AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Freyja + We all make mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Freyja + We all make mistake   Freyja + We all make mistake EmptyMer 28 Oct - 18:29


Freyja Anabella. Svensson

What if he kills a prostitute next? Or a woman walking home drunk? Late at night in a short skirt? Will they be in some way less innocent therefore less deserving? Culpable. The media loves to divide women into virgins or vamps, angels or whores. Let's not encourage them.


nom : Svensson. En toute lettre, digne héritage patrimoniale de son père. Si, ici, le nom n’a aucune valeur si ce n’est la réputation de la sévérité de la femme qui le porte, en Suède c’est une tout autre histoire. Qui n’a pas déjà entendu parler des frasques médiatiques des dignes frères et héritiers de la firme Svensson.  ♣ prénom : Freyja est un prénom typique nordique, pour ne pas dire de religion nordique et scandinave, il s’agit du prénom d’une déesse scandinave adulé par un peuple païen. Certains disent d’elle qu’elle était d’une beauté à vous couper le souffle mêlée à une force de guerrier impressionnante. Freyja fut choisis par sa mère et ce fut la seule chose que le père lui céda. Anabella est son second prénom, un prénom qu’elle n’apprécie pas plus que cela, elle le juge trop douçâtre, pas assez fort, il ne lui correspond pas. Elle le tient de son père. ♣ date de naissance : Elle est née le neuf aout mille neuf-cent soixante-dix à Stockholm ♣ âge : En toute logique, elle a donc quarante-cinq ans. Elle le vit plutôt bien, pas de crise de la quarantaine à l'horizon. ♣ nationalité : Franco-Suédoise. Un père purement suédois une mère française héritière d'une longue lignée bourgeoise et aristocrate. ♣ orientation sexuelle : Aux dernières nouvelles, elle était toujours hétérosexuelle. ♣ statut : Nouvellement célibataire, elle vient de signer les papiers du divorce et n'est certainement pas prête à s'engager pour le moment.♣ métier/études : Elle possède un doctorat en médecine légale et  l'agrémentation pour être professeur de biologie à temps-partiel à l'université de Johannesburg. ♣ groupe : civilian ♣ avatar : Gillian Anderson ♣ crédit : tumblr



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? C’est une pragmatique. On pourrait croire qu’il ne possède aucune sensibilité, mais ce n’est pas le cas, elle agit seulement en raisonnant de façon scientifique, depuis sa plus tendre enfance, elle prend du recul, réfléchis peut-être un peu trop sur la façon dont elle devrait réagir à certaine situation. Elle ne croit qu’en la science et rien d’autre.
Elle n’est ni douceur, ni amertume, simplement passive, toujours à laisser sa vie défiler sous ses yeux sans faire le moindre effort. On ne peut pas dire que ce soit une femme combative, elle laisse couler, s’effondre dans un canapé, car la réalité c’est qu’elle restera toujours cette enfant rêveuse, ce de ses dix ans, qui rêvait d’un monde meilleur.
Attentionnée, elle sait l’être lorsqu’il le faut, même si parfois son indifférence frise la froideur, elle sait tendre la main et soutenir ceux qu’elle aime, tantôt en silence, tantôt avec des mots ni trop doux, ni trop enflammés.Maniaque elle l’est à la fois dans son quotidien, mais aussi professionnellement, véritable fouine, elle est doté d’une intuition presque obsessionnelle. Rigide elle paraît être la femme la plus coincé de l’espace-temps lorsqu’on considère qu’elle passe la plupart de son temps à la morgue, on ne saurait dire s’il s’agit d’un trait de personnalité qu’elle a depuis son enfance ou si son lieu de travail déteint sur elle. Et pourtant, elle s’est être surprenante lorsqu’elle est entourée de personne en qui elle a confiance. D’ailleurs, sa méfiance fait d’elle une pessimiste. Elle ne croit pas en l’être humain, ni aux bonnes œuvres. Elle est négative, constamment consternée par la vie, tristement seule Contradictoire, on ne saurait dire si elle prend en considération les autres lorsqu’elle décide de tout casser autour d’elle ou s’il s’agit simplement d’une maladresse, elle peut aimer à en haïr, rire à en pleurer. Mais, Freyja est dotée d’un charisme assez surprenant, elle éblouie par sa connaissance, sa maîtrise de son corps et de son esprit. Ce qui ne l’empêche pas d’être une femme cassante. Hantée par son passée qu’elle ne délaisse qu’une fois plongée au fin fond de sa morgue elle peut se montrer d’une fragilité presque époustouflante. Artistique, elle reste sensible sur des choses irréelles qu’elle seule peut voir. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ ton personnage est : ta réponse ici  ♣ comment es-tu venu ici ? : ta réponse ici ♣ tes impressions : ta réponse ici




Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ♣ nom du personnage







Dernière édition par Freyja A. Svensson le Jeu 29 Oct - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Freyja + We all make mistake   Freyja + We all make mistake EmptyMer 28 Oct - 18:29

That's what really bothers you isn't it? The one-night stand? Man fucks woman. Subject man, verb fucks, object woman. That's okay. Woman fucks man. Woman subject, man object. That's not so comfortable for you is it?

"Because the basic human form is female. Maleness is... a kind of birth defect. "





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.






Dernière édition par Freyja A. Svensson le Jeu 29 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Freyja + We all make mistake   Freyja + We all make mistake EmptyMer 28 Oct - 18:34

Gillian omg Elle est si belle et si parfaite.
Je suis super intriguée par le métier que tu as choisi, elle risque d'avoir pas mal de boulot à Johannesburg au moins Rolling Eyes et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Freyja cutie
Re-bienvenue sur le forum, tu connais tout donc fais comme chez toi secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Freyja + We all make mistake   Freyja + We all make mistake EmptyMer 28 Oct - 18:40

Gillian c'est trop mon idole de jeunesse (X-Files oblige) du coup depuis qu'elle a joué dans Hannibal et The fall il y'a pas mal de ressource alors je me suis lancée avec elle et puis jouer un personnage un peu plus ''mature'' ça va me changer.

En tout cas j'essaye d'avancer dans ma fiche dans la soirée après quelques petites révisions et le repas ♥️ Merci beaucoup Felicity keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Freyja + We all make mistake   Freyja + We all make mistake EmptyMer 28 Oct - 18:42

X-Files keur C'est vrai que maintenant, il y a plein plein de ressources ! Puis avec le retour de Mulder et Scully, ça va peter sur les internets.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage alors keur et de rien cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Freyja + We all make mistake   Freyja + We all make mistake EmptyMer 28 Oct - 19:48

Mulder et Scully = le crackship de ma vie hahahahahah ♥
Je me dépêche alors !
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Freyja + We all make mistake   Freyja + We all make mistake EmptyJeu 29 Oct - 12:09

Gilliiian est sublime cutie. En plus c'est vrai qu'entre ses rôles dans Hannibal ou The Fall elle a plus de ressources maintenant qu'auparavant I love you.
En tout cas je pense que tu vas refaire un personnage qui a la classe te connaissant cutie
Re-bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: Freyja + We all make mistake   Freyja + We all make mistake EmptyMer 4 Nov - 1:41

Gillian omg
Rebienvenue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Freyja + We all make mistake   Freyja + We all make mistake EmptyMar 10 Nov - 0:30

Olala omg j'étais sûre de t'avoir laissé un message, je suis vraiment incorrigible hide
Désolée désolée snif En tout cas, je te souhaite un bon jeu d'avance avec ce nouveau personnage, j'espère que tu t'épanouiras plus avec la demoiselle coeur
En tout cas j'adore le prénom Freyja cutie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freyja + We all make mistake   Freyja + We all make mistake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja + We all make mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: let me introduce myself.
-