AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SID-NEY. ▲ linked to the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:33

ooohhwww mais il est trop chou cute
ah oui si il est trop tactile ou trop collant elle risque de détester ça siffle

haha j'suis crevée aussi ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptySam 30 Mai - 13:16

    ahah
    Il est pas hyper tactile, mais collant oui ! Il aurait pu lui chanter "desi girl" la première fois qu'elle est passé devant lui ! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptySam 30 Mai - 18:56

hahahaha ahah ahah
elle va le haïr ahah
il est du genre à raconter des conneries à longueur de journée ? siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:02

    Mais non, mais non ! Very Happy Elle va finir par le kiffer, haha !
    Ouais, en plus Smile Il parle tout le temps. Il adore raconter sa vie. Juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 20:53

pas sûr siffle siffle
humm ça peut le faire ce serait genre l'indien trop relou pour elle, elle le laisserait parler tout seul faisant genre elle l'écoute mais trop pas en vrai secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 21:52

    On se fait un petit rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 22:04

aller cute
tu l'ouvres ? oooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 22:07

    Suspect I love you cute cutie
    (tout ça pour dire oui)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 22:27

kiss I love you noah keur coeur cute cutie youhou ooh oooh
( merci )
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 21:02

UN LIEN UN LIEN youhou. J'ai pas d'idées précises mais il nous en faut un secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 15:07

OUIII ! OUI OUI OUI !!
Faudrait que je relise ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:54

Citation :
26 ANS, 1 AVRIL 1979
Rien ne te choque ? gnaa sendkeur

Et sinon, je veux bien un lien ! Tu a l'air cool Smile panda
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:33

hahahha !!! J'avais même pas fait gaffe ! Merci !

Et oui, je veux un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:38

Mdr', c'est pas graaaave, ça arrive ^^ J'ai remarqué ça parce que Louise a juste un an de plus et elle est de 88 xD Et sinon, non pas trop d'idée :p Déjà, positif ou négatif ? Moi j'ai encore aucuns liens ^^ Parle moi un peu de ton perso (et si j'ai pas d'idée, j'irais lire ta fiche Smile)
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:13

Je trouve qu'entre Team Australia il nous faut un lien What a Face On pourrait exploiter l'intrigue avec une rencontre au stade hum
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 21:43

Carrément!!! Je rentre le 12. Si tu veux on en parlera par mp :-D
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 23:35

Ça me va lick
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:09

Ami constructeur, il nous faut forcément un lien (je crois qu'on en avait rapidement parlé sur la cb avant ma longue absence)!!

C'est un peu galère sur mon téléphone, mais je rentre demain aprèm donc je vais réfléchir d'ici là ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 11:12

Les filles, je vous ais envoyé un mp pour papoter Wink

On reviens au même moment, c'est ouf ce timing ! Smile Oui on en avait parlé sur la CB ! Very Happy Et on avait dit (j'ai une mémoire de poisson rouge, donc c'est un peu confus) que Riley avait remarqué Sid et que de temps en temps il lui apprenait 2/3 trucs sur la construction (puisque Sid n'est pas un pro) et que cela leur avait permis de se lier d'amitié ou un truc du genre. Je sais que Sid a pas mal de respect pour Riley et je crois qu'on s'est arrêté là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 1:21

C'est un signe, cher Sid, c'est un signe :p

Aaaah oui, maintenant que tu le dis, ça me revient !! *triple poisson rouge, c'est moi !*
Eh bah écoute, c'était déjà un bon début, je trouve. Riley est très dans la pédagogie, "j'apprends à tout le monde, c'est cool" (son mot d'ordre pour son entreprise c'est l'intégration des Zoulous et autres minorités dans le monde du travail en les formant etc.) donc il prendrait sûrement Sid sous son aile pour le rendre le meilleur possible (ouais, il est très utopiste parfois...) et lui donner des petits conseils. Après tout, ils travaillent dans le même but.

De toute façon, tout pourra être développé et évolué en rp que je te propose quand tu voudras Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SID-NEY. ▲ linked to the world.   SID-NEY. ▲ linked to the world. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SID-NEY. ▲ linked to the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-