AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riley Steyn | Why the dog howls at the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 13:44


RILEY (NKOSINGIPHILE) STEYN

I've been waiting for a miracle.


nom : Steyn ♣ prénom : Riley "Nkosingiphile" (dit "Nathi") ♣ date de naissance : 27 avril 1983 ♣ âge : 31 ans ♣ nationalité : sud-africaine ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : chef d'une entreprise de construction à Johannesburg, mais donne de son temps et ses ressources pour reconstruire les bidonvilles. ♣ groupe : Citizen ♣ avatar : Colin Donnell ♣ crédit : moi-même



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Débrouillard C'est un peu le MacGyver des Zoulous. Il peut construire un hélicoptère avec un trombone et du chewing-gum. Il a des idées, il est créatif, il est inventif. C'est pour ça qu'il parvient à maintenir la boîte sur les rails. Les clients aiment son originalité, ils aiment sa façon de voir les choses.
Autoritaire Il est son propre patron et il dirige son équipe de main de maître. Il n'aime pas trop qu'on tente de déjouer son autorité, que ce soit ses employés ou même les autres personnes. Il aimerait que les gens l'écoutent et acceptent et n'apprécient pas trop qu'on vienne déranger ses plans.
Généreux Il préfère donner aux autres, à ceux qui en ont vraiment besoin. S'il dirige son entreprise, c'est uniquement pour vivre. Le reste de son temps se passe sur un tout autre chantier, celui de la vie et de l'humanité. Il n'hésite pas à ramener une marmitte de nourriture pour tout un groupe de personnes. Il n'hésite pas à rester jusqu'à la dernière minute pour s'occuper. Des fois, il lui arrive d'amener Tiana avec lui pour faire son travail de bénévole. Et puis, la petite aime tant jouer avec d'autres copains de son âge.
Papa poule Si Riley donnerait tout pour ceux qui en ont besoin, il donnerait sa vie pour sa fille. Toutes ses décisions sont dictées par rapport à Tiana, sa petite princesse. Parfois, il est peut-être un peu trop gentil avec elle, mais il ne pourra cesser d'être gaga d'elle.
Vulgaire Putain de bordel de merde. Il jure comme un charretier (sauf devant Tiana, du moins il essaye) et il n'en a pas honte. Si quelque chose le fait chier, il va le dire clairement, avec des mots crus et non des belles tournures qui passent dans les champs de tournesols.
Casse-cou Il faut sauter par-dessus le muret pour atteindre son but ? Il faut monter sur un mur bancal pour faire des raccords ? Riley sera le premier à grimper. Il a toujours eu cet amour du risque, cette recherche d'adrénaline.
Bon cuisinier Il a dû apprendre jeune à s'occuper de lui. Il a suivi des émissions de cuisine à la télévision, il a observé sa mère dans la cuisine, il a aidé la mère de Sanele lorsqu'il avait passé quelques temps avec eux. Au fur et à mesure, il s'était perfectionné. Pas seulement pour lui-même. Il aurait pu se contenter de manger toujours la même chose, de manger simplement, mais il n'était pas la seule bouche qu'il devait nourrir.
Pas mal d'autres traits de caractère que vous découvrirez au fur et à mesure.
Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Elles n'ont jamais été retirée à vrai dire, sauf pour les vacances en famille. Il est né ici, à Johannesburg, et, à part à l'intérieur du territoire, il n'a jamais vécu ailleurs qu'ici. Il est descendant nguni, comme vous pouvez remarquer par la couleur de sa peau. En réalité, son père est d'ascendence néerlandaise. Pour ce qui est de sa mère en revanche, il sait qu'elle a des ancêtres britanniques (cela remonte, comme pour le côté paternel, à plusieurs générations) mais sans plus, elle n'a jamais voulu en dire plus - il semblerait cependant qu'un de ses ancêtres, une ou deux générations après l'arrivée de sa famille en Afrique du Sud se soit épris d'un autochtone et ait donné naissance à un petit métisse qui n'a par la suite donné que des enfants blancs, masquant aux yeux du monde cette pointe de noir sur la généalogie blanche. Il n'a jamais vu l'intérêt de quitter son pays qu'il aime tant et qu'il veut aider à changer, continuer la longue marche de Madiba et des autres qui se sont battus. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Pourquoi pas ? Il faut savoir donner son temps à ceux qui en ont besoin. Quand on voit que les plus démunis restent unis et donnent ce qu'ils ont pour te présenter leur respect, pourquoi ne pas faire pareil ? S'il fait payer ses contrats à Johannesburg, c'est pour remplir son frigo, payer son appartement, ses facteurs, l'école et la baby-sitter. S'il monte lui-même sur les fondations encore bancales pour aller mettre une couche supplémentaire, c'est pour que des familles puissent vivre dans la décence et plus dans l'humiliation qu'ils ont pu subir lorsqu'ils étaient encore traités comme des moins que rien. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Beaucoup de travail à faire, pas encore assez de monde pour le faire. Il faut mobiliser les gens, encore et encore. Ce n'est pas à la force de ses deux mains uniquement qu'il pourra reconstruire à temps des abris pour les plus défavorisés, pour les protéger d'une nouvelle infection qui forcerait les médecins à recommencer leur travail de zéro et à vivre dans un cercle vicieux. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Il ne voit pas sa vie en-dehors de Johannesburg pour le moment et il n'a pas fini de reconstruire ce chantier. Et quand il aura fini, c'est celui d'à côté qu'il faudra construire et ainsi de suite. Tant qu'il aura des mains pour soulever des sacs de ciment, tant qu'il aura des jambes pour escalader les murs fraîchement dressés pour mettre un toit sur la tête de familles, il ne s'arrêtera pas.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Mapsy ♣ âge : 22 ans ♣ ton personnage est : tompair (inventé)  ♣ comment es-tu venu ici ? : à la nage ♣ tes impressions : dans la jungleuh, terribleuh jungleuh, on give for Africaaaaa ♫





Code:
[b]Colin Donnell[/b] ♣ Riley Steyn







Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 13:45

Dela, ngiyadela, sondela mama

"Hoping for redemption"





De sa naissance, Riley n'en retient rien. On lui a raconté qu'il était arrivé naturellement, à terme et en pleine santé. Sa mère était fatiguée mais avait le sourire aux lèvres, son père était comme un petit fou. Bref, une famille des plus exemplaires. Riley était le deuxième de la famille. Avant lui, Britney, sa soeur, de 4 ans son aînée. Une charmante petite famille. Il grandit dans un bain multilingue. Si sa mère lui parlait la langue universelle, l'anglais, son père ne lui adressait la parole qu'en afrikaans, la langue de l'élite, la langue des colons, la langue des blancs. Quand il fut en âge de parler, Riley ne comprenait pas vraiment pourquoi son père refusait de lui répondre s'il lui parlait en anglais, là où il surprenait souvent ses parents discuter dans la langue de Shakespeare. De nombreuses fois, comme tous les bilingues, il mélangeait ses langues, rendant les phrases qu'il prononçait étranges de sens. Une phrase en anglais avec une construction afrikaans, un mot afrikaans qui venait se balader là où il ne connaissait pas le mot anglais, cette période lui démontra une chose : papa Steyn avait une énorme fierté face à ses origines et il ne cessait de s'en vanter partout où il passait. Il avait connu la haine inter-raciale. Celle de peaux claires qui n'aimaient pas les peaux plus foncées parce qu'elles avaient trop pris le soleil avec les siècles. Il avait souvent joué dans le bureau de l'entreprise de son père. Il avait suivi des entretiens d'embauche, des lectures de CV. Il avait vu son paternel faire glisser dans la poubelle certains dossiers sans prendre la peine de s'y attarder. Riley aimait bien observer les photos. Toutes celles dans la poubelle étaient étranges. C'était comme si la même personne s'était présenté des dizaines de fois. Et puis, il s'attardait dessus, lui. Et il se rendait compte que ce n'était pas la même personne. Pour ses yeux d'enfants, c'était presque les mêmes là où ils n'avaient qu'un seul point commun : la couleur de leur peau. Il n'était pas vieux lorsque l'apartheid fut aboli, lorsque Madiba fut élu, mais il se souviendrait toujours de la foule en liesse dans les rues de Johannesburg. Il avait aussi lu de la déception dans le regard de son père et du soulagement dans celui de sa mère. Il n'avait jamais compris ce qu'il se passait chez ses parents, là encore, il n'y comprenait pas grand chose. Ce n'est que plus tard qu'il apprenait que son père était plutôt pro-blancs et que sa mère avait un terrible secret.

###

Il avait eu le choix pour son entrée à l'université. Il aurait pu prendre l'université de Johannesburg qui prônait l'éducation des Blancs. Et puis il y avait l'université du Witwatersrand, plus prestigieuse, mais aussi plus ouverte, et qui accueillait même quelques personnes noires. Il ne fallut pas longtemps à Riley pour se décider. Le seul souci avait été son père avec qui il eut une énième dispute à ce sujet. Le jeune homme était catégorique, le vieil homme campait sur ses positions. Qu'à cela ne tienne, Riley trouverait lui-même les ressources qu'il lui faudrait pour faire comme il l'entendait. Il avait alors enchaîné les petits boulots pour se payer ses études, là où il n'avait pas pu obtenir de bourse dès l'entrée à l'université. Il l'obtiendrait pas la suite. Il se souviendrait à jamais de son premier jour. Le cours d'architecture était ennuyeux à mourir, tant et si bien que Riley se demandait pourquoi il avait tant voulu faire des études. Et surtout pourquoi il avait pris une majeure architecture et une mineure management. Avachi sur son siège, il prenait nonchalamment des notes en soupirant. Soudain, la porte de l'amphithéâtre s'ouvrit et se referma avec la plus grande discrétion possible, c'est-à-dire assez de bruit pour se faire retourner le professeur qui déblatérait son cours et sursauter Riley qui ne s'y attendait pas. L'ensemble des étudiants toisèrent l'opportun. Un grand fin, avec la peau sur les os comme s'il n'avait pas mangé depuis une semaine. Mais ce n'était pas cela qui interpelait tant la salle. C'était plutôt la noirceur de son visage. Wits était la première université à avoir accepté en son sein des étudiants noirs. Elle avait d'ailleurs accueilli Madiba en personne. Cependant, malgré la fin de l'apartheid, rares avaient encore été les étudiants de couleur à l'époque. En l'occurrence, le jeune homme devait être le seul de sa promotion. Aussitôt, ce fut l'effervescence dans l'amphithéâtre. Les endormis se réveillèrent soudain pour empêcher le pauvre de s'installer pour suivre le cours. Finalement, il arriva à hauteur de Riley qui le fixa longuement. L'étudiant détourna rapidement le regard, et c'est au moment où il allait faire le geste de monter une marche de plus que Steyn retira son sac de la table pour lui faire de la place. Il crut entendre un faible merci, mais l'inconnu ne le regardait toujours pas. Riley soupira à nouveau et détacha la feuille déjà gribouillée de son calepin pour la tendre à son voisin. Il la laissa retomber la feuille sur la table, voyant que l'autre ne la prenait pas. Puis il se redressa brusquement et reprit son cours. Il fit glisser la bille de son stylo sur le grain avant de rendre la feuille au bronzé. Ce dernier hésita avant d'y jeter un coup d'oeil et se rendre compte qu'il avait été vraiment très en retard. Mais surtout, il se rendit compte que la feuille avait un nom : Riley.

###

Nkosingiphile. Il avait entendu ce mot une bonne centaine de fois lorsqu'il avait débarqué, à bord de la camionette de son père tanguante sous le poids de son chargement, dans le village zoulou de son ami Sanele. Il ne comprit qu'un peu plus tard, lorsque l'euphorie avait cessé en même temps que les habitants étaient partis se coucher, que c'était le prénom qu'on venait de lui attribuer. Nkosingiphile, "Dieu est avec nous". C'était comme si la petite tribu avait vu apparaître le messi qui venait les sauver. Riley n'était en réalité que le fils d'un maçon qui avait été piqué dans un débarras des matériaux qui pouvaient être réutilisés. Au lendemain de son arrivée triomphante, chacun se présenta à lui pour le remercier. Sanele lui-même l'avait pris dans ses bras en ne cessant de le remercier pour ce qu'il faisait. Pour Riley, cela n'avait pas été grand chose. Il avait seulement fait ce qui lui semblait juste, à savoir que chacun avait le droit à un toit pour vivre. Pour le village à qui il était venu en aide, c'était une bénédiction. C'était pour cela qu'ils lui avaient offert plus que leur amitié. Ils lui avaient donné un prénom. Au sein de ce village, reclu de la technologie sans être vraiment traditionnel, Riley mûrit, il apprit la vie, la vraie, celle des Autres. Il avait appris leur langue avec l'aide de Sanele. Il avait trouvé comme une deuxième famille.

###

Je ne peux pas... je ne veux pas assumer cet enfant. Je vais le donner à l'adoption.
Quel égoïsme ! Et si moi, je veux l'assumer ? Il est hors de question de donner mon bébé à qui que ce soit, tu m'entends ?
Tu es prêt à t'occuper d'un enfant, toi ?
S'il le faut, oui. Et je ne laisserai personne tenter de me la retirer. Tu n'en veux pas, très bien, mais dans ce cas, j'en aurais la garde exclusive et tu ne chercheras jamais à la revoir, est-ce bien clair ?
... Tu as déjà du mal à t'occuper de toi-même, comment veux-tu faire avec une bouche de plus à nourrir ?
Cela ne te regardera plus de toute façon, alors réponds à ma question.

Elle le regarda droit dans les yeux avant de détourner le regard. Elle venait de répondre à la question silencieusement. Riley secoua doucement la tête avec un air dégoûté. Il passa alors à côté de son ex-petite amie sans la regarder. Ils n'avaient plus rien à se dire à présent. Il marcha dans le couloir de l'hôpital pour rejoindre les couveuses. À travers la vitre, il trouva rapidement celle qu'il recherchait. Elle avait encore la peau claire, mais il n'avait aucun doute qu'elle prendrait une magnifique couleur caramel d'ici les prochains mois. Une infirmière lui fit signe de venir et il put s'approchait jusqu'au bébé qui dormait. Les prunelles bleues du jeune père s'illuminèrent d'une certaine joie, mais aussi d'une certaine tristesse. Il aurait voulu l'élever dans les meilleures conditions possibles. Il allait s'en occuper avec tout l'amour qu'elle méritait. Il pencha la tête sur le bracelet médical accroché au minuscule poignet : Tiana, 15 septembre 2005.

###

On est en retard, dépêche-toi sinon c'est la maîtresse qui ne va pas être contente !!, cria-t-il à travers l'appartement. Un petit J'arrive ! filtra derrière la porte de la salle de bain. Riley attendait devant la porte d'entrée avec un sac à dos et un cartable rose flashy. Il était en costume sombre malgré la chaleur qui régnait à l'extérieur. Finalement, la petite tête brune apparut dans le salon. Le jeune père secoua la tête et remit correctement le pantalon de sa fille. Il lui tendit son cartable qu'elle enfila et ils partirent ensemble. Après avoir déposé Tiana à l'école, Riley roulait vers un de ses chantiers "officiels", c'était pour cela qu'il était bien habillé. Il devait retrouver son client qui venait faire un état des lieux. Il savait déjà ce qu'il entendrait, il savait déjà comment le parer. Il savait que l'homme ferait un commentaire sur ses employés, sur le fait que certains ne parlaient même pas anglais, mais il n'en avait strictement rien à faire. Ses gars faisaient leur travail, du très bon boulot, et si le propriétaire voulait son immeuble en temps et en heure, il allait devoir laisser Riley tranquille. Ça ne manquait pas. Le constructeur resta calme, comme toujours, même si, à l'intérieur, il bouillait. Depuis qu'il avait repris l'entreprise de son père devenu invalide et trop vieux, il en avait subi des remarques désobligeantes mais il les avait toujours ignorées. Il salua son client et se dirigea vers sa voiture où il se changea. Il troqua son superbe costume pour une paire de jeans et un t-shirt tout simple. Il avait aussi une vieille paire de chaussures. Là où il allait, il n'aurait pas besoin d'être le mieux habillé. Il partit vers le sud de la ville. Peu à peu, les buildings et les maisons avaient laissé place à des trucs qui ressemblaient vaguement à des habitations. Les bidonvilles de Johannesburg donnaient toujours des frissons à Riley qui ne pouvait s'empêcher de détourner le regard de la route pour constater les dégâts. Il laissa échapper un profond soupir tout en garant son Range Rover sur le parking aménagé. Il salua rapidement les personnes qu'il croisa et ne perdit pas une minute. Son autre chantier l'attendait. Avec un peu de chance, il pourrait discuter avec la famille zoulou qui attendait son nouveau toit.






Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 14:02

Oh Tommy de Arrow ♥ on le voit super rarement sur les forums et pourtant il est trop cool, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 14:07

Merciiii =) Je suis d'accord, c'est d'ailleurs nul qu'il ne soit pas plus souvent pris (je pleure encore depuis la saison 1...) mais bon, t'en chies des cacahuètes pour avoir des ressources pour des avatars pour l'instant xD

En fait, pas de chance à avoir, ma fiche est finie, mais j'ai oublié de le signaler Arrow *retourne barboter dans son aquarium*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 17:32

Bienvenue! I love you C'est clair qu'on voit pas Tommy nul part, très bon choix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 17:45

Tu es une rapide tape

Bienvenue parmi nous & have fun coeur
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 18:00

Merci vous deux ♥️

Libby > Oui, c'est dommage et en même temps, ça m'arrange comme ça j'ai moins de risque que d'autres le prennent =P

Carey > Hé oui, je suis le Lucky Luke de la présentation hero
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 18:39

Bienvenue à toi What a Face
Je te souhaiterais bien bon courage pour ta fiche, mais elle semble déjà terminer, donc j'arrive un peu après la bataille Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 18:46

omg lick tommychou ! bienvenue ! et directeur d'une entreprise de construction ! comme Killi' avant de débarquer ici ! ilnousfautunlienc'estobligatoire ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 18:55

Merciiii

Maxyne - C'est pas grave, on va dire que je te pardonne boude
Killian - Ahahahahahah j'avais même pas fait attention, j'avais l'idée de Riri sans regarder le reste des perso déjà là, c'est vraiment un signe !! cute Et puis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 19:09

vuiii hugs calinous !!
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 20:58

COOOOOOLIN, TOOOOOOMMY LE MIGNON keur snif omg. Bon je pense aussi à The Affair du coup et là il est moins appréciable comme personnage Rolling Eyes. En tout cas ça fait plaisir de le voir sur un forum keur. Et je suis contente de te voir ici et de voir que tu as réussi à finir ta fiche rapidement en fait angel. Je trouve ton personnage super intéressant omg.
Bienvenue parmi nous et en cas de besoin n'hésite pas keur

Je laisse Felicity te valider vu qu'elle l'a dit dans le topic secret
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 21:02

Déjà, bienvenue sur GFA, en espérant que tu te plaises ici cute
Ensuite, je suis fan du choix d'avatar, mais encore plus de ta fiche ! Elle est super intéressante, j'adore ton Riley omg
C'est donc avec plaisir que je te valide youhou



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 21:08

Merci pour tous ces compliments et merci pour la validation !! J'ai hâte de m'amuser ici !! =D
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon EmptyLun 6 Avr - 22:22

Je regarde pas Arrow donc je connais pas ton petit, mais il est bien mignon cutie
En tout cas c'est cool d'avoir pris un civilian, il nous en manque omg et puis bon c'est cool le métier que tu as choisi en plus cute
Aller aller, je blablate pas plus et je te souhaite la bienvenue parmi nous petit zébrion coeur en espérant que tu te plaises sur GFA smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riley Steyn | Why the dog howls at the moon   Riley Steyn | Why the dog howls at the moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Steyn | Why the dog howls at the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: let me introduce myself. :: i'm a volunteer !
-