AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 je ne connais pas l'avenir (malik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) EmptyMar 8 Sep - 9:17

uc
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) EmptyMar 8 Sep - 9:17

pour les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) EmptyMar 8 Sep - 9:17

pour les hommes
et c'est à vous (:
Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) EmptyMar 8 Sep - 12:39

Hiii lick J'en profites pour te souhaiter la bienvenue ici keur
Ça te dit un petit lien ? cute Bon j'avoue là toute de suite mon cerveau ne brille pas des masses du coup les idées ne se bousculent pas au portillon Arrow Mais à nous deux on devrait pouvoir trouver un lien qui rocks vivi
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) EmptyMar 8 Sep - 13:05

Moi aussi, je veux bien. Son boulot est trop chou omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) EmptyMer 9 Sep - 14:08

Kesi : j'aurais un début d'idée, mais je ne sais pas si ça peut coller avec la demoiselle. Malik il prend en charge des félins orphelins dont les parents sont tués par les braconniers, ce genre de choses. Peut-être aurait-elle pu, dans le cadre de son travail, lui avoir indiqué le nom d'une riche bonhomme prévoyant d'exporter illégalement un petit lion. Du coup Malik lui en aurait parlé : j'imagine bien une infiltration nocturne, avec la maladresse du jeune homme qui déclenche une alarme, une course-poursuite dans la ville, ils s'échappent finalement et en rigolent maintenant.
L'idée te motive ou je raconte n'importe quoi ? Si c'est ça on peut chercher ensemble.
hawai

Felicity : j'avoue que là tout de suite je sèche un peu sur une idée, mais j'ai peut-être une piste. Ils auraient pu se rencontrer au pub, discuter une ou deux fois. Après Malik se rend de temps en temps au centre GFA, ils pourraient s'y être revus ? Et du coup peut-être que lorsqu'elle traverse des périodes de stress, boulot ou autre, Felicity aime passer à l'orphelinat de Malik, l'aider à s'occuper des petits félins, en toute simplicité ? Quelque chose dans le genre, qui l'aiderait à se calmer, à s'isoler de ses soucis ?
oooh
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) EmptyMer 9 Sep - 17:03

Malik Baako a écrit:
Felicity : j'avoue que là tout de suite je sèche un peu sur une idée, mais j'ai peut-être une piste. Ils auraient pu se rencontrer au pub, discuter une ou deux fois. Après Malik se rend de temps en temps au centre GFA, ils pourraient s'y être revus ? Et du coup peut-être que lorsqu'elle traverse des périodes de stress, boulot ou autre, Felicity aime passer à l'orphelinat de Malik, l'aider à s'occuper des petits félins, en toute simplicité ? Quelque chose dans le genre, qui l'aiderait à se calmer, à s'isoler de ses soucis ?
oooh

J'avoue que ce n'est pas bien de ma part d'être venue les mains dans les poches. Mais je pensais aussi qu'on aurait pu faire quelque chose en rapport avec le travail de Felicity, car elle essaie vraiment d'apporter une éducation complète, mais aussi ludique à ses élèves. Et je me disais qu'elle pourrait emmener une fois les enfants à l'orphelinat que tiens Malik ? cutie
Sinon, on peut partir de ton idée, que j'aime beaucoup. Surtout que pour le moment, Felicity a essayé la thérapie de groupe et ça ne l'a pas trop aidée. Donc ça pourrait l’apaiser en effet d'aller aider Malik, surtout qu'elle a très envie de se rendre utile et tout yakalelo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) EmptyMer 9 Sep - 17:24

Aucun soucis, vraiment Wink ou sinon on fait un mix des deux idées ? Autant des fois elle se rend seule au refuge, et petit à petit Malik peut même la laisser seule avec un tout petit animal, il sait qu'elle s'en occupera bien, autant des fois Felicity peut venir avec sa classe ?
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) EmptyMer 9 Sep - 17:42

Tout ça me va ooh Je t'ajoute très vite à ma fiche, et dès que j'ai des rps qui se libèrent, je te fais signe pour qu'on en commence un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) EmptyJeu 10 Sep - 9:57

Heee moi faut encore que je me dégote un codage !
Mais oui tu peux me contacter volontiers quand tu as un petit moment, je me réjouis ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) EmptyVen 11 Sep - 10:39

Pareille, je veux un super lien parce que son métier il est trop cool (bon faut que j'aille lire ta fichouille) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) EmptyLun 14 Sep - 16:03

Coucou, tu veux bien de moi ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je ne connais pas l'avenir (malik)   je ne connais pas l'avenir (malik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne connais pas l'avenir (malik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-