AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♣ boîte à rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 16:56

Je veux bien, est-ce que j'invente mon côté de l'histoire (les raisons de ma présence, etc) ou est-ce qu'il faut d'abord que le staff change le message de départ en l'adaptant à mon cas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 16:59

Tu peux inventer ton côté de l'histoire sans aucun problème cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 17:17

Merci bien, dans ce cas je m'y mets dès ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 18:42

Cool !! Ravie d'avoir trouvé un nouveau partenaire pour ce sujet clap
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:54

♣️ nom de ton personnage : Abigail Debay
♣️ tu souhaites rp avec un homme ou une femme ? peu importe, les deux peuvent être intéressants  vivi
♣️ le contexte que tu aimerais exploiter : je n'ai pas vraiment d'idée précise mais vu le caractère d'Abi, je dirais plus quelque chose en rapport avec la réserve. Après, je vous donne carte blanche !
♣️ des précisions : une situation qui donnerai naissance à un petit lien serait parfait ooh Merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 17:29

♣️ nom de ton personnage : Shanleigh N. O Briàn
♣️ tu souhaites rp avec un homme ou une femme ? Qu'importe! Je suis pas difficile. J'aime les deux!
♣️ le contexte que tu aimerais exploiter : Qu'importe. Du pneu crevé à l'invasion d'extraterrestre au film de Twilight, tout me va! Amusez-vous à le créer, ce contexte, je ferai avec, parce que je suis géniale Arrow
♣️ des précisions : Je vous aime keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:33

Bonjouuuuur cute


♣️ nom de ton personnage : William Weaver
♣️ tu souhaites rp avec un homme ou une femme ? N'importe les deux me vont très bien !
♣️ le contexte que tu aimerais exploiter : De même, n'importe quelle situation me convient secret
♣️ des précisions : merci d'avance cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:23

♣️ nom de ton personnage : Maxime T. Keeler.
♣️ tu souhaites rp avec un homme ou une femme ? Peu importe, comme ça vous arrange cute
♣️ le contexte que tu aimerais exploiter : Je vais vous dire n'importe quoi maintenant et c'est en voyant le sujet que je m'en rendrais compte que ça va pas le faire. Non j'ai rien en tête qui me rebuterais, on va entraîner mon imagination et mes capacités d'adaptation, ça le fera dans tous les cas I love you
♣️ des précisions : Merci d'avance hide
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:25

On vous fait ça demain les mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 21:16

♣️ nom de ton personnage : Rose Gallagher
♣️ tu souhaites rp avec un homme ou une femme ? N'importe, les deux me vont secret
♣️ le contexte que tu aimerais exploiter : Je vous laisse choisir, pour la surprise siffle
♣️ des précisions : Nope, merci d'avance cute keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:28

J'adore l'idée de cette boite à RP !! Franchement je ne regrette pas d'être venue sur ce forum Smile Et pour débuter ma vie ici, je trouve que c'est une bonne idée de commencer comme ça Smile

♣️ nom de ton personnage : Louise A. Saint-Clair
♣️ tu souhaites rp avec un homme ou une femme ? Peu importe, ce qu'il y a de disponible, et puis selon vos idées Smile
♣️ le contexte que tu aimerais exploiter : Peu importe aussi: surprenez-moi Smile De la situation dangereuse à la drague un peu trop insistante en boite ou dans un bar (rapport avec la coup du monde), à la dispute pour un verre renversé ou un essais, à la grande scène de joie pour un essai marqué ... Faites vous plaisir, je veux voir si je m'adapte bien Very Happy C'est un super travail pour l'imagination Wink
♣️ des précisions : Nop Very Happy Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:08

Alors voilà pour vous tous mes petits zébrions:

Rose & Abigail: allez vous amuser au stade par ici I love you
William & Louise : rendez vous au bar des supporteurs, juste ici keur
Shanleigh & Maxime: vous restez au centre mais la coupe du monde est quand même dans vos esprits, juste ici supergirl
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 20:54

Merciiiiiii licorne
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 15:29

♣️ nom de ton personnage : vanyanka-j. dolores
♣️ tu souhaites rp avec un homme ou une femme ? c'est égal.
♣️ le contexte que tu aimerais exploiter : une journée comme une autre dans la zone protégée avec les différentes espèces et Vanyanka qui fait visiter tout ça, qui parle avec passion.
♣️ des précisions : un rp léger, avec des réponses courtes pour que ça bouge bien cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:35

Vanyanka, dès qu'une nouvelle personne poste, nous nous occuperons de ça cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 11:33

Bonjour cute

♣️ nom de ton personnage : Malik Baako.
♣️ tu souhaites rp avec un homme ou une femme ? c'est franchement égal.
♣️ le contexte que tu aimerais exploiter : de nouveau c'est égal, mais un truc amusant, un sujet qui bouge, intéressant à jouer sur tous les fronts (drôle, dramatique, dangereux, aventure, etc).
♣️ des précisions : merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:59

♣️ nom de ton personnage : Riley Steyn
♣️ tu souhaites rp avec un homme ou une femme ? Peu importe
♣️ le contexte que tu aimerais exploiter : Faites-moi rêver angel
♣️ des précisions : Tiana, la fille de Riley, peut être impliquée si cela peut vous aider à trouver une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:08

♣ nom de ton personnage : Elaine A. Hawthorne
♣ tu souhaites rp avec un homme ou une femme ? Pas de préférence^^ Elaine est pas difficile!
♣ le contexte que tu aimerais exploiter : Une rencontre, Elaine vient d'arriver au centre et par conséquent ne connait personne.
♣ des précisions : Quelque chose de positif!
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 20:13

Nous en sommes en plein brainstorming pour vous trouver des rps, et nous aurions aimé savoir si vous aimeriez avoir des sujets sur le gala ? cutie
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 20:36

Pour moi, ça me convient parfaitement cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 21:18

D'accord, nous attendons les réponses de Malik et Elaine, et nous essaierons de trouver des contextes le plus rapidement possible keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 23:01

supergirl J'avais dit que je passerais par ici et j'ai failli oublier omg  hide


♣️ nom de ton personnage : Lauren F. Abbott
♣️ tu souhaites rp avec un homme ou une femme ? Avec une licorne ? licorne gnaa cute Non plus sérieusement, peu m'importe coeur cutie  
♣️ le contexte que tu aimerais exploiter : j'aimerais bien un rp par rapport au gala cutie parce que cette intrigue gère la fougère ouiii clap
♣️ des précisions : Je vous laisse totale carte blanche licorne hugs2

un grand merci d'avance keur
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 12:37

Nous sommes désolées de l'attente, voici donc les sujets que nous vous avons préparés :

Elaine & Malik : https://givingforafrica.forumactif.org/t889-la-boite-a-rps-malik-elaine-i-think-we-ve-got-a-problem#36601

Riley & Lauren : https://givingforafrica.forumactif.org/t888-la-boite-a-rps-lauren-riley-i-m-sorry#36600

En espérant qu'ils vous plairont keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Lilo E. Straton
Lilo E. Straton
La Lilo de son Stitch


♣ messages : 110
♣ where are you : Sous terre
♣ âge : 24
♣ métier/études : étudiant en philosophie renforcée / bénévole


MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 22:25

Bonsoir bonsoiiir ! Je m'y mets. (enfin).

♣️ nom de ton personnage : Lilo E. Straton
♣️ tu souhaites rp avec un homme ou une femme ? peu importe, j'aime beaucoup les deux secret
♣️ le contexte que tu aimerais exploiter : l'intrigue sur les flamants roses, histoire de pas mourir sans avoir participé à au moins un évent sur ce forum quoi. snif hide
♣️ des précisions : Euh... Je supplie mon futur partenaire de me pardonner d'avance pour la longueur d'attente pour mes réponses, même si je ferais tout mon possible pour avancer le rp. ooh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ boîte à rps    ♣ boîte à rps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ boîte à rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les souvenirs de rp
-