AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 

♣ le répertoire des métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
HabitantsMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ le répertoire des métiers   ♣ le répertoire des métiers - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 15:28

Coucou,
voilà pour mes deux métiers scratch

Code:
[b]vanyanka-j. dolores[/b] ♣️ enseignante
j'ai mis le terme générique pour la profession, mais Vanyanka apprend à écrire aux jeunes illetrés.

Code:
[b]vanyanka-j. dolores[/b] ♣️ gardienne d'animaux
encore une fois, c'est le terme générique, mais Vanyanka est en réalité volontaire dans une zone protégée pour surveiller les animaux en voie de disparition et les protéger des braconniers.

merci d'avance keur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ le répertoire des métiers   ♣ le répertoire des métiers - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 22:04

Code:
[b]mickael aindreis[/b] ♣️ maïeuticien

Merci d'avance cute

Jaden S. Hale
Jaden S. Hale
Food for sharks

♣ messages : 3071
♣ where are you : Kinda everywhere
♣ âge : 34
♣ métier/études : Surfeur professionnel

MessageSujet: Re: ♣ le répertoire des métiers   ♣ le répertoire des métiers - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 23:17

Code:
[b]Jaden S. Hale[/b] ♣️ Surfeur professionnel

Voilà voilàààà, merci les gens jump

Heart beats fast. Colors and promises. How to be brave? How can I love when I'm afraid to fall? But watching her stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.Time stands still. Beauty in all she is. I will be brave, I will not let anything take away what's standing in front of me. Every breath, every hour has come to this. I have loved you for a thousand years. I'll love you for a thousand more.

Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 33
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.

MessageSujet: Re: ♣ le répertoire des métiers   ♣ le répertoire des métiers - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 14:31

Je m'occupe de toi, tout de suite ooh

the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ le répertoire des métiers   ♣ le répertoire des métiers - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 0:26

Code:
[b]Elaine A. Hawthorne[/b] ♣ étudiante en droit, bénévole à l'école

Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE

♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 31
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.

MessageSujet: Re: ♣ le répertoire des métiers   ♣ le répertoire des métiers - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 16:27

Je t'ajoute I love you

don't believe my smile
La vulnérabilité est quelque chose que l'on attribue aux enfants, car ils ne savent pas se protéger tout seul. Je ne suis plus une enfant. Je ne suis plus vulnérable et pourtant je me sens en danger. En danger, oui, à la place de toutes ces petites filles sans protection. ~ byendlesslove.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ le répertoire des métiers   ♣ le répertoire des métiers - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 17:42

Code:
[b]Isaac E. Zaccaro[/b] ♣ militaire/ brigade anti-braconnage & protection

Kalaya Davis
Kalaya Davis

♣ messages : 19
♣ where are you : Johannesbourg
♣ métier/études : Sommelière

MessageSujet: Re: ♣ le répertoire des métiers   ♣ le répertoire des métiers - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 15:54

Bonjouuuur cute

Code:
[i][b]Kalaya Davis[/b] ♣️ Sommelière[/i]

Merciiiiii cute

The story starts laying in the dark with someone new. I’m feeling tired from all the time I spent on you. But I know I’m strong from all the trouble I’ve been through. The story starts where the story falls apart with you. Don’t lie, bright eyes, is it me that you see when you fall asleep? Cause I know it’s you I dream about every night. Giving me a feeling like love in the summer way I’ve never felt with another. Don’t lie, bright eyes, is it me that you see? Tell me I’m not dreaming alone. by sian

Baptiste Lenoir
Baptiste Lenoir

♣ messages : 395
♣ where are you : johannesburg
♣ âge : 26
♣ métier/études : policier

MessageSujet: Re: ♣ le répertoire des métiers   ♣ le répertoire des métiers - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 11:56

Code:
[i][b]baptiste lenoir[/b] ♣️ policier[/i]

Merci youhou

Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 33
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.

MessageSujet: Re: ♣ le répertoire des métiers   ♣ le répertoire des métiers - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 12:30

Je m'occupe de toi cutie

the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle

Evelist M. Nivert
Evelist M. Nivert

♣ messages : 19
♣ where are you : Home, sweet Home.
♣ âge : 102
♣ métier/études : Photographe.

MessageSujet: Re: ♣ le répertoire des métiers   ♣ le répertoire des métiers - Page 5 EmptySam 23 Jan - 9:56

Coucou tout le monde coeur

crap

Code:
[b]Evelist M. Nivert[/b] ♣️ Illustratrice pour livres enfantins / Photographe
Merci d'avance !

Giraffes fois deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ le répertoire des métiers   ♣ le répertoire des métiers - Page 5 Empty

♣ le répertoire des métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5