AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lauren f. abbott ♣ présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: lauren f. abbott ♣ présence réduite    lauren f. abbott ♣ présence réduite  EmptyJeu 10 Sep - 21:29

pseudo ♣️ Lauren F. Abbott
durée de votre absence ♣️ du 10/09 à mi-novembre  omg
raisons ♣️ Ce n'est pas vraiment une absence mais je pense que vous avez remarqué que je suis bien moins active ces derniers temps  hide Pour dire vrai, la rentrée m'a complètement épuisée et avec le début des cours, cela ne semble pas s'arranger  oh no Tout va aller très vite ce semestre parce qu'en gros d'ici mon départ en stage, en novembre, une grande majorité de mes partiels seront passés et c'est des partiels lourds en connaissance  omg et à côté de ça, je me concentre aussi sur le code de la route et je compte reprendre un peu le sport  omg Donc voilà, disons que pendant ce premier trimestre, je pense être surtout présente les week-end pour répondre aux rps et du coup, me concentrer sur l'IRL le reste de la semaine... Même si j'essaierai tout de même de passer un peu dans le flood dans la mesure du possible  ooh  supergirl  
un dernier mot ♣️ Je vous aime  licorne  coeur
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: lauren f. abbott ♣ présence réduite    lauren f. abbott ♣ présence réduite  EmptyJeu 10 Sep - 21:30

Courage pour les cours et les partiels Lauren hug
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: lauren f. abbott ♣ présence réduite    lauren f. abbott ♣ présence réduite  EmptyJeu 10 Sep - 21:32

Courage pour tes cours ma belle, tu vas tout déchirer, je crois en toi lick Prends le temps qu'il te faut et viens nous embêter de temps en temps cutie keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: lauren f. abbott ♣ présence réduite    lauren f. abbott ♣ présence réduite  EmptyJeu 10 Sep - 21:36

Courage, la rentrée m'attends bientôt aussi, je compatis à ta douleur ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: lauren f. abbott ♣ présence réduite    lauren f. abbott ♣ présence réduite  EmptyVen 11 Sep - 20:56

Bon courage pour tes cours, j'espère que ça va bien se passer I love you. T'inquiètes pas on comprend en plus cutie
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: lauren f. abbott ♣ présence réduite    lauren f. abbott ♣ présence réduite  EmptyVen 11 Sep - 21:00

Je t'envoie plein de bisous et de courage supergirl
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lauren f. abbott ♣ présence réduite    lauren f. abbott ♣ présence réduite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lauren f. abbott ♣ présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
let's open a new book

 :: i have some news :: it's just goodbye
-