AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SID-NEY. ▲ linked to the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:27

    C'est un adorable crétin ce petit Sid !

    Quelle histoire ! Ça peut-être intéressant s'ils s'étaient rencontré avant, en Angleterre justement ? Vu que Sid a fait le tour du monde pendant longtemps. Non ?
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:09

coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:38

    je suis tout à toi. TOUT A TOI.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:43

Sid O. Prakash a écrit:
    C'est un adorable crétin ce petit Sid !

    Quelle histoire ! Ça peut-être intéressant s'ils s'étaient rencontré avant, en Angleterre justement ? Vu que Sid a fait le tour du monde pendant longtemps. Non ?

Je suis sûre que Felicity aime bien les crétins secret

Oh, merci hide J'aime beaucoup cette idée, et puis ça change de la rencontre directement à GFA.
Tu sais quand Sid était en Angleterre ? Je me dis qu'il aurait pu la rencontrer quand son mari était malade, à un moment où il aurait été hospitalisé pour x raisons, et les amies de Felicity auraient pu la traîner de force dans un pub. Sid y était aussi, et après quelques bières, elle aurait flirté avec lui, mais rien ne serait passé. Enfin, ce serait un début, faut y réfléchir un peu plus scratch
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:50

    Sid fait le tour du monde depuis ses 23 ans. Donc ça peut dater de quand tu veux (tant que ça reste d'avant nov 2013.)
    Il aurait passer la nuit à lui raconter ses voyages, ça aurait pu faire du bien à Felicity, lui faire penser à autre chose que sa vie actuel cute
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:56

Sid O. Prakash a écrit:

    je suis tout à toi. TOUT A TOI.


J'aime ce genre de réponse cute coeur je suis juste trop dans le droit administratif pour trouver une idée cohérente. ahah
Mais je me dis que peut-être, ils auraient pu se connaitre avec GFA étant donné qu'ils sont tous les deux adeptes des voyages. Mais je sais pas si chronologiquement, ça tient ahah
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:44

Sid O. Prakash a écrit:
    Sid fait le tour du monde depuis ses 23 ans. Donc ça peut dater de quand tu veux (tant que ça reste d'avant nov 2013.)
    Il aurait passer la nuit à lui raconter ses voyages, ça aurait pu faire du bien à Felicity, lui faire penser à autre chose que sa vie actuel cute

C'est parfait niveau timing, surtout qu'en 2013, la maladie de son mari était déjà pas mal avancée.
Oh, j'imagine trop, oui, Felicity aurait bu ses paroles. Surtout qu'elle aurait bien aimé pouvoir voyager avant, visiter un peu le monde avec son mari. Mais je pense qu'elle s'en serait voulue après d'avoir passé la nuit avec un inconnu, au lieu d'être au chevet de Matthew.
Ça risque de lui faire un choc de revoir Sid ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:20

    Sio' : ça fait deux ans qu'il est ici, six qu'il voyage :-) tu penses que ça peut le faire ?

    Felicity : Je pense que cette soirée l'aurait remis en question. D'une part elle à son mari et elle culpabilisait de pas être à son côté et de l'autre elle a passé un excellent moment et ça a réveillé tout ce qu'elle perd dans sa vie actuelle.

    Sid lui, risque d'être trop content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:27

Sid O. Prakash a écrit:
    lucy: Je pense que Sid ne verra pas Lucy venir, dans le sens ou au départ, il fera pas le lien. Jusqu'à ce qu'elle lui pose la question de trop ou qu'elle fasse la réflexion de trop qui lui mettra la puce à l'oreille et quelque part, si le fait de se voir de temps en temps les conduits vers une amitié (de son point de vue) il risque de se sentir "trahis" par le fait qu'elle chercher à l'aider un peu comme si c'était un objet cassé qui doit être réparé. (bon, je suis pas certaine d'être très claire, haha)

A terme, quand il se sentira trahi, je pense qu'elle essaiera de lui faire comprendre qu'elle est elle-même un genre d'objet cassé qu'elle tente de réparer ^^
Et du coup, ça marche comme ça, on peut partir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:31

S'il a visité le Mexique il y a 4 ans ou Tahiti il y a cinq ans, ça peut le faire cute
(j'ai des messages utile mais t'inquiète je t'écrirai un pavé dès que ça aura déverrouillé mon cerveau en fonction de ta réponse ahah )
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:07

Sid O. Prakash a écrit:
    Felicity : Je pense que cette soirée l'aurait remis en question. D'une part elle à son mari et elle culpabilisait de pas être à son côté et de l'autre elle a passé un excellent moment et ça a réveillé tout ce qu'elle perd dans sa vie actuelle.

    Sid lui, risque d'être trop content Very Happy

Tout le monde est content de revoir Fefe angel

En plus, tu penses qu'il comprendra que son mari est mort ou pas ? Puisqu'elle porte toujours son alliance. Je me dis que ça pourrait être intéressant, aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:56

    lucy ça peut-être super cool à jouer tout ça ! Very Happy On part là-dessus donc Very Happy Tu me réserves un rp à l'avenir ? héhé

    Sio Oh, je vote Mexique ! Tu crois que Sio' aurait pu vraiment se perdre et Sid l'aurait aidé à retrouver son chemin ? (ou à se perdre encore plus avec elle, ce qui aurait fait qu'ils seraient restés quelques jours ensemble à bien galéré.) En mode : panne de voiture, vol de sac... gros bordel total.

    fefe En même temps, elle est tellement adorable !

    Je pense qu'il comprendra pas tout de suite (il est maladroit, pas que physiquement).
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 10:03

Sid O. Prakash a écrit:


    Sio Oh, je vote Mexique ! Tu crois que Sio' aurait pu vraiment se perdre et Sid l'aurait aidé à retrouver son chemin ? (ou à se perdre encore plus avec elle, ce qui aurait fait qu'ils seraient restés quelques jours ensemble à bien galéré.) En mode : panne de voiture, vol de sac... gros bordel total.

Oh oui, je crois que c'est largement faisable ! Surtout s'ils se perdent encore plus ahah ça peut être trop cool ! En tant que copain de galère, ça aurait pu les rapprocher ahah Du coup j'imagine qu'en se retrouvant là, ça va faire remonter des souvenirs ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:44

Je veux trop un lien cutie
Bon je suis venue en touriste et je dois lire ta fiche, mais quand même siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:22


    Sio Je pense qu'ils se seraient perdu encore plus ! Ils auraient passé pas mal de temps sur la route et peut-être une nuit chez une famille mexicaine qui aurait accepté de les hébergers pour la nuit. Une bonne expérience au final !

    Quand il va revoir Sio, je pense qu'il va lui faire un énorme calin, la soulever du sol et ensuite lui demander : tu as ta boussoles ? On sait jamais...

    Mag Avec plaisir ! Very Happy Je pense que j'ai une idée !
    Quand Sid est un bon danceur. Mais en perdant l'usage de ses jambes pendant un moment, il a un peu perdu tout ça. Je vois bien la soeur de Sid (qui vit dans le coin depuis très longtemps) l'inscrire à un des cours de Magdalena Smile Même si c'est avec des enfants, ça peut-être drôle je trouve (a)

    Après, je vais quand même aller lire ta fiche si j'ai pas une meilleure idée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:30

Sid O. Prakash a écrit:

    Sio Je pense qu'ils se seraient perdu encore plus ! Ils auraient passé pas mal de temps sur la route et peut-être une nuit chez une famille mexicaine qui aurait accepté de les hébergers pour la nuit. Une bonne expérience au final !

    Quand il va revoir Sio, je pense qu'il va lui faire un énorme calin, la soulever du sol et ensuite lui demander : tu as ta boussoles ? On sait jamais...


ahah J'adore ! cute
Elle pourra lui confier ce qu'elle fait là comme il connait déjà son identité cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:59

Sid O. Prakash a écrit:
Mag Avec plaisir ! Very Happy Je pense que j'ai une idée !
Quand Sid est un bon danceur. Mais en perdant l'usage de ses jambes pendant un moment, il a un peu perdu tout ça. Je vois bien la soeur de Sid (qui vit dans le coin depuis très longtemps) l'inscrire à un des cours de Magdalena Smile Même si c'est avec des enfants, ça peut-être drôle je trouve (a)

Après, je vais quand même aller lire ta fiche si j'ai pas une meilleure idée Very Happy


Ca pourrait être franchement drôle siffle Que Maddy lui donne des cours et qu'il soit le seul adulte dans le lot, ça pourrait être carrément drôle ahah Ca pourrait donner lieu à des situations cocasses. Après par la suite, s'ils en vienne à se connaître un peu mieux et à sympathiser, ça pourrait être cool aussi que Maddy finisse par lui donner des cours particuliers, pour qu'il n'ait plus besoin de venir aux cours avec les petits mignons, je ne sais pas ce que tu en penses ? siffle
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:05

Sid O. Prakash a écrit:
    lucy ça peut-être super cool à jouer tout ça ! Very Happy On part là-dessus donc Very Happy Tu me réserves un rp à l'avenir ? héhé

Bien sûr ^^ je te note dans mes RPs en attente (de temps, de place, tout ça quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:36


    Sio : oh oui ! héhé ! ça marche donc ! Je  te rajoute très vite si tu n'as rien à rajouter !

    Maddy : haha, ouais ça peut être très drole (pour Maddy surtout, parce que Sid...) Je pense que oui, par la suite, ils pourraient parler un peu quand même et sympathiser. Je pense que Sid apprécierait énormément ne plus à devoir venir avec les enfants ! haha !  Après je pense qu'il risque d'être hyper mystérieux avec elle, parce qu'il a caché son accident en entrant dans le centre Giving for Africa. (en plus, il est en construction, donc c'est assez dangereux)

    Lucy : ça marche ! super !
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:30

Sid O. Prakash a écrit:
    fefe En même temps, elle est tellement adorable !

    Je pense qu'il comprendra pas tout de suite (il est maladroit, pas que physiquement).

Encore mieux smile Je t'ajoute très vite, et nous verrons comment ça évoluera au cours de rp, hihi secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:32

    Parfait !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:53

cute
keur keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:23

    JE PEUX PAS TE DIRE NON, vilaine.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:56

je sais bien siffle
tu as déjà une petite idée cute
je voyais bien du négatif genre elle l'aimerait pas secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:00

    C'est pas possible ! TOUT LE MONDE AIME SID. EVERYBODY *sort*
    haha ça peut-être cool ! Elle aurait pu le trouver trop collant parce que Sid est du genre : Indienne ? Tu es indienne ? DANS MES BRAS.

    (ok, il est tard. bye.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SID-NEY. ▲ linked to the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-