AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyLun 10 Aoû - 12:31


Elaine Ammaarah Hawthorne

"La joie de vivre n'est pas un but mais un devoir"


nom : Hawthorne ♣ prénom : Elaine ♣ date de naissance : 16 décembre 1992 ♣ âge : 23 ans ♣ nationalité : américaine et africaine ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : étudiante en droit ♣ groupe : Volunteer ♣ avatar : Jennifer Lawrence ♣ crédit : tumblr pour l'avatar,



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Elaine c'est la joie de vivre incarnée, toujours partante pour de nouvelle aventure. Elle aime rendre service aux autres et rêve d'en faire son métier, elle dispose d'une grande capacité d'écoute et ses amis savent qu'elle sera toujours là. Mais à l'inverse, elle n'aime pas parler d'elle et de ses malheurs. De plus, ne manquant de rien elle considère qu'elle n'a pas à se plaindre. C'est une jeune femme sensible au grand cœur, même parfois un peu trop ce qui peut lui jouer des tours. Elle a peur de trop montrer sa tristesse un fois sur le terrain, c'est ce qui l’effraie le plus. On peut la décrire également comme impatiente et têtue aussi c'est d'ailleurs en tant tête à son père qu'elle a pu venir ici.
Enfin, elle vient d'une grande famille d'industriel du côté de sa mère et d'avocat du côté de son père, autrement dit on a bien réussie dans sa famille, mais sa mère elle a toujours préférée s'occuper des autres et est ainsi devenue infirmière. Elaine a hérité de ce côté de sa mère.  ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Faire de l'humanitaire? Elaine en a toujours rêvé. Pour sa quatrième année à l'université elle a donc décidé de s'inscrire dans un programme humanitaire et surtout pour suivre l'exemple de sa mère. Sa mère était originaire de Johannesburg, elle venait d'une famille américaine qui a fait fortune là-bas, mais bien loin d'être intéressée par l'argent sa mère est devenue infirmière et passait son temps auprès des enfants malades. Elaine qui a toujours admirée sa mère à donc tout naturellement décidé que ce serait là-bas qu'elle irait. L'Afrique? Elle connait, elle y est déjà allée plusieurs fois pour rendre visite à sa famille.   ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? GFA est mondialement connue, son père voulait un minimum de sécurité pour sa fille. De plus, son père est un grand avocat new-yorkais et mondial alors elle n'a pas eu de soucis lors de sa demande. Pour l'instant elle est seulement bénévole mais elle aimerait, grâce à ses études de droit, obtenir un stage ou quelque chose comme cela et participer à la vie de GFA. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? En sortant de l'avion Elaine avait ressenti une certaine nostalgie, les souvenirs de sa mère lui revenant en tête mais très vite le bonheur d'être ici et de venir aider repris le dessus.  ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? La réponse est oui, Elaine se plait ici et n'a aucune envie de retourner aux Etats-Unis pour finir ses études même si elle sait que son père sera contre cette idée. Elle s'est d'ailleurs renseignée pour entrer dans un université et ainsi finir ses études tout en restant à Giving for Africa.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Nono ♣ âge : 18 ans ( bientôt 19) ♣ ton personnage est : inventé  ♣ comment es-tu venu ici ? : par le top-site Obession ♣ tes impressions : Le contexte et original et j'adore. Le design est superbe aussi.




Code:
[b]Jennifer Lawrence[/b] ♣ Elaine A. Hawthorne







Dernière édition par Elaine A. Hawthorne le Dim 13 Sep - 9:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyLun 10 Aoû - 12:31

"Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse"

"Young, Wild and Free"






"Chaque histoire commence par une naissance"
Elaine Ammaarah Hawthorne a vu le jour dans le 16 décembre 1992 par une journée enneigée à New-York. C'était le deuxième enfant de Mark Hawthorne et de sa femme Nora, un garçon et maintenant une petite fille. Ils avaient longtemps discutés à propos du prénom, elle voulant lui en donner un d'origine africaine, lui préférant un prénom américain. Ils se mirent finalement d'accord pour l'appeler Elaine Ammaarah. Ammaarah, prénom typiquement africain était un hommage à une vieille dame qui avait accueilli sa mère lors de ses différents voyages en Afrique du Sud, malgré sa pauvreté, elle avait toujours tout prévu pour sa mère.

"La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé"
Elaine était partie avec sa mère en Afrique afin de voir sa famille, son père était resté avec son frère il travaillait trop et. Elle était contente de faire ce voyage avec sa mère, c'était la première fois qu'elles le fessaient toutes les deux. La jeune femme était contente. Elles se baladaient toutes les deux sur la plage, elles avaient décidé de descendre le plus bas possible comme ça sur un coup de tête. Elaine aimait particulièrement cette sensation de l'eau contre ses pieds, du bruit des vagues qui s'écrasent contre les rochers. Entre sa mère et elle, il n'y avait pas besoin de mots, elles arrivaient à se comprendre en un regard. Elles étaient très fusionnelles, se confiant beaucoup l'une à l'autre surtout que depuis qu'Elaine était devenue une belle jeune femme.

"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe il y a quelque chose qui s'efface"
Un an plus tard.
Tout était allé très vite, un matin sa mère s'était plainte d'une très forte douleur à la tête. Le verdict des médecins avaient été sans appel: tumeur au cerveau à un stade très avancé. Tout s'était alors enchaîné entre l’hôpital, les moments d'angoisse et de douleur.
Le temps c'était arrêté dans la vie d'Elaine, elle était là pour sa mère à chaque instant, avait mis ses études entre parenthèses, ne se rendant pas compte de ce qui se passait réellement. Puis un matin, l'état de sa mère s'était rapidement dégradé, l'après-midi elle était partie de ce monde entouré de sa famille.
Après l'enterrement Elaine n'avait pas quittée sa maison et plus précisément sa chambre pendant deux semaines: le refus.

Il est temps de vivre
La tête contre le hublot, le regard perdu vers les nuages, la jeune Elaine est enfin dans l'avion pour l'Afrique du Sud. Elle n'y était pas allée depuis longtemps, son père n'avait pas voulu l'accompagner sous prétexte qu'il avait une grosse défense à préparer, mais elle savait que cet endroit lui rappelait trop sa mère, la blessure était encore fraîche. Elle, au contraire, avait besoin de se sentir proche de sa mère et surtout de continuer son rêve inachevé. Alors, voilà elle laisse pour un an sa vie d'étudiante à Harvard, sa famille pour commencer une nouvelle expérience. Elle sourit, enfin elle va pouvoir accomplir son rêve.








Dernière édition par Elaine A. Hawthorne le Dim 13 Sep - 9:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyLun 10 Aoû - 13:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyLun 10 Aoû - 13:35

Han la jolie Jennifer !!! Je l'aime tellement lick
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyLun 10 Aoû - 15:24

ah la belle JLaw bave
Elle est beaucoup trop belle ton Elaine, et je suis curieuse d'en savoir plus sur elle. On a pas beaucoup de personnes dans le droit en plus, donc ça va être cool youhou
Bienvenue et bon courage pour ta fiche; si tu as des questions, n'hésite pas ooh
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyLun 10 Aoû - 16:12

Bienvenue avec la jolie Jen' cutie

Bonne rédaction de fiche lick
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyLun 10 Aoû - 17:53

Oh Jen est trop belle sur ton avatar omg keur cutie
En plus une étudiante en droit c'est génial, je pense qu'on pourra trouver un lien avec mes personnages secret. D'ailleurs j'aime beaucoup ton pseudo keur

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyLun 10 Aoû - 18:02

Oh bisounours Merci à tous!!!! hugs hugs


Andrew: wouiii avec plaisir dance2
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyLun 10 Aoû - 19:31

Pfiou, elle est parfaite cette fille !
Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyLun 10 Aoû - 20:35

La belle Jennifer ** bienvenue parmi nous ma belle. J'adore le début de ta fiche, il nous faudra un petit lien hihi keur Bon courage pour la finir en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyMer 12 Aoû - 19:26

Merci!!!!

Je termine ma fiche ce soir crap
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyMer 12 Aoû - 22:13

Jennifer est un super choix cute keur
& puis j'aime beaucoup le pseudo ouiii

bienvenue youhou cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyJeu 13 Aoû - 1:41

Merci beaucoup pompom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyVen 14 Aoû - 17:15

Oh Jennifer cute
Bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyVen 14 Aoû - 20:49

Bienvenuuuuue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyJeu 20 Aoû - 18:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyJeu 20 Aoû - 21:34

What a shame, j'avais pas vu cette fiche omg Jennifer Lawrence c'est le choix parfait quoi bave Je te souhaite la bienvenue parmi nous coeur
J'ai remarqué que tu as dépassé ton délai de quelques jours pendant que j'y suis angel tu as besoin de jours supplémentaires pour finir ? monkey
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyDim 30 Aoû - 11:45

Désol" problème d'ordinateur et après je suis parti deux semaines^^
Je la finie aujourd'hui et vraiment désolé encore une fois! oooh
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine EmptyDim 13 Sep - 16:54

Comme Felicity n'a pas eu le temps de le faire finalement, c'est moi qui te valide avec plaisir I love you Ta petite Elaine est toute mignonne. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en rp smile



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine   Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes it is necessary to know how to let go and go forward- Elaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-