AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.   Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:17

Merci beaucoup à vous tous oiseau
En effet, je suis désolée mais j'ai été très occupée cette semaine, entre les cours et le reste... Pourrais-je avoir un délai ? ooh Promis, je terminerais tout au plus vite ooh
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.   Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:53

T'inquiètes pas le délai est évidemment accordé keur. On comprend parfaitement cutie
Tu souhaiterais un délai jusqu'à quand? Jusqu'au 6/7 ça t'irait? keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.   Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:15

Ce serait parfait ooh Avec un peu de chance, je l'aurais même finie avant keur
Merci beaucoup en tout cas hugs2
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.   Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:57

On te met ça alors cutie Et de rien ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.   Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:51

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.   Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:30

Merci, Priam ooh
Désolée d'abuser encore de votre patience, mais serait-ce possible d'étendre le délai jusqu'à demain ? J'ai presque tout bouclé mais comme j'ai un partiel demain matin, avec les révisions et tout... J'aurais tout envoyé demain soir, c'est promis licorne
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.   Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:33

Pas de souci on t'allonge ton délai jusqu'à demain soir promis keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.   Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:47

VICTOIRE ! panda
J'ai enfin fini ma fiche pompom pompom pompom J'espère que ça vous plaira... A vous le staff coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.   Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:40

Non mais la vie d'Ailsa est trop horrible quand même snif. Le coup des enfants et ensuite de l'ex-mari c'est trop triste franchement snif. J'ai trop pitié d'elle quoi omg. La pauvre, elle va se sentir mieux en Afrique du Sud angel

Bienvenue chez nous keur




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.   Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:38

Merci de la validation hugs2
Mais oui, tkt elle va péter le feu en Afrique du Sud pompom
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.   Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailsa Salander ♣ heaven can wait, we're only watching the skies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-