AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 18:07


Lucy Saroyan

I can’t go back to yesterday because I was a different person then.


nom : Saroyan ♣ prénom : Lucy ♣ date de naissance : 30 mai 1985 ♣ âge : bientôt 30 ans ♣ nationalité : Anglaise ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : actuellement sans métier, a fait des études de psychologie ♣ groupe : Volunteer ♣ avatar : Natalie Dormer ♣ crédit : Yusuradreams (moi)



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ?
¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ Tumblr_nkhrh8NBjy1txilm9o1_250
Lorsque j'étais jeune, on disait de moi que j'étais un vrai bout en train. J'ai assez jeune compris que je ne pouvais pas compter sur mes parents, alors je me suis mise à sortir pour passer le temps. Le bruit, la musique, les conversations futiles, voilà ce qui formait mon univers à l'époque. Cela me donnait la fausse impression d'exister pour quelqu'un, autrement dit pas pour mes parents, mais pour mes amis. Je fréquentais aussi le milieu huppé de mes parents où je jouais alors le rôle de la jeune fille de bonne famille. Personne ne se faisait trop d'illusion sur mes frasques mais tant qu'elles restaient dans le monde de la nuit et n'en sortaient pas, ça n'avait guère d'importance. On disait que j'étais enjouée, drôle, sexy et tout un tas d'autres qualificatifs qu'on n'appliquerait plus à celle que je suis devenue.

Après la naissance de Samuel, j'ai eu une période où j'étais complètement éteinte. C'est là que je me suis rendu compte que mes sois disant amis n'en portaient que le nom. Alors que j'avais besoin plus que jamais d'être soutenue et d'être sortie de ma solitude, on m'évitait. Personne ne savait pour Samuel bien entendu, on croyait que je vivais mal que ma mère qui portait bien sa quarantaine ait subitement eu envie d'avoir un autre enfant, un peu comme si je n'étais pas à la hauteur de ses attentes. C'étaient les bruits qui couraient et ils ne m'atteignaient pas. J'avais arrêté de boire et de fumer pendant ma grossesse, et je n'ai pas repris après. La seule chose que je me suis remise à faire, c'est étudier, et je l'ai fait plus sérieusement que jamais. J'ai aussi commencé une thérapie en grande partie parce que mes parents – bien que certain d'avoir fait ce qu'il fallait – avaient remarqué (on ne sait trop comment) que j'allais mal. D'enjouée, je suis devenue réservée, de drôle, je suis devenue un peu froide (quoique assez pince sans rire), quant à être sexy, je suppose que je peux l'être encore, sauf que lorsque je me fais belle, ce n'est plus pour séduire, c'est pour moi. J'ai payé le prix fort pour apprendre ce qu'il en coûte d'être superficielle. Le monde est devenu plus consistant à mes yeux mais un peu vide de sens aussi. On me considère comme plutôt douée dans mon domaine – la psychologie – néanmoins écouter les plaintes des gens qui, comme moi autrefois, n'ont que le soucis de savoir comment remplir leur morne existence… cela avait vite fini par me lasser. Je ne suis pas quelqu'un de vraiment gentil. Sauf avec les enfants, peut-être parce qu'on m'a privé du droit d'être la mère de mon fils. Je suis incapable de simuler de l'empathie alors que je ne la ressens pas.

Ici, au sein de Giving for Africa, je n'ai plus à faire semblant. Mon aide est la bienvenue, on me laisse m'occuper des séquelles psychologiques des enfants, et parfois de celles des adultes, et lorsqu'il y a besoin de bras, je n'hésite pas à me mettre à la tâche. On peut dire de moi que je suis laborieuse. Et comme je n'ai pas besoin d'argent – je n'ai quasiment pas utilisé mes payes d'autrefois et mes parents sont toujours prêts à m'en envoyer si nécessaire -, je peux vraiment uniquement mon consacrer à mes tâches. Loin de l'Angleterre, j'essaie de comprendre celle que je suis maintenant et de construire une Lucy qui pourra retourner dans son pays récupérer ce qui lui appartient : mon fils Samuel.

En bref, je suis déterminée.

Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ?
¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ Tumblr_ndydyhnSmy1r373ebo2_250
Quand j'avais 19 ans, je suis tombée enceinte – de qui, telle est la question -. Comme mes parents ne supportaient pas la honte d'avoir une fille engrossée (surtout que ce n'était pas ma seule tare), ils m'ont conduit en Suisse et une fois l'accouchement passé, nous sommes revenus en Angleterre avec mon fils qui était officiellement mon frère, Samuel. Je suppose que j'avais le choix, j'aurais pu décidé de ne pas faire comme mes parents me l'ordonnaient, mais j'avais grandi dans un milieu aisé, on ne m'avait jamais appris à être indépendante, et je m'étais lancée dans des études qui promettaient d'être longues. N'ayant d'autres choix vu mon incapacité flagrante à m'occuper de moi – et donc d'un bébé -, j'ai repris mes études pour devenir psychologue. Mais une fois que j'ai commencé à exercer, je me suis assez vite rendu compte que ça ne me convenait pas. J'ai alors cherché un autre endroit où mes compétences, ma motivation et – soyons honnête – mon argent pourraient me donner une place plus en adéquation avec mon sentiment de rancœur tenace. J'avais assez étudié la psychée humaine pour savoir que rester près de mes parents était en train de m'étouffer, même en ne vivant plus avec eux, alors il fallait que j'aille loin. Faire quelque chose de respectable pour qu'on approuve mon choix, mais qui soit assez prenant pour qu'on comprenne que je ne puisse revenir. Quelque chose qui ne comprenne pas de mondanités non plus. Partir faire du bénévolat sur un autre continent semblait parfait, l'idée s'est rapidement imposé à moi. L'Afrique du sud est un choix qui est surtout ressorti de mes recherches. L'Asie aurait aussi bien pu faire l'affaire mais j'ai préféré l'Afrique du Sud, décision que je ne regrette pas.

Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ?
¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ Tumblr_n9p74le0OM1t95blxo3_250
J'ai entendu parler de Giving for Africa par certains de mes clients et en fouillant un peu, je me suis rendu compte que j'avais fréquenté certaines personnes ayant un lien avec cette association lorsque j'étais plus jeune. C'est ce qui m'a décidé pour cet endroit plutôt qu'un autre. Notons qu'en plus, le fait que l'association soit déjà connue dans le milieu social de mes parents faisait passer plus facilement la pilule amère de mon départ. Mes parents étaient très heureux de m'avoir vu reprendre le droit chemin après notre séjour en Suisse, mais ils n'étaient pas complètement dupes. Ils savaient que quelque chose en moi s'était cassé et qu'il était trop tard, pour eux comme pour moi, pour réparer les dégâts. Jamais ils ne m'auraient laissé partir – plutôt m'enfermer ! - dans un endroit trop inconnu. Là, ils savent où je suis, ils savent que c'est un lieux où le bénévolat est sérieux, et aussi que je suis joignable – même si moins facilement que quand je vivais dans la même ville qu'eux -. Pour le confort de tous, et y compris de Samuel, c'était le meilleur choix.

Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ?
¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ Tumblr_n2p964aFSx1rw1i6zo7_250
Au début j'étais un peu perdue, voire un peu aveuglée. C'est que le climat n'est pas exactement le même qu'en Angleterre ! Mais j'ai eu peu de temps pour réfléchir, je me suis rapidement mise à travailler. J'aide aux tâches diverses et sinon je suis psychologue (mon vrai métier quoi). J'essaie de m'occuper surtout des enfants, mais il y a assez à faire pour que je vois aussi des adultes. Si besoin était, je suppose qu'il faudrait aussi que j'intervienne auprès des bénévoles, mais dans la mesure du possible, je préférerais éviter. En bref, mes impressions étaient plutôt bonnes mais je n'ai pas encore vraiment pris le temps de réfléchir à ma nouvelle vie, je prends chaque journée comme elle vient et pour le moment elles répondent à mes attentes : je suis loin de chez moi.

Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ?
¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ Tumblr_muko8igyth1qfd2nxo6_250
Je suis venue ici pour reconstruire ma vie, donc je n'ai aucune raison de partir tout de suite, d'autant que je peux rester bénévole sans craindre pour mes finances. Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour réussir à me retrouver. Quelques mois ? Une année ? Plus ? J'ai déjà perdu dix ans avec mon fils, je ne suis plus à ça près. ici, encore une fois, je respecte mon adage premier : à chaque journée suffit sa peine. Et peine est parfois à prendre au premier degré.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Mymy ♣ âge : 29 ans ♣ ton personnage est : fantastique *paf* plus sérieusement, c'est donc Lucy  ♣ comment es-tu venu ici ? : par une choupette qui se reconnaîtra et parce que je suis une ancienne membre de THUB ♣ tes impressions : j'ai parfois un peu de mal à lire le forum parce que ce n'est pas toujours très contrasté (et que je suis malvoyante) mais sinon tout me semble impec ^.^





Code:
[b]Natalie Dormer[/b] ♣ Lucy Saroyan









Dernière édition par Lucy Saroyan le Lun 23 Mar - 10:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 18:08

It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without passion maybe we’d know some kind of peace… but we would be hollow… Empty rooms shuttered and dank...

"Without passion we’d be truly dead."





10 mars – C'était il y a dix ans. Samuel est né ce jour là et, quelque part, je crois que ça a été la fin de ma propre existence. Je lui ai envoyé un cadeau d'anniversaire avec une carte que j'ai aimablement signé d'un « ta grande sœur adorée ». L'ironie de ce genre de situation ne m'échappe pas. Toutefois, je continue de faire semblant comme on me l'a demandé. Changer de continent m'a fait du bien cependant. C'est une excellente excuse pour ne plus voir mes parents, pour ne plus voir Samuel… Je n'arrive pas à écrire « mon frère ». À quoi bon me mentir à moi-même ? J'ai essayé de le considérer comme tel, mais je n'y parviens pas. Tout comme je ne peux plus faire semblant de vivre l'existence qu'on a construite pour moi.

Un bon thérapeute est sensé suivre lui-même une thérapie, tout au moins lorsqu'il a vécu des épisodes traumatisants. Je me souviens des séances qui ont suivi la naissance de Samuel. Je me souviens avoir raconté mon enfance doré, mes parents absents – trop occupés par leur travail -, la popularité que j'avais au sein de l'établissement huppé dans lequel j'ai fait mes études secondaires… et puis la faculté, les rencontres, un homme puis un second. Une succession de soirée et de fêtes plus brillantes les unes que les autres. Et ensuite le dérapage. Le diagnostique. La honte dans le regard de mes parents et la machination pour cacher mes erreurs.

Samuel, mon fils, est devenu celui de ma mère. Une petite dizaine de mois en Suisse, toutes les deux, et au retour je devais reprendre mes études de psychologie tandis que mon fils – devenu entre temps mon frère aux yeux de l'état civil anglais – était élevé par une nourrice grassement payée. Comme moi à son âge. Ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais, mais j'étais bien incapable de faire comme ces femmes qu'on voit à la télévision qui prennent leurs problèmes à bras le corps et qui partent dans une quête d'indépendance alors qu'elles sont enceintes jusqu'aux yeux. J'avais dix-neuf ans, je ne connaissais rien du « vrai » monde. Mon porte-feuille se remplissait tout seul sans que je n'ai jamais rien à demander. Pour mes parents, que je puisse manger, m'habiller et m'amuser était sensé faire d'eux un exemple à suivre.

J'ai poursuivi mes études jusqu'au doctorat en évitant le plus possible de voir mes parents et mon supposé petit frère. Il est devenu comme moi, son regard est un peu éteint et sa seule préoccupation est de savoir s'il pourra obtenir de ses « vieux » le dernier i-phone. J'ai vaguement commencé à exercer ma profession, mais tous les 10 mars, je me sentais mal. Ensuite, il y a eu la fois de trop, celle où je me suis dit que je ne pouvais plus rester. Entre le préavis auprès de mon cabinet et les différentes démarches, partir m'a pris un temps fou, mais voilà, j'ai pu quitter l'Angleterre. Je n'ai plus besoin de faire semblant.

Comprenez-moi, j'adore Samuel, et si j'avais pu, je l'aurais élevé. Même maintenant, je me dis que je devrais peut-être faire éclater la vérité, le récupérer et le faire venir ici, là où avoir un i-phone n'est pas la préoccupation première de tout un chacun. Mais quand je le vois, je pense à mes erreurs, à ces histoires d'une nuit qui font que je suis même incapable de dire qui est son père. Je suis plus utile ici, en tant que psychologue ou même simplement pour aider au quotidien. Quand je reviendrai en Angleterre, peut-être qu'alors je serai assez forte… peut-être… ou peut-être pas… Il est trop tôt pour le dire. J'ai besoin de me trouver moi-même, de chercher le chemin vers celle que je suis et non pas celle que mes parents ont façonné. Ensuite je verrai. Pour le moment, chaque levé de soleil est un nouvel espoir de changement.

J'arriverai à vivre un 10 mars sans regret. Un jour, je ne signerai plus « ta grande sœur adorée ».






Dernière édition par Lucy Saroyan le Dim 22 Mar - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 18:09

Coucou les loulous !
Je rédigerai ma fiche le plus vite possible mais pour des raisons que certains d'entre vous connaissent, il est très probable que je dépasse le délai de sept jours Smile Ne m'en veuillez pas et n'hésitez pas à me mp pour papoter en attendant que j'ai fini <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 18:14

Bienvenue parmi nous !!!


J'ai hâte de savoir qui tu es (parce que j'ai été aussi un thubien siffle ). En tout cas, bonne rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 18:16

Bah je suis Lucy en fait XD (mais Hamilton sur THUB) siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 18:17

GNIGNIGNI keur omg. Toi et moi on va être fortement obligés d'avoir un lien angel
¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ 731461e2914dd8abfcf81eb620653ea2 siffle . Je suis contente de te voir parmi nous, tous les gens ramenés par la folle avec nous sont forcément des gens biens angel. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas cutie
Ne t'inquiètes pas pour le délai, il te sera accordé sans problème keur.
Et pour le contraste on essaiera de changer ça vivi

Bienvenue sur GFA keur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 18:18

Ahhhh !!!! Je n'avais pas fait le rapprochement ahah.
Ravie de te revoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 18:21

En fait je me demande si je vais vraiment avoir besoin du délai, j'ai le clavier qui me démange youhou mais on verra bien Smile

*va arrêter de flooder sur sa propre fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 18:25

Le clavier qui démange c'est bien ahah.
Ne t'inquiètes pas on ne va pas te fouetter pour ça angel. On est plus gentils que ça ici secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 19:16

Oh Natalie Dormer cute Super choix I love you Bienvenue sur GFA et bon courage pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 19:22

Pour ceux qui veulent déjà discuter lien, j'ai écrit l'histoire, partie comme je suis partie, je ferai la suite demain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 19:31

J'aime Natalie depuis GOT lick youhou
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 19:34

Vu ton histoire j'ai peut-être une idée de lien justement secret
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 19:38

J'suis dispo en mp quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 19:41

Je te fais ça dans la soirée keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 19:51

Natalie, la parfaite bave En tant que fangirl supreme des Tudors (on se demande pas pourquoi siffle), je ne peux qu'approuver ce choix, elle est si belle et cool cutie
Bienvenue sur GFA, tu as bien fait d'écouter Joos secret Tu ne le regretteras pas coeur
Ton histoire est parfaite omg C'est triste snif ça me donne aussi peut-être une idée de liens, mais je vais attendre la suite smile
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 19:54

Je suis tellement mais tellement contente que tu sois la. On avait pas rp assez ensemble à mon goût angel on va pouvoir rectifier ça I love you et je suis contene aussi de te revoir avec Nathalie, je sais combien tu l'apprécies dance2 je lirai ta fiche demain, comme je te l'ai déjà dit et je penserai à un petit lien sympa coeur
Bienvenue parmi nous, j'espère que notre forum te plaira afro
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyDim 22 Mar - 21:22

Bienvenue sur GFA cutie
La vilaine Natalie Dormer siffle Pardon je suis restée bloquée sur elle dans le rôle de la vilaine Anne Boleyn hide
En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyLun 23 Mar - 10:17

Fiche terminée ^^
Et merci pour vos messages Smile j'espère avoir plein de liens avec vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ EmptyLun 23 Mar - 10:24

J'adore ta Lucy cutie Comme d'habitude c'est super bien écrit et bref, j'adore coeur en plus, Natalie te va beaucoup trop bien omg
Donc tu l'auras compris, je te valide sans problème, on va pouvoir se trouver un lien maintenant smile



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤   ¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Un petit secret entre nous ¤ Lucy Saroyan ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: let me introduce myself. :: i'm a volunteer !
-