AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 haters gonna hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: haters gonna hate   haters gonna hate EmptyVen 25 Sep - 21:21


Anyi Zuma

petite citation trop cool.


nom : ta réponse ici ♣ prénom : ta réponse ici ♣ date de naissance : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ nationalité : ta réponse ici ♣ orientation sexuelle : ta réponse ici ♣ statut : ta réponse ici ♣ métier/études : ta réponse ici ♣ groupe : ta réponse ici ♣ avatar : ta réponse ici ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : marie ♣ âge : j'suis grande ♣ ton personnage est : il s'agit de la civile qui déteste GFA... elle est libre, hein ?  ♣ comment es-tu venu ici ? : j'ai pris mes pieds toussa toussa ♣ tes impressions : tdepuis le temps que j'entends parler du forum, j'ai sauté le pas et ça semble coolos. je vous l'avoue, je ne suis pas fana du code de la fiche maiiis ça c'est pas important si le reste est accueillant et gentil /o




Code:
[b]gugu mbatha-raw[/b] ♣ anyi zuna







Dernière édition par Anyi Zuma le Ven 25 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate EmptyVen 25 Sep - 21:22

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate EmptyVen 25 Sep - 21:34

Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle est magnifique cute keur C'est un excellent choix de prédéfini en tout cas, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire youhou

Bienvenue à toi sur GFA et bon courage pour ta fiche lick j'espère que tu te plairas parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate EmptyVen 25 Sep - 21:37

bienvenue sur GFA youhou ooh
J'aime beaucoup le pseudo ouiii sendkeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate EmptyVen 25 Sep - 21:39

Merciii oooh  TAVU KOM EL É BEL jump secs  
elle convient pour le prédéfini ? parce qu'il me plait vraiment et que j'adore Gugu oooh
merci à toi bel homme coeur2

Lauren, merci ! j'ai essayé de faire le plus authentique possible cute (on parle de ton choix d'avatar parfait ?)
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate EmptyVen 25 Sep - 21:52

Bienvenue sur le forum !
Très joli choix d'avatar et de pseudo cutie
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate EmptyVen 25 Sep - 22:53

Ooooooh ce prédéfini youhou C'est trop cool que tu l'ais pris (parce que oui, elle est libre) ! Et puis avec ce bel avatar keur
J'ai vraiment hâte de lire tout ça, je suis super curieuse de savoir comment tu vas faire cette femme !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions : n'hésite pas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate EmptySam 26 Sep - 10:02

Bienvenue ici, j'ai hâte de découvrir ce personnage et bonne chance pour ta fichouille ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate EmptySam 26 Sep - 11:46

GUUUUUUGUUUUUU I love you keur. Le choix d'avatar est beaucoup beaucoup trop parfait omg I love you keur. Elle est tellement belle comme femme sérieux omg. En plus choisir ce prédéfini c'est génial I love you
Je suis totalement fan de tes choix ! cutie2

Bienvenue parmi nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate EmptyDim 27 Sep - 20:51

Je trouve ça génial que tu aies pris ce prédéfini omg c'est trop de la bombe coeur
en plus j'aime trop ton choix d'avatar. Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est beaucoup trop jolie cutie
Bienvenue sur GFA smile
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate EmptyLun 12 Oct - 17:10

Bonjour petit zébrion zebre,
Ton délai est dépassé depuis quelques temps déjà, souhaites-tu en avoir un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: haters gonna hate   haters gonna hate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haters gonna hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-