AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyLun 27 Juil - 23:04


mattia di biaggi

i don't try to control my days.


nom : di biaggi et pas la peine de froncer les sourcils suite à cette prononciation typiquement latine, tout en le balayant du regard l'air de se demander où est-ce qu'il peut bien cacher ces origines. L'accent est collé derrières certaines lettres malicieuses et il lui arrive de s'emballer inconsciemment (un peu comme s'il chantait) lorsqu'il s'exprime dans sa langue maternelle. En ce qui concerne l'autre face de ses origines, on le nommait autrefois lindwell, un brin plus anglophone à l'image de ses traits. Une histoire d'adoption dont il ne garde aucun souvenir. ♣ prénom : mattia, bien que figure son prénom de naissance sur ses papiers d'identité, quelque chose comme blake  ♣ date de naissance : 11 octobre 1980 ♣ âge : 34 ans ♣ nationalité : anglaise et italienne ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : fiancé ♣ métier/études : dentiste ♣ groupe : civilian ♣ avatar : gabriel macht ♣ crédit :  picture  © tumblr, quotes © paulo coelho



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? Il est nécessaire de s’affirmer – non seulement pour atteindre ses prétentions, mais également pour se défendre face au terrain vaste et inconnu qu’est l’existence. A côté de ça, il y a un certains aspects naturels qu’on ne peut chasser et Mattia en possède une multitude. L’impatience se lit au fond de ses traits, lorsque sa mâchoire se crispe et que son regard change soudainement pour laisser transparaître de l’obscurité mêlée à de l’irritation. Sans doute car lorsqu’il se fixe une mission, il met du cœur à l’ouvrage pour y parvenir dans les meilleurs délais – la minute de plus est logiquement malvenue. On peut aussi faire le lien avec son métier qui nécessite minutie, habilité et finesse tout en respectant une certaine cadence horaire. L’arrogance fait également partie de ces traits qu’on lui reproche, parce qu’il a tendance à remettre les gens à leur place avec un vocabulaire bien taillé – propre à son inspiration – tout se mettant au premier plan. Il a plutôt confiance en lui. Mais lorsqu’il se reprend un revers inattendu, il fera ressortir tout ce qui pourrait le caractériser comme étant imbuvable. C’est exactement cette partie de lui qui lui a coûté certaines de ses relations et bien qu’il en soit conscient, ce n’est pas pour autant qu’il se remet en question. A prendre ou à laisser, c’est ainsi qu’on peut le voir. Les origines ont sans aucun doute une responsabilité illimitée derrière cette facette dite néfaste – c’est bien plus qu’un cliché. Sur un aspect plus sympathique, voire agréable, on pourrait lui diagnostiquer de la générosité qui ressort principalement avec ses proches, mais aussi avec de simples inconnus – un peu comme s’il pouvait ressentir le besoin de filer un coup de mains aux autres. Mais ce n’est pas pour autant que ça fait de lui une bonne poire, il est assez conscient pour fixer des limites lorsqu’on a tendance à vouloir lui bouffer le bras. Il a la blague facile et le sens du partage, ce qu’on apprécie souvent de lui. Il est loin d’être le casanier qui se complait dans sa routine. Au contraire, il est ouvert à l’inconnu et ne demande qu’à mettre les pieds là où il ne les a jamais posés. Côté relation, soit il aime éperdument et se consacre complètement à son couple, soit il se met en relation pour inconsciemment combler le vide et ne rend pas à l’évidence qu’il fonce droit dans le mur – ce qui est typiquement le cas dans sa relation actuelle. C’est ainsi que se présente le condensé de sa personnalité. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Le déplacement s’est fait il y a plus de deux ans maintenant, par besoin de changement. Il était d’abord question de voyager, de découvrir pour briser la routine. L’italien a exploré la région sans jamais s’en lasser, si bien qu’il fut parcouru d’un sentiment assez étrange et inexplicable – un peu comme si le pays l’appelait à y rester. Le paysage, la population aussi bien aisée que démunie, le train de vie. Un tout. Il avait pourtant tout pour lui aux Etats-Unis où il s’était installé après avoir terminé ses études de médecine dentaire, mais quelque chose de nouveau et d’inattendu venait de s’offrir à lui. Il n’avait pas peur du changement et du dépaysement, au contraire. C’est pourquoi il s’est offert un autre style de vie dans ce pays qui correspond mieux à son aspiration. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Le bénévolat s’est fait récemment, suite à une scène qui l’a interpellé. Son cabinet dentaire ne manque pas de clients, mais il s’est rendu à l’évidence qu’il consacrait de nombreuses heures à ceux qui n’en ont pas forcément besoin. Une imperfection mineure (blanchiment des dents, détartrage, etc…) pour laquelle les gens sont prêts à débourser de coquettes sommes, alors qu’une jeune femme issue d’un milieu démuni avalait tout rond les aliments bruts, faute d’être en mesure de mâcher la nourriture vu l’état de sa dentition. Certes, il y a des fossés partout entre ces deux populations se trouvant à l’extrémité l’une de l’autre. Mais en octroyant quelques heures de son emploi du temps aux nécessiteux, il y a tout à gagner d’un point de vue personnel. C’est pourquoi les portes de son cabinet sont ouvertes cinq après-midi par semaine à ceux qui ne sont pas en mesure de se payer des soins. Pour l’aider dans cette mission humanitaire, une grosse boîte du domaine médical lui offre gracieusement du matériel de soin – comme par sponsoring. L’expérience est nouvelle mais fortement agréable. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? C’est assez nouveau – surtout pour quelqu’un qui se lance pour la première fois dans le travail humanitaire. On imagine une ambiance, un rythme jusqu’à ce qu’on fasse partie du mécanisme. C’est loin d’être un boulot à prendre à la légère. Il y a un résultat à fournir avec des normes à respecter, tout en veillant à ce que la prestation soit conforme aux attentes. A côté de ça, il y a la satisfaction personnelle qui efface certains aspects négatifs du bénévolat. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? A l’heure actuelle, il n’y a aucune raison pour Mattia d’arrêter son bénévolat. Cette deuxième facette de son emploi lui a apporté une nouvelle aspiration et lui a surtout ouvert les yeux sur cette partie de la population que le gouvernement et les médias mettent de côté.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : bowdust ♣️ âge : 22 ans ♣️ ton personnage est : inventé, même si j'ai failli succomber à un pré-défini ♣️ comment es-tu venu ici ? : je suis tombée dessus par hasard et le hasard fait bien les choses What a Face ♣️ tes impressions :Le forum a tout l'air d'une petite pépite, le design global est vraiment très beau, le contexte change de ce que l'on voit partout et c'est justement ça qui m'a attirée. L'ensemble a l'air bien ficelé, bravo aux admins en tout cas  africa




Code:
[b]gabriel macht[/b] ♣️ mattia di biaggi







Dernière édition par Mattia Di Biaggi le Mer 29 Juil - 1:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyLun 27 Juil - 23:04

now if we're talking body, you got a perfect one.

"life attracts life."





Johannesburg – septembre 2012

La lumière extérieure venait colorer l’intérieur de l’appartement d’un rouge rosé qui rappelait étrangement ce décor typique de vacances estivales. Durant un bref instant et face à cette tranquillité, l’homme fit une brève parenthèse, comme transporté dans une autre dimension. La température de la pièce était ambiante pour cette période qui se veut quasi tropicale – si bien qu’il pouvait sentir un fin courant d’air se faufiler entre ses jambes nues qui traversèrent le grand séjour vitré. On pouvait observer une certaine prestance dans sa démarche et ce même s’il n’était que six heures du matin et qu’il se pavanait dans un simple caleçon. Il lui restait moins de deux heures avant l’ouverture de son cabinet – où il attendait une ribambelle de patients durant la journée – mais l’envie de se mettre à la tâche n’était pas au rendez-vous. Sans doute car l’esprit de l’italien était occupé là où ses yeux étaient rivés. Une silhouette féminine couleur ébène dont les courbes étaient si parfaites qu’il pouvait épouser chacune d’entre elles. Il avait eu le temps de les mémoriser quelques heures auparavant, lorsque les draps furent grossièrement froissés, mais il ne se ferait pas prier pour renouveler l’expérience. Diana. Une cardiologue native d’Afrique du Sud à qui tout semblait sourire. Deux semaines qu’ils se  fréquentaient, sans contrainte. C’est exactement ce dont il avait besoin, une relation libre qui n’empiète pas sur son train de vie. Il était hors de question de se mettre des bâtons dans les roues et ce même s’il était à un âge où d’autres se rangeaient dans une vie de couple paisible. Parce qu’il n’était justement pas les autres. Alors que la télévision diffusait les premières informations de la journée, le bruit de la cafetière résonna dans la cuisine pour signifier l’arrivée du breuvage à présent brûlant. Il se saisit directement d’une tasse posée dans l’armoire avant de jeter un coup d’œil complice à sa partenaire – comme pour lui transmettre un message qu’elle seule pouvait comprendre. C’est alors qu’elle entreprit de se rapprocher de l’homme en déposant sa main à plat contre le tissu de son t-shirt. Il ne fallut pas attendre une seconde de plus afin qu’elle dépose ses lèvres contre les siennes avec entrain. A ce stade, Mattia pouvait deviner qu’elle avait une longueur d’avance sur lui côté sentiments – et ce même si elle ne voulait pas le laisser transparaître. Il fermait les yeux à ce propos, de manière à ce que la relation idéale qu’il s’était imagée ne prenne pas un tournant radical. Fourbe et égoïste. Mais d’un autre côté, tout avait été mis au clair entre eux pour dissiper tout malentendu. Par conséquent, elle n’était pas en mesure de se plaindre d’être recalée au second plan lorsqu’intervient son boulot ou toute autre activité pour laquelle il accordait de l’importance. « Je te rappelle. » lâcha-t-il au seuil de la porte d’entrée après s’être préparé. Il accompagna ses propos d’un clin d’œil qui voulait que la scène ne soit pas apparentée à des adieux, comme pour adoucir son absence. Pas la peine de préciser qu’il était de sa volonté de tenir les rennes de cette relation. Une question de contrôle.






uc.

"he had worked for an entire year to make a dream come true, and that dream, minute by minute, was becoming less important. maybe cause that wasn't really his dream."





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.






uc.

"in my world, everything is possible and everything is relative."





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.






Dernière édition par Mattia Di Biaggi le Mer 29 Juil - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyLun 27 Juil - 23:10

WHAT UN GABRIEL SAUVAGE EST APPARU DANS MON ECRAN omg keur omg keur omg keur. Pardon j'ai cru mourir en le voyant ! bave lick. Gabriel est trop rare sur les forums mais pourtant il est parfait. Harvey Specter est dans la place quoi cutie. C'est quel prédéfini qui te faisait de l'oeil? reed
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur Mattia (j'adore le pseudo supergirl), je sens que ça va être cool angel.
Je te souhaite la bienvenue sur GFA, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas ! cutie2 hugs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyLun 27 Juil - 23:15

GABRIEEEEEEL youhoujumpcute
Je l'avais jamais vu sur un forum mais ça fait bien plaisir keur 
J'ai hâte d'en savoir plus sur Mattia, bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous lick I love you
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyMar 28 Juil - 11:05

Ooooooouuuuuuuuuuh un italien va falloir qu'on se trouve un lien toi et moi Rolling Eyes
Bienvenue lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyMar 28 Juil - 15:46

J'adore le pseudo cute youhou

bienvenue ooh keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyMar 28 Juil - 17:21

Je ne regarde pas Suits (je sais, c'est mal), mais je me disais bien que ton avatar me disait quelque chose ahah En tout cas, c'est un choix très original ! Et j'aime beaucoup le pseudo cutie
Je suis curieuse de savoir aussi quel prédef' te faisait de l'oeil siffle
En tout cas, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas :*: Et bon courage our la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas africa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyMar 28 Juil - 18:38

Oh pfiou ! Quel choix d'avatar omg
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !!! cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyMar 28 Juil - 19:31

Merci à vous tous pour l'accueil et les compliments, vous êtes des crèmes I love you

noah et felicity : le rôle du garde m'intéressait pas mal au départ, mais je prends tout le temps des personnages inventés du coup je garde mes mauvaises habitudes What a Face

letizia : avec plaisir pour le lien, j'irai lire ta fiche une fois validé pis on pourra regarder ça par mp smile
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyMar 28 Juil - 19:37

Le garde a la classe c'est vrai cutie. Mais bon je pense que Mattia aura autant la classe que lui secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyMer 29 Juil - 20:19

Un copain italien \o/

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyDim 2 Aoû - 16:04

Pfufufu, trop canon ce monsieur cute Bienvenue sur GFA et bon courage pour ta fiche lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyLun 3 Aoû - 21:19

J'aime beaucoup le prénom Mattia et tout ce que je peux voir déjà de ton personnage coeur Et puis je dois dire que j'aime vraiment bien ton style d'écriture, du coup ça me donne envie d'avoir un lien avec l'un de mes persos (ou plusieurs) I love you Faudra voir ça si ça te dit angel
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. EmptyMer 5 Aoû - 19:07

Hola petit zébrion zebre
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et malheureusement tu ne l'as toujours pas terminé oooh
Souhaiterais-tu un délai supplémentaire? keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.   mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mattia ❋ be brave. take risks. nothing can substitute experience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-