AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 nalani keona ♣️ presentation (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 EmptyVen 25 Sep - 21:36


NALANI (KIM MAE) KEONA

“LIVE, TRAVEL, ADVENTURE, BLESS, AND DON'T BE SORRY.” ― JACK KEROUAC


nom : Keona ♣ prénom : Nalani ♣ date de naissance : le 22 mai 1979 ♣ âge : 36 ans ♣ nationalité : vietnamienne - américaine (hawaïenne précisément) ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle (bien qu'il lui arrive souvent de se faire draguer par des filles depuis qu'elle a endossé le rôle d'une lesbienne dans l'un de ses films les plus apprécié de la critique) ♣ statut : les rumeurs lui confèrent diverses aventures mais elle est officiellement célibataire ♣ métier/études : actrice et ambassadrice pour GFA ♣ groupe : traveler ♣ avatar : maggie q ♣ crédit : jennymillss.tumblr



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? 001 Nalani est née à Hawaii d'un père américain et d'une mère vietnamienne. Elle porte son île natale tout particulièrement dans son coeur bien qu'elle n'ait jamais imaginé s'y développer entièrement. 002 Nalani a deux grands frères dont elle a toujours été la petite protégée. Elle a perdu sa mère à l'âge de 11 ans et a été élevée par son père. Ses refuges ont toujours été la nature (les arbres qu'elle passait son temps à escalader) et la comédie. Nalani organisait des petits spectacles pour ses proches à chaque réunion de famille. Elle ne considère pas son enfance comme ayant été traumatisée malgré la profonde peine d'avoir perdu sa maman. 003 Nalani est plutôt bonne élève à l'école mais excelle surtout en art dramatique. C'est au lycée qu'elle comprend qu'il s'agit là d'une vrai passion. 004 Elle tente deux ans de collège dans une université artistique mais entrecoupe son cursus de tant de représentations ci et là dans des petits théâtres locaux, qu'elle ne pourra terminer et obtenir son diplôme. 005 A l'âge de 19 ans, Nalani quitte son île pour tenter sa chance à New York. Elle vivra de petits boulots et passera casting sur casting pendant quelques mois. 006 Une opportunité de travail dans le milieu du cinéma s'offre à elle en Chine ! Le choix est rude mais Nalani saute sur l'occasion 007 Elle restera là durant 5 ans, apprendra la langue, quelques bases en arts martiaux et rejoindra la troupe de figurants officiels pour un réalisateur de films d'action du pays. Elle obtiendra quelques petits rôles de plus en plus importants avant qu'un agent ne lui conseille de retourner aux USA et de tenter sa chance à Los Angeles. 008 Nalani recommence à passer des castings à LA et décrochera son premier gros rôle dans une série à succès qui la propulsera au sommet. 009 Depuis, Nalani a enchainé divers longs métrages 010 Dans la vie de tous les jours, c'est une femme connue pour son optimisme. Elle a toujours le sourire aux lèvres, se montre particulièrement reconnaissante envers la vie et la chance qu'elle a en général. Elle ne refuse que très exceptionnellement de signer des autographes ou de faire des photos avec ses fans 012 Elle s'est un jour retrouvée en nez à nez avec un inconnu chez elle alors qu'elle sortait de la douche. Il s'agissait d'un fan psychologiquement instable et obsessionnel. Nalani a pu lui échapper en s'enfermant de justesse dans sa chambre et en appelant le 911. Cette expérience fut assez traumatique pour elle mais Nalani refuse de s'enfermer dans la peur pour autant 011 Elle est assez spirituelle, s'instruit beaucoup sur le bouddhisme et les énergies. 012 Elle est végétarienne, pratique le yoga comme une religion et soutient publiquement diverses causes humaines, animales et écologiques depuis toujours. Lorsque GFA lui proposa de devenir son ambassadrice officielle, c'est sans hésiter qu'elle accepta. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle endosse ce rôle avec fierté 013 En gros nous pouvons dire de Nalani, qu'elle est : accueillante, aimante, ambitieuse, apaisante, attentionnée, bavarde, bienveillante, chanceuse, charismatique, coquette, curieuse, délicate, dévouée, digne, discrète, émotive, féminine, il lui arrive d'être hypocrite, jalouse, joueuse, malicieuse, manipulatrice, ouverte, pacifique, passionnée, patiente, peureuse, tendre, solidaire, ... vivante ! 014 Nalani est également ce qu'on appelle une "tattoo lover", elle en possède plusieurs sur le corps dont une grosse croix sur l'avant bras droit et un large phoenix sur la hanche gauche.

♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Nalani vient de signer pour un nouveau projet de série HBO qui se tourne ici-même en Afrique du Sud. Cela faisait un moment qu'on lui demandait quand elle se déciderait à rejouer dans une série après celle qui l'avait fait connaitre au monde et Nalani répondait toujours : "lorsque je tomberais réellement amoureuse d'un projet". Ce qui est le cas aujourd'hui. Nalani sait le poids et l'attente qu'il y a derrière sa décision. Elle ne veut pas se tromper et ce pourquoi, elle a pris autant de temps à se décider. Le projet, n'étant même pas encore en promotion officielle, fait pourtant déjà beaucoup parler de lui, notamment de par son casting d'acteurs révélé au public  ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tourner en Afrique du Sud est une opportunité en or pour Nalani de pouvoir également se rapprocher de l'organisation dont elle est ambassadrice. Elle compte bien rendre diverses visites sur le site, médiatiser le lieu et certains évènements; et notre actrice est d'ailleurs en train de discuter avec la direction de GFA d'une série d'épisodes de vlog qu'elle posterait sur sa chaine youtube afin de faire découvrir au plus grand nombre l'association et ses différentes branches ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Ce n'est pas la première fois que Nalani met les pieds sur le terrain. Elle connait l'endroit, ses différentes ailes et quelques têtes du personnel également. A chaque visite, elle prend à coeur de se tenir au courant des nouveautés, des statistiques en évolution et passe toujours de longues heures à discuter avec les premiers intervenant sur le terrain : les bénévoles, les vétérinaires, les éducateurs, et même certains membre l'anti-braconnage. A GFA, Nalani se sent bien, libérée de toute image ou de toute obligation. Elle se sent utile et habitée d'un réel esprit d'humanité. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Aussi longtemps que le tournage l'obligera ... Nalani sait qu'elle devra faire quelques aller-retour entre l'Afrique du Sud et Los Angeles (notamment durant les "break" officiels) mais il s'agira là de sa plus longue visite sur le territoire depuis le début de sa représentation de l'association. Elle compte en profiter et la mettre à profit



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : toujours moi ♣️ âge : toujours de trop ♣️ ton personnage est : réinventé  ♣️ comment es-tu venu ici ? : c'est le destin je pense huhu ♣️ tes impressions : love you guys !!  supergirl




Code:
[b]maggie q[/b] ♣️ nalani keona







Dernière édition par Nalani Keona le Sam 3 Oct - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 EmptyVen 25 Sep - 21:38

there are dark shadows on the earth, but its lights are stronger in the contrast.

"live - love - laugh"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.


J'ai envie de plein de nouveaux petit liens copains : love, friends, garde du corps, fans, amis, des gens qui ne la prennent pas au sérieux, ... de tout >> Je vous dit déjà un grand merci !!! lick






Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 EmptyVen 25 Sep - 22:50

Bon courage pour cette nouvelle présentation keur Il me tarde de voir ce que tu vas faire, et je t'envoie un mp au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 EmptyVen 25 Sep - 22:55

Rebienvenue cute coeur
ce personnage promet de gérer la fougère youhou ouiii lick
J'ai hâte d'en savoir plus pour pouvoir me titurer les méninges et commencer à réfléchir à un lien de la mort qui tue jump ouiii coeur hugs2 supergirl
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 EmptyVen 25 Sep - 23:45

Rebienvenue alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 EmptySam 26 Sep - 10:00

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 EmptySam 26 Sep - 10:07

Je suis super contente que tu restes hug J'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Nala, et je réfléchirais à un lien dès que je saurais plus de choses sur elle youhou
Bon courage pour ta fiche ma belle keur
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 EmptySam 26 Sep - 11:43

J'ai pas eu le temps de répondre dans le topic de ton absence j'étais absente mais je suis super contente de voir que tu es de retour parmi nous I love you. En plus j'adore l'idée que tu as eu pour Nalani omg. C'est génial de la faire être ambassadrice de GFA keur. On se trouvera un lien j'espère cutie

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 EmptySam 26 Sep - 14:38

Felicity > Merci encore ! cutie2
Lauren > Haw merciiiii ! Et voilà normalement, le plus gros de qui est Nalani est écrit vivi J'espère donc qu'on pourra se trouver un super lien qui tue !!
Letizia et Leila > Thanks les filles ! dance2
Reed > Merci encore et oui d'office : toi et moi c'est obligé ! vivi
Andrew > Mon petit chat lick Merci également et je suis ravie que l'idée te plaise ! cutie Il me reste la seconde partie de fiche que je vais faire sous forme de rp et puis ce sera bon hawai
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 EmptyDim 27 Sep - 20:57

AAAAH NALANI 2.0 omg Je suis ravie de voir ça cutie je vais essayer de réfléchir pour un lien, je te tiens au courant coeur
Rebienvenuuuuuuue smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 EmptySam 3 Oct - 22:18

Joos > Merciiiiiii. Je serais ravie d'avoir un lien avec toi cutie2
Sinon je suis désolée, je prends un peu de temps pour terminer la fiche mais ça fait plus d'une semaien que je suis malade et là je replonge dedans sérieusement ... Donc je suis abattue omg Mais promis, ça vient Wink
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 EmptyLun 12 Oct - 17:10

Bonjour petit zébrion zebre,
Ton délai est dépassé depuis quelques temps déjà, souhaites-tu en avoir un nouveau ? keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nalani keona ♣️ presentation (bis)    nalani keona ♣️ presentation (bis) 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nalani keona ♣️ presentation (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-