AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be running up that hill ♦ Mickael [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Be running up that hill ♦ Mickael [end]   Be running up that hill ♦ Mickael [end] EmptySam 1 Aoû - 20:01


Mickael Aindreis

  « Ce que la voix peut cacher, le regard le livre »


nom : Aindreis ♣ prénom : Mickael ♣ date de naissance : 25 avril 1989 ♣ âge : 25 ans ♣ nationalité : Australien ♣ orientation sexuelle : Homosexuelle ♣ statut : Célibataire ♣ métier/études : maïeuticien (sage-femme version homme en somme) ♣ groupe : Volunteer ♣ avatar : Dane DeHaan ♣ crédit : Tetsu



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ?
Je ne sais pas trop quoi dire... Je suis quelqu'un de relativement normal. Un peu énergique, il paraît. Toujours souriant. Je suis aussi très câlin, j'adore le contact humain, ressentir cette chaleur sur ma peau ; la chaleur du vivant. Il n'a plus de place sur son ardoise, il la tourne donc et recommence. Je suis un bisounours, disons-nous. Je crois en l'amour ; je crois en la beauté du monde ; je crois au meilleur de chacun. Il hésite un instant, efface ses mots et écrit. Au fond, la seule personne que je n'arrive pas à voir, c'est moi-même. Stupide non ? J'ai du mal à me regarder dans les miroirs, je l'avoue. Il retourne, efface et reprend. Je suis donc un peu hypocrite, surtout lorsque je dis aux autres qu'ils devraient avoir plus confiance en eux. Mais c'est pour une bonne cause alors ça devrait passer... Non ? Il sourit légèrement. Quoi qu'il en soit... Je suis assez secret. Personne ne sait réellement pourquoi je ne parle plus. J'ai beaucoup d'imagination alors j'en profite et raconte des histoires toutes plus idiotes les unes que les autres. La plupart du temps elles marchent et on me laisse tranquille. Il hausse nonchalamment les épaules. Les gens aiment bien qu'on leur raconte des histoires, tant qu'on reste dans le domaine de l'humour. Ca les apaise. Ca les calme. C'est un peu mon boulot ça, aussi. Son sourire s'agrandit à l'évocation de son domaine. Apaiser la mère souffrante, le père angoissé. Je leur raconte des histoires, ça les calme, ça les fait penser à autre chose. La plupart du temps, j'insère leur futur bébé dedans, pour qu'ils se sentent plus concernés. Il efface une ultime fois puis brandit son ardoise, tout sourire. Bref, je suis moi quoi. Pas de quoi en faire une affaire d'état, en sommes.
Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ?
L'exotisme, j'imagine. C'est exaltant pour un maïeuticien de venir dans un endroit où les techniques, les moyens médicaux et la culture sont tout à fait différents de ce qu'il connaît. Puis... C'est tellement beau par ici. Où que j'aille, ça sent la liberté de vivre, ça brille de partout, c'est tout simplement magnifique... Et puis on va dire que j'avais besoin de m'éloigner de l'Australie. De vivre autre chose. De vivre, d'ailleurs, tout simplement. Je ne dirais pas que je tourne la page, ce serait vous mentir... Mais je tente de vivre avec, maintenant.
Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ?
Qui n'a pas entendu parler de la magnifique réserve naturelle de Giving For Africa ? Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Pourtant, il suffit de regarder ses yeux plissés pour comprendre qu'il riait. Je voulais... Aider. Servir à quelque chose. Les pratiques des accouchements ne sont pas du tout les mêmes que chez nous – les moyens sont beaucoup plus précaires, le matériel moins sophistiqués, et il faut respecter les coutumes de chacune des patientes. Je voulais découvrir tout ça, m'en imprégner, et GFA me semblait être le meilleur endroit pour ça, tout simplement.
Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ?
J'ai été franchement surpris. Je ne m'attendais pas à voir un tel besoin en plein milieu de ce paysage paradisiaque ; ça m'a d'ailleurs renforcé sur l'idée d'aider un maximum de personnes ici présentes et de leur donner un peu d'espoir à travers leurs bébés. C'est toujours beau de voir la vie naître dans un tel milieu en besoin. Son regard se fait vague, un léger sourire plane sur ses lèvres. Il aime parler de son métier ainsi. Le voir comme une source d'espoir et de joie pour tous les gens de cette planète. Les gens ici sont très gentils. Toujours à l'écoute des autres, patients, souriants. Cela change vraiment de Sydney où tout le monde est toujours pressés. Nouveau rire silencieux.
Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ?
Pendant encore quelques années oui. Je viens tout juste d'arriver, ce n'est pas pour repartir de si tôt. J'ai encore beaucoup de choses à découvrir et beaucoup de femmes à aider alors... Oui, je compte rester un moment encore. Son sourire s'étendit sur tout son visage alors qu'il rangeait son ardoise. Il salua et repartit vers le dispensaire.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Tetsu, pour vous servir 8D ♣ âge : 15 olives, bientôt 16. Oui je deviens vieille /VLAM ♣ ton personnage est : un inventé ! ♣ comment es-tu venu ici ? : Je l'avais connu par Nate c: ♣ tes impressions : Toujours aussi magnifique, toujours aussi accueillant, rien à redire <3




Code:
[b]Dane DeHaan[/b] ♣  Mickael Aindreis





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be running up that hill ♦ Mickael [end]   Be running up that hill ♦ Mickael [end] EmptySam 1 Aoû - 20:01

And if I only could make a deal with god and get swap our places

"C’est le grand silence de la vie
qui me tinte aux oreilles.
C’est vilain silence qui glapit
rien qu’à lui-même pareil.
C’est bruyant silence de la foule
caquetant tout son saoul.
C’est parfait silence de parlotes
où chacun radote.
Et dans ce guignol
qui ricane
qui rigole
qui me suit
me poursuit
et encore mieux m’isole,
c’est le dur silence de la vie
qui me tinte aux oreilles." ▬ Esther Granek






Tu as toujours été normal. C'est ce qui te rend si unique, d'ailleurs ; tu t'es toujours habilement fondu dans la masse, étant reconnu par ceux qui t'aimaient et inconnu pour les autres. Un fantôme. Mais un fantôme qui aimait la vie. Tu bougeais tout le temps, tu ne cessais de grimper aux arbres, de danser partout où tu le pouvais, surtout auprès de ta mère avec qui tu étais très proche et avec qui tu passais ton temps à chanter et à jouer de la guitare. Tu étais heureux de vivre dès ta plus tendre enfance, bordé par l'amour de tes parents, par l'amitié que tu entretenais avec ton entourage. Tu étais bon à l'école, en plus de ça ; tu étais le gars le plus normal qui puisse exister sur Terre et cela t'allait très bien.

Mais aussi ordinaire qu'est une histoire, elle se doit d'être racontée. Et puis cela aurait été trop simple si tu avais été ainsi toute ta vie, n'est-ce pas Mika ?

Dans ta normalité, tu as commencé  à être attiré par les hommes à ton adolescence. Rien de grave en soit, c'était la découverte du corps, des sentiments ; mais cela t'attira quand même quelques ennuis, quelques moqueries de la part de ta classe lorsque tu ne pouvais t'empêcher de glisser ton regard sur le corps de tes semblables dans les vestiaires. Toi, tu n'y faisais pas trop attention, ni à ton regard qui se baladait ni aux moqueries. Cela te passait au-dessus, peut-être parce que tu étais trop dans ta bulle, peut-être parce que tu flottais toujours dans une sorte de joie constante dont on ne pouvait pas te défaire.

Le vrai problème commença lorsque, à tes 17 ans, tu tombas amoureux pour la première fois. Le pire était que cela ressemblait étrangement à un roman pour ados ; il était le plus populaire du lycée, gentil avec tout le monde et un sourire freedent accroché tout le temps à ses lèvres. Tu le suivais partout tel le plus gros stalkeur de l'univers ; heureusement, d'ailleurs, que personne ne faisait attention à toi (à part tes potes qui se fichaient souvent de toi et te disait que tu étais flippant... Ce qui, soyons honnêtes, était un peu le cas, tu te l'avouas bien plus tard). Tu avais récolté pleins d'informations sur lui au fil du temps, mais tu n'as jamais trouvé le courage de l'aborder car tu étais sûr de te faire rejeter ; et cela te fit beaucoup souffrir. Tu étais un rêveur, tu passais ton temps à imaginer des choses qui n'arriveraient jamais et qui te faisait espérer dans le vide, ce qui était plus douloureux que la situation elle-même.

Tu ne pouvais plus cacher tes crises de larmes à tes parents et, après plusieurs heures d'acharnement, tu craquais enfin et leur avouas ton homosexualité. Tu avais honte sans même savoir pourquoi ; peut-être parce que tu avais toujours crains de les décevoir, peut-être que les moqueries des autres t'avaient atteintes plus que tu ne l'avais pensé. Cependant, comme tout bon parents, ils prirent cela plutôt bien, même si ils furent vraiment surpris et un peu bouleversé au début. Ils t'aimaient toujours, c'était ce qu'ils t'avaient assuré juste après ton aveu ; et cela te suffisait. Tu t'étais repris, avait tiré une croix sur le beau gosse du lycée et était rentré à la fac de médecine. D'aussi loin que tu t'en souviennes, tu avais toujours voulu faire maïeuticien ; cela avait été comme une évidence en toi. Aider à donner la vie. L'espoir. Tu avais donc tout naturellement prit la branche des sages-femmes et te fus bientôt le seul homme dans ta classe. Tu t'en foutais un peu, au fond, mais bon, une présence masculine n'aurait pas été de refus malgré tout.

Tu étais heureux. Tu n'avais pas le temps de tomber amoureux avec tes études, tes parents étaient là, tu allais bien. Du moins, jusqu'à ce que la nouvelle tomba comme un coup de massue sur votre famille, un an avant la fin de tes études ; ta mère avait un cancer des poumons, elle qui n'avait jamais fumé une seule cigarette de sa vie. Mais elle avait décidé de se battre jusqu'au bout, et tu te battus avec elle ; grâce à la musique. Vous passiez votre temps à jouer de la guitare, et toi tu chantais pour elle, même lorsqu'elle toussait sans pouvoir respirer, même lorsqu'elle vomissait son petit déjeuner à cause des chimios répétées, tu continuais de chanter car le chant représentait l'espoir. Tu n'avais pas mis tes études entre parenthèses ; tu l'avais voulu, mais elle t'avait tellement hurlé dessus qu'elle en avait toussé pendant 20 minutes ensuite et que tu t'en étais voulu. Alors, tu avais continué cette dernière année, pour elle, pour « ne pas gâcher ton avenir lorsqu'elle ne serait plus là » comme elle te le disait.

Tu continuais à espérer de toutes tes forces, de toute ton âme, car c'était la seule chose qui te restait.

Elle s'éteignit peu de temps après que tu fus reconnu comme un vrai maïeuticien et que tu eus le droit d'exercer officiellement comme tel. Elle avait sûrement tenu à être là pour la réussite de son fils, telle que tu la connaissais. Tu déposas ta voix auprès d'elle, comme si c'était une évidence. A quoi bon utiliser tes cordes vocales dans un monde où elle n'était plus ? Ce fut une sorte de traumatisme, de blocage. Ton père était beaucoup trop triste pour essayer de te convaincre que ce n'était pas la bonne solution ; et, de toute façon, cela n'aurait rien changé. Tu étais en deuil, tu le faisais à ta façon ; et ta façon à toi était de te taire.

Tu ne supportais plus d'être à Sydney. Tu la revoyais partout où tu allais, et il t'était impossible de postuler dans l'hôpital de ton quartier ; elle y avait passé beaucoup trop de temps et il recelait beaucoup trop de souvenirs. C'est alors que l'idée de Giving For Africa vint à toi ; tout le monde en parlait, le centre avait une grande renommée. Tu as alors tenté ta chance, parce que tu avais besoin de tourner la page. Malgré ton handicap, tu fus engagé ; peut-être parce que ton mutisme te permettait de créer des liens encore plus fort avec les patientes, par des gestes, par des histoires racontées sur l'ardoise que tu trimballais partout avec toi. Peut-être parce que tu leur as fais pitié, aussi. Tu ne sais pas trop, tu t'en fiches.

Tu es parti.





Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: Be running up that hill ♦ Mickael [end]   Be running up that hill ♦ Mickael [end] EmptyDim 2 Aoû - 1:42

My gosh Dane omg

Je tâcherais de lire ta fiche demain vu que tu l'as finie :p pour trouver un lien qui roxx pompom

Rebienvenue par ici lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be running up that hill ♦ Mickael [end]   Be running up that hill ♦ Mickael [end] EmptyDim 2 Aoû - 2:09

Dane cute
Re-bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be running up that hill ♦ Mickael [end]   Be running up that hill ♦ Mickael [end] EmptyDim 2 Aoû - 13:33

Letizia > Merci beaucoup keur Oh ça sera avec grand plaisir. Il faudra que je lise la tienne aussi. cute

Maxime > Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be running up that hill ♦ Mickael [end]   Be running up that hill ♦ Mickael [end] EmptyDim 2 Aoû - 16:00

Re-bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Be running up that hill ♦ Mickael [end]   Be running up that hill ♦ Mickael [end] EmptyDim 2 Aoû - 19:28

Re-bienvenue ici ooh
On s'occupe très vite de ta fiche, promis lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be running up that hill ♦ Mickael [end]   Be running up that hill ♦ Mickael [end] EmptyDim 2 Aoû - 21:28

Merciii keur

Felicity, prenez votre temps, je ne suis pas pressée ooh
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: Be running up that hill ♦ Mickael [end]   Be running up that hill ♦ Mickael [end] EmptyDim 2 Aoû - 21:41

Je suis avec le grand manitou mais pas le courage de me déconnecter et de changer des comptes ahah
Dane j'approuve totalement le choix keur.
C'est triste que Mickael ait eu du mal à avouer son homosexualité oooh
Sage femme masculin c'est très original secret




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be running up that hill ♦ Mickael [end]   Be running up that hill ♦ Mickael [end] EmptyLun 3 Aoû - 0:13

Je vois que pas mal de gens apprécie Dane. Ca me rassure, j'ai vraiment fait un bon choix ahah
Oww bha je pense que c'est le cas de pas mal d'homos, même si leurs parents sont gentils et compréhensifs, il y a toujours la crainte que ça ne s'applique pas à eux... cute
Et oui, je voulais faire dans l'originalité héhé secret

Merci beaucoup en tout cas oooh lick
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Be running up that hill ♦ Mickael [end]   Be running up that hill ♦ Mickael [end] EmptyLun 3 Aoû - 17:49

Rebienvenuuuue toi lick keur Dane est un super choix bave omg
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Be running up that hill ♦ Mickael [end]   Be running up that hill ♦ Mickael [end] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be running up that hill ♦ Mickael [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-