AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  EmptyLun 17 Aoû - 17:45


   

Mary-Margaret

Livingston

ft. gemma arterton


   
24 ansbritanniqueavocate en droit pénalbisexuellecélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.



Dernière édition par Mary-Margaret Livingston le Lun 17 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  EmptyLun 17 Aoû - 17:45


   


Dernière édition par Mary-Margaret Livingston le Lun 17 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  EmptyLun 17 Aoû - 17:47


   

   

   


Dernière édition par Mary-Margaret Livingston le Lun 17 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  EmptyLun 17 Aoû - 17:48

Prénom Nom

ft. célébrité


sujets en cours


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  EmptyLun 17 Aoû - 19:11

Tu as mis tout le monde mais pas Noah ! Non mais dis donc Rolling Eyes fire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  EmptyLun 17 Aoû - 19:23

C'est moi qui suis repassé par derrière pour l'enlever. Ne t'approche pas de cette femme ! fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  EmptyMar 18 Aoû - 16:52

Je suis ravie de voir que l'inconnu avec une belle gueule a déjà sa place cute
Du coup je veux aussi un lien avec Leon ! Et tu d'ailleurs tu ne m'as toujours pas répondu dans la fiche de Bex snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  EmptySam 22 Aoû - 15:15

Bon en fait, j'avoue que j'ai oublié de mettre Noah, je vais remédier à cela bientôt siffle Enfin ça dépend, si tu es gentille ou pas du tout Rolling Eyes

Leon mon chou, évidemment que l'inconnu à la belle gueule devait être mis ici, il est trop canon pour ne pas y figurer voyons siffle Alors un lien avec Leon c'est totalement possible cutie Là je n'ai pas d'idées fabuleuse, mais je me dis que connaissant le caractère de Maggie, ce serait pas très étonnant qu'elle tente de le charmer tu vois Rolling Eyes Et si tu décides de nouveau de jouer les schizos (oui c'est moi qui ose dire ça hide) et que tes deux vilains ne peuvent pas se voir en peinture, ça pourrait être assez drôle tu vois siffle
Et je vais bientôt te répondre avec la vilaine qui me vole mon frère, promis omg lick
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  EmptyDim 23 Aoû - 5:19

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "jouer les schizos" siffle mais pour répondre à ta question, évidemment que j'ai envie de faire ça Twisted Evil
Et je suis tout à fait d'accord pour Maggie elle use de ses nombreux charmes avec Leon, il a besoin d'amies le pauvre angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  EmptyDim 23 Aoû - 16:45

Ça ne m'étonne tellement pas Arrow Ce serait assez drôle en même temps et vu le métier que tu veux donner au vilain, ils risquent de ne pas s'aimer c'est vrai siffle (J'ai trop hâte que le vilain arrive en passant, vite viiiite hide)
Alors du coup, on pourrait partir sur le fait que Mary-Margaret ai flirté avec lui, qu'elle a essayé de le séduire et par la suite ils deviendront amis ? cutie Par contre sachant qu'elle est arrivée il n'y a pas trop longtemps, tu penses qu'on peut dire qu'il s'est passé quelque chose entre eux ou pas ? cutie
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  EmptyDim 23 Aoû - 17:37

J'espère aussi qu'il arrivera vite angel

Je pense qu'on peut dire qu'il est arrivé quelque chose entre eux, après tout Leon est toujours libre comme l'air siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  EmptyDim 23 Aoû - 17:54

Bon, j'en ai marre de changer de compte pour te répondre avec la bonne demoiselle alors YOLO Arrow

Mwahahah, c'est encore plus drôle s'il s'est passé un truc entre eux, parce qu'en effet, Leon est toujours libre siffle Le vilain va vouloir le tuer et moi je trouve ça super drôle, j'approuve, j'adhère siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.    MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: soulmates area. :: take my hand
-