AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't hear but I can see + Alby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMar 24 Mar - 21:30

ça va venir, en attendant l'histoire d'Alby est ici : HISTOIRE hug
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMar 24 Mar - 21:31

+1 les garçons
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMar 24 Mar - 21:31

+ 1 les filles



à vous bunny coeur cute cutie hug ooh oooh
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMar 24 Mar - 22:01

Si tu veux un lien avec une psy de bientôt 30 ans, ma Lucy est là hawai
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMar 24 Mar - 22:04

Avec plaisir (en plus Nathalie Dormer super choix cute )

Une idée? ou un envie peut être ? ooh
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMar 24 Mar - 22:09

Je pense qu'en tant qu'ancienne ado' à problème qui traîne encore son passé comme un boulet, elle pourrait s'intéresser au bien-être de Alby, vérifier qu'il est bien dans sa peau malgré son handicap, ce genre de choses. Après à voir comment lui il réagit à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMar 24 Mar - 22:10

Ah oui ça peut le faire :3. Bon sachant qu'Alby cache tous ses questionnements au fond de lui, je pense qu'au début ça risque de le déstabiliser mais peut être qu'au fil du temps, il pourrait se confier.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMar 24 Mar - 22:13

Pas impossible, après tout pousser les gens à se confier, c'est le boulot de Lucy ^^ Et elle ne sera pas brusque, elle-même étant assez réservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMar 24 Mar - 22:20

Alors on part sur ça cute
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMar 24 Mar - 22:21

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 16:05

Je veux bien un lien avec le mignon secret. Mais bon j'avoue j'ai pas de supers idées à part celle que j'avais proposé dans le topic "aide à la création" ahah.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 16:59

Il était parfait celui là hug
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 20:53

coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 20:55

Tu as une idée Joos? ou une envie ou on cherche ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 21:33

Du coup Alby habite à Johannesburg ? Il vient au centre des fois ?
En fait, je le trouve touchant ton Alby cutie et puis le fait qu'il parle beaucoup, ça me rappelle mon Joos, qui est super renfermé quand il ne connait pas la personne. Il a cette tendance à apprécier passer plus de temps auprès de ses singes qu'avec les hommes Arrow Mais je le vois bien prendre Alby sous son aile d'une manière ou d'une autre. Après je sais pas comment, dans quel contexte, ni pourquoi, mais voilà cute
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 21:40

Alby & Joos > Lucy va décider de veiller sur Alby alors elle peut entrainer son complice du crime (ou plus simplement son complice contre ses parents lol) dans ce délire là aussi ? Lui dire qu'elle est inquiète, tout ça. Enfin c'est juste une idée pour tout relier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 21:41

Alby S. Evander a écrit:
Il était parfait celui là hug

Parfait omg. Du coup finalement ils se seraient rencontrés comment et tout vu la base que je t'avais donné? secret.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 21:49

Joos & Lucy : Moi ça me va :3


Noah: Par l'intermédiaire des parents adoptifs d'Alby?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 21:53

Ca me va parfaitement cutie. Vu qu'ils sont dans une ONG (pour les opérations j'imagine angel) je me dis que Noah aurait pu les rencontrer lors d'un gala ou quoi? omg. Et ils lui auraient présenté Alby? cutie. Je pense qu'immédiatement il aurait été touché par lui et par sa façon d'être keur
Après vu que Joos et Lucy vont déjà l'aider faut voir comment faire pour que ce soit pas trop répétitif secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 21:54

On y arrivera va Arrow

et oui x)
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 21:56

En même temps il est trop mignon cutie tout le monde veut le couver angel
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 22:00

Mais c'est ça il est trop trop trop mignon omg keur. Ca peut pas être la mascotte de GFA? keur hugs.

Mais peut-être que lui il pourrait être un conseil au niveau de son avenir, au niveau des cours? secret.
Je sais pas si tu avais décidé comment il viendrait à GFA la première fois ni rien angel
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 22:04

Taratata, Lucy va le protéger de la mauvaise influence de ses deux potes, il faut qu'il reste mignon tout plein et qu'il ne devienne pas comme eux, nan mais ! *Lucy la rabat joie et ouais*
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 22:12

Haha je suis pas un panda non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby EmptyMer 25 Mar - 22:26

Alby va être ultra couvé en fait siffle. Bientôt Joos, Lucy et Noah vont lui offrir une chambre dans le manoir de Frans Arrow. Et Noah va finir par lui donner un fauteuil dans son bureau angel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I can't hear but I can see + Alby   I can't hear but I can see + Alby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't hear but I can see + Alby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-