AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyMar 28 Avr - 13:12

Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope
Penelope est sans doute la fille la plus étrange et la plus mystérieuse que j'ai jamais rencontré de toute ma vie. Et pour que moi, Noa Panebianco alias la Youtubeuse complètement barrée, vous le dise, c'est qu'il y avait une grande part de vérité là-dedans. Il y a une grande part de mystère qui se trouve en elle, et j'avoue que le mystère, c'est un truc qui m'a toujours attirée. Le mystère et la timidité. Je ne sais pas si on peut dire que Penelope est timide, mais en tout cas elle est clairement mystérieuse. Alors oui, ça m'intrigue. Et ce qui m'intrigue aussi, c'est que la demoiselle ne semble pas être insensible à ce que je suis en retour. Plutôt étrange, puisque de mon côté j'ai carrément l'impression d'être tout ce qu'il y a de plus transparente. Que les gens peuvent lire en moi comme dans un livre ouvert. Je ne sais pas mentir ou dissimuler les choses, en principe je me mets à rigoler comme une chèvre lorsque les gens commencent à me regarder bizarrement. Autant vous dire que ce n'est pas auprès de moi qu'on s'attarde lorsqu'il s'agit de faire des surprises à quelqu'un. Mais je préfère penser cela comme une qualité plutôt que comme un défaut, le monde est déjà bien trop rempli d'hypocrites, de menteurs et de manipulateurs. Je ne crois pas que ce soit de l'immaturité non plus, disons plutôt que j'ai gardé mon âme d'enfant. Quitte à faire concurrence à Peter Pan. Et en plus, ce n'est pas comme si cela m'empêchait de faire des choses intelligentes lorsque les possibilités se présentaient, vous en connaissez beaucoup vous des Youtubeurs qui se déplacent de l'autre côté du globe, loin de leur confort juste pour répondre à un défi et espérer que son action permettra à une association de se faire mieux connaître? Je crois pas, moi. Et ce n'est pas uniquement une question de me donner bonne conscience pour pouvoir continuer mes trucs stupide tranquillement par la suite.

Mais passons. Penelope donc, elle m'a proposé de la rejoindre ce soir dans un bar qui semblait faire parti de ses endroits préférés en ville. J'avoue que j'ai un peu galéré pour savoir comment m'habiller et me préparer, mais j'avais fini par opter pour une tenue classe mais passe-partout. Ce que je n'avais pas prévu, c'était qu'un des bénévoles me proposent de rejoindre la ville sur son scooter et que le trajet me décoiffe un peu. Mais en fille que j'étais, j'avais toujours une brosse à cheveux sur moi. Je me donnai un rapide coup de brosse, avant de m'intéresser plus longuement à l'établissement devant lequel j'étais. Je ne savais pas trop si Penelope était du genre à aimer les filles, mais je ne vais pas vous cacher que personnellement elle me plait beaucoup. J'avais un petit faible pour les brunes comme elle. C'est vrai que cela m'avait facilité la vie en Italie pour me trouver des conquêtes, si j'avais préféré que les blondes, j'aurais été bonne pour déménager au Danemark. Mais je finis par entrer, chercher Penelope du regard. Je n'étais pas en retard, une grande première, et je n'avais donc pas l'habituelle appréhension que la personne en ait eu marre d'attendre et ait fini par partir. L'endroit était déjà pas mal plein, et dus un peu jouer des coudes pour me faufiler jusque dans le coeur du bar. Je finis par repérer Penelope, souriant machinalement en la voyant. Pouvoir la fréquenter en dehors du centre me faisait plaisir. Et au pire si elle n'était pas attirée par les femmes, je pouvais toujours gagner une amie. C'était sans doute mieux que rien, pas vrai? Je parvins à me frayer un chemin jusqu'à elle, et déposai ma main sur son épaule lorsque je fus à sa hauteur. Elle me tournait le dos, et cela me permettait ainsi d'entrer en contact sans lui flanquer une attaque. J'espérais du moins. « Salut » fis-je en souriant après avoir approché mon visage du sien. Je déposai un rapide baiser sur sa joue, avant de contourner la table et de lui faire face.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyDim 10 Mai - 14:16

Je sens l'eau chaud couler sur ma nuque avant de descendre sur mes reins. Je sifflote en me frictionnant avec mon gel douche préféré à l'odeur de lavande. Ce parfum me renvoie en Provence, là où je suis née. J'ai beau n'avoir aucune envie de retourner en France, il y a certains petits détails du quotidien tel que des goûts, des odeurs, des couleurs qui me rappellent mon enfance dans l'hexagone et je ne peux ignorer une légère nostalgie. Je baisse les yeux alors que je porte le pommeau de douche au niveau du haut de ma tête pour me rincer les cheveux. L'eau est teintée d'une couleur légèrement rosée, mais elle ne tarde pas à redevenir clair, translucide. Je déteste me salir les mains, mais cet homme-là s'est montré particulièrement coriace. J'ai du me battre et lui donner un bon coup de poing pour le sonner un peu avant de pouvoir enfin l'étrangler. Je n'aime pas la vue du sang. J'aime encore moins en garder des traces sur moi. Non seulement ce sont des preuves contre moi, mais c'est aussi une manière de faire que je n'apprécie pas. Il y a un peu de barbarie dans le fait de faire saigner sa victime. Je préfère observer la vie quitter leur yeux, les voir s'endormir pour l'éternité et être bien sûre qu'ils ne feront plus de mal à aucune petite fille.

Je sifflote l'air d'une de mes chansons favorites. Je coupe l'eau et je me faufile hors de la cabine de douche. J'attrape une serviette et je me retrouve face à mon reflet dans le miroir. Je constate un gros bleu sur mon poignet droit. Ce connard m'a serré si fort qu'il y a laissé une marque. Je me dis que je camouflerai ça avec un gros bracelet. Pas question que Noa pose des questions auxquels je répondrais maladroitement. Je quitte la salle de bain, bien décidée à ne pas perdre une minute de plus avec ces idioties. J'enfile une robe noire plutôt simple, mais assez courte, mettant en valeur mes légères courbes. Ce soir, j'ai proposé à la belle italienne de me rejoindre dans l'un de mes bars préférés. Il y a de la bonne musique, de bons cocktails et une atmosphère qui me plait énormément. Je suis à peu près sûre que ça va lui plaire, alors même que je ne la connais pas encore beaucoup. Ça ne fait que quelques fois que l'on discute toutes les deux et pourtant je sens déjà une certaine connexion. Amusante, espiègle et terriblement jolie, Noa m'intrigue et semble éveiller en moi certains traits de ma personnalité que je croyais inexistants.

Après avoir passé dix bonnes minutes à me maquiller correctement, je claque la porte de mon appartement et je pars en direction du lieu de rendez-vous à pied. Etant donné que j'habite en plein centre de Johannesburg, il ne me faut pas plus d'une vingtaine de minutes pour y arriver. J'aime marcher. Je pourrais prendre le bus, mais rien ne vaut pour moi les petites balades nocturnes à l'air frais, à pouvoir observer les lumières de la nuit.
Une fois arrivée à destination, je pénètre dans le bar et je constate que mon amie n'est pas encore là. En fait, je suis même un peu en avance par rapport à l'heure de rendez-vous. C'est d'ailleurs quelque chose qui ne me ressemble pas vraiment, mais il faut croire que Noa a cette bonne influence sur moi. Je m'assieds à ma table fétiche et je fais signe au serveur de m'apporter ma commande habituelle, mais à double. Peu après, je sens une main se poser sur moi et je reconnais le parfum de la jolie blonde. « Salut » dit-elle de sa belle voix douce tout en déposant un baiser sur ma joue. Elle s'installe sur le tabouret qui me fait face. Elle est aussi resplendissante que d'habitude. « Je t'ai déjà commandé le meilleur cocktail du bar » je déclare en pointant du doigt le verre. « Tu vas bien ? » je demande avec un grand sourire. « Je dois dire que.. Sei bellissima stasera ! »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyLun 11 Mai - 20:45

Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope

Même s'il y avait une grande part de mystère dans ma relation avec Penelope, je me faisais un réel plaisir de la voir ce soir. Elle m'intriguait et m'intéressait à la fois, ce qui était assez rare pour être relevé. Je crois même qu'il n'y avait que très peu de fois où cela m'était arrivé. Si on ne compte pas le premier crush qu'on peut avoir pour quelqu'un, naturellement. Ca change toujours la donne quand c'est une première fois. Je ne me dirais pas amoureuse non plus, c'était le genre de choses que je disais que très rarement. Mais oui, Penelope me plaisait. Cette frenchie sortie de je ne sais pas trop où, parce qu'il est clair que ce n'est pas le cliché typique de la parisienne qui se pavane sur les rues des Champs-Elysées avec des sacs Gucci à la main. Non Penelope c'est autre chose. Penelope c'est... Penelope. Il n'y a pas d'autres définitions à chercher, je crois qu'il faut juste que j'apprenne à la connaître et à la décrypter. Et puis en même temps, je préférais les gens sur qui on ne pouvait pas coller d'étiquettes dès le premier coup d'oeil. La pouffe siliconée et le kéké des plages n'ont strictement aucun intérêt à mes yeux. Et Pen' ne l'est de loin pas. J'ai le droit de la surnommer comme ça? Bah je ne sais pas trop, de toute manière j'ai un peu tendance à faire ce que je veux, il faudra bien qu'elle s'habitue si on continue à se fréquenter. Ce que j'espère sincèrement, mais on verra bien comment se déroule la soirée pour commencer. Prenons les choses comme elles viennent, et si possible une à la fois.

J'étais arrivé sur place, et j'aimais déjà cet endroit. Je n'y avais jamais mis les pieds, malgré mes récentes virées dans les clubs et les bars du coin. J'aimais faire la fête et m'amuser, ce n'était pas un secret pour les personnes dont j'étais proche. Et je crois que Penelope n'allait pas tarder à le savoir. Bien que je ne disais jamais non à une soirée accoudée au bar, à condition que je sois en bonne compagnie. Et ce soir je le serais, c'était certain. Même si on était assises autour d'une table. Je saluai Penelope qui était déjà là, en lui déposant un baiser sur la joue. Ce qui me semblait être la bonne manière de la saluer, je ne me voyais pas lui rouler une grosse pelle maintenant. Même si, encore une fois, elle me plaisait vraiment beaucoup. « Je t'ai déjà commandé le meilleur cocktail du bar » Mon regard se pose sur le verre entre nous deux, qu'elle désigne à l'aide de son doigt. « Merci, c'est gentil » répondis-je en souriant. Je faisais entièrement confiance en ses critères de goût. Il n'y avait cas la regarder pour s'assurer qu'elle en avait. « Tu vas bien ? » Je lui souris et acquiesçai d'un signe de tête. « Super. J'ai terminé une vidéo aujourd'hui, j'irai la poster demain si tout va bien » répondis-je en haussant les épaules. Je ne savais pas si mon métier intéressait Penelope. Mais j'avais du mal à faire des vidéos sur le thème du jeu, pourtant c'était ces vidéos là qui m'avaient faite connaître en premier. Alors je ne voulais pas les abandonner, et puis cela m'amusait. « Et toi alors? » Je la regarde plus longuement, et elle a l'air assez sereine. J'espère qu'elle est autant contente que moi de passer la soirée ici. « Je dois dire que.. Sei bellissima stasera ! » Et voilà que je rougis comme une débile. Si j'avais hérité de la peau bronzée de ma mère cela ne se serait pas vue. Je suis Noa, je rougis pas normalement. Fais chier. « Squisita » répondis-je avec un sourire en coin, avant de secouer légèrement la tête. Reprends tes esprits Noa. « Mais je dois bien avouer que tu n'es pas mal non plus » ajoutai-je avec un sourire en la regardant. Je ne savais toujours pas si elle était attirée par les femmes ou par les hommes, ou les deux. Peut-être que j'arriverais à le savoir ce soir, avec un peu de chance. Quoiqu'il en soit, je me saisis de mon verre, le levant avec le même sourire affiché sur mon visage. « Je te propose qu'on trinque à la future merveilleuse soirée qu'on va passer. Tu en penses quoi? » demandai-je malicieusement.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyJeu 21 Mai - 14:33

Je suis ravie de retrouver Noa. Je ne peux d'ailleurs cacher mon plaisir. Mon sourire s'étire sur mon visage tout entier et je suis prise d'une énergie positive qui m'est plutôt rare. Ce n'est pas vraiment habituel pour moi d'être aussi à l'aise et épanouie en présence de quelqu'un. Je ne suis pas d'une nature spécialement renfermée, mais pourtant j'ai tout de même un certain mal à faire confiance et à être complètement à l'aise. Noa, elle, est différente. Elle dégage quelque chose de tellement positif, de tellement joyeux. La vie semble simple en sa présence. Simple et heureuse. « Merci, c'est gentil » dit-elle poliment alors que je lui annonce avoir déjà commandé mon coktail préféré. Je lui demande alors comment elle va, plus par politesse parce que je n'ai pas l'impression qu'il puisse y avoir quelque chose qui n'aille pas vu son sourire et son apparente bonne humeur. « Super. J'ai terminé une vidéo aujourd'hui, j'irai la poster demain si tout va bien » Mon sourire s'étire encore un peu plus, j'ignorais que c'était possible. « Oh mais c'est super ! J'espère que j'aurai le temps de la voir dès sa sortie. C'est sur quoi ? Allez, tu vas bien me le dire à moi » J'adopte une moue charmeuse, je bats des cils, j'exagère un peu mais c'est surtout dans le but de la faire rire. « Et toi alors? » Je ricane doucement. Si elle savait... « Aujourd'hui j'ai tué quelqu'un ! » j'annonce sans cacher ma joie. Je ne mens pas, du moins pas tout de suite. De toute façon, je sais qu'elle pensera que je plaisante.

Je la complimente sur sa tenue et je constate pour la première fois qu'elle est un peu gênée. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être qu'elle n'a tout simplement pas l'habitude de recevoir des compliments. En tout cas ça ne me perturbe pas plus que ça, au contraire, je trouve ça plutôt mignon. « Mais je dois bien avouer que tu n'es pas mal non plus » dit-elle avec un air malicieux. Pour ma part, j'adopte une moue boudeuse. « Pas mal ? Tu sais que je me suis mise sur mon trente-et-un pour toi ? » Cette fois, je lui lance un clin d'oeil avant de poursuivre : « Deux filles canons comme nous... Je crois qu'on va faire des ravages ce soir. » D'ailleurs, j'en ai déjà vu deux ou trois nous reluquer de manière plutôt insistante depuis notre arrivée. Dommage pour eux, ce soir je ne m'intéresse qu'à la jolie blonde. J'ignore si elle s'intéresse aux femmes, j'ignore si je pourrais lui plaire, mais c'est certain que s'il y a une possibilité je la saisirai. « Je te propose qu'on trinque à la future merveilleuse soirée qu'on va passer. Tu en penses quoi? » Noa interromp le cours de ma pensée. Je lève mon verre à mon tour. « Ça me va. Santé ! » je m'exclame en souriant, en gardant à l'esprit l'idée de ne pas repartir bredouille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyDim 24 Mai - 10:17

Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope

J'étais plus qu'heureuse de revoir Penelope, surtout qu'il s'agissait d'un autre contexte que Giving for Africa. Bien sûr nous étions toujours au même endroit, à quelques kilomètres près, mais le contexte était tout à fait différent. Jamais je ne l'avais vue en soirée, et j'étais sincèrement et profondément heureuse de pouvoir découvrir un peu plus sur la mystérieuse Penelope Lenoir. Allez savoir pourquoi, son nom de famille me rappelait le jeu Cluedo, auquel je pouvais passer des heures à jouer lorsque j'étais plus jeune. J'y gagnais très souvent, en trichant quelques fois, c'est vrai. Mais que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre. La demoiselle avait eu la bonté et la gentillesse de me commander un cocktail, et je la remerciai avec un sourire. J'appréciais sincèrement le geste. Je suis de bonne humeur ce soir, et je lui explique sans hésiter une seule seconde que je vais pouvoir poster une nouvelle vidéo demain matin. Je m'arrange toujours pour que mes vidéos sortent à la même heure, et en général cela fonctionne. Mes responsables sont assez souples de ce côté-là. « Oh mais c'est super ! J'espère que j'aurai le temps de la voir dès sa sortie. C'est sur quoi ? Allez, tu vas bien me le dire à moi » Je souris et secouai la tête d'un air amusé. Sa moue était tout simplement irrésistible et je n'aurais de toute manière pas pu résister si je l'avais voulu. « C'était du gaming cette fois. J'ai joué à Counter Strike avec un international de football, mais je tairai le nom » fis-je malicieusement avant de lui tirer la langue. De toute manière elle n'avait cas attendre demain, elle avait déjà bénéficié d'une grande information. Puis je lui retournai la question, curieuse de savoir comment elle avait occupé sa journée. « Aujourd'hui j'ai tué quelqu'un ! » Je ris une nouvelle fois, levant les yeux au ciel. Bien sûr que non, je ne la prenais pas au sérieux. « On a eu à peu près la même occupation alors » fis-je malicieusement avant de lui lancer un clin d'oeil.

Habituellement je ne suis pas du genre à rougir, mais le compliment de Pene' m'a un peu prise par surprise, c'est vrai. Il est naturellement très bienvenu, mais cela m'avait fait rougir. En même temps, Penelope me plait, c'est donc assez naturel de rougir, non? « Pas mal ? Tu sais que je me suis mise sur mon trente-et-un pour toi ? » Je souris et me mords la lèvre inférieure sans la quitter du regard. « Vraiment? Je suis flattée. Mais tout te va, et tu es toujours resplendissante, alors... » Aah la tchatche italienne. On pouvait dire ce qu'on voulait, ça sauvait quelques fois. Et encore, je le pensais sincèrement. Elle n'avait plus qu'à se plonger dans mon regard pour savoir que je disais vrai. « Deux filles canons comme nous... Je crois qu'on va faire des ravages ce soir. » J'espérais bien, et j'espérais surtout en faire auprès d'elle, des ravages. Cette fille était... Spéciale. Drôle, mystérieuse et particulièrement attirante. Il faudrait peut-être que j'évite de trop boire ce soir, où je ne répondrai plus de mes actes. Mais pour l'instant, il était l'heure de trinquer. A notre merveilleuse future soirée. « Ça me va. Santé ! » Je répondis à son sourire, lui lançant un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de mon cocktail. Et mamamia, il était délicieux. « Je n'ai pas encore goûté les autres cocktails, mais celui a un petit goût de paradis » fis-je en regardant mon verre, essayant d'en deviner les composant. « Il y a de la mangue dedans? » demandai-je en reportant mon attention sur ma partenaire de soirée.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyDim 14 Juin - 18:49

Noa m'annonce qu'elle s'apprête à sortir une nouvelle vidéo. Ma curiosité est piquée à vif. J'aimerais en savoir plus. Même si la vidéo sera en ligne dès demain, j'aimerais profiter de ma proximité nouvelle d'avec la jeune femme pour en apprendre plus. « C'était du gaming cette fois. J'ai joué à Counter Strike avec un international de football, mais je tairai le nom » Voilà qui a l'air intéressant. « Tu me diras pas le nom ? C'est vrai ? Pas même à moi ? » Je minaude, je bats des cils, je joue de mon charme en espérant naïvement la faire craquer, un peu comme le ferait une enfant. « Allez... C'est un italien ? » Je me dis qu'elle a peut-être enregistré cette vidéo en avance, avant de partir pour l'Afrique du Sud. Après tout ça ne fait pas si longtemps qu'elle est ici et puis je me doute qu'elle doit préparer certaines de ses vidéos en avance.
Elle me demande ensuite à quoi j'ai occupé ma journée et je réponds sans mentir que j'ai tué quelqu'un. Je me doute bien qu'elle ne me croira pas et qu'elle pensera à une blague et c'est bien pour ça que je décide de ne pas mentir. En fait, j'ai envie d'être franche avec Noa et de ne pas jouer un double jeu. Avec elle, je me sens bien et en confiance. J'ai envie d'être moi même. « On a eu à peu près la même occupation alors » J'ai un petit rire. Si elle savait... « C'est exactement ça ! »

Je ne peux m'empêcher de complimenter la jolie blonde. Quant à elle, elle se contente de me répondre un petit "pas mal". Je joue à la fille susceptible pendant quelques instants en lui disant que pourtant je me suis mise sur mon trente-et-un pour elle. « Vraiment? Je suis flattée. Mais tout te va, et tu es toujours resplendissante, alors... » Bon, cette fois, c'est à mon tour d'être flattée. Finalement, il est enfin temps de trinquer. « Je n'ai pas encore goûté les autres cocktails, mais celui a un petit goût de paradis » J'en étais à peu près sûre que Noa allait aimer. Cet endroit est un nid à délice. Tous les cocktails sont plus bons les uns que les autres. « Il y a de la mangue dedans? » Je fais oui de la tête. C'est même l'un des éléments principal. « Tu tiens plutôt bien l'alcool toi ? Parce que les cocktails ici sont assez forts ! » Je suis plutôt curieuse de savoir pour elle pour avoir une idée de la suite de la soirée. « Non parce que moi au bout d'un je suis déjà partie. » Je me mets à rire. D'ailleurs après quelques gorgées, je sens déjà l'alcool qui me monte à la tête. C'est vrai que ça ne me coûte pas très cher pour m'enivrer. Après, le fait que je n'ai pas dîner ce soir aide un peu. « Sinon, petite question indiscrète... Tu as trouvé chaussure à ton pied depuis que tu es ici ? Ou bien tu as quelqu'un qui t'attend en Italie ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyJeu 25 Juin - 20:55

Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope

Je ne dirais pas que j'étais une pro dans le domaine du gaming, mais je ne me défendais pas trop mal. Le truc c'était que je faisais plusieurs sortes de jeu et que je ne passais ma vie sur un. C'était une manière de pouvoir changer les choses et faire en sorte que mes vieweurs ne s'embêtent pas et qu'ils ne se lassent pas non plus. Mais je n'étais donc pas tellement spécialisée dans un jeu vidéo en particulier et c'était très souvent que je me prenais de véritables démerdées. Je crois que cela amusait beaucoup les gens qui regardaient mes vidéos, alors c'était déjà ça de gagné. Les célébrités et les personnes contre qui je jouais aimaient bien gagner, et je me fichais personnellement pas mal de perdre. Me moquer de moi-même n'était pas un problème pour moi. « Tu me diras pas le nom ? C'est vrai ? Pas même à moi ? » Je souris en levant les yeux au ciel, avant de mordiller ma lèvre inférieur. Il fallait qu'elle arrête de faire ce genre de trucs, si elle ne voulait pas que je lui saute dessus. « Allez... C'est un italien ? » Je fini naturellement par craquer, m'approchant d'elle pour garder un effet confidences. Cette femme... Bref. « C'est un international italien, qui joue dans un club italien aussi. Mais j'en dirai pas plus mademoiselle Lenoir » fis-je malicieusement avant de lui faire un clin d'oeil. Je ne peux m'empêcher de rigoler lorsque Penelope me répondit qu'elle avait tué quelqu'un aujourd'hui. Et de plaisanter en disant que nous avions à peu près eu la même occupation, puisque c'était sur Counter Strike que j'avais joué il y a quelques heures. « C'est exactement ça ! » Un nouveau sourire malicieux de ma part lui fut adressé pour toute réponse. J'aimais bien son sens de l'humour. Piquant, mais très intéressant.

Je pris les compliments de Penelope avec une certaine gêne, chose très peu commune chez ma personne. Avant de le lui retourner, parce qu'elle aussi elle était incroyablement jolie ce soir. Classe et attirante. J'ai déjà dis que j'étais attirée par elle? Parce que c'était vraiment le cas. Mais reprends-toi, Noa. Bon cela dit leurs cocktails ne m'aidaient peut-être pas à garder la tête froide. « Tu tiens plutôt bien l'alcool toi ? Parce que les cocktails ici sont assez forts ! Non parce que moi au bout d'un je suis déjà partie. » Je fis un petit sourire, avant de secouer la tête. « Non, je ne tiens pas beaucoup l'alcool » avouai-je avant de boire un peu de mon alcool, justement. Bah, j'étais là pour m'amuser n'est-ce pas? Je me préoccuperai des conséquences demain matin. Quand j'aurai une migraine effroyable et des nausées. « Alors si je commence à me déshabiller pour danser sur une table, je te serais reconnaissante de me retenir » ajoutai-je malicieusement en mordillant ma paille. Si je devais lui montrer mes attributs, autant le faire dans de meilleures situations... Non? Enfin, je disais cela mais je n'étais même pas sûre qu'elle soit intéressée par ma personne. Je ne savais pas grand chose d'elle, finalement. Et j'espérais bien avoir une réponse ce soir. « Sinon, petite question indiscrète... Tu as trouvé chaussure à ton pied depuis que tu es ici ? Ou bien tu as quelqu'un qui t'attend en Italie ? » Était-elle capable de lire dans mes pensées? Mais je souris, avant de hausser légèrement mes épaules. « Non, je n'ai pas trouvé une chaussure à mon pied ici. Et je n'ai personne qui m'attend non plus en Italie, sauf si on met mon chat de côté » précisai-je avec un petit sourire en coin. « Et toi alors? Tu as forcément une cour remplie d'admirateurs, non? » Après tout, si elle m'avait posé la question, je ne voyais pas pourquoi je serais privée de le faire à mon tour. « Ou d'admiratrices? » demandai-je avec un sourire en coin. Bon ce n'était pas la meilleure façon si je voulais être discrète, mais le tact n'avait jamais été un de mes points forts. et je doutais qu'il le soit un jour. « Et je me demandais... Qu'est-ce qui t'a poussée à venir travailler ici? » demandai-je curieusement.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyVen 26 Juin - 0:16

Malgré les années qui passent, je ne perds pas mon âme d'enfant. Bien au contraire. Je ne cesse jamais d'avoir des attitudes de gamine, que ce soit pour bouder, pour réclamer quelque chose ou pour attendrir quelqu'un. Encore une fois, je le prouve ce soir face à Noa. Impatiente au possible, j'ai envie de savoir qui est ce fameux guest dans sa prochaine vidéo. En réalité, c'est un peu stupide de ma part de la pousser autant pour qu'elle me le dise car la vidéo sera probablement en ligne au moment où je me connecterai sur mon ordinateur, le lendemain. « C'est un international italien, qui joue dans un club italien aussi. Mais j'en dirai pas plus mademoiselle Lenoir » Je décide de ne pas la pousser plus que ça. Après tout, je suis déjà satisfaite de ce que j'ai réussi à lui faire avouer. « Ça me va. J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre Signorina Panebianco. » Je lui adresse un clin d'oeil avant de poursuivre sur d'autres sujets, tel que le cocktail que je viens de lui faire découvrir. Je lui avoue sans gêne que je ne tiens pas du tout l'alcool et que je risque d'être très rapidement dans un état d'ébriété avancé. « Non, je ne tiens pas beaucoup l'alcool » Je suis rassurée de constater que je ne suis donc pas la seule. Du coup, j'imagine que l'on va bien s'amuser ce soir. « Alors si je commence à me déshabiller pour danser sur une table, je te serais reconnaissante de me retenir » Je me mets à rire. Je n'ai absolument aucun mal à l'imaginer faire ça. Et je dois dire que je serais même curieuse de le voir. « Ce serait tellement pas marrant si je t'arrêtais. » je réponds pour la taquiner.

Finalement, je m'ose à une question un peu plus personnelle. Je me demande si Noa est célibataire. Après tout, n'est-ce pas le genre de chose dont on doit discuter lors d'une soirée entre filles ? « Non, je n'ai pas trouvé une chaussure à mon pied ici. Et je n'ai personne qui m'attend non plus en Italie, sauf si on met mon chat de côté » Noa est donc une fille à chat. Personnellement, j'ai toujours préféré les chiens. Je trouve les chats hautains et trop sauvages. Je découvre donc le premier défaut de la jolie blonde, si bien sûr on peut appeler ça un défaut. « Et toi alors? Tu as forcément une cour remplie d'admirateurs, non? » La remarque est flatteuse et me fait sourire. « Ou d'admiratrices? » Ce petit ajout m'interpelle pendant quelques instants. Je n'aurais pas pu imaginer qu'elle puisse déceler cette part de ma personnalité. « Bingo ! Je fais effectivement du mâle et de la femelle. » je réponds en riant à moitié, incapable de garder mon sérieux. « Non, en fait pour tout te dire, les hommes je les mets dans mon lit et les femmes c'est plus que ça. » Les femmes, j'en tombe amoureuse. « Mais je suis célibataire. En fait, je l'ai plus ou moins toujours été. Je n'ai pas eu de relation vraiment sérieuse. »

Et puis, la conversation divague encore sur un nouveau sujet. « Et je me demandais... Qu'est-ce qui t'a poussée à venir travailler ici? » Voilà une question à laquelle je ne tiens pas vraiment à répondre. Je n'ai pas envie de mentionner toute l'histoire de notre déménagement à Johannesburg ce soir. « C'est compliqué, pour des raisons familiales pas très amusantes. Du coup ce n'est pas trop dans le thème de la soirée qui est... L'amusement ! Finis ton verre et viens danser avec moi ! » je déclare en espérant avoir définitivement clos le sujet pour cette fois. Je termine moi même mon cocktail et j'attrape la main de la jeune femme pour l'entraîner sur la piste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyMar 30 Juin - 20:15

Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope

C'étaita agréable de voir que Penelope pouvait ainsi se sentir intéressée par mes vidéos et ce que je faisais pour gagner ma vie. C'était assez flatteur, pour tout avouer. Bon j'avais pas mal de personnes qui me suivaient et qui regardaient mes vidéos, mais allez savoir pourquoi, le fait que cette belle brune fasse parti de mes vieweurs me faisait vraiment très plaisir. En tout cas, Penelope semblait assez intéressée pour user de ses charmes et soutirer des informations exclusives. Ce qui avait plutôt bien fonctionné, soit dit en passant. « Ça me va. J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre Signorina Panebianco. » Je souris en coin pour toute réponse, lui adressant un clin d'oeil au passage. J'espérais pour elle qu'elle allait vraiment me regarder, parce que je sentais que j'allais la questionner pour savoir ce qu'elle en avait pensé. Pas pour m'assurer qu'elle m'avait effectivement regardée, mais plutôt pour voir ce qu'elle pouvait bien en penser. Je l'informai par la suite que je ne tenais absolument pas l'alcool, avant de lui demander de m'arrêter si je me lançais dans un striptease improvisé sur une table dans quelques heures. « Ce serait tellement pas marrant si je t'arrêtais. » Je ris malicieusement, arquant un sourcil. « Tu feras moins la maline lorsque je te lancerai mon soutien-gorge en plein visage » plaisantai-je.

Je parvins par la suite à lui demander si elle était plutôt du genre à s'intéresser aux filles ou aux garçons, peut-être pas de la manière la plus subtile du monde, mais tant pis. Au moins j'avais réussi à faire en sorte de lui soutirer l'information, et c'était avant de vouloir l'embrasser. Enfin, avant de ne plus pouvoir résister à la tentation du moins. « Bingo ! Je fais effectivement du mâle et de la femelle. » Cette réponse me faisait entièrement plaisir, allez savoir pourquoi. « Non, en fait pour tout te dire, les hommes je les mets dans mon lit et les femmes c'est plus que ça. » Voilà qui m'intrigua. Je penchai légèrement la tête sur le côté, alors que j'atteignais déjà le fond de mon verre. J'avais soif, il faisait chaud, et le cocktail était excellent. « Plus que ça? » répétai-je sur un ton intrigué. « T'entends par là des relations sérieuses? » Je ne m'étais pas vraiment projetée dans le futur avec elle, en vérité pas plus loin que cette envie d'en découvrir plus sur elle. J'avais arrêté de m'imaginer des scénarios à la Walt Disney. Enfin, la plupart du temps. « Mais je suis célibataire. En fait, je l'ai plus ou moins toujours été. Je n'ai pas eu de relation vraiment sérieuse. » Je souris doucement, pas forcément surprise ou choquée par une telle information. C'était quelques fois difficile de trouver une personne qui nous correspondait complètement. « Les histoires d'amour sont toujours un peu compliquées » fis-je simplement, les sourcils légèrement froncés. Mais je décidai par la suite de changer de sujet, et de l'interroger sur les raisons de sa présence ici. « C'est compliqué, pour des raisons familiales pas très amusantes. Du coup ce n'est pas trop dans le thème de la soirée qui est... L'amusement ! Finis ton verre et viens danser avec moi ! » Je bus les dernières gouttes de mon cocktail, avant de sauter sur mes jambes. « Oui cheffe! » Je la laissai m'attraper par la main, avant de la suivre jusque sur la piste de danse. Certains étaient déjà là depuis un sacré moment, ou du moins au moins depuis que nous étions arrivées. Heureusement, j'avais fréquenté les boites de nuits et les pistes de danse pendant de nombreuses années, avant même l'âge légal pour être toute à fait honnête. Mais que celui ou celle qui ne l'avait jamais fait me lance la première pierre. Je n'eus donc aucune peine et aucune gêne à me mettre à me déhancher au rythme de la musique, entraînant Penelope avec moi.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyMer 22 Juil - 15:47


J'apprends que la jolie Noa n'est pas très douée pour résister à l'alcool et cela m'amuse. Je suis d'autant plus amusée lorsqu'elle me prévient qu'elle serait capable de faire n'importe quoi si elle use un peu trop de la boisson. Elle me demande même de la stopper, le cas échéant. Requête que je réfute immédiatement. « Tu feras moins la maline lorsque je te lancerai mon soutien-gorge en plein visage » Je lâche un petit rire. « Qui sait, peut-être que j'aimerais bien ça ? » je réponds en lui lançant un clin d'oeil. En réalité, je n'irais peut-être pas jusque là, après tout je n'aimerais pas que des gens filment la scène et que son nom devienne plus associé à un strip tease qu'à des tests de jeux vidéos. Voyant son visage se crisper légèrement, j'ajoute : « Je plaisante bien sûr. » En fait, je préfère les show privés, mais ça, je me retiens de le dire parce que je n'aimerais pas qu'elle pense que je lui fais des avances alors qu'elle est peut-être bien hétéro et pas du tout intéressée. Sans compter que je suis peut-être trop vieille pour elle.

Finalement, comme par la magie, la discussion dévie précisément sur ce sujet-là et je lui avoue que je suis bisexuelle. Je lui explique néanmoins que je ne considère pas les hommes et les femmes tout à fait sur le même pied d'égalité. « Plus que ça? » Elle n'a pas l'air de comprendre. « T'entends par là des relations sérieuses? » J'acquiesce avant de répondre : « On va dire ça. » Même si au jour d'aujourd'hui, je n'avais eu de relation sérieuse ni avec un homme ni avec une femme. Mais lorsque j'imaginais mon avenir, il n'était pas encré dans la tradition : un mari, une maison, des bébés. Je m'imagine avec une femme, une belle et séduisante femme. Je finis par lui avouer qu'en fait je suis une éternelle célibataire. « Les histoires d'amour sont toujours un peu compliquées » Je ne peux qu'être d'accord avec ça. « Oui... » dis-je, pensive. « Et toi alors ? » La question m'échappe sans que je ne parvienne à le contrôler. Je l'ai déjà sonder toute à l'heure sur son statut et elle m'avait répondu qu'elle était célibataire. Mais je n'ai toujours pas d'information sur ses préférences et le fait que je viens de lui avouer que je suis bisexuelle et que j'aimerais savoir ce qu'il en est pour elle me donner l'impression de jouer un jeu presque trop franc. Je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise et qu'elle pense que je la drague si elle n'est pas intéressée. Après tout, là n'était pas mon but premier en l'invitant dans ce bar. Mais c'est vrai qu'après un verre ou deux et puis surtout vu comment elle est habillée...

Après que le sujet de conversation ait dérivé une nouvelle fois, je l'entraîne par la main un peu plus loin pour danser. À mesure que je me déhanche, je sens mon esprit et ma vision se brouiller. Ce cocktail est définitivement trop fort. Je fais tourner Noa sur elle même puis je l'attire tout contre moi. Nos corps entrent en collision et ma maladresse nous fait éclater de rire. « Je suis prête à parier que les deux mecs là bas sont en kiff total sur nous. Je parie que si on entre dans un collé/serré, ils vont venir nous aborder. Tu paries ? » Je l'observe avec un sourire en coin, désireuse de mettre un peu de piment à notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyMer 29 Juil - 18:16

Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope

Je m'étais déjà pris plus d'une cuite, et pourtant je pouvais vous dire que cela ne m'avait pas forcément servi de leçon pour autant. Non seulement je continuais à boire, mais malheureusement mon corps ne semblait pas décidé à vouloir prendre en compte ce que cela faisait. Apparemment les gens s'habituaient à boire de l'alcool petit à petit, mais c'était loin d'être mon cas. J'étais même persuadée que mon neveu de 12 ans pouvait devenir moins rapidement soûle que moi. Ce qui était relativement frustrant, vous en conviendrai. Mais j'expliquai donc à Penelope qu'elle risquait de se retrouver avec mon soutien-gorge balancé en plein visage, après que j'ai décidé de dévoiler mon corps à l'assistance. « Qui sait, peut-être que j'aimerais bien ça ? » Je souris en coin, arquant un sourcil amusé. Bon l'idée que plusieurs dizaines de personnes puisse me voir entièrement nue ne me plaisait pas tellement. Et je crois que mon père s'envolerait directement de Parme pour venir me flanquer la raclée de ma vie. Cela pourrait faire une bonne vidéo, cela dit. « Je plaisante bien sûr. » Je rigolai malicieusement, jouant avec le petit parasol en plastique qui se trouvait dans mon verre. « Oh, vraiment? C'est dommage » répondis-je avec un sourire malicieux.

Je venais d'apprendre que Penelope était bisexuelle, et malgré moi je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que cela signifiait que j'avais donc une chance quelconque avec elle. Bon je ne voulais pas dire que c'était certain qu'on finirait ensemble, je n'avais pas cette certitude. Et encore moins cette arrogance des gens qui semblaient être certains de leur charme. L'humilité était une qualité que j'appréciais beaucoup. « On va dire ça. » me répondit-elle, m'expliquant ainsi plus ou moins qu'elle ne se voyait dans une relation qu'avec des femmes. Voilà qui était encore plus intéressant. « Oui... Et toi alors ? » Je m'étais un peu perdue dans mes pensées, et je revins sur terre lorsqu'elle m'adressa à nouveau la parole. Je souris doucement avant de hausser les épaules. « Moi... Je n'ai jamais été intéressée par les hommes. Je m'entends bien avec eux, mais je ne me vois pas sortir avec eux, les embrasser et compagnie... » Je souris et levai les yeux au ciel. « Et quand je vois le comportement de certains, je peux te dire que je suis contente que la nature m'ait donné ces goûts là » plaisantai-je.

Quelques instants plus tard, nous étions sur la piste de danse, et je devais bien avouer que je me trouvais dans mon élément. J'aimais danser, fairela fête et m'amuser. Et j'avais l'impression que Penelope se lâchait elle aussi petit à petit. C'était agréable de la voir comme cela. Je ris lorsque nos corps s'entrechoquèrent, sans que je n'y sois pour rien. Apparemment, elle était autant maladroite que moi. « Je suis prête à parier que les deux mecs là bas sont en kiff total sur nous. Je parie que si on entre dans un collé/serré, ils vont venir nous aborder. Tu paries ? » Je répondis à son sourire en coin, après avoir regardé les deux hommes en question. Je déposai une de mes mains dans le creux de ton dos, avant de te rapprocher de moi. « Viens ici alors carissima » Je souris une nouvelle fois en coin, avant de me mettre à danser contre toi. J'étais à l'aise, et je sentais cette connexion particulière entre toi et moi. Connexion que j'aimais vraiment beaucoup, et je surpris mon regard à rester plongé dans le sien.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyJeu 27 Aoû - 17:52


Au fur et à mesure, j'apprends de plus en plus à connaître Noa et ce que je découvre ne me déplait pas. C'est une jeune femme adorable et pleine d'humour. La soirée ne fait que commencer et pourtant j'ai déjà bien ri. Je sens que ça va n'aller qu'en s'améliorer. Quelque part, je suis ravie d'apprendre qu'elle non plus ne tient pas très bien l'alcool. Ça ne va pas nous coûter très cher pour passer une bonne soirée. Et puis vu les révélations qu'elle me fait sur son attitude une fois alcoolisée, je suis extrêmement intéressée. « Oh, vraiment? C'est dommage » dit-elle après que j'ai tenté de la rassurer sur le fait que je plaisantais, que j'aimerais la voir nue. Elle semble me défier du regard et j'aime bien ça. Je sens un espèce de jeu s'installer entre nous et c'est précisément ce que je voulais. « Tu ne le sauras jamais, ma jolie. » je finis par déclarer avant d'envoyer un baiser dans les airs en guise de provocation.

Tout naturellement la conversation dévie sur nos préférences. J'admets donc sans problème avoir une préférence pour les femmes même si je n'élimine pas la possibilité d'avoir des relations avec un homme, après tout c'est parfois le cas. Cependant je ne suis jamais tombée amoureuse de l'un d'entre eux. Maintenant que j'ai fait quelques révélations, j'attends qu'elle me rende la pareille. C'est pourquoi je demande à Noa si elle est plutôt du genre à se fermer à un camp en particulier ou bien si elle est plutôt curieuse comme moi. « Moi... Je n'ai jamais été intéressée par les hommes. Je m'entends bien avec eux, mais je ne me vois pas sortir avec eux, les embrasser et compagnie... » J'acquiesce. Je ne peux que comprendre puisque malgré tout je me sens quand même plus à l'aise dans les bras d'une femme lorsqu'il s'agit de tendresse et de sentiments. Pour ce qui est du sexe, là par contre, je n'en ai pas grand chose à faire. « Et quand je vois le comportement de certains, je peux te dire que je suis contente que la nature m'ait donné ces goûts là » Si seulement elle savait ! Je ne peux qu'être d'accord une nouvelle fois. En tout cas, ces nouvelles informations me donnent désormais une toute autre perspective des choses. Dès le départ, j'ai trouvé la jolie blonde plutôt séduisante. Je ne refuserais pas une petite aventure avec elle, même si j'ignore si je pourrais être son type de femme ou bien si elle pourrait être dérangée par notre écart d'âge. Peut-être que pour elle je suis plus une grande soeur avec qui elle s'amuse plutôt qu'une amante potentielle. « Et tu as un type de femme ? » J'ose cette question directe en l'appuyant d'un regard perçant et soutenu. Je ne devrais peut-être pas risqué de la mettre mal à l'aise, mais l'alcool ingurgité me pousse à faire tout ce qui me passe par la tête.

Un peu plus tard, je lui propose d'aller danser et de profiter un peu de la musique. Petit à petit, nos corps se déchainent et nous voilà transportées par le son électronique. Je remarque deux hommes qui ne nous lâchent pas du regard et je le fais remarquer à Noa. « Viens ici alors carissima » La belle italienne m'attire alors tout contre elle et nous entreprenons un collé/serré des plus diaboliques. Mon regard se perd dans le sien, j'en ai la chair de poule. J'oublie ces hommes que j'avais envie de provoquer un peu plus tôt. Désormais, je n'ai envie d'agir que pour moi et uniquement pour moi. Saisi d'une fougue soudaine, je plaque mes lèvres contre celle de Noa, lui volant un baiser passionné. J'agrippe ses cheveux entre mes doigts et je me colle encore plus à elle, ondulant mon corps au rythme de la musique. Après quelques instants de pur plaisir, je m'éloigne de son visage pour lui susurrer quelques mots à l'oreille : « Si tu ne m'arrêtes pas maintenant, je vais recommencer. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyMar 1 Sep - 14:45

Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope

Je m'amusais beaucoup, et le fait que je sois avec Penelope aidait très certainement beaucoup. Cette fille était vraiment très intéressante et je me doutais bien que si j'avais passé la soirée avec quelqu'un d'autre, les choses auraient été bien différente. Penelope savait garder cette part de mystère, qui faisait que j'avais envie de la connaitre. Mais pas trop à la fois, je sentais que c'était quelque chose que je devais faire petit à petit. Et je ne saurai sans doute jamais si elle plaisantait vraiment ou pas, en me disant qu'elle ne m'arrêterait pas si je venais à me déshabiller devant elle. A moins que j'essaye pour de bon. « Tu ne le sauras jamais, ma jolie. » Je souris en coin, arquant un sourcil amusé, avant de rigoler lorsqu'elle m'envoya un baiser. La provocation avait quelque chose de sexy à mes yeux, ce n'était pas nouveau.

Nous nous confessions par la suite nos préférences, et je ne lui cachai pas que j'étais clairement attirée par les filles. Jamais un garçon ne m'avait touchée et je n'avais pas envie que cela arrive un jour. Même en étant bourrée comme un coing j'avais toujours attiré que des filles. Et je n'avais toujours été attirée par des filles. Uniquement des filles. Certaines personnes me demandaient pourquoi, et je n'arrivais pas à répondre en général. J'aime les corps des femmes, leurs courbes et leurs manières d'être. Qu'est-ce que je pouvais répondre de plus? Oui je trouvais certains garçons beaux, mais ce n'était pas pour autant que j'étais attirée par eux. Point à la ligne. Et en plus je détestais les machos, et la manière préhistorique qu'avaient certains hommes de penser et d'imaginer les choses. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'étais contente d'être lesbienne. C'était ce que j'expliquais en gros à Penelope, qui n'ajouta rien à ce que je venais de dire. Espérons que je n'ai pas été trop loin dans le genre "libérons les femmes de ces abrutis à pénis". « Et tu as un type de femme ? » J'eus un sourire amusé et plantai mon regard dans le sien. J'étais d'un naturel franc et direct, mais habituellement pas à ce point. Pourtant là je n'hésitai pas à planter mon regard dans le sien avant de lui répondre. « J'aime les brunes. Les femmes qui ont du caractère, qui savent ce qu'elles veulent, et qui ont un regard expressif » fis-je avec un sourire en coin. « Une fille qui prend soin de soi, sans en faire des caisses et qui ne prend pas des bains de maquillage tous les jours. Celles qui ont quelque chose à dire, mais qui savent comment faire pour titiller ma curiosité. » Autant dire que c'était à peu de choses prêt une totale description d'elle. Et ce n'était même pas voulu. Après si elle ne comprenait pas que j'étais intéressée, je ne savais pas comment faire. « Et toi? Ton style de fille c'est quoi? » demandai-je curieusement en penchant la tête sur le côté.

Quelques instants plus tard, nous nous trouvions sur la piste de danse, en train de danser l'une contre l'autre. Littéralement, presque plus aucun centimètre ne nous séparaient l'une de l'autre. Je me sentais attirée par elle comme par un aimant, mon regard accroché au sien alors que mon corps se mouvait contre le sien. Et, sans que je ne m'y attende, je sentis Penelope attraper mes lèvres pour un baiser passionné. Que je ne tardai pas à lui rendre, avec tout autant de fougue qu'elle. Mes mains se passèrent autour de sa taille, la resserrant contre moi alors que je continuais à danser machinalement. « Si tu ne m'arrêtes pas maintenant, je vais recommencer. » Sa bouche à mon oreille, je ne pus m'empêcher de sourire. J'étais à bout de souffle, et je me sentis frissonner lorsqu'elle parla dans le creux de mon oreille. Elle me faisait un peu trop d'effet, pour une femme à qui je n'avais parlé pas plus que quelques fois. Mais tant pis. « J'ai peut-être envie que tu recommences » fis-je malicieusement, avant de déposer moi-même mes lèvres sur les siennes. Ce baiser était tout autant fougueux que le premier, et je comptais bien lui démontrer que je maitrisais tout ce qu'il fallait dans l'art du french kiss. Malgré mon air peut-être un peu angélique quelques fois, je n'étais pas non plus une sainte nitouche. Plaire et séduire était quelque chose que j'appréciais, même si cela ne faisait pas de moi une fille facile. J'espérais d'ailleurs que Penelope ne penserait pas cela de moi ce soir. « Tu m'as fais boire pour abuser de moi? » demandai-je malicieusement contre ses lèvres en mordillant sa lèvre inférieure.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptyJeu 24 Sep - 13:40

Je mentirais si je disais que séduire Noa ne m'avait même pas traversé l'esprit. Peut-être même que cette proposition de sortir c'était un moyen de tester mon capital de séduction. Certes, je n'avais aucune idée de l'orientation sexuelle de la belle italienne, mais ce n'est pas comme si je n'avais jamais été avide de défis. Et, dans le pire des cas, cette sortie ne pouvait qu'aider à fonder ce qui peut être une belle amitié. Parce que j'apprécie Noa. En plus d'être jolie et terriblement attirante, elle est aussi adorable, drôle et pleine de fantaisie. J'ai tout de suite eu le coup de coeur pour elle, malgré notre différence d'âge. Et je suis persuadée que l'on peut bien s'amuser ensemble, à commencer par ce soir.
Tout naturellement, à un certain moment de la soirée, je parviens à glisser dans la conversation la question de l'orientation sexuelle. Je lui explique que j'ai eu des relations à la fois avec des hommes et des femmes, mais que sentimentalement parlant, j'ai tout de même plus d'atômes crochus avec la gente féminine. Noa, quant à elle, m'avoue qu'il n'y a que des femmes dans sa vie, et ce n'est pas pour me déplaire. Je lui demande donc si elle a un type de femme particulier. « J'aime les brunes. Les femmes qui ont du caractère, qui savent ce qu'elles veulent, et qui ont un regard expressif » me dit-elle alors que je suis justement en train de la fixer droit dans les yeux. « Une fille qui prend soin de soi, sans en faire des caisses et qui ne prend pas des bains de maquillage tous les jours. Celles qui ont quelque chose à dire, mais qui savent comment faire pour titiller ma curiosité. » J'essaie de me faire violence et de cacher le moindre signe d'excitation mais intérieurement, j'exulte. Je ne peux m'empêcher de me reconnaître dans sa description. Dégainant ma poker face, je fais mine de ne pas être spécialement atteinte par ses révélations. « Et toi? Ton style de fille c'est quoi? » J'attrape une mèche de mes cheveux et je l'entoure autour de mon doigt. C'est toujours ce que je fais lorsque je réfléchis. « Hummmm. » Je parcours la salle des yeux comme si je cherchais la réponse. En réalité, je sais pertinemment ce que je veux dire, je laisse juste planer un peu le silence pour créer un petit suspens. « Si je te dis que j'aime les belles blondes italiennes, tu vas croire que je te drague ? » je demande d'un air malicieux.

Après cette discussion, la tension entre nous est à son comble. Nous nous retrouvons à danser collé/serré sur la piste de danse et cette nouvelle proximité avec Noa me fait frissonner. Je me retiens pendant un moment de l'embrasser, désireuse de faire durer ce désir insupportable. J'ai tellement envie de céder, mais l'attente n'en est que plus intéressante. Finalement, n'y tenant plus, je m'empare de ses lèvres et je lui vole un baiser des plus fougueux. Alors que nous nous séparons quelques instants pour reprendre notre respiration, je chuchote à son oreille quelques mots. Je la préviens que si elle ne m'arrête pas, je vais continuer, encore et encore. « J'ai peut-être envie que tu recommences » répond-t-elle du tac au tac. Je ne me fais absolument pas prier et j'emprisonne une nouvelle fois ses lèvres entre les miennes. « Tu m'as fais boire pour abuser de moi? » finit-elle par demander d'une voix suave alors qu'elle attrape doucement ma lèvre inférieur entre ses dents. Je sens une vague de chaleur monter en moi alors que nos corps se frôlent, se frottent et ne se quittent plus au rythme ardent de la musique électronique. « Peut-être... Tu m'en empêcherais ? » je demande alors que ma main vient se placer sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope EmptySam 31 Oct - 15:15

Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope

J'aimais ce petit jeu de séduction qu'il y avait entre nous, et j'aimais la simplicité du lien qui semblait se créer entre nous. Clairement, nous n'avions pas parlé pendant de longues heures l'une et l'autre pour apprendre à nous connaître. Mais nous avions réussi à faire en sorte d'être rapidement sur la même longueur d'onde. Quoique dans le fond, ce n'était pas une question de réussite. C'était plutôt quelque chose d'inné, qui existait entre les gens naturellement. Ce n'était pas quelque chose qui se travaillait. C'était plutôt un truc qu'on avait au feeling, et qui était toujours très agréable à vivre. Quoiqu'il en soit je n'hésitai pas à lui expliquer quel était mon style de fille, et j'eus clairement l'impression de lui faire un descriptif de l'impression que j'avais d'elle. Je ne dirais pas que je la connaissais, après tout je pouvais très bien me tromper. Mais j'avais l'impression que je ne me trompais pas. J'espérais clairement ne pas le faire. Et après mon descriptif, je lui retournai la question. Il n'y avait pas de raisons. « Hummmm. » Je souris en coin en la regardant, attendant plus ou moins patiemment sa réponse. La curiosité allait me perdre. « Si je te dis que j'aime les belles blondes italiennes, tu vas croire que je te drague ? » J'éclatai de rire en l'entendant, sentant malgré tout une légère rougeur naître sur mes joues. Maudit soit ma peau ivoire. A quoi cela servait-il d'être italienne dans ce cas hein? « Sans doute oui. Mais c'est vraiment très agréable » répondis-je en la regardant d'un air entendu. Penelope n'était pas stupide, elle savait très bien ce que je voulais dire.

Et si elle avait le moindre doute, elle pouvait arrêter de douter peu après, lorsque notre premier baiser fut échangé. Puis un deuxième suivi peu après. Tout aussi agréable que le premier, la demoiselle savait y faire. Et ça aussi, c'était agréable. « Peut-être... Tu m'en empêcherais ? » Je souris en la sentant déposer une main sur mes fesses. Je venais de lui demander si elle m'avait fait boire pour abuser de moi, et la réponse allait de soi. « Absolument pas... Mais pas sûre que le mot abuser convienne dans ce cas » murmurai-je malicieusement sans quitter son regard du mien. Je fis glisser mes mains sur ses fesses également, avant de me pencher en avant pour déposer mes lèvres dans le creux de son cou. Nos corps étaient collés et j'avais l'impression que tous les deux irradiaient d'une chaleur vraiment très agréable. J'aimais ça, j'aimais la manière que nous avions de nous séduire mutuellement. Et j'aimais le goût de sa peau contre mes lèvres. « Et si tu nous trouvais un coin où on serait plus tranquille, rien que toi et moi? » demandai-je malicieusement.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope   Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ma manche se cache un cinquième as + Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
johannesburg

 :: le centre ville
-