AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't hear but I can see + Alby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:29

Vu qu'il dessine, il fera un beau tableau pour eux trois kiss
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:32

TROP CUTE cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:18

Moi je veux youhou ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:45

Voui je veux aussi ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:34

En plus ils ont pas beaucoup d'âge de différence secret
Hum j'ai pas d'idée de lien particulière mais pour leur rencontre, j'imaginais bien que Rose aurait pu se trouver dans une situation compliquée avec un animal blessé et Alby passait par là (ou l'inverse, c'est Alby qui était là et comme Rose fait des études pour devenir vétérinaire, elle l'aurait aidé de suite) ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:36

Alby adore les animaux donc oui, c'est fort probable ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:39

Ah bah parfait alors cute du coup ils auraient peut-être amené l'animal à la clinique à deux ? Après je sais pas, je suppose qu'elle se serait rendue compte de son handicap si en arrivant elle lui demande ce qu'il se passe et tout ça ? ooh Je sais pas si tu as des idées pour développer tout ça ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:41

Han ça fait trop rencontre à la Scott/Allison ça j'aime ooh . Bah disons qu'il dirait rien pour ne pas se trahir. Après Rose aurait pu lui parler et Alby ne pas l'avoir entendu et commencer comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:02

Comme prévu, me voilà vivi
Mais pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées du pourquoi et comment ils pourraient se connaître scratch Tu préfères d'abord partir sur du positif ou du négatif ? ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:06

On trouvera et j'ai encore aucun lien négatif donc c'est comme tu veux ooh
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:10

Hm, du négatif, ça peut être cool siffle (même s'ils sont quand même trop choux tous les deux omg) J'irai relire ta fiche et voir si quelque chose me vient en tête ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:00

Même âge,
ils se cherchent tous les deux, je suis certain qu'on peut se trouver quelque chose cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:02

Oui et en plus il est sourd Alby :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:05

Oui, je suis allé lire ta fiche I love you

Je pourrais te proposer qu'ils se soient rencontrés : Alby aurait pu se faire chahuter dans la rue par des singes sans cervelles (des étudiants un peu éméchés) Priam est du genre à cogné avant de parler. Il aurait pu leurs mettre leurs raclés malgré son gabarit (merci papa et les arts martiaux) ? Après, j'ai pas encore d'idée coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:12

Oui c'est un début, d'ailleurs Alby serait totalement surpris parce qu'il ne comprendrait pas ce qu'il se passe et on pourra voir pour la suite après ? ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 8:48

Oui tout à fait. Tu penses qu'Alby aurait pu lui payer quelque chose pour le remercier et on pourrait se faire un rp partant de cela ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:59

Oui c'est sûr .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:58

Cela te dit ? keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:59

oui ça me dit ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:38

je peux ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't hear but I can see + Alby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-