AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ♣ cinquième màj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: ♣ cinquième màj   ♣ cinquième màj EmptyMar 3 Nov - 18:27

❝ la cinquième maj ❞
màj de novembre





♣️ Ce mois-ci nous avons choisi deux membres du mois qui sont particulièrement présents et actifs sur le forum  tape Ils illuminent le flood et nous font rêver avec leur rp... Vous avez devinez ? Venez les applaudir ici  clap  

♣️ Niveau intrigue, le design laisse peu de place au suspens ! Lors du célèbre gala de Giving For Africa qui a eu lieu le mois dernier, notre Frans Van Pieters national nous a promis une belle surprise  vivi L'heure de la révélation a enfin sonné ! Allez, venez vite la découvrir juste  string

♣️ Vous l'avez surement remarqué, mais ce mois-ci, c'est le retour de notre talentueuse Everything qui réalise une nouvelle fois un très joli design  hugs  On sait pas pour vous, mais en tout cas nous on est fan !  inlove

♣️ Les prédéfinis sont toujours présents, n'attendant que d'être joués ou d'avoir de nouveaux liens. C'est ici que vous pouvez les trouver  ouiii

♣️ On aime quand vous partagez votre amour pour le forum, donc n'oubliez pas de voter sur les topsites, ce sont vos votes qui attirent de nouveaux membres africa Et vous pouvez également participer au sujet sur Bazzart : ici keur .

♣️ Pour finir, il y a malheureusement quelques points noirs à cette màj. Suite au recensement, nous nous retrouvons en petit comité et nous sommes assez inquiète quant à l'avenir du forum  triste Nous avons créé un sujet juste ici pour en discuter avec vous  sendkeur Nous vous attendons vous et vos petites suggestions  supergirl En tout cas, merci de rester et de vous montrer toujours emballé par notre petit forum  bernie


Si besoin, nous nous tenons à votre disposition que ce soit pour des suggestions, des problèmes ou des questions, n'hésitez pas à venir nous voir cutie.

La Team Rocket  lion

Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Jaden S. Hale
Jaden S. Hale
Food for sharks


♣ messages : 3071
♣ where are you : Kinda everywhere
♣ âge : 38
♣ métier/études : Surfeur professionnel


MessageSujet: Re: ♣ cinquième màj   ♣ cinquième màj EmptyMar 3 Nov - 20:10

Magnifique, ce nouveau design aux couleurs un peu hivernales ! Un beau changement poétique avec nos amis les zoiseaux keur Bref je suis fan, bravo pour votre travail !! Et puis, cette nouvelle intrigue est toute mignonne, qu'ils sont beaux nos flamands rose cute

C'est vrai qu'en ce moment, le calme plat commence doucement à s'installer sur le fo' et c'est bien dommage... Je m'en vais aller donner mon humble avis dans le sujet en question !

Oh, et je vous inonde d'amour pour la nomination du Jadizia comme membres du mois supergirl sendkeur Z'êtes adorables ! hugs2
Revenir en haut Aller en bas


Baptiste Lenoir
Baptiste Lenoir


♣ messages : 395
♣ where are you : johannesburg
♣ âge : 30
♣ métier/études : policier


MessageSujet: Re: ♣ cinquième màj   ♣ cinquième màj EmptyMar 3 Nov - 20:57

Oh elle est toute jolie cette version. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Lilo E. Straton
Lilo E. Straton
La Lilo de son Stitch


♣ messages : 110
♣ where are you : Sous terre
♣ âge : 24
♣ métier/études : étudiant en philosophie renforcée / bénévole


MessageSujet: Re: ♣ cinquième màj   ♣ cinquième màj EmptyMar 3 Nov - 21:47

Je suis DEGOUTEEEEE.
Vraiment.
Un mois, c'est trop court. C'est le temps qu'il me faut pour commencer à vouloir participer à l'évent, voyez-vous.
Bon ok en vrai, c'est parce que j'étais sensée aller au gala avec Nate pour Lilo et Donovan pour Mika. Sauf que Mika et Dono se sont fait supprimés, que Dono reviendra pas DONC Mika non plus et que Nate est trop occupée. Du coup d'ici à ce que tout ça s'éclaire et que je me décide à faire une demande dans la boîte à RP, ben... Vous avez changé de thème... Du coup j'ai légèrement envie de pleurer. Et je m'excuse pour ce temps. Je suis vraiment pas active, je le sais, j'en suis consciente, et je suis vraiment DESOLEE pour ça.
Cependant j'aime ce forum. Du coup j'vais aller courir à la boîte à RP pour cette intrigue là, promis. /vamourir

Concernant le design. Je suis. keur keur keur keur Il est frais, coloré, avec des flamants roses PATOUT PATOUUUT. ♥️ Et cette bann mon dieu, je voudrais troooooop grapher comme ça. Bref bravo bravo pour tout ça bave
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: ♣ cinquième màj   ♣ cinquième màj EmptyMer 4 Nov - 1:16

C'est ma version préférée jusqu'à maintenant cute je la trouve trop trop chouette. Bravo pour cette cinquième version vous pouvez être fières les filles, malgré la période un peu plus difficile pour le forum, je suis certaine qu'on connaîtra encore de nombreuses versions de GFA cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ cinquième màj   ♣ cinquième màj EmptyMer 4 Nov - 7:37

Ce nouveau design est à tomber! J'aadore les couleurs que vous avez choisi et le flamant rose sur la bannière change tout si vous voulez mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ cinquième màj   ♣ cinquième màj EmptyMer 4 Nov - 8:56

OH MON DIEU ! omg Cette version est magnifique ! bave Je suis toujours en admiration quand le design est d'Everthing cute Bravo à elle c'est superbe cute

Puis alors les flamands roses cutie Je suis trop fan de l’intrigue cutie

Je m'en vais commenter les autres topics ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: ♣ cinquième màj   ♣ cinquième màj EmptyMer 4 Nov - 11:13

Je suis trop ravie de voir que ça vous plait I love you C'est clair que Everything a trop de talent, c'est ouf omg
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ cinquième màj   ♣ cinquième màj EmptyJeu 5 Nov - 17:22

Lilo, vous pouvez toujours faire un rp sur le gala, il n'y a pas de soucis cutie

Merci pour vos petits mots hide
Revenir en haut Aller en bas


Lilo E. Straton
Lilo E. Straton
La Lilo de son Stitch


♣ messages : 110
♣ where are you : Sous terre
♣ âge : 24
♣ métier/études : étudiant en philosophie renforcée / bénévole


MessageSujet: Re: ♣ cinquième màj   ♣ cinquième màj EmptyJeu 5 Nov - 20:36

Beeen vu que Nate est trop occupée pour ça, j'ai abandonné l'idée... Mais j'ai fais une demande dans la boîte à RP pour les flamants roses (je m'y suis tenue cette fois, je mérite une médaille en chocolat ;w; ) hide hide hide hide
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ cinquième màj   ♣ cinquième màj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ cinquième màj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
let's open a new book

 :: i have some news
-