AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 nalani keona ♣️ absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: nalani keona ♣️ absence    nalani keona ♣️ absence 	 EmptyMer 23 Sep - 16:21

pseudo ♣️ Nalani Keona
durée de votre absence ♣️ Ca fait déjà un petit moment
raisons ♣️ Soooo many things

un dernier mot ♣️ Alors alors, je viens par ici pour m'expliquer et d'abord m'excuser pour l'absence. Je viens de traverser pas mal de remous avec ma dernière année de cours, la rédaction de mon mémoire qui fut une horreur de douleur, sa défense orale, mon déménagement et enfin, aujourd'hui la création d'une société omg Autant vous dire que ça fait beaucoup. Cela dit, j'aime énormément le forum et l'équipe vivi Je pense que vous le savez déjà mais c'est toujours bien de le répéter. Du coup, je suis un peu paumée ... Parce que je sais que je suis assez occupée mais je n'ai pas envie de perdre l'écriture comme passion. Et puis, concernant ma Nalani, j'en arrive à me poser des questions quant à son histoire. Je ne sais plus très bien si j'ai envie de la garder comme telle ou de modifier le personnage. Une chose est certaine, Maggie Q et moi c'est pour la vie donc, ça, déjà je sais que ça ne changera pas. Reste à savoir si je la garde militaire et donc avec toute son histoire ou si je pars sur autre chose. J'avoue que la Nalani que j'ai créée, j'en étais assez fière et de me sentir un peu bloquée par rapport à son évolution dans le jeu me fait de la peine. Du coup je pense à peut-être changer de perso complètement. J'avais imaginé une flic de la ville, un peu borderline et qui aurait souvent été victime de discrimination ou une actrice de série, ambassadrice de la Peta. Ou tout autre chose ... En fait, je le répète, je suis completement perdue !! dunno Je ne sais plus trop quoi faire : partir ou rester, et si oui, sous quelle forme ... stupid
Donc voilà, si jamais vous avez des idées, des besoins de liens précis, n'hésitez pas à me proposer pour m'aiguiller ... keur
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 34
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ absence    nalani keona ♣️ absence 	 EmptyMer 23 Sep - 18:26

Moooh oooh Je comprends, mais j'espère vraiment que tu resteras parmi nous parce que je suis trop contente de t'avoir retrouvé ici ouiii hug Et puis évidemment quelque soit ton choix pour ton personnage, on se trouvera un lien qui rocks youhou (Pas autant que le O'Davis certes mais quand même secret ) Là tout de suite je n'ai pas d'idée précise mais si j'ai une idée pour les besoins de mes persos qui pourraient convenir à tes propres idées je te mpotterais lick
En tout cas j'te souhaite bon courage keur keur keur Pleins pleins de bisous cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ absence    nalani keona ♣️ absence 	 EmptyMer 23 Sep - 20:48

dance2 Je suis contente d'avoir de tes nouvelles cutie2 et je comprend tout à fait tes interrogations ooh Tout comme Reed, j'espère que tu restera parmi nous bisounours En tous les cas, j'adorais Nalani et j'aime également beaucoup ton idée de policière ooh ouiii

Je te souhaite plein de courage pour toute ta vie IRL et si tu changes de personnage, j'espère qu'on se retrouvera un lien qui gère la fougère ; en tous les cas si tu as besoin de quoi que ce soit de spécifique au niveau des liens, n'hésite pas ouiii coeur2 licorne
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ absence    nalani keona ♣️ absence 	 EmptyJeu 24 Sep - 13:15

Reeeeeeeeeestes cute prends tout le temps dont tu as besoin pour réfléchir et savoir ce que tu veux faire, mais en tout cas restes oooh hugs
Je suis sûre que tu auras une idée de fifou si jamais tu veux changer. N'hésite pas à regarder dans les prédéfinis ou les scénarios, peut-être que tu trouveras une idée qui te plait vivi
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ absence    nalani keona ♣️ absence 	 EmptyJeu 24 Sep - 17:34

Tout d'abord, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as envie de rester ici keur T'es une membre trop mignonne !
Tu peux tout à fait changer de personnage, nous n'y voyons aucun problème, et j'aime tes deux idées d'ailleurs. Mais comme le dit Joos : jette un coup d'œil aux predef' ou scénarios et ça t'inspirera peut-être. Je repasserai sur mon ordinateur plus tard pour dire ce que j'aime vraiment dans tes idées ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ absence    nalani keona ♣️ absence 	 EmptyVen 25 Sep - 13:53

Reed > Han merci !!! Et oui le O'Davis était légendaire  cutie2
Lauren > Merci merci ! Et avec plaisir pour le lien ! Je trouve ton perso vraiment génial ! Que je garde Nalani comme telle ou pas, Lauren fera partie de sa vie d'une manière ou d'une autre hugs
Joos > C'est sur que je n'ai pas envie de partir. Et effectivement je refais le tour des scénarios et des pré-défénins presque tous les jours haha petitchat
Felicity > C'est toi qui est adorable  vivi Et du coup je vais attendre tes petits avis aussi. Pour l'instant je change d'idée toutes les minutes donc ...  gnaa
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ absence    nalani keona ♣️ absence 	 EmptyVen 25 Sep - 19:07

En fait, j'aime bien l'idée de la flic, parce que ça me donne une idée de lien secret (mais je te mpotterai sur ça à la limite).
Et l'idée de l'actrice ambassadrice de la PETA, je trouve ça très intéressant. Surtout qu'elle pourrait faire de la pub pour GFA Cool Et je pense que ça pourrait être super intéressant d'avoir un personnage comme ça sur le forum cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ absence    nalani keona ♣️ absence 	 EmptyVen 25 Sep - 20:54

Bon, plus je réfléchis et plus je me dis que je devrais opter pour l'actrice lip .
Parce qu'à mon avis, à force de jouer les femmes badass, je pense que j'ai du mal à me renouveler ci et là et du coup certains de mes perso - comme ma Nalani - en pâtissent. Faut que je me diversifie et même si ça va me faire un peu étrange, il me semble que ça va me remotiver.

Par contre, j'ai bien envie de plein plein de liens pour me rassurer aussi. Donc n'hésitez pas à venir titiller ma boite MP inlove Oh oui et puis c'est con, quand je parlais d'ambassadrice de la Peta ... ça peut être tout simplement une ambassadrice de GFA ! C'est plus logique haha
Donc voilà, je vais devoir aller refaire une fichette triste
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ absence    nalani keona ♣️ absence 	 EmptyVen 25 Sep - 21:17

Ambassadrice de GFA, j'approuve omg Je vais réfléchir à un lien, et je t'enverrai un mp, j'imagine bien Felicity fan de la série dans laquelle elle jouerait ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ absence    nalani keona ♣️ absence 	 EmptyVen 25 Sep - 21:50

MERCI hugs Et oui avec plaisir ça va être cool ça coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ absence    nalani keona ♣️ absence 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nalani keona ♣️ absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
let's open a new book

 :: i have some news :: it's just goodbye
-