AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♣ dis-moi qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyJeu 12 Mar - 20:56

❝ dis-moi qui tu es ❞


C'est toujours agréable d'apprendre à connaître le joueur qui se cache derrière le personnage. Alors n'hésitez pas, décrivez-vous, dites nous qui vous êtes, vos passions, ce que vous aimez, ce que vous faites quand vous n'êtes pas sur les rpgs. Nous n'attendons plus que vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyDim 22 Mar - 20:52

Je vais inaugurer ce sujet panda

Pour commencer, je m'appelle Clémentine, mais je suis également connue sous le jolie sobriquet Clamy (un mélange de Clem et Amy, parce que Amy Adams est la femme de ma vie). Je vais avoir vingt-deux ans cette année, et ça ne me fait rien du tout (FAUX). Je viens de la plus belle région de France aka la Manche, mais je vis actuellement en région parisienne. La pollution est mon amie Laughing Arrow Sauf que je déménage dans quelques semaines en Angleterre hero pour devenir au pair. C'est un peu mon rêve depuis toujours donc Happy Clamy is happy jump

Avant de me lancer dans cette big aventure, j'ai fait une licence de lettres modernes. Et c'était trop bien. J'ai un amour pour les livres (même si je les trompe avec une liseuse) et j'ai découvert plein d'auteurs et de romans dont je n'en avais jamais entendus parler avant. Et puis j'avais des ateliers d'écriture super cool, j'avais même pu écrire un mode d'emploi sur comment manger les bébés Arrow secret siffle J'ai aussi rencontré des amis sympa, donc voilà c'est bien. Ensuite, je me suis lancée dans un master d'humanité, parcours journalisme, mais ça m'a dégoûté de la vie, donc je suis partie. Et me voilà.

Du coup en ce moment, je prépare mon départ, j'écris pour un site de cinéma (critique pas objective), je vois mes amis, je lis et je regarde des séries.

Je regarde beaucoup de séries, mais je vous promet que j'essaie de me soigner et j'ai arrêté d'en commencer 100 en même temps. Mes prochaines séries à regarder son The Fall, Unbreakable Kimmy Schmidt, la saison 3 de House of Cards et puis j'attends le retour d'Outlander omg (JAMIIIIIIIE bave). J'aime bien me faire des marathons aussi, c'est un peu trop cool. Je suis une boulimique de séries, mais je le vis bien.

Je vais finir par vous parler des vrais amours de ma vie : mon chat et Henry Cavill. J'ai plein d'animaux chez mes parents, mais le seul qui compte c'est mon gros Choco (et il va tellement me manquer quand je serai à l'étranger que je risque de pleurer tous les soirs). C'est un vieux chat que je devais pas avoir à la base, parce que j'avais demandé un petit roux et v'là que ma mère rentre avec un truc noir. Mais finalement, c'est le plus beau et je l'aime. Et puis Henry Cavill, c'est mon Riri quoi, mon futur mari sauf qu'il le sait pas encore. (Sinon j'aime beaucoup d'amour Colin Firth aussi, mais si je commence à parler de lui, je vais fangirler et je vais parler de Carey, d'Amy, de Nicole, de Jaaaaake,...)

Du coup, je vais m'arrêter ici parce que j'ai déjà écrit un roman angel Et encore, j'ai même pas dit un tiers de ce qu'il y a dire sur mon folie woohoo

lion

edit : j'ai oublié de crier mon amour pour les séries d'époque, HARRY POTTER, le thé, Jane Austen et encore plein d'autres choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyDim 22 Mar - 21:10

C'est fou je savais déjà tout secret. On se demande bien pourquoi siffle.

Bon du coup je vais suivre ma chère collègue ahah.
Comme Felicity je m'appelle Clémentine et oui chez GFA on ne fait pas trop dans l'originalité ahah. Ca fait d'ailleurs souvent rire nos amis qu'on soit deux Clémentine siffle. J'ai déjà plus de vingt-deux ans, je suis une fille de l'automne qui aime l'époque où les feuilles tombent et où les couleurs dans la forêt sont belles cutie. Je viens d'une très jolie région qui vient concurrencer la Manche pour le titre de la meilleure région de France: la Haute Normandie siffle. Le pays du cidre, de la pomme et du fromage omg.

J'ai toujours été amoureuse de la nature, des animaux (petite je voulais adopter un éléphant Arrow) donc ce n'est pas sans raison que j'ai décidé de faire des études en biologie. Je suis actuellement en master de biodiversité ce qui consiste à protéger les espaces naturels et à tenter des conserver/protéger les espèces Arrow. Comme ça sur le papier c'est plutôt pas mal mais au final une fois qu'on y est, les espèces qu'on tente de sauver c'est plus les vers de terre et les insectes. Ca fait beaucoup moins rêver d'un coup je pense siffle. Mais bon c'est quand même super cool, ça m'a permis de faire un stage de six semaines avec les ours polaires à Amneville. Car oui j'ai une grande passion dans la vie: les ours polaires omg. Je suis capable d'en parler pendant des heures, j'ai des peluches ours polaires (qui portent des noms magnifiques keur) et je m'extasie devant chaque photo d'ours polaire qui apparaît sur mon écran Arrow. Si ce métier avait de l'avenir, j'aurais sûrement décidé de m'orienter vers la protection des espèces venant des milieux polaires mais voilà snif. Mes amis disent souvent que je suis folle avec ma passion pour les ours mais je le vis bien ahah.

A côté des cours, j'écris sur un blog culturel mais je suis plutôt orientée vers la musique keur. La musique c'est la chose la plus importante dans ma vie je crois omg. Je passe mon temps à écouter de la musique, j'ai je ne sais combien d'artistes dans mon ordinateur, je fais des playlist à mes amis (coucou Felicity siffle) et j'adore découvrir des petits groupes que personne ne connaît cutie. C'est d'ailleurs comme ça que je suis tombée sur l'amour de ma vie (enfin mon futur mari même s'il ne le sait pas encore non plus): un musicien british du nom de Roo Panes. Un jour je vous parlerai de lui mais pas tout de suite ou vous risquez de prendre peur et de vous sauver. Sachez simplement que c'est mon chouchou et qu'il est presque parfait secret.

A une époque j'étais obsédée par les séries mais je crois que je me suis calmée ces derniers temps secret. J'en regarde toujours pas mal et cette année j'ai un gros crush sur The Flash et sur la cuteness de Barry Allen. A côté je regarde aussi The Mindy Project, Greys Anatomy, Scandal, How To Get Away With Murder, Downton Abbey, Arrow et d'autres Arrow. Je suis une fan inconditionnelle de Hannibal et de Fringe keur. Et récemment j'ai découvert Shameless dont j'ai dévoré les saisons keur.

Je vais m'arrêter là aussi car je parle beaucoup trop je crois keur. Je suis folle et bavarde mais j'essaie de me soigner angel
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyLun 23 Mar - 14:07

Comme décidément préparer mon cours m'ennuie, je vais me présenter aussi Razz

Donc dans la vraie vie, je m'appelle Karine, j'ai 29 ans (malheureusement bientôt 30, ça fait souvent de moi la doyenne mais je le vis pas trop mal lol) et je suis professeur de lettres modernes dans le secondaire (comprenez prof de français en collège et lycée).

Je fais du RPG depuis que j'ai 16 ans, ce qui fait... vieux ? Et comme étude j'ai fait une maîtrise de lettres modernes en recherche (l'équivalent d'un M1) et un M2 enseignement option lettres modernes. Je suis aussi titulaire d'un bac option artistique ce qui signifie qu'à ma grande époque je brûlais les planches, au sens figuré s'entend. De fait, j'ai arrêté le théâtre et n'en ai pas fait ma profession parce que je déteste la compétition (j'ai donc été très ennuyée quand j'ai été obligée de passer le CAPES pour devenir prof' mais c'est toujours moins embêtant qu'une audition). D'une manière générale, je déteste les conflits et la vulgarité (sauf quand c'est pour rire évidemment ^^).

Dans mes loisirs on peut noter que je peins/dessine (mal), je chante (plus ou moins juste) et j'écris des nouvelles, des fanfictions et un roman que je terminerai sûrement un jour lol Je suis aussi grande fan de série, mon grand âge fait qu'au panthéon il y a pour moi Buffy, mais plus récemment je suis devenue une accro à Game of Thrones et Doctor Who. Je regarde aussi Once Upon a Time, Gotham, Arrow, Elementary et plusieurs autres séries. Étant fan de Natalie Dormer depuis qu'elle a joué dans les Tudors (ce qui explique mon choix d'avatar vous remarquerez) on peut aussi dire que j'ai eu une grande période avec cette série, mais je la regarde moins récemment lol

Je lis aussi beaucoup (étonnant vu mon parcours hein ? XD) et un peu de tout, avec une prédilection pour les univers fantastiques ou de fantasy. Il ne faut pas en faire une religion cependant car ce week-end par exemple j'ai lu deux romans policiers.

Pour le côté moins drôle mais peut-être bon à savoir, j'ai un cancer depuis maintenant un an et demi, je passe donc la moitié de ma vie à l'hôpital (et l'autre au travail !). Mais je vous rassure, j'ai quelques baisses de moral par moment mais sinon ça ne va pas trop mal, depuis quelques mois la situation s'améliore. Je ne sais pas si ça durera mais en tout cas c'est sous contrôle ! Je suis aussi malvoyante (parce que tant qu'à faire hein XD) mais ça c'est depuis ma naissance ^^

Je suis mariée (tiens, d'ailleurs, si ya un trombi, je vous montrerai une photo) et un de ces quatre avec mon mari on adoptera. On vit en Normandie (en Basse-Normandie), mais moi je suis originaire des Yvelines. Je suis avec mon mari depuis 9 ans (mais on s'est marié seulement en 2013 lol).

Que dire d'autres... j'ai un blog pour mes écrits, je voyage régulièrement avec mes copines et en plus des romans je suis une grande liseuse de manga et de BD !

J'espère que ma petite présentation ne vous a pas trop ennuyé, je retourne à mon boulot *sors discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyLun 23 Mar - 15:21

Beh tien, Noah, c'est drôle que tout sache déjà tout. C'est sûrement parce que t'es ma jumelle maléfique Twisted Evil Rolling Eyes

Ta folie pour les ours polaires, on l'aime bien. C'est mignon ça. Dommage qu'il n'y en ait pas en Afrique du Sud, je suis sûre que ton perso en aurait adopté un siffle

Lucy, c'est trop bien ton parcours ooh Je pourrai jamais être prof, donc je m'incline devant ce que tu as fait ahah Et on regarde à peu près les mêmes séries !
Sinon #TeamBasseNormandie, c'est la vie là-bas. Et surtout bon courage pour ta maladie, je trouve ça très courageux d'en parler ici cute
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyLun 23 Mar - 16:15

Merci Felicity Smile Ton parcours aussi est sympa, j'espère que l'Angleterre te plaira ! J'ai une amie qui y est parti depuis presque un an, elle s'y plaît beaucoup (mais elle n'est pas au pair, elle est partie dans l'hôtellerie).
Quant à ma maladie, j'en parle sans soucis, selon moi on fait beaucoup trop de cinéma autour du cancer et en parler c'est encore le meilleur moyen de montrer ce que c'est dans la vraie vie que d'en avoir un à mon âge ^^ (je nuancerai cependant parce qu'après chaque cancer est unique et a ses propres inconvénients...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyLun 23 Mar - 19:15

Oui c'est sûrement pour ça secret. Mais c'est bien d'être ta jumelle maléfique ! Twisted Evil
Evidemment que mon perso aurait adopté un ours polaire sinon omg


Comme Felicity, je trouve ton parcours super cool Lucy et tu as du courage d'être professeur et tout cutie. J'espère que ça se passe bien keur.
La Team Normandie s'agrandit en tout cas siffle. Et tu fais beaucoup de choses à côté de tout ça, tu as de la chance omg keur

Et comme Felicity je trouve ça très courageux de parler de ta maladie et je te souhaite bon courage cutie. C'est jamais facile de parler de ça mais je trouve ça bien de réussir à la "dédiaboliser" keur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptySam 11 Avr - 10:40

haha, je vais faire revivre ce petit sujet hawai moi en vrai, c'est Virginie, et j'aurai vingt quatre ans le quatorze mai. (j'adore écrire les chiffre en lettre, vui. perv ) Je traînasse sur les forums depuis près de dix ans maintenant. commençant par les forums hp, puis j'ai eu ma maxi période Lost (pourquoi sont tous morts snif ) et depuis c'est le blackout complet. J'ai bien tenté quelques inscriptions, mais je n'ai jamais trouvé mal place quelque pas oh no
Que dire sur moi...je suis mariée vivi à un homme trop choubidou jump et forcément ça m'a aussi éloigné des forums. Sinon à la base j'aime beaucoup lire mais je suis bien plus scientifique. J'ai fais un BAC S. puis - comme l'école c'est mon amie  fuck2 - j'ai arrêté mes études pour chercher un boulot et je suis devenue vendeuse en prêt à porter. J'adore mon métier. Je joue un peu la Christina Cordula du pauvre (mais en mieux, bien évidemment...) non, je n'ai pas la grosse tête. smile Parfois on tombe sur des gens adorables, et parfois on tombe sur des gens. Normaux quoi. Enfin ceux qui se disent foumoilapaixfoulapaixfoumoilapaix. Genre c'est pas mon boulot de t'aider à trouver des vêtements. Bref. Sinon j'ai été une sérieaddict pendant longtemps. Aujourd'hui je me cantonne à Arrow (m'a découverte de l'année, faut le dire.), Community (me marre toute seule ouiii ), Grey's Anatomy...(ça fini quand Suspect ), OUAT, et les trucs plus fin du monde mais sans zombies (j'aime pas les zombies pan ) genre Falling Skies (non, les extraterrestres ne me dérangent pas siffle ). Même si j'aime lire, je ne prends pas autant de temps que je souhaiterais à travailler ma bibliothèque. M'enfin, j'ai d'autres priorités, c'est comme ça mad Pour la musique je suis poprock anglaise inlove bave rien à rajouter hide
Enfin mon caractère. Je suis extravertie, sociable, j'aime rire, même si je ne suis pas moi même drôle comme Gad. Enfin je fais beaucoup rire ma mère, mais bon, c'est ma mère quoi lick sinon j'aime la charcuterie bave , les popcorns, les pizzaaaaas hero et Disneyland est ma deuxième maison. What a Face Je reconnais presque toutes les musiques de Disney à la première note siffle Je suis aussi catmania, en gros j'aime les chats. Et les animaux en général. Même si j'ai toujours pas compris à quoi servent les moustiques meurs Je crois avoir tout dit. crabe
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyLun 13 Avr - 14:32

Bon les deux cocottes du dessus, je vous connais bien donc voilà ahah Je vous aime et c'est tout albino

Lucy, toi aussi je commence à bien te connaître maintenant et ça me fait super plaisir que tu sois venue par ici copains J'aimerais juste te dire encore une fois que j'admire la manière dont tu gères et vis ta maladie. Tu es forte et à mes yeux tu es un vrai exemple coeur

Killian, aaaah si t'es mieux que Cristina, ça m'intéresse. C'est un peu mon idole ahah en tout cas tu m'as l'air bien cool et je pulssoie la plupart de tes goûts, enfin surtout les pizzas secret

Bon, du coup moi je m'appelle Laetitia Lina, mais donc sur Internet en général tout le monde m'appelle Lina. D'ailleurs souvent sur les forums les gens prennent l'habitude de m'appeler comme ça plutôt que par le nom de mon personnage et je trouve ça plutôt cool oooh Je vais avoir vingt-deux ans tout bientôt (CHECK KIKI pour les chiffres en lettre hawai ) et j'aime pas trop l'idée de gagner des années, ça me fait flipper omg Je suis en L1 d'histoire de l'art, j'avance pas très vite dans mes études mais c'est seulement parce que je suis suisse et qu'en Suisse on finit le lycée à 19 ans, ensuite j'ai fait une année sabbatique (j'suis partie à New York, Florence, j'ai travaillé, wouhou c'était trop bien dance ) et puis l'année dernière, comme ça arrive parfois, je me suis trompée de voie. J'étais dans une école d'art/communication/managment, mais c'était bien trop général à mon goût No alors finalement je suis allée à la fac à Lyon et je suis ultra heureuse ici. Je suis tombée amoureuse de la ville et voilà voilà ahah
Du coup, je suis passionnée d'art, de voyages et d'aventures angel J'adore apprendre de nouvelles langues, de nouvelles cultures... Sinon, j'écris, je dessine et je peins (de moins en moins, mais je vais m'y remettre après mes partiels). Et puis quand j'ai vraiment rien à faire je chante joos et je me fais des kiff toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyMer 15 Avr - 12:16

Killian, on a la même seconde maison What a Face Mais j'ai jamais dit que je la partageais d'ailleurs, c'est quoi ce délire ? mad jesors ON va bien s'entendre si tu aimes les chats et que tu reconnais les chansons Disney siffle

Ma petite Lina keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyMer 15 Avr - 13:51

check lina pour les chiffres en lettre crap
Féli j'ai jamais dit que je partageais non plus Suspect mais vui j'aime cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptySam 2 Mai - 19:52

Bon, en bonne nouvelle, je vais y passer aussi.

Donc, je m'appelle Camille, mais mes amis m'appellent Kams, j'aurais vingt-deux ans dans ... deux mois et trois jours héhé. Je vis actuellement en Normandie où je fais mes études, mais je viens de Vendée, département surpeuplé de vieux, de vaches et ... de gens un peu bizarres. Je suis actuellement étudiante en Cinéma, deuxième année plus exactement, après avoir fais deux ans de LCE Anglais dans une fac privée catho dans laquelle j'ai perdu deux années d'études. J'aimerais par la suite faire un Master recherche ou création genre scénariste, donc à Paris ou n'importe où ailleurs en France tant que ce n'est pas trop Sud, car je suis une fille de l'Ouest. Mais à côté de ça, je veux me donner plusieurs opportunités alors je vais aussi tenter au Pays de Galles, Angleterre, Allemagne, Inde et Danemark/Suède.
Je suis une grande dingue des voyages. J'ai été plusieurs fois au Pays de Galles, pays de mon coeur, Angleterre, Ecosse, Irlande, Irlande du Nord, Allemagne, Espagne, Andorre, Italie, Tunisie, Egypte et Grèce, et je projette de faire la Macédoine, la Bosnie et le Monténégro l'année prochaine, car j'ai envie de découvrir de nouveaux pays, loin de ceux habituels. Après dans mes futurs projets, j'aimerais faire l'Inde, la Mongolie, le Bangladesh, le Pakistan, l'Iran, le Népal, le Bhoutan, le Sri Lanka, le Cambodge, l'Indonésie, la Côte d'Ivoire, Cuba et l'Argentine, autant dire, cela fait beaucoup de pays, mais en plus de cela, je suis une dingue d'Histoire et ces pays là sont fascinants.
Sinon, en bonne étudiante de cinéma, je suis bien évidemment une folle du 7ème art et je regarde de TOUT. Aussi bien des films français, qu'américains, indiens, danois ou allemands, j'adore aussi l'humour anglais et le réalisme latino-espagnol. Parmi mes films préférés, Rockstar, Across the Universe, Velvet Goldmine, Hooligans, El secreto de sus ojos, Brothers, 4 Frères, Kabhi Khushi Kabhie Gham, Flame & Citronen, Haevnen... Niveau séries, j'en regarde peut-être un peu trop et j'ai du mal à rattraper mon grand retard. Je regarde the 100, Vikings, Shameless, Game of Thrones, the Americans, Skins, Buffy, Roswell, Angel, Braquo, Chefs (mon coup de coeur de l'année), Sherlock, Doctor Who, Borgia, Muhtesen Yuzyil. Je crois que c'est tout ahah enfin celles ci sont mes favorites du moment ou de toujours.
Voila, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire :3
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyLun 4 Mai - 10:16

La Vendée, j'y suis déjà allée angel hihi. Sinon, je vois qu'on partage la passion des voyages omg C'est vraiment la vie les voyages cute Tes études ça a l'air super intéressant en tout cas smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyLun 4 Mai - 13:12

Je pourrais passer ma vie à voyager *w*
Mes études sont intéressantes, mais je vois des trucs pas mal compliqués aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyLun 4 Mai - 19:16

Une vendéenne crap Pour une fois que je tombe sur une rpgiste qui vient de ma région ahah Arrow

On découvre pleins de choses intéressantes par ici en tout cas cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyLun 4 Mai - 21:26

LES VOYAGES >>> le reste ooh T'as vu plein de trucs trop cool omg

Et la Normandie Cool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyLun 4 Mai - 21:37

La Vendée au pouvoir Cool
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyVen 2 Oct - 10:16

Allez, les nouveaux : n'hésitez pas à venir vous présenter ici ooh
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptySam 24 Oct - 18:04

Je n'avais jamais posté ici hide

Alors je m'appelle Judith, j'ai 23 ans et je suis québécoise. Je viens d'une petite ville trop jolie au bord de la mer (ça me manque d'ailleurs), mais depuis quelques années j'habite la ville de Québec, qui est pas mal du tout d'ailleurs cutie

J'ai pris une grande décision il y a quelques mois (qui explique en partie d'ailleurs pourquoi j'ai été si peu présente sur GFA depuis mon inscription hide), j'ai complètement changé mon plan de carrière après avoir terminé un diplôme en Relations internationales Rolling Eyes J'ai plutôt décidé de devenir éducatrice spécialisée, je pense que c'est un métier qui est plus près de mes valeurs puisque j'adore aider les gens qui en ont besoin cutie

Sinon, je suis fan de voyage. Le printemps dernier j'ai passé 5 semaines en Europe et c'était probablement les meilleures de ma vie cute J'ai visité plein de trucs trop cool (Les invalides, Hampton court, la Sagrada familia, etc, etc, etc), je suis tombée amoureuse des paysages du Portugal et des portugais Rolling Eyes et même que j'ai pu voir Felicity secret. Et même si tout ça a fait un trou énorme dans mes économies ahah, ça en valait vraiment le coup, j'ai appris à mieux me connaître et j'ai surtout pu me dépayser un peu et sortir de ma routine cutie Mais maintenant j'ai toujours envie de partir, ce qui n'est pas pratique No Laughing

Mes autres intérêts principaux sont les langues, les séries, le cinéma, la lecture et la nourriture birthday cake Oh et le rp gnaa tape
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es EmptyMer 28 Oct - 22:10

Oh, je n'avais même pas vu que tu avais posté ici hide J'ai appris trop de truc dis donc, je savais rien de tout ça Rolling Eyes
Et meme que j'étais trop contente de te voir keur Je suis toujours un peu jalouse de ton voyage, ça avait l'air tellement beau trop cool omg la prochaine fois, je me cacherai dans ta valise !

Sinon je suis trop contente que tu fasses quelque chose qui te plaise et te tienne à cœur, et surtout que tu aies trouvé ce qui te co bien cutie

Et vive les séries jump
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ dis-moi qui tu es   ♣ dis-moi qui tu es Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ dis-moi qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: hakuna matata
-