AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joshua + Mr. Nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyJeu 10 Sep - 15:37


JOSHUA KIM

On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années... mais personne ne nous explique la valeur d'un instant.


nom : Kim. Seul et unique héritage sur papier qu’il détient de ses parents, d’honnêtes gens au nom de famille commun en Asie. Il ne connait de ses racines que ce nom, ces trois lettres marquées au fer rouge sur son acte de naissance. ♣ prénom : Joshua. Il ignore tout de la raison qui aurait poussé ses parents à le nommer ainsi, lui, le gosse bridé aux origines dessinées au pinceau sur son visage. Il ignore qu’en réalité sa mère, grande amoureuse de littérature s’était amourachée de ce prénom d’occident tout en caressant son ventre rond. Songeant à quel point son petit garçon serait comme le héros de ce roman noir. ♣ date de naissance : Il est né, ici, sur le sol africain, le matin du huit octobre mille-neuf-cent quatre-vingt-cinq. ♣ âge : Il s’avance lentement, mais surement en direction de sa trente-et-unième années. ♣ nationalité : Sud-Africaine, d’origine coréenne. ♣ orientation sexuelle : Jusqu’aux dernières nouvelles, il aime les femmes, bien qu’en réalité le beau Joshua ne soit pas genre d’homme à courir après elles, d’ailleurs il n’est pas genre d’homme particulièrement sociable. ♣ statut : Récemment largué par une jolie métisse qui lui reprochait ce trop-plein de silence.  ♣ métier/études : à temps plein, cela fait quelques années qu’il lutte contre les braconniers, particulièrement attiré par la nature. Il prend aussi quelques cours du soir en biologie à l’université. ♣ groupe : Military ♣ avatar : ta Steven Yeun ♣ crédit : Tumblr



« ME, MYSELF AND I »

Parle nous un peu de toi ?
« C’est un garçon quelque peu caractériel ». « C’est un enfant perturbé, particulièrement solitaire et taciturne ». « Il est généreux, seulement très peu doué socialement ».
Les rapports psychologique du jeune Joshua n’étaient que très peu optimiste, lui l’enfant solitaire qui ne s’exprimait qu’en monosyllabes. C’était un garçon particulièrement doué de ses mains, très intelligent, un fugueur né en quête d’aventure et de nature. Il n’avait pas d’amis ou très peu, les autres le prenaient souvent pour une victime facile à intimider, le traînant dans la boue les jours de pluies intenses. Il n’était pas comme les autres, car il n’avait pas vu ce que les autres avaient vus. Il n’aimait pas l’homme, favorisant les animaux errants, les cabanes dans les arbres, les livres d’aventures jaunies par les siècles. Il n’aimait pas parler pour ne rien dire et encore aujourd’hui c’est l’un de ses plus grands handicape.  Il était l’enfant sans famille, le bridé perdu, le petit garçon aux larges lunettes abîmés qui passait son temps avec son vieux chien errant. Ce gamin à la large chemise à carreau, au jean troué et aux cheveux en batailles qui lui rongeaient le visage. Ce petit bout d’homme aux épaules frêles qui vivait dans son univers. Ce petit bout insaisissable.

« Tu es vraiment chiant Joshua ! Sérieusement, je n’arrive jamais à savoir ce que tu penses et encore moins quand tu es dans cet état ».
Le mal-être était quelque chose dont il s’est nourrit de longues années, loin de la réalité il revoyait le visage doux de sa mère, ses sourires, ses gestes. Il ne partageait ça qu’avec lui-même, lui, le taciturne, l’être observateur n’aimait pas s’ouvrir aux autres. Joshua était un jeune adolescent virulent, enchaînant les mauvaises fréquentations, les mauvaises filles, les mauvaises drogues. Il se cherchait lui-même, lui et ce qu’avait été sa vie. Sa violence il la retournait contre lui-même. Il détestait les autres, les gens qui se pavanaient tout sourire, nombrilistes, ignorants. Il ne jurait que par sa dose, encore une autre et une autre jusqu’à s’embrumer le cerveau.

« Tu pourrais être qui tu veux et tu choisis d’être un connard. » Un exemple parmi les autres de cette incapacité sociale qui le hante depuis l’enfance, lui, l’incompris. Il essaye de faire des efforts, de dire un peu plus ce qu’il ressent, d’être comme les autres garçons. Mais, il n’y arrive pas. Pas la peine d’essayer à s’en faire mal, il est clean. Sa seule distraction c’est cette fille qu’il connait depuis ses premiers jours à l’orphelinat, il a des amis au sein de l’armée, des types biens. Il ne se livre pas, enchaîne les relations voués à l’échec parce qu’il n’y est pas à fond, sa maladresse de gosse attendrit les filles puis les lasse. Il est loin du connard qu’on nous vend dans les romans d’amours, c’est le connard qui ne parle pas, c’est le connard silencieux et naïf incapable de voir qu’une femme s’intéresse à lui. C’est le connard à sa façon.

Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ?
On ne lui a pas vraiment laissé le choix puisqu’il est né ici. La seule et unique constante dans sa vie fut ce pays, cette chaleur étouffante, ces gosses qui rient de tout et de rien. Ces animaux sauvages aux nombreux regards époustouflant. Josh’ n’a jamais connu la ville, le ciel gris de New York, le romantisme de Paris, le côté sulfureux de Vegas. Il n’a même jamais connu son pays d’origine, la Corée du sud, ses parents n’ont laissé derrière eux qu’un vide et aucune autre information que ce que le gosse qu’il était ne savait déjà. Alors, Josh’, n’a jamais réellement ressentit le besoin de s’expatrier, de voyager, il y avait déjà bien trop à faire ici en Afrique du Sud. L’enfant a grandi, il est devenu homme, homme qui malgré son physique atypique dans ce pays a su trouver sa place parmi les siens et la nature.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : H/ Hannibal ♣ âge : 23 ans ♣ ton personnage est : inventé  ♣ comment es-tu venu ici ? : par la porte ! ♣ tes impressions : toujours autant d'amour for u




Code:
[b]Steven Yeun[/b] ♣ joshua kim







Dernière édition par Joshua Kim le Jeu 10 Sep - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyJeu 10 Sep - 15:38

I know that I must pass this test So just pull the trigger

"De toutes façons le malheur des autres ne nous intéresse que quand il nous renvoie au nôtre. "







“Il était difficile d'être optimiste au beau milieu de la nuit. Lorsqu'on est à quelques heures de l'aube, les pensées angoissantes prennent chair et se mettent à aller et venir. Au milieu de la nuit, les pensées deviennent des zombies. ”


Le parquet crisse. Les fenêtres claquent de façon hystérique. La transpiration se fait sentir le long de sa colonne vertébrale, ses yeux mi-clos lui brouillent l’angle de vu, du bout des doigts il cherche l’interrupteur de sa petite chambre. Il a toujours eu peur de l’orage, le temps avait ce côté dérangeant qu’il n’était pas prévisible et incontrôlable. Le petit garçon soupire, tire sur l’élastique de son pyjama à carreau avec une certaine anxiété, il se mordille la lèvre et souffle afin de retrouver une certaine contenance. Son père n’a de cesse de lui dire qu’il faut être courageux et combattre ses peurs, il lui donne souvent l’exemple de Bruce Wayne lorsqu’il était enfant, pourtant Joshua n’y arrive, il a besoin des bras de sa mère, il a besoin d’entendre ses paroles rassurantes dans le creux de son oreille. On lui dit souvent qu’il est le fils à sa « maman » et malgré une certaine honte, au fond de son cœur il se complait dans cette relation particulière qu’il entretient avec sa courageuse maman. Parfois, il se surprend à être jaloux des enfants que sa maman aide, de la façon avec laquelle elle leur fait comprendre qu’il y a de l’espoir et lorsqu’elle les sert contre son cœur, le petit Joshua ressent un petit pincement au cœur.

Son pied cogne contre un énorme lego disposé au milieu de sa chambre, au même moment une porte s’ouvre, des pas s’activent dans la cuisine. Des choses se renversent et Joshua imagine le monstre de ses rêves qui serait venu le dévorer. Il retient sa respiration, ferme ses yeux et attends. La porte s’ouvre, derrière elle sa mère, il sourit un instant avant de perdre toute expression lorsqu’il entrevoit la perle de panique dans les iris sombres de sa génitrice. « Mam.. » Il n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’elle plaque sa main contre ses lèvres, murmure quelques mots et l’enferme à l’intérieur d’une petite trappe secrète disposée sous le tapis. Il se roule en boule, mainte fois son père lui avait expliqué l’utilité de cette cachette. Il devait rester silencieux. Comme un gentil garçon, il s’était tenu aux recommandations de son père. Malgré les hurlements, les supplications qui résonnaient à l’intérieur de la petite maison, malgré les nombreux bruits de pas qui se trouvaient au-dessus de son petit corps tremblant.

Combien d’heures était-il resté ainsi dans l’obscurité avant que le silence ne vienne le submerger ? Il l’ignorait, s’était-il endormi ? Il l’ignorait. Du revers de sa main il frotta ses yeux, poussant le petit crochet au-dessus de son crâne, il ouvrit la petite trappe secrète. Seul le haut de son crâne pouvait être vu, pendant de longues secondes le petit garçon observa le silence, les meubles de sa chambre qui s’étaient renversés. Son épaule se frotta contre le bois et il sortit de sa cachette. Rampant jusqu’à la porte de sa chambre le petit Joshua cherchait du regard ses parents. Il descendit les marches l’une après l’autre murmurant chaque seconde le prénom de ses parents. Et il vit. L’horreur, les corps sans vies, le sang sur le sol qui formait une marre parfaitement symétrique. Joshua avait vomis, il avait roulé jusqu’en bas, atterrissant les mains les premières dans le sang de ses parents. Son petit corps était secoué de tremblements. Sa petite main ensanglantée se posa sur l’épaule de sa maman : « Maman ? Maman ?? MAMAN ???? » Il hurlait, il pleurait, le désespoir s’était niché en lui lorsqu’il plongea son visage dans le creux des bras sans vie de sa mère, d’une main tremblante il attrapait celle de son père. Et il pleurait, encore et encore, au rythme de l’orage, du vent, jusqu’à s’endormir d’épuisement.


“citation ”


C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.

“citation ”


C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.

“citation ”


C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.








Dernière édition par Joshua Kim le Ven 11 Sep - 12:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyJeu 10 Sep - 17:10

Rebienvenue alors oooh bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyJeu 10 Sep - 17:11

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyJeu 10 Sep - 18:36

Rebienvenue sur GFA smile Ça change de voir un visage asiatique I love you Je me réjouis de voir ce que ce duo va donner secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyJeu 10 Sep - 19:41

Merci beaucoup Joo' ♥ j'en appellerais à un lien de fifou avec l'un de tes comptes ♥
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyJeu 10 Sep - 20:44

Rebienvenue à toi lick je suis sûr que ce nouveau personnage va rockser keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyJeu 10 Sep - 21:20

Re bienvenue cute coeur ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyJeu 10 Sep - 21:31

Rebienvenue à la maison cutie Bon courage pour cette nouvelle fiche lick Et pas question de nous faire encore du mal, sinon Maddy va enterrer Maxyne dans la boue et Leïla n'aura plus de super copine siffle keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyJeu 10 Sep - 22:00

Reed & Lauren : Merci beaucoup keur
Magda : Sérieusement, tu veux vraiment priver Leïla de sa BFF ? La pauvre elle va finir par se suicider si tu fais ça what but, merci beaucoup jolie blonde ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyVen 11 Sep - 14:57

Il est super original ce choix d'avatar cutie et j'approuve le nom de famille parce que ça me fait penser a Gilmore Girls ooh
J'ai super envie de voir ce que vous nous réservez avec Harper du coup jump
Re-bienvenue, en espérant que ce perso t'inspire plus hug
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyVen 11 Sep - 20:55

Re-bienvenue à la maison ! Toujours en mode Walking Dead tout de même siffle. En plus biologiste et anti braconnage, je ne peux qu'approuver siffle. S'il prend des cours de biologie, Drew sera ravi de l'aider et de lui donner des petits cours secret. On pourra se trouver un lien comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptySam 12 Sep - 8:34

Felicity : keur Avec Harper pour le moment on s'est dit on les fait souffrir mais pas trop secret Merci ma zolie ! ♥️
Noah : Oh ouais. Un lien avec Andrew ça va être trop cool, ils vont monter la team bisounours des gars trop sympas dance2 dance2 dance2 dance2 ! Sinon ouais effectivement j'aime TWD au cas où personne ne l'aurait remarqué ahah Et Glenn bah c'est mon petit bébé d'amour sax
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. EmptyMar 22 Sep - 20:53

Quelqu'un qui combat les vilains méchants :DD

Rebienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua + Mr. Nobody.   Joshua + Mr. Nobody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua + Mr. Nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-