AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:16

I love you

Son sourire réconforte les gens, elle a une grâce de vivre, elle est toujours optimiste et déteste voir le mauvais côté des choses, elle aime avancer dans la vie et ne pas s'attarder sur le passé. Drôle, elle aime faire rire ses proches, surtout parce qu'elle est aussi très maladroite, alors évitez de lui confier un objet précieux à vos yeux. Mais elle n'est pas d'une nature très patiente et elle est dépensière, elle a toujours tenté de se corriger, mais elle n'y parvient pas. C'est une femme croyante, qui a fini par oublier les vraies valeurs de la vie. Elle aime la vitesse et a d'ailleurs déjà été championne de karting. Elle veut une très grande famille, c'est pourquoi elle voudrait avoir une relation sérieuse avec un homme et se marier, du moins elle l'espère secrètement. Elle adore jouer aux jeux-vidéos, lire, dessiner, rester assise durant de longues heures devant un feu de cheminée, manger des cookies avec du café à la vanille, téléphoner durant plusieurs heures à ses amis, faire du shopping, regarder des émissions de télé-réalité. Elle a très mal vécu sa première histoire d'amour et c'est ce qui a fait d'elle, ce qu'elle est aujourd'hui : superficielle.


Dernière édition par Steffy Malden le Mer 25 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:16

lion
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:17

oiseau

à vous les cocos, donnez moi du champagne monkey
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:26

bon j'inaugure Razz si tu veux bien d'un jeune sourd en lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:27

oh Mason I love you
Avec plaisir, tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:29

Bah vu que je viens d'arriver, j'ai plein de liens de libre. Après on peut peut être partir sur un lien familial , ça serait plus simple je pense ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:32

Alors familial je pense que cela peut être compliqué, car elle vient d'arriver de Sydney et Joos est son cousin qu'elle vient de rencontrer ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:33

Ah oui en effet , bon j'essaye de réfléchir omg ooh
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:34

T'es presque la cousine de Noah vu que c'est le cousin de Joos mais du côté paternel alors il nous faut un lien siffle. En plus Noah et Steffy vivent ensemble techniquement secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:36

Peux-tu me parler un peu de Alby ? youhou

Oh oui ! string peut-être qu'il pourrait lui en faire voir de toutes les couleurs ? Notamment au niveau du bénévolat qu'elle doit faire ? Je l'imagine lui faire faire les pires tâches I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:40

Alby est sourd depuis ses 10 ans, c'est quelqu'un d'assez introverti mais il veut aider, sauf qu'il a toujours besoin d'être soutenu parce qu'il a peur de faire un truc tout seul. Après il ne parle pas trop pour cacher sa surdité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:42

J'ai une vague idée, sachant qu'elle est toute nouvelle ici, elle aurait pu se perdre, assez superficielle et jouant souvent à l'idiote, elle aurait demandé à la plupart des gens sont chemins, sauf qu'ils auraient pu l'orienter encore plus loin, à cause de son côté trop "prout prout", mais peut-être que Alby aurait pu prendre "pitié" d'elle et la guider correctement ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:42

Ah c'est fortement possible qu'il soit comme ça siffle. Mais après je pense que Frans aurait donné des consignes à Noah en mode "essaie d'être gentil parfois" siffle. Du coup je me dis que si un jour il la voit vraiment en mode déprimée d'être ici, il pourrait lui proposer de venir avec lui quand il sort dans Johannesburg secret. En plus Noah c'est un charmeur il aurait pas envie de se mettre une jolie fille à dos ahah. Je ne sais pas si ça t'irait angel. Après tout dépend ce qu'elle pourrait penser de lui !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:45

C'est une bonne idée, oui j'imagine bien des remarques des autres bénévoles du genre : elle vient faire quoi ici celle-là, elle s'est trompée de ville ?! Et à force de l'entendre tous les jours, elle finirait par craquer et déprimer oui ! Elle apprécierait effectivement les sorties à Johannesburg woohoo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:47

Oui, il essayerait de lire sur ses lèvres pour l'aider... ooh
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:48

C'est ça oui siffle. Mais du coup à force Noah pourrait aussi lui conseiller de faire des efforts et lui donnerait des conseils pour que ça passe un peu mieux secret. Et il n'aura rien contre l'idée de l'emmener parfois dans les rues de Johannesburg angel. Elle sera en bonne compagnie comme ça siffle. Même si du coup ça ruinera un peu les plans de Noah quand il tente de draguer ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:50

Oui et en remarquant la surdité de Alby, je vois bien Steffy tenter d'imiter le lieu et finalement ça aurait même pu faire rire Alby, parce qu'elle imitait les choses tellement mal ! string

Oui, je l'imagine bien lui dire : vas-y tu devrais porter un t-shirt simple et elle faire des têtes genre : euuuh tu as vu la vierge mon gars ? ahah Oh je l'imagine bien quand il l'emmène aussi à Johannesburg, qu'elle le tire limite dans des magasins, des coiffeurs et qu'elle ait des envies de le faire changer de look comme elle avait l'habitude de le faire avec ses "amis" de Sydney angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:55

Ah oui j'adore cette idée :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:55

Partons sur ça alors oooh
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 20:57

Ca peut être très très très drôle alors ahah. Et ce serait totalement son genre de lui dire ça je pense secret.
Oh pour les vêtements je pense qu'il s'en sort assez bien siffle. Il a pas vécu toute sa vie ici en fait, jusqu'à ses 19 ans il était en Angleterre et dans un milieu plutôt riche et aisé donc il avait l'habitude de bien s'habiller, c'est surtout au centre qu'il s'habille comme tout le monde secret. Et du coup peut-être que justement la première fois quand il l'emmènera en ville, elle pourrait être étonnée de le voir comme ça et le regarder en mode "mais pourquoi t'es pas comme ça au centre?" et il lui expliquerait qu'il faut s'adapter à chaque contexte siffle. Mais par contre quand il aura besoin d'une tenue en particulier, genre un smoking pour un gala ou quoi, il pourra la laisser s'occuper de lui pour les vêtements secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 21:03

D'accord, je pense que du coup il pourrait être l'un des éléments déclencheurs pour que Steffy laisse un peu ses talons, ses robes, son maquillage et tout le tralala quand elle est au centre, même s'il va lui falloir du temps, beaucoup de temps. omg
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 21:12

C'est coool alors siffle. Ca me plaît bien ! Et pour la récompenser, il l'invitera une/deux fois à manger voilà angel
Et la première fois qu'elle sera plus naturelle, c'est fortement possible qu'il fasse son gentil séducteur et qu'il lui dise qu'elle est aussi jolie sans tous les artifices qu'avec angel
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 21:16

Ton perso ressemble tellement à Lucy quand elle était jeune qu'elles ont absolument besoin d'un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 21:25

Oh qu'il est gentil I love you

Effectivement il nous faut un lien alors, comment est la belle Lucy maintenant ? youhou
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) EmptyMer 25 Mar - 21:29

Elle s'est rangée, elle est passée de super fêtarde à super sérieuse ^^ plus jeune (jusqu'à ses vingt ans) elle était une des plus grosse jet seteuse de Londres et profitait de la fortune de papa et maman, maintenant elle est calme, posée etc... et elle travaille comme psychologue. Je pense qu'elle risque de voir en Steffy le reflet de son ancienne superficialité et que ça risque de l'agacer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-