AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 ♣ my name is shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
HabitantsMessage


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyJeu 12 Mar - 21:04

❝ my name is Shakespeare ❞


Quand on aime une réponse, on aime pouvoir le dire à notre partenaire de rps, alors si vous souhaitez faire des commentaires de rps, ce sujet est tout à vous. Amusez-vous, exposez vos feelings au monde entier, lâchez-vous ! monkey


Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 29
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyJeu 26 Mar - 19:06

En plus de ce que la jouer Speedy Gonzales, Quentyn il est trop cool cute cutie

Quentyn a écrit:
Quentyn savait que ce genre d'actes était important, que des amitiés pouvaient se former à partir de ces moments ... délicats. Et il ne regrettait absolument pas, ce qui expliqua son sourire et le signe désinvolte de la main. « Oh ça ! Aucun soucis, vraiment. Ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider, c'est normal. » Plongé dans la nostalgie, ou du moins dans un petit flash-back mental, Quentyn se remémora un curieux épisode. « Quand j'étais encore dans l'armée il nous arrivait d'avoir quelques soirs de permission de temps en temps, et au final il y avait toujours un de l'équipe qui finissait pas bien ... » Des fois il s'agissait de lui-même, parfois d'autres, mais le résultat se révélait toujours identique. « Mais au final on se sortait toujours de là. Je pense qu'il faut en faire de même ici. » Et si son sourire et le petit rire qu'il laissa échapper ramenaient forcément à cette soirée où Siobhan s'était retrouvée ivre, Quentyn pensait à d'autres situations. Le travail d'équipe restait quelque chose de très important pour lui, l'entraide, le fait de pouvoir compter sur quelqu'un.

_________________

Don't be mad sweetheart
Tout me paraît tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens biens et qu’il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette Terre pour que ce genre de théorie soit vrai et trop de prières restent sans réponse. Il n’y a aucune magie dans ce monde, plus depuis sa mort.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyVen 3 Avr - 10:51

Joos, le perspicace a écrit:
Par la même occasion, je lui tends la main et je me présente. « Siobhan. » J'esquisse un sourire avant de déclarer : « C'est un joli prénom. Enchanté ! »
nevaeh il se moque de moi, il réalise pas ? oooh

Alej', le suicidaire a écrit:
Son « non » de la tête ne lui disait rien de bon. Elle le laissa, le bras tendu avec le chiffon entre les mains. « J'ai du travail aussi, si je reste pour t'aider, personne ne garde le dispensaire... ». Il jeta un coup d'oeil à cette jeune femme; son regard l'éblouissait. Son travail était plus important que tout; il pouvait le comprendre. Il prit simplement la parole pour répondre. « Je ne crois pas qu'on risque quelque chose.. ». Il ne risquait rien. Il n'en avait strictement rien à faire de mourir. Des gens armés pouvaient venir ici, et le tuer, il s'en moquait. Il avait presque tout perdu; il ne lui restait que Sio.

Qu'il dise ça à Nev' et il aura une bonne raison de mourir boude boude boude


Alej, pauvre petit bébé a écrit:
Il commença à dépoussiérer lorsque d'un coup, il sentit une douleur lancinante dans sa main. « !joder! » lâcha-t-il dans sa langue maternelle.
Il enleva sa main de l'endroit, et se rendit compte qu'elle était ouverte. Du sang coulait d'une plaie d'environ deux centimètres. Visiblement, elle n'était pas profonde. Mais ça faisait mal. Ca lui lançait. Il grimaça de douleur. Machinalement, son regard se porta vers la porte d'entrée. Là où il avait vu la belle demoiselle pour la dernière fois. Là où il espérait la voir, encore présente. Même si la douleur était là, il était quand même content; avec un peu de chance, elle viendrait l'aider, et resterait là, près de lui, encore un peu.

Pauvre petit ahah
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyVen 3 Avr - 14:06

Maddy la méchante a écrit:
Cet homme était un véritable mufle.
Mensonge siffle.
Maddy la méchante a écrit:
Il s’était comporté comme le pire des idiots et il méritait d’être remis à sa place. Peut-être que s’il sortait de son bureau, il se rendrait compte que ce qu’il jugeait utile n’était peut-être pas réellement utile. Peut-être qu’il se rendrait compte à quel point il avait tort. Ou peut-être qu’il était simplement trop idiot pour comprendre. Peut-être qu’il faisait partie de ces hommes persuadés d’avoir raison, qu’on ne pouvait raisonner. Et elle s’en fichait pas mal.

Il n'est pas si idiot que ça c'est un mensonge angel


Maddy la perspicace a écrit:
Elle tentait de garder son calme, elle voulait rester calme, mais cela s’avérait plutôt difficile et elle n’était pas sûre qu’elle y parviendrait réellement. Ce type l’énervait. Elle n’était en sa présence que depuis quelques secondes et pourtant, elle ne désirait déjà qu’une seule chose : lui mettre sa main dans la figure. Elle n’avait frappé qu’une seule personne dans sa vie et c’était en apprenant qu’il l’avait trompé. Mais lui aussi, lui donnait envie de lui en mettre une. Elle ne savait pas ce qui l’insupportait le plus, dans sa façon d’être. Etait-ce sa façon d’être ? Sa façon de parler ? Probablement les deux. Ou alors, c’était l’air nonchalant qu’il abordait, qui l’énervait. Il semblait parfaitement détendu, malgré l’agacement de la jeune femme. Pire, il semblait agir comme s’il se fichait totalement de ce qu’elle lui disait. Assis dans son fauteuil, cigarette aux lèvres, il agissait comme si son problème était futile

Au moins elle réalise qu'il est détendu c'est déjà ça ahah.
Et si seulement elle savait siffle

_________________

I leave in my heart
Look into my eyes – you will see what you mean to me.. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more. Look into your heart – you will find there's nothin' there to hide.. Take me as I am, take my life. I would give it all, I would sacrifice.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyVen 3 Avr - 17:49

C'est Noah le méchant et il va s'en prendre une tu vas voir fuck
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyMar 7 Avr - 20:24

Priam mon fils trop meugnon a écrit:
Le jeune homme en devenir regrettait déjà ses paroles. Ces mots venaient de s'échapper du marasme de sa gorge avec ce sentiment de honte qui dégoulinait à présent du bord des ses lèvres fendues. Il n'avait pas besoin de se tourner vers son père et venir écouter sa voix rocailleuse le rappeler à l'ordre. « Priam… » Il aurait voulu lui offrir un regard pour chercher son pardon, mais il savait aussi qu'il était trop tard. Il n'était plus un enfant. Il savait que les mots avaient un pouvoir et qu'elles pouvaient blesser comme une lame d'acier, fendre le cœur des autres et infester l'âme.

[...]

Sa poitrine se gonfla de fierté de ce père qui ne l'avait jamais abandonné, qui avait toujours été là pour lui et pour sa sœur. Qu'est ce qu'il pouvait aimer cet homme, même s'il avait arrêté de lui dire. C'était beaucoup trop humiliant et pourtant qu'est ce qu'il avait pu prononcer ces quelques mots d'affection étant enfant. Ces moments où il se jetait dans ses bras et serrait de toutes ses forces sa nuque. Depuis, quand il n'avait pas pris son père dans ses bras ? Depuis, l'enterrement, il supposait ?

[...]

la première chose qu'il pensa en sentant cette main sur sa nuque ce fut de reculer avec violence. Cependant, à sa grande surprise, il ferma les yeux l'espace d'un instant, allant coller sa joue brulante contre cette main épaisse et masculine. C'était toute son enfance qui venait lui revenir en plein visage. Ce sentiment d’apaisement, de protection et d'amour. Cette chaleur envahissante qu'il refusait depuis des années pensant qu'il ne méritait pas cette tendresse.

cute cute hug hug

Cette plume est vraiment magnifique, puis Priam est tellement unique, bref je me devais de m'arrêter ici, mon cœur saigne d'amour pour ce sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyVen 10 Avr - 21:21

Citation :
Réconcilions-nous...
Hier à 19:39
Noah L. Mansfield Voir le dernier message

quand j'ai vu ça, j'ai naïvement envisagé que ce sujet puisse être entre Noah et Joos. Sur ce jesors
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyVen 17 Avr - 14:25

Hylan le trop chou a écrit:
Elle était drôle, belle, sympa, belle, souriante, et… belle. Hylan et elle s'étaient rapidement liés d'amitié mais à chaque fois qu'il la croisait le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'être littéralement envoûté par son regard. Ses yeux étaient si bleus qu'il avait un peu l'impression de pouvoir se perdre dedans, d'être capable de passer des heures entières à les admirer, juste comme ça. C'était un sentiment plutôt étrange, qu'il n'avait encore jamais ressenti auparavant d'aussi loin qu'il se souvenait. Cette fille, aussi sympa soit-elle, avait la capacité étrange de l'intimider, lui qui d'ordinaire ne se laissait pas facilement impressionner. Et malgré toutes ces bizarreries qui auraient pu, et auraient du le faire fuir, Hylan était tout bonnement ravi à chaque fois qu'il la voyait.

Qu'il est mignon, on dirait un adolescent de quinze ans qui un crush sur son professeur de maths Arrow

Hylan le petit pervers a écrit:
Prenant son rôle de guide très à cœur, Hylan poursuivit ainsi sa petite visite improvisée d'une infime partie de la ville, celle qui se trouvait sur leur chemin en direction du centre. Mais alors qu'ils approchaient tous les deux d'un lieu qui lui était particulièrement cher, le jeune home stoppa sa course et après avoir hésité quelques instants, se tourna vers Maxyne pour lui demander : « Est-ce que… tu es pressée de rentrer ? Parce que… y'a un endroit que j'aimerai te montrer, juste derrière… »

Pervers, va! lick On va aller faire des bébés dans la ruelle, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyVen 17 Avr - 14:31

Embarassed Embarassed Embarassed

Mais non voyons, il n'est pas pervers ! On peut pas être mignon ET pervers à la fois... si ? Arrow

_________________
I've hurt myself by hurting you
I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself, by hurting you. Somedays I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just want to hide, cause it's you I miss. And it's so hard to say goodbye when it comes to this. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 30
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyDim 19 Avr - 19:53

Maddie, ma bitch d'amour a écrit:
Et quand bien même elle faisait quelque chose de ridicule, depuis qu’ils se connaissaient, ils avaient tous les deux appris que le ridicule ne tuait pas. Après tout, elle n’avait pas oublié le souvenir de la première fois où elle l’avait rencontré. En retard pour son cours de danse, elle avait pressé le pas avec l’espoir que ses élèves ne soient pas déjà parties. Lorsqu’elle était entrée dans sa salle, entendant la musique de l’extérieur, le spectacle qu’elle avait découvert l’avait laissée plusieurs secondes immobiles, la bouche grande ouverte. Ce n’était pas tous les jours que l’on surprenait un illustre inconnu en train de remuer son popotin en rythme sur une chanson de Beyonce. La jeune femme n’avait pas pu s’empêcher d’éclater de rire et depuis ce jour, ils étaient amis.
C'est pas très très gentil de se moquer boude Reed il danse méga bien, et n'avait rien de ridicule à se déhancher siffle

Maddie la coquine a écrit:
« Non merci. J’attends quelqu’un. Mon petit ami », répondit-elle, la voix hésitante cependant. A son regard, elle voyait bien qu’il ne la croyait pas. A son grand désespoir, il ne bougea pas d’un pouce. Elle sentit cependant une présence à ses côtés et en relevant les yeux, elle reconnut le visage de son ami. Le soulagement se lut sur son visage et elle se leva instantanément. « Mon amour, enfin tu es là ! », sursurra-t-elle avant de planter ses lèvres sur celles du nouvel arrivant. Elle aurait voulu pouvoir lui expliquer, pour éviter la surprise, mais vu la situation, elle n’avait qu’à espérer qu’il comprenne de lui-même. Un bruit de chaise qu’on tire se fit entendre derrière elle et elle relâcha le jeune homme pour jeter un coup d’œil derrière elle. L’homme était parti. Reportant son attention sur Reed, elle lui jeta un regard plein d’excuses. « Je suis désolée, mais j’ai vraiment cru qu’il ne me lâcherait plus de toute la soirée »
L'excuse siffle Ça l'arrangeait bien pour pouvoir sauter sur Reed siffle

C'est tout parfait choupinette ooh cutie keur

_________________

Need someone to numb the pain

You're gone and I got to stay high all the time to keep you off my mind. Spending my days locked in a haze try'na forget you babe, I fall back down. Gotta stay high all my life to forget I'm missing you ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyDim 19 Avr - 20:52

Elle ne se moque pas elle ... bon d'accord, elle se moque un peu siffle Mais franchement imagine Jack danser sur Beyonce et remuer son popotin et dis-moi que ça ne te fait pas rire ahah Et elle ne profite pas ce n'est pas vrai siffle Sinon elle y aurait mis la langue Arrow hide

Noah le perspicace a écrit:
Par repenser à tous les mots qu'il avait pu prononcer durant leur échange, il n'avait pas été tendre avec la lionne, qui s'était tenue devant lui. Lui aussi avait dépassé les limites de la raison. Elle n'avait pas été la seule à être désagréable.

Enfin il pense quelque chose de censé ce garçon Rolling Eyes

Noah le chou a écrit:
Durant tous ces mois, il aurait pu retrouver cette poupée blonde qui lui avait permis de se sentir bien en Angleterre et il avait laissé passer cette chance, gâchant une opportunité précieuse. C'était son passé qui ressurgissait par vague et qui le frappait avec violence. Des torrents de souvenirs l'inondèrent. Des flashs mentaux de tous les moments qu'ils avaient pu passer ensemble lorsqu'ils étaient jeunes. Des rires d'enfants s'amusant à jouer. Des moments en classe à écouter sérieusement l'instituteur. Des silhouettes enfantines lisant une histoire. Il n'avait jamais vraiment oublié tous ces instants.

Mini-Noah et Mini-Maddy ils devaient être tellement trop choux cutie

Noah le chou a écrit:
Il chercha le nom de son ancienne amie sur les boîtes aux lettres avant de monter dans les étages. Ses pas le menèrent devant le grand pan de bois et son coeur se mit à battre fortement. Stressé, il ne parvint pas à contrôler les pulsations de son muscle cardiaque qui menaçait d'imploser dans sa poitrine. Qu'il paraissait idiot paralysé de la sorte.

Qu'il est mignon, le petit Noah cutie

Noah qui dit des bêtises a écrit:
Il n'avait plus qu'à attendre. A attendre avant de se retrouver dévoré par une lionne féroce. Déjà enfant et malgré sa douceur, elle faisait preuve de caractère mais la femme, qu'il avait eu dans son bureau, lui avait prouvé que les années l'avaient rendues bien plus sauvage.


Franchement, n'importe quoi Rolling Eyes C'est un chaton Maddy Rolling Eyes

Noah le mignon a écrit:
Son sourire finit par s'étirer lorsqu'il réalisa qu'il avait retrouvé sa première amie. Celle qui avait tant compté pour son coeur enfantin, celle qui avait eu tant d'importance dans son existence et qu'il n'avait même pas été capable de reconnaître la précédente fois. Elle se tenait là devant lui et il ne partirait pas tant qu'il n'aurait pu tout lui dire.

cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyLun 20 Avr - 16:45

L'adorable Hylan a écrit:
Pourquoi semblait-elle si… vexée ? Est-ce qu'il avait dit quelque chose de mal ? Dans sa gène et la timidité que Max lui inspirait, Hylan avait peut-être commis une maladresse sans même s'en apercevoir ? « Non… Vraiment pas… » répondit-il en observant la jeune femme d'un air un peu hésitant. A vrai dire, elle n'imaginait même pas à quel point à ce moment précis, il préférait les brunes. Les brunes aux yeux clairs. LA brune aux yeux clairs qui se tenait tout près de lui, et à qui il s'apprêtait à faire découvrir son jardin secret… en quelque sorte.

cute Non mais il faut lui dire hein! elle peut pas deviner elle! Seigneur que c'est idiot, les hommes!

Hylan, le plus chou a écrit:
Sans pouvoir se départir d'un sourire attendri, il l'observa quelques instants tout en restant un peu en retrait. Elle avait elle aussi un sourire qui le fit littéralement fondre. Dans l'obscurité, à la seule lueur de la lune qui brillait au-dessus de leur tête, Hylan avait l'impression que son amie était encore plus belle que dans ses rêves. Car oui, outre les cauchemars liés à sa sœur, le militaire faisait aussi quelques rêves dans lesquels il voyait Maxyne depuis quelques temps. Et cela n'avait d'ailleurs rien de déplaisant.

Il craque, le petit Hylan, ma parole cutie
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 33
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyLun 20 Avr - 23:17

Je commence enfin à découvrir vos petits rps et Hylan et Max keur (mais c'est rigolo parce qu'avec Leon, on a prévu le même genre de rp, lui qui accompagne Felicity, toussa hide)

Et j'ai craqué pour ce petit passage ooh

Max, la mignonne a écrit:
Maxyne n’était qu’espiègleries et taquineries, respirant la joie de vivre comme une gamine dans un magasin de bonbon. Elle était l’image même de la femme enfant, celle qui refuse de grandir parce que le monde des grands n’a pas la même magie. Elle se souvenant de l’époque où elle refusait de grandir, rêvant de la nuit où l’ombre de Peter Pan se faufilerait dans sa chambre pour l’emporter à Neverland. Ce n’était malheureusement jamais arrivé. Elle était toujours là, dans ce monde où les enfants ne pouvaient rester éternellement des enfants.

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 30
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyMer 22 Avr - 17:51

Declan le parfait a écrit:
Peut-être que finalement cet homme était plus qu’un joli petit minois visage à en damner les saints auxquels notre militaire ne croyait pas.
siffle siffle

Declan déjà sous le charme a écrit:
Declan porta la bouteille de bière à ses lèvres pour en boire quelques gorgées tout en observant l’américain du coin de l’œil, choisissant de ne rien dire pour le moment, attendant de voir ce que M. Sex allait faire ou dire après cette réponse trahissant son côté sarcastique.
Ce passage m'a fait tellement rire avec le M. Sex ahah ahah

Declan d'amour a écrit:
Portant le verre à ses lèvres, le jeune homme avait de l’impertinence dans les yeux, souligné par le semblant de sourire entendu qu’il avait aux lèvres – Declan avait envie de lui souffler son arrogance sur le champ.
MAIS FAIS LE fire fire siffle

Declan a écrit:
« … Ce n’est pas un beau visage qui retiendra les gens de t’agresser dans la rue...
IL L'A DIIIIIIIIT crap omg omg

Ta réponse est trop parfait ma choupie, je l'aime de trop omg omg Reed il en peut plus d'la vie omg secret

_________________

Need someone to numb the pain

You're gone and I got to stay high all the time to keep you off my mind. Spending my days locked in a haze try'na forget you babe, I fall back down. Gotta stay high all my life to forget I'm missing you ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptySam 25 Avr - 6:13

Felicity keur

Noah le parfait a écrit:
Frustré, il prit dans ses mains le planning de la semaine suivante et sans comprendre pour quelle raison, il s'arrêta sur un jour en particulier: le samedi. Le jour de la bénévole qui était venue hurler dans son bureau. Il devait en savoir plus et tenter de comprendre pour quelle raison, elle s'était permise de crier si fortement et de venir lui faire une esclandre pour un malheureux couac. Juste après qu'elle soit partie, telle une furie sur le point de déverser toute sa colère, il avait fini par y réfléchir un long moment. Par repenser à tous les mots qu'il avait pu prononcer durant leur échange, il n'avait pas été tendre avec la lionne, qui s'était tenue devant lui. Lui aussi avait dépassé les limites de la raison. Elle n'avait pas été la seule à être désagréable. Depuis la mort de ses parents, il était connu pour ses crises de colère régulières et presque incontrôlables. Sa voix était un magma, qu'il n'était pas en mesure d'arrêter, dangereux pouvant brûler et incendier toutes les personnes à proximité. C'était l'unique moyen, qu'il avait trouvé, pour extérioriser cette peine inondant chaque cellule de son organisme. Pourtant, il réalisait à quel point il pouvait avoir tort de se comporter de la sorte, mais il ne parvenait pas à faire autrement. A apaiser ses tourments avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai envie de lui faire un câlin, maintenant! oh no

Noah le choupi a écrit:
Apaisé, il se dirigea vers la porte du bâtiment dans lequel il entra sans difficulté. Il chercha le nom de son ancienne amie sur les boîtes aux lettres avant de monter dans les étages. Ses pas le menèrent devant le grand pan de bois et son coeur se mit à battre fortement. Stressé, il ne parvint pas à contrôler les pulsations de son muscle cardiaque qui menaçait d'imploser dans sa poitrine. Qu'il paraissait idiot paralysé de la sorte. Pourtant, il fut pris d'un élan de courage suffisant qui lui permet de frapper deux petits coups pour manifester sa présence. Il n'avait plus qu'à attendre. A attendre avant de se retrouver dévoré par une lionne féroce. Déjà enfant et malgré sa douceur, elle faisait preuve de caractère mais la femme, qu'il avait eu dans son bureau, lui avait prouvé que les années l'avaient rendues bien plus sauvage.

Saute-lui dessus et fait lui un bébé! Non mais! fire Puis je sais pas pourquoi, maintenant le Petshop me manque

Maddy la folle furieuse a écrit:
Furieuse, elle sentit son sang s’échauffer instantanément. Elle ne savait pas ce qui l’énervait le plus : le souvenir de leur dernière conversation, le fait qu’il se mette à rire d’elle, qu’il l’ait surpris dans un tel accoutrement ou qu’il ait le culot de débarquer chez elle après tout ce qu’il lui avait dit. Elle sentit ses doigts serrer plus fortement le manche de l’élément de cuisine et elle fronça les sourcils, sa réplique n’arrangeant pas vraiment son humeur. « Puis-je savoir ce qui vous donne le droit de vous montrer si familier avec moi ? Vous avez cru qu’après les vacheries, vous auriez la permission de me parler comme si nous nous connaissions depuis des années ? », cracha-t-elle avec froideur, son ton insistant très lourdement sur chacun des vous parsemant sa phrase. Elle n’aurait jamais imaginé le voir débarquer chez elle un jour. Il n’avait pas sa place ici et de toute façon, elle n’avait aucune envie de l’y voir. Il avait fait ressortir son côté le plus sombre, il avait éveillé en elle des instincts animal et elle avait eu envie de lui arracher les tripes avec les dents à l’instant même où elle l’avait vu derrière sa porte. « Et si vous effaciez ce sourire idiot et que vous me disiez directement pourquoi vous êtes ici ? Je ne crois pas vous avoir invité », ajouta-t-elle sur un ton acerbe et agressif. Hestia avait peut-être raison. Peut-être qu’elle prenait les choses trop à cœur et qu’elle s’énervait trop facilement. Après tout, il se montrait plutôt sympathique en cet instant. Mais elle avait du mal à croire que le petit con qui lui avait dit qu’elle était inutile et qui avait offert sa salle à des fins plus utiles puisse se montrer si charmant tout d’un coup. Il y avait quelque chose de louche là-dessous. A cette pensée, elle ne put s’empêcher de cogner son poing doucement contre la partie métallique de l’objet qu’elle tenait entre ses mains. « Je vous préviens, j’ai une poêle et je n’hésiterais pas à m’en servir », acheva-t-elle en esquissant un sourire, amusée par sa propre bêtise, mais le couvant toujours d’un regard mi-accusateur, mi-suspicieux.

J'ai trop rit! Allez, un coup de poêle! Il le mérite! vivi Comme dans Raiponce! VLAN! Arrow

Mon Hylan à moi a écrit:
Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure sans même s'en rendre compte, sans la quitter des yeux non plus. « J'aurais dû ? » chuchota-t-il à son tour, sans pouvoir s'empêcher de songer qu'elle considérait visiblement ce moment comme un rencard s'il se fiait à sa réponse précédente. Bien sûr qu'il en crevait d'envie, et ce depuis quelques temps déjà. Mais était-ce la solution ? N'allait-il pas au devant de complications en lui offrant ce baiser dont il rêvait ? Tant de questions envahissaient soudain l'esprit du militaire, alors qu'elle ne lui avaient encore jamais effleuré l'esprit auparavant. Du moins pas au cours de toutes ses piètres relations avec la gente féminine. Et alors qu'il admirait toujours Maxyne une sorte d'automatisme sembla prendre le contrôle de ses mouvements, le poussant à poser le bout de ses doigts sur le menton de la jeune femme et ainsi l'inciter à le regarder de nouveau en face. Pendant quelques secondes supplémentaires, Hylan se perdit dans ces yeux azur qui lui faisaient perdre tous ses moyens et après avoir secoué la tête, il souffla avec empressement : « Bien sûr que oui… » Sans prévenir, il s'empara alors des lèvres de Maxyne pour lui offrir un baiser langoureux qui traduisait aisément toute cette frustration qu'il avait ressenti dans ses rêves, en son absence, alors que sa seule envie était de passer chacune de ses nuits avec elle, de pouvoir la toucher, de sentir sa présence et de pouvoir l'embrasser comme il le faisait à présent sans savoir s'il s'agissait de la réalité, ou d'un énième songe. Comme pour s'en assurer Hylan se détacha lentement de Maxyne, sans pour autant s'éloigner à plus de quelques centimètres de son visage, et replongea son regard dans celui de la jeun femme, fébrile, attendant une réaction. Ou ne serait-ce qu'un indice infime qui saurait le rassurer ou au contraire, l'accabler.

omg oooh omg oooh  


Désolée, ce poste est un monstre hide Vous êtes trop parfait, c'est pour ça, en fait!
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptySam 25 Avr - 11:16

Haaaanw t'es trop chou Maxyne keur omg. Et non Noah ne mérite pas de coup de poêle, c'est un gentil dans le fond keur
Hylan/Maxyne sont trop trop trop choux cutie keur

Sio la vilaine a écrit:
« Mais je ne crois pas que ce soit Joos... une intime conviction. Avec tout ce qu'Anna m'a dit de lui, je ne le vois pas capable de tuer, je crois qu'il irait plutôt pleurer sur l'épaule d'un de ses babouins, tu vois ? Par contre Noah... j'ai plus de doute. C'est cliché l'ex petit ami jaloux... mais, je le sens pas. Je crois qu'il aimait toujours Anna et que ça faisait trop longtemps qu'il contenait sa colère... bien sûr tout ça n'est que fabulation pour le moment... ».

MAIS EUH ! fuck

_________________

I leave in my heart
Look into my eyes – you will see what you mean to me.. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more. Look into your heart – you will find there's nothin' there to hide.. Take me as I am, take my life. I would give it all, I would sacrifice.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 29
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptySam 25 Avr - 17:59

ahah moi aussi je t'aime ! keur (et encore elle est soft, attend qu'elle se mette en mode lionn eet qu'elle balance des tas d'horreur à tout le monde ahah )

_________________

Don't be mad sweetheart
Tout me paraît tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens biens et qu’il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette Terre pour que ce genre de théorie soit vrai et trop de prières restent sans réponse. Il n’y a aucune magie dans ce monde, plus depuis sa mort.

Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptySam 25 Avr - 18:06

J'ai hâte de lire tout ça, ça va être génial ahah

_________________

I leave in my heart
Look into my eyes – you will see what you mean to me.. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more. Look into your heart – you will find there's nothin' there to hide.. Take me as I am, take my life. I would give it all, I would sacrifice.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 33
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyDim 26 Avr - 13:54

Bon, allez, je rattrape des rps donc je vais poster beaucoup de citations What a Face

Love is a bullet in the head, Lucy & Logan :

Logan a écrit:
« Et bien, avant de venir poser ses valises dans un pays comme celui dans lequel nous sommes ; la meilleure chose est d’aller s’acheter des vêtements appropriés… » Ironisait-il sans grande méchanceté, néanmoins avec une lueur provocatrice qui s’illuminait dans ses pupilles mortes la plupart du temps.

J'ai ri secret

Lucy a écrit:
Seigneur ce que ce patient m'agaçait ! Mais j'en avais vu d'autres dans ma courte carrière, et le fait était qu'en ce qui concernait ma garde de robe, il n'avait pas tord. Toutefois je n'aimais pas beaucoup m'exhiber (étrangement…) alors j'avais encore tendance à me cacher autant que possible derrière des vêtements qui cachaient mes courbes.

Mais pourquoi cacher un corps si parfait ? fire

Lucy a écrit:
« Je le ferai, dès que j'aurai un peu de temps pour faire les boutiques. »

Felicity veut bien faire les boutiques avec elle cutie

Logan a écrit:

Logan ne souhaitait pas particulièrement s’ouvrir, même en ayant conscience qu’il risquait tôt ou tard de finir éclater en mille morceaux, de même qu’il savait que si aujourd’hui il tenait encore debout c’était en partie pour et grâce à la présence de ses enfants. Que lorsqu’un être humain fait face à la perte d’un être précieux seul d’autres personnes importantes avaient le pouvoir de guérir son cœur émietté. Lyanna avait tenu ce rôle, chaque fois qu’il rentrait d’une mission, chaque fois que le sang était trop présent sur ses mains, elle était l’eau qui le purifiait, patiente et discrète elle savait murmurer les mots qu’il voulait entendre, parfois, la réalité était trop difficile à encaisser, mais chaque fois que c’était le cas, il suffisait de voir le sourire de l’un de ses enfants pour que tout disparaisse aussi vite que cela était arrivé.

oooh c'est si beau et triste omg


Adults are just obsolete children and the hell with them, Maxyne & Riley :

Max a écrit:
Au contraire, elle faisait mine de toujours montrer un visage pétillant et joyeux, de sorte que personne ne lui pose la moindre question. Elle savait que ce n’était pas ainsi qu’elle se ferait des amies, mais en même temps, elle n’était pas là pour se faire des amis. Elle était là pour essayer de changer le monde. Aussi stupide cela pouvait sonner à ses yeux. Elle faisait une différence minime, mais c’était une différence quand même.

C'est beau ce que tu dis là ooh

Riley a écrit:
Il eut à peine le temps de sortir de son véhicule qu'une touffe de cheveux crépus se jeta contre ses jambes, des petits bras se refermant autour de lui. Il feinta une grimace de douleur avant d'exploser de rire.« Hey inkosazana ! Ça va ? » Il l'attrapa sous les aisselles et la souleva de terre pour la prendre dans ses bras. La petite passa immédiatement ses bras autour du cou de son père. Elle fit une petite moue, parce que son papa était tout sale. « Tu t'es bien amusée aujourd'hui ? » Tiana hocha la tête avec un grand sourire. Riley ne pouvait s'empêcher de lui rendre son sourire. Il était tellement heureux de retrouver sa fille à la fin de chaque jour pour passer du temps avec elle.

Aaaaaaaaaw keur

Max a écrit:
« Thor est quand même plus séduisant. »

siffle je suis d'accord ahah

Riley a écrit:
« Et putain de merde... », grogna-t-il, sans faire le moindre geste pour dire qu'il allait se déplacer. Une petite tête frisée intervint du tac-au-tac. « Papa, c'est un vilain mot !! » C'était une sorte de contrat qu'ils avaient tous les deux. L'homme savait qu'il n'était pas un exemple de politesse et employait régulièrement un vocabulaire assez fleuri. Cependant, il avait toujours essayé de ralentir la fréquence des "vilains mots" en présence de sa fille, pour éviter qu'elle ne prenne cette mauvaise habitude elle aussi. Malheureusement, ce n'était pas toujours le plus franc des succès et la petite fille n'hésitait jamais à le reprendre quand il le fallait - c'est-à-dire très souvent.

Tiana est trop chou ooh


Let's party rock, Nevaeh & Noa :

Noa a écrit:
Nous étions arrivés et je laissai mon regard glisser le long des propositions de cocktails. J'avais envie de tout goûter, c'était mal?

Non, c'est bien joos2

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames, Reed & Declan :

Reed a écrit:
S’il avait décidé par lui-même de tout quitter pour venir s’installer en Afrique du Sud et sans regrets qu’il ne puisse surmonter, il devait avouer que par moment sa vie passé lui manquait, ses amis notamment. Si en partant il avait conscience qu’il s’agissait plus d’adieux que d’au revoir, pas un seul instant il n’avait songé au manque qui s’infiltrerait dans tout son être. Quand la fatigue était trop grande, l’infirmier avait parfois l’impression d’entendre leurs rires, comme un son très lointain, comme un murmure au loin. Et c’est à ce moment-là qu’il en déduisait qu’il était clairement temps de faire une pause et de s’accorder un peu de repos bien mérité, avant de sombrer dans la folie et de parler avec le fruit de son imagination : ses amis qui vivaient leur existence de l’autre côté de l’océan. La solitude et la fatigue n’était généralement pas un bon combo pour le jeune américain, et même si ce soir il avait certainement besoins de sommeil, il était cependant évident que Reed avait encore plus besoins de compagnie.

C'est beau, c'est triste, ça me fait écho oh no Et on se demande de quelle compagnie, il a besoin siffle

Reed a écrit:
« T’es pas là pour draguer Reed » se marmonna-t-il à lui-même sans qu’on ne puisse l’entendre.

Rolling Eyes fire

Declan a écrit:
Soudain, son regard croisa celui d’un autre homme l’espace de quelques secondes, assez intensément puisque ni l’un ni l’autre ne rompit le contact visuel pendant un peu plus de temps que la moyenne, jusqu’à ce que le nouveau venu finisse par le faire avant de s’installer au comptoir du bar. Declan le détailla un instant. Outre d’être indéniablement séduisant, il était surtout habillé comme un fils à papa atterri ici on ne savait trop comment. Il transpirait le luxe. Declan fronça les sourcils un instant. Qu’est ce qu’un type comme cela faisait-il dans un endroit tel que celui-ci ?

C'est le destin qui l'a amené ici siffle

Reed a écrit:
S’il l’avait alors trouvé séduisant, en le voyant de plus près il ne pouvait qu’avouer qu’il avait été trop peu élogieux face à son physique. Il était beau, carrément canon. Le genre mauvais garçon bien trop sexy à qui il est difficile de résister.

omg

Reed a écrit:
bel apollon

Je ship bave

Declan a écrit:
Le sud-africain savait pertinemment qu’il n’avait pas inventé le sarcasme dans la voix de l’inconnu, et ça, ça lui plaisait. Peut-être que finalement cet homme était plus qu’un joli petit minois visage à en damner les saints auxquels notre militaire ne croyait pas.

Pas la peine de barrer le "joli petit minois" siffle

Je meurs devant votre rp omg

Bon, j'arrête là. Vous écrivez tous trop bien de toute façon ooh

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyDim 26 Avr - 14:11

J'aime les posts comme les tiens Felicity ahah au moins ça fait le tour de quelques rps dont certains que j'ai pas eu le temps de lire mais ça donne envie de les lire cute (je me comprends très bient oute seule Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 33
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyDim 26 Avr - 15:09

Et j'en ai encore plein d'autres à rattraper, je me suis retenue sinon j'aurais eu besoin de poster deux messages ahah

edit :

Maddy a écrit:
Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire. Et contre toute attente, elle se souvint de la petite fille qu’elle avait été. Une petite fille qui n’était pas le moins du monde gênée en sa compagnie. Elle avait confiance en lui et jamais elle n’aurait remis sa parole en question. N’y tenant plus, elle fit quelques pas en avant, avant de le prendre dans ses bras, de le serrer très fort tout contre elle. L’étreinte aurait pu sembler étrange mais au contraire, elle trouvait cela terriblement naturel. C’était comme de rentrer à la maison, après avoir passé trop de temps sur la route. On était épuisé, après avoir trop longtemps voyagé et lorsque l’on rentrait finalement à la maison, on se sentait apaisé d’être enfin chez soi. C’était exactement ce qu’elle ressentait à cet instant, tandis que son menton reposait contre son épaule, que ses bras se refermaient contre son corps, dans une étreinte qui sembla durer si longtemps.

Mawlalala, je fonds, c'est trop chou keur

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 30
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyLun 27 Avr - 18:55

Aaaaw t'es trop chou de nous avoir cité ooh keur ravie que ça te plaise pour l'instant, à voir si la suite te plaira tout autant siffle

_________________

Need someone to numb the pain

You're gone and I got to stay high all the time to keep you off my mind. Spending my days locked in a haze try'na forget you babe, I fall back down. Gotta stay high all my life to forget I'm missing you ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 29
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyLun 27 Avr - 21:12

Bon je devrais citer Sio/Alej' mais je vais citer Alej/Nev parce que je suis dead de perfection. cute


Alejandro, à propos de Nevaeh a écrit:
Machinalement, après avoir dit ces mots, Alejandro retira doucement sa main de celle de la demoiselle. Elle était belle. Elle avait un regard magnifique. Elle avait des cheveux splendides. Elle avait un visage harmonieux. Mais quoiqu'elle puisse en dire, elle avait du sang sur les mains.

_________________

Don't be mad sweetheart
Tout me paraît tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens biens et qu’il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette Terre pour que ce genre de théorie soit vrai et trop de prières restent sans réponse. Il n’y a aucune magie dans ce monde, plus depuis sa mort.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyMar 28 Avr - 12:44

Exactement le passage qui a fini de me tuer omg oooh
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 31
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare EmptyMar 28 Avr - 12:50

Faut vraiment que je lise tout vos rps, j'ai trop de retard à rattraper là omg

_________________

don't believe my smile
La vulnérabilité est quelque chose que l'on attribue aux enfants, car ils ne savent pas se protéger tout seul. Je ne suis plus une enfant. Je ne suis plus vulnérable et pourtant je me sens en danger. En danger, oui, à la place de toutes ces petites filles sans protection. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ my name is shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: hakuna matata
-