AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:31

Peut-être qu'elle pourrait avoir envie de changer Steffy en trouvant les mots ? Sauf que Steffy étant une coriace, elle trouverait toujours des arguments pour dire que la mode tout ça, les fêtes c'est important, bien pour son bien-être ? siffle
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:33

Oui je pense qu'elle essaiera de lui montrer que la vrai vie ce n'est pas ça, et comme elle est bénévole de force, elle tentera peut-être de l'amadouer en lui proposant de l'assister sur ses dossiers (ce qui est moins difficile que d'autres tâches, Lucy a gardé son apparence parfaite parce qu'elle a un pur boulot de bureau, même au sein du centre).
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:35

Oui effectivement, si Lucy lui propose de faire des tâches moins compliquées, il se peut que Steffy cède.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:37

On part là-dessus alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:38

Oui ooh
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:40

Toujours gentil Noah secret

Au final Steffy va trouver deux âmes compatissantes siffle (en plus Noah et Lucy se connaissent de l'époque où Lucy était comme Steffy au final secret)
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:41

Ouais et Noah a pas intérêt à trop y faire référence, sinon ils risquent de se redisputer >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:24

Moi je veux, parce que je suis complètement fan du personnage de Steffy qui me fait mourir de rire ahah
Après, elles sont tellement différentes, (et tellement pas là pour la même raison Laughing), que les vois vraiment mal être copines. je pense qu'elles auraient même plutôt tendance à être exaspérée l'une par l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:30


Effectivement peut-être que Steffy aurait pu faire une remarque à Zhora et ça aurait fini en petite bagarre ? crap
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 23:22

Bagarre verbale alors, parce que Zohra n'est pas violente ahah
Sauf si Steffy qui a donné le premier coup, et là Zozo aurait pu être super choquée Laughing
Cela dit, oui, je les imagine bien se faire des réflexions, parce qu'à première vue, Zohra ne supporte pas le genre de Steffy : celles qui ont tout mais qui se plaignent d'autant.
Pourtant, Zohra est une vraie militante dans la cause des femmes, et puis Steffy n'est pas méchante, alors j'aurais tendance à penser, qu'au fond, Zohra aime bien Steffy, elle la fait sourire, rire même, de temps en temps, mais elle ne le montrerait pas devant elle pour ne pas l'inciter dans son comportement hautain et capricieux Rolling Eyes Du coup, elle pourrait quand même s'adoucir petit à petit, au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:37

J'aimerais avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)   De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la bouse sur mes louboutins (PRINCESS STEFFY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-