elle est adorable, je ne connaissais pas non plus ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyLun 27 Juil - 13:11

Je connaissais pas non plus mais je confirme ce qui a été dit, très joli tête et prénom cute 
Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir un peu plus sur la demoiselle lick
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyLun 27 Juil - 18:44

Comme les autres, je ne connaissais pas du tout mais ton avatar est vraiment très beau cute elle a l'air toute choupie cutie

Bienvenue à toi sur GFA, bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyMar 28 Juil - 15:48

sublime choix d'avatar cute youhou
bienvenue licorne
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyMer 29 Juil - 20:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyVen 31 Juil - 12:19

Bienvenue ! Comme tout le monde je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est sublime cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyDim 2 Aoû - 16:02

Bienvenue sur GFA et bon courage pour ta petite fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyLun 3 Aoû - 21:12

Elle est toute cute cette petite Nora cutie J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire smile
En tout cas je valide l'origine, Brighton cute
Bienvenue sur GFA coeur
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. EmptyVen 14 Aoû - 11:29

Hola petit zébrion zebre,
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer? keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.   nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nora ; the happiest people are not those getting more, but those giving more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-