AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (malik) hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (malik) hear me roar   (malik) hear me roar EmptyJeu 3 Sep - 9:41


MALIK BAAKO

il parait que je suis le roi de la jungle


nom : Baako, les origines il faut creuser du côté des Zoulous, desquels faisaient partie mes anciens. J'avoue être fier de mes racines, de ce qu'elles représentent pour moi. ♣ prénom : ça fait un peu arabe, Malik, c'est le même prénom que mon grand-père maternel duquel je ne suis pourtant pas si proche que ça, éloignement oblige. Mais j'aime bien, je trouve que ça sonne assez classe. ♣ date de naissance : je suis né en plein orage d'hiver, un vingt-et-un décembre. D'après ma mère les cieux se déchaînaient lorsque j'ai poussé mon premier cri. ♣ âge : je suis âgé de vingt-et-un ans, plus un enfant donc, même si certains ne me disent pas encore adulte. ♣ nationalité : même si j'ai de la famille arabe, je me considère comme un sud-africain pur et dur, aux origines zouloues. ♣ orientation sexuelle : si tout le monde me pense uniquement attiré par les jolies demoiselles, côté que je cultive bien volontiers, j'avoue que mon coeur a déjà flanché pour des hommes. ♣ statut : je suis actuellement célibataire, coeur à prendre et difficile à combler. ♣ métier/études : je suis le seul employé d'un centre pour félins orphelins que j'ai fondé il y a quelques mois de cela. ♣ groupe : Traveler. ♣ avatar : Keith Powers. ♣ crédit : Flappy Bird.



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ?
Je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre, au contraire. Relativement positif, je suis facilement de bonne humeur, sourire aux lèvres et attitude joueuse. En fait lorsqu'un soucis quelconque m'arrive, un imprévu ou un problème, j'ai plutôt tendance à tenter de le résoudre rapidement, ou en cas d'impossibilité je tente de ne pas être trop négatif. C'est plus facile comme ça non ? J'ai été éduqué dans le respect du travail et du mérite, et malgré la situation aisée de ma famille je ne me suis jamais reposé sur ça, préférant mériter ma situation, rester maître de ma route et de ma vie. Ce qui explique pourquoi je suis plutôt une personne travailleuse, un peu têtue certes, mais ne rechignant jamais au travail, dans lequel je me plonge très souvent avec passion. Car oui, je suis réellement passionné par ce que je fais, capable de m'y investir complètement. Du coup j'ai l'impression d'être un bon type, mais j'ai aussi mes côtés plus sombres, ou moins positifs plutôt. Déjà je suis assez possessif, je n'aime pas qu'on touche ou prenne mes affaires personnelles. Et du coup c'est un peu la même chose lorsque je suis en couple, j'ai tendance à avoir peur qu'on me trompe ou qu'on fasse les choses derrière mon dos. Ah et je suis assez tête en l'air aussi, j'oublie facilement les petites choses que je ne considère pas très importantes. Ah et par la même occasion, je peux faire preuve de beaucoup de maladresse, genre me cogner un peu partout, parfois en parlant sans réfléchir. Et vu que j'ai un côté très aventurier en moi, ça m'a causé pas mal de petits accidents, certains plus importants quand même, mais bon, hakuna matata !

Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ?
En fait j'ai toujours vécu en Afrique du Sud, j'y suis né et je compte bien y rester. Mon père est né à Johannesburg, descendant de Zoulous ayant depuis quelques générations préféré la ville au village, tandis que ma mère est à moitié tunisienne et à moitié sud-africaine. Vous comprenez mieux pourquoi je suis par ici ? D'accord, j'ai beaucoup voyagé, j'ai profité de ma jeunesse pour visiter d'autres pays, d'autres villes, notamment quelques grandes capitales européennes, mais si j'en apprécie beaucoup, je ne peux envisager de vivre autre part qu'en Afrique du Sud.

Pourquoi avoir choisi GFA pour faire ton bénévolat ?
En fait je ne travaille pas pour Giving For Africa, malgré le fait que nos zones d'intervention se chevauchent. J'ai en effet ouvert il y a quelques mois de cela un refuge pour félins orphelins, dont les parents sont morts victimes de braconniers. Mettre ce projet sur pied n'a pas été une mince affaire, au contraire, mais j'ai réussi à force de ténacité à obtenir des financements de la ville de Johannesburg et de diverses ONG. J'ai donc à ma disposition un petit complexe avec plusieurs enclos et installations nécessaires. Si je travaille pour le moment seul, je pense qu'avec le temps je pourrais tenter de travailler avec des bénévoles, et pourquoi ne pas pouvoir profiter de l'aide de Giving For Africa.

Quelles ont été tes premières impressions en arrivant ?
Je connaissais la région, après tout mes parents habitent Johannesburg. Mais j'ai décidé en lançant mon projet de m'y investir totalement, et de ce fait j'habite dans mon petit centre. Mes premières impressions furent magnifiques, et même si j'ai l'impression de ne pas avoir deux minutes de pause pendant mes journées, j'en tire un tel plaisir que cela me passe à côté. J'ai plusieurs fois été amené à collaborer avec GFA, et ils se sont toujours montrés très aimables et compréhensifs, conscients que ce que je fais est important.

Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ?
Avec le projet que j'ai monté, pensez-vous vraiment que je compte partir un jour ? Non ce n'est pas dans mes plans de quitter mon petit centre pour félins orphelins, dont j'espère que la plupart pourront un jour retourner à la vie sauvage, alors attendez-vous à me voir pour encore longtemps. Ou plutôt pour toujours.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : acarre. ♣ âge : 24 ans. ♣ ton personnage est : inventé.  ♣ comment es-tu venu ici ? : la pub sur bazzart. ♣ tes impressions : le contexte est juste trop top, l'ambiance a l'air sympathique, c'est actif, enfin un bon forum !




Code:
[b]keith powers[/b] ♣ malik baako



Dernière édition par Malik Baako le Jeu 3 Sep - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (malik) hear me roar   (malik) hear me roar EmptyJeu 3 Sep - 9:41

hakuna matata

mais quelle phrase magnifique




L'après-midi battait son plein dans la savane sud-africaine. L'horizon semblait miroiter sous l'effet de la chaleur, accablante et plongeant tout chose vivante dans une sorte de léthargie. Comme si le soleil décidait d'arrêter le temps, de stopper l'espace de rendre l'espace de quelques heures toute activité difficile. Au milieu de l'énorme plaine, quelque peu abritée par de la végétation verdoyante, se trouvait la résidence des Baako, protégée par un haut mur que même les léopards ne pourraient escalader. Famille aisée, active dans le tourisme et dans l'immobilier, leur demeure ne se trouvait qu'à quelques kilomètres de Johannesburg montrait bien la richesse des Baako. C'est là que vivait le jeune Malik, âgé à l'époque où je vous raconte cette anecdote d'une dizaine d'années. Pour un enfant comme lui, aventurier et ne tenant pas en place, se retrouvé coincé à la maison en cette période de vacances relevait de la torture, ses parents absents l'ayant laissé au domicile, portes fermées, seul un gardien surveillant l'imposant portail et faisant une ronde autour des murs de temps en temps. Et s'il ne manquait de rien, Malik avait soif de nouvelles aventures, lui si passionné par la nature qui entourant sa maison, cette vie sauvage qui ne demandait qu'à être découverte. Sortir par la fenêtre du salon se révéla d'une facilité déconcertante, mais il s'arma toutefois de patience lorsque le garde, Ethan, décida de rester plus longtemps que d'habitude devant l'entrée de la demeure. Et lorsque finalement il se décida pour son petit tour de surveillance, Malik compta jusqu'à cent, deux fois même, avant de s'engager par la porte latérale et surtout, non-verrouillée.

...

« Malik ? » La voix de Madame Baako résonna dans la maison, et si d'habitude son fils se trouvait dans sa chambre, force était de constater que cette fois il ne s'y trouvait pas. Peu inquiète, la femme posa son sac et sa veste, avant de chercher son rejeton. Elle finit par faire le tour du jardin, tandis que peu à peu la peur montait en elle, au fur et à mesure qu'elle terminait son tour. « Ethan, où est Malik ? » Sa voix trahissait l'inquiétude, la peur, tandis que le garde lui répondait par la négative, après tout il n'avait pas vu le petit sortir de tout l'après-midi. Et après une fouille attentive de chaque pièce, la femme d'affaires composa un rapide numéro sur son téléphone portable. « Oui la police ? Mon fils a disparu. » Elle tremblait.

...

A quelques kilomètres de la demeure des Baako, deux arbres prodiguaient de l'ombre à une famille de lions. Le grand mâle, à l'épaisse crinière dorée, dormait paisiblement, profitant de la légère brise et de l'ombre, entouré par une dizaine de femelles, certains somnolant paisiblement, d'autres observant les quelques petits jouant tout autour. Aucun des félins ne surveillait les environs, après tout qui oserait se lancer à l'assaut de ces puissants animaux ? Sur une colline non loin toutefois se trouvait un observateur des plus passionnés : Malik Baako, les yeux rivés sur le clan félin, sourire aux lèvres. Complètement plongé dans son observation, il ne remarqua même pas que le vent changeait peu à peu de direction. Le garçon savait pourtant que les odeurs pouvaient se sentir sur des kilomètres, portées par les airs. Et lorsque les narines très sensibles des femelles captèrent Malik, elles se mirent tout de suite en alerte, leurs grognements réveillant très rapidement leur mâle dominant. S'ébrouant, ce dernier se redressa, marchant à pas mesurés en direction du sud-africain. Tout se passa tellement vite qu'il ne réagit même pas, la peur prenant soudain contrôle de ses jambes qui refusaient de bouger. Et à quoi bon ? Après tout il serait rattrapé en quelques foulées par les rois de la savane. Les yeux grands ouverts il regarda le superbe lion s'approcher de lui, les babines retroussées dévoilant des rangées de dents acérées et brillantes. Allait-il mourir ? Il n'en savait rien, paralysé par la peur mais également par l'excitation de se trouver aussi prêt de ce fascinant prédateur. Et contre toute attente, alors que le mâle s'apprêtait à sauter, plusieurs grognements éclatèrent, tandis qu'une femelle, la plus ancienne du groupe, s'interposait entre le chasseur et sa proie. Instinct maternel, curiosité, change, ou un mélange des trois ? Malik ne le saura jamais, mais quoiqu'il en soit il fut sauvé par cette prédatrice, son instinct lui soufflant peut-être qu'il ne s'agissait que d'un enfant perdu et trop curieux ? Cette rencontre changea pourtant la vie de Malik, qui frappé par cette aventure, ne fit qu'augmenter sa passion pour les félins. Le reste de sa vie n'est "que" composée d'études brillantes en zoologie, évidemment avec une spécialisation sur les félins en général, ce qui le poussa à mener un projet ayant germé au fil des années dans sa tête : celle d'ouvrir un centre pour bébés félins, dont les parents victimes de braconniers en ferait des orphelins. Mettre sur pied ce projet se révéla ardu, mais à force de persévérance et d'obstination l'établissement se termina quelques mois après ses vingt-et-un ans, non loin de Johannesburg, pour sa plus grande fierté. Ne restait plus qu'à prouver son efficacité ...






Dernière édition par Malik Baako le Jeu 3 Sep - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (malik) hear me roar   (malik) hear me roar EmptyJeu 3 Sep - 10:40

Je connais de vue ton avatar mais il a la classe quand même I love you
Vu que c'est toi pour la question dans les invités, je te réponds rapidement quand je peux pour te donner mon avis cutie
Mais du coup j'ai hâte d'en savoir plus sur Malik & bienvenue parmi nous I love you keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (malik) hear me roar   (malik) hear me roar EmptyJeu 3 Sep - 10:46

Hi cute content que l'avatar te plaise ! Merci en tout cas ♥️
Merci d'avance alors, je me suis quand même inscrit ... parce que j'ai craqué, je suis faible. ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: (malik) hear me roar   (malik) hear me roar EmptyJeu 3 Sep - 14:31

Oh, je ne connais pas du tout ton avatar, mais il est trop mignon bave
Puis son boulot ooh trop mignon, d'ailleurs je laisse Noah te répondre sur tout ça du coup parce que c'est son truc cutie
Bienvenue sur GFA, j'espère que tu t'y plairas autant que nous hawai
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: (malik) hear me roar   (malik) hear me roar EmptyJeu 3 Sep - 15:57

Hola hawai Bienvenue parmi nous cute

Juste un petit truc :
Citation :
je suis né en plein orage d'été, un vingt-et-un août. D'après ma mère les cieux se déchaînaient lorsque j'ai poussé mon premier cri.
Les saisons sont inversées par rapport à l'Europe Wink C'est l'hiver là-bas en août Smile La période des pluies est plutôt entre novembre et février si tu veux garder l'anecdote de la pluie cutie
J'espère que ça t'aura aidé lick

Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (malik) hear me roar   (malik) hear me roar EmptyJeu 3 Sep - 17:27

Ah j'ai oublié de checker du côté des météos locales, merci pour la précision !
Et merci pour l'accueil cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (malik) hear me roar   (malik) hear me roar EmptyVen 4 Sep - 11:36

Bon du coup je suis enfin là, pardon pour le retard hide

Alors pour ton centre avec les félins cutie. Il y a quelques points qui ne sont pas faisables malheureusement ooh. Pour le fait que Malik pourrait revendre des animaux à des parcs zoologiques si les animaux ne peuvent pas être réinsérés, c'est pas possible, depuis 1973 et la convention de Washington, les parcs zoologiques ne peuvent plus prélever d'animaux dans la nature. C'est arrivé pour des cas très très rares et pour des espèces extrêmement menacées mais c'est tout. Maintenant, les animaux de la nature restent dans la nature cutie. Après l'idée est bien, ça se fait des orphelinats (en temps normal plutôt pour des espèces plus menacées encore que les félins), le seul vrai petit problème c'est pour la réinsertion dans la nature ahah. Il les relache totalement ou dans une réserve ? Et il les "élève" comment les petits ? Car s'il les élève au biberon, s'il s'en occupe en les touchant et tout, c'est quasiment impossible de les relacher comme ça dans la nature, ils sont vraiment "imprégnés" avec l'homme après. Je pense que les mettre dans une réserve c'est beaucoup plus faisable que dans la nature parce que le gros problème des félins quand ils sont trop en contact avec l'homme ça va être la chasse, c'est d'ailleurs pour cette raison que les parcs zoologiques font de la réinsertion d'herbivores mais rarement pour des carnivores, car faut enlever le lien avec l'homme (même s'il est minime) petit à petit et c'est compliqué ooh.

Mais sinon le reste de la fiche me convient donc je te valide I love you




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (malik) hear me roar   (malik) hear me roar EmptyMar 8 Sep - 9:11

Désolé de répondre que maintenant riley2
Merci pour la validation, du coup je prend en note tes remarques, merci pour les précisions. Du coup je pense qu'il tentera plus des les relâcher dans la réserve naturelle, enfin ça se fera au cas par cas je suppose, je verrai bien selon l'avancement du personnage. Et en cas de doute je n'hésiterai pas à t'envoyer un petit mp héhé.

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: (malik) hear me roar   (malik) hear me roar EmptyMer 9 Sep - 9:43

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous coeur j'espère que tu trouveras vite tes marques et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (malik) hear me roar   (malik) hear me roar EmptyMer 9 Sep - 13:33

Merci c'est gentil hug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (malik) hear me roar   (malik) hear me roar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(malik) hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-