AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion)   can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion) EmptyMar 14 Avr - 23:04


Orion Maddox Donovan
fiche par ekkinox & cadres par amiante
❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖
nom : donovan, nom hérité du patriarche de la famille, tu aurais préféré t'appeler cavanaugh, comme ta mère, tu aurais ainsi pu hériter d'une autre partie d'elle plus significative encore que le bleu de glace qui habille ton regard. ♣ prénom : orion, comme le chasseur de géant de la mythologie grecque avait choisi ta mère et maddox, parce que "ça fait original" pour ton père. ♣ date de naissance : un dix-sept décembre glacial. ♣ âge : dix-sept ans à peine. ♣ nationalité : américain, ton père possède bien des origines roumaines et il te semble que ton arrière grand-mère maternelle était française. ♣ orientation sexuelle : t'as jamais vraiment été attiré par les filles, tu te cherches encore un peu mais les silhouettes masculines commencent à agripper ton regard. ♣ statut : célibataire, tu attends que ça te tombe dessus. ♣ métier/études : lycéen et ça te suffit amplement pour le moment. ♣ groupe : traveler ♣ avatar : dylan sprayberry ♣ crédit : merenwen
UN PEU PLUS SUR MOI
Parles nous un peu de toi ? Je sais pas trop, je me vois comme un type assez simple, comme tout le monde ou presque. Enfin, peut-être un peu moins stupide, j'évite juste de donner de l'intérêt à des choses stupides, de me prendre la tête avec. Des choses comme la mode, le sport à la télé, Kim Kardashian... Bref, je pense que vous voyez. Je ne suis pas très loquasse, j'ennuie vite les gens parce que je ne parle pas beaucoup, moi ce que je préfère c'est écrire puis si je pouvais m'exprimer seulement en écrivant je crois bien que je le ferais. J'aime observer surtout, mon environnement, les gens, j'aime analyser, cerner et comprendre, j'ai mon propre avis sur presque tout, du sens de la vie à la fin de celle-ci. Je suis quelqu'un de très franc, je manque même parfois de tact, mais quand on me pose une question je ne vois pas de raison de mentir, à moins qu'on me l'ait demandé. Il y a aussi pas mal de choses que je déteste chez moi, comme ma tendance à sourire tout le temps, il suffit qu'on me parle pour que mon visage s'éclaire d'un sourire, je souris même quand je suis stressé ou que la situation ne s'y prête pas du tout. Je n'en ai même pas envie, ça arrive juste de manière naturelle et incontrôlable. Je n'aime pas non plus ma faiblesse, mon incapacité à faire face à mes peurs qui sont elles-mêmes beaucoup trop nombreuses. Je ne sais pas nager et je suis claustrophobe, dans ces moments c'est comme si un autre s'emparait de mon corps, m’empêchait de réfléchir de manière cohérente, je crois que c'est surtout cet autre moi que je déteste. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? J'aimerais pouvoir dire que je n'ai pas eu le choix, que j'ai dû suivre mon père qui a décidé de venir prêter main forte aux militaires sur un coup de tête, mais ce changement de vie je l'ai aussi choisi, j'aurais pu refuser de le suivre et rester vivre chez ma tante, tout simplement. Je suis surtout venu parce que je sais que mon père a besoin de moi, puis Giving For Africa avait une importance particulière pour ma mère, il serait presque juste de dire qu'elle a donné sa vie pour l'humanitaire. Naturellement je pense qu'en protégeant le centre il a l'impression de protéger une partie de l'héritage de ma mère, c'est sa manière de faire son deuil, alors je l'aide. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? J'ai eu surtout droit à pas mal de coups de soleil, sérieusement, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter aux températures élevées et ne parlons même pas des moustiques. Bref, j'ai surtout été subjugué par les animaux de la réserve, je pense d'ailleurs que ce n'est qu'en les voyant aussi paisibles qu'on peut se rendre compte de l'importance du travail des bénévoles. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Je resterais aussi longtemps que mon père en aura besoin et peut-être, qui sait, que j'ai déjà trouvé mon nouveau chez moi sans même le savoir.

si t'es plus curieux... tu survoles!
❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion)   can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion) EmptyMar 14 Avr - 23:04

+ 1
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion)   can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion) EmptyMar 14 Avr - 23:05

+ 2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion)   can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion) EmptyMer 15 Avr - 19:43

Dylaaaaaaaaaaaaan omg youhou youhou jump jump cutie /modegroupieoff
Je veux un lien cute coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion)   can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion) EmptyVen 17 Avr - 22:09

Danielle lick
Une idée demoiselle ? siffle
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion)   can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion) EmptyVen 17 Avr - 23:03

Agrippes ton regard sur moi reed siffle Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher en lisant le descriptif Arrow ahah
Mais je veux un lien en tout cas ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion)   can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion) EmptySam 18 Avr - 10:57

Reed J. Trevelyan a écrit:
Agrippes ton regard sur moi reed siffle

Only if you leave me breathless siffle
Moi j'aurais pu m'en empêcher, mais j'ai pas voulu Arrow mdr

Bref, une idée, une envie ? ooh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion)   can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can you hear the silence ? can you see the dark ? (orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-