AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyVen 24 Avr - 12:02


titre qui claque
fiche par asi'click


fitzgerald jayen foxx

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Fitzgerald Foxx le Ven 19 Juin - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyVen 24 Avr - 12:03


les femmes
fiche par ASI'CLICK

maïtia t. foxx

meilleur ami¤ lien

aliya parker

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Fitzgerald Foxx le Lun 27 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyVen 24 Avr - 12:04


les hommes
fiche par ASI'CLICK

prénom nom

meilleur ami¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Fitzgerald Foxx le Lun 27 Avr - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyVen 24 Avr - 13:31

Déjà Matthew c'est juste mon dieu donc par principe je veux un lien et puis bon entre militaire qui sont papa quoi coeur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyVen 24 Avr - 13:33

Tu cites du Coldplay, puis Matthew donc bon: lien keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyVen 24 Avr - 16:09

logan : ah, on est d'accord matthew est un dieu omg alors oui, ça fait quelques points communs déjà ? tu avais une idée ou une envie en particulier ?

noah : avec plaisir ! tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyVen 24 Avr - 16:45

Alors, alors, ils se ressemblent pas mal les deux coco, puis la fille de Fitz' elle a quand même un caractère assez similaire de celui du fils de Logan (Priam), la différence, c'est que Logan a perdu sa femme qui s'est fait assassiner dans une épicerie et son fils était présent, donc il est venu ici en quelque sorte pour éloigner ses enfants de tout ça et lui aussi d'ailleurs.
En lisant ta fiche j'ai pu voir que comme Logan, Fitz' a été pas mal jugé par les ''autres'' concernant son rôle de père et le fait que sa fille soit une petite bagarreuse, exactement comme Priam et Logan (bon heureusement la fille aînée de Logan c'est la douceur incarnée).

Bon Logan n'est pas dans la lutte anti-braconnage, mais il sert d'agent de liaison parfois entre les USA et les forces anti-braconnage, il accompagne certaines soldats, les encadres, n'est pas là pour donner des ordres, mais plus pour veiller qu'il n'y ait pas trop de dégâts ahah !
Aussi, Logan est le propriétaire d'une salle de sport de combat dans les bas quartiers où il offre des cours aux enfants en difficultés, mais parfois, disons quelques soirs par semaine, après la fermeture il organise des combats illégaux et parfois lui-même se tape avec d'autres mecs. D'une part ça permet de garder le local en bon état avec l'argent et d'autres part ça le soigne parce que depuis la mort de sa femme et depuis qu'il a lui-même tué l'assassin de sa femme il n'est pas trop stable dans sa tête ahah ! Bon en gros le Lolo' c'est une bombe à retardement, disons que dans un premier temps il fait pas trop peur, il est plutôt du genre à conseiller les autres, à prendre soins des enfants et des femmes qui l'entourent mais une fois qu'il explose bah vaut mieux l'éviter meurs !

Donc je me dis, que soit on pourrait partir sur du ultra positif en liant la salle de sport, le métier, la vie de famille -en vrai ça dépend surtout de Fitz- soit ce sera du ultra négatif parce que je pense que les deux zozos' ayant un caractère bien trempé ça ne peut être que tout l'un ou tout l'autre...

Bon du coup j'ai pas l'impression d'avoir donné des idées de oufs, voir pas du tout, mais juste au passage j'ai adoré lire ta fiche, ta plume est superbe oooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyVen 24 Avr - 16:53

alors alors. bon, ils ont vraiment beaucoup de points similaires, du coup je pense qu'on pourrait partir sur du positif (oui, fitz s'entend bien avec les gens parfois). ils se ressemblent vraiment beaucoup, et même leurs histoires se ressemblent, donc fitz pourrait totalement s'entendre avec logan.
la salle de sport est une bonne idée. fitz est un gars plutôt violent qui a tendance à vite en venir aux mains, donc il pourrait côtoyer cet endroit, surtout les soirs où il y a des combats illégaux.
disons qu'on peut partir sur du positif, et que parfois ça peut partir en cacahuète ? t'en penses quoi ? logan est en afrique du sud depuis combien de temps du coup ? Fitz et lui pourraient se connaître depuis des années, s'être parfois tiré l'un l'autre du pétrin, et se sont soutenus dans les moments difficiles, surtout concernant leurs familles. après à voir selon logan, fitz n'est pas un gars très bavard, il ne montre rien lorsqu'il est attaché à quelqu'un et a un caractère assez difficile à supporter.
oh merci pour ce compliment, c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyVen 24 Avr - 17:08

ça me va pour du super positif avec quelque fois des grosses disputes du genre on se tape sur la gueule et après on va boire un verre mon bro' ahah
Bah écoutes Logan est ici depuis quelques mois, je dirais deux/trois voir quatre mois grand max' mais il a pas mal voyagé dans sa vie, après Fitz' est ici depuis combien de temps lui ?
Bon sinon je me disais que j'ai pas mis de localisation pour la ville au USA où Logan était avec sa famille, du coup je me dis qu'en fait ils auraient peut-être pu se connaître là-bas quand Fitz était flic ?
Après en trois/quatre mois je me dis qu'il y aurait eu des occasions où l'un sauverait les fesses de l'autre et vice et versa sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyVen 24 Avr - 17:13

ça peut être cool hein ? ahah
alors, fitz est ici depuis une dix-sept, dix-huit ans et oui, moi non plus je n'ai pas mis de localisation pour les états-unis. ils pourraient donc se retrouver en afrique du sud en fait ? logan aurait pu connaître fitz à ses débuts en tant que flic.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyVen 24 Avr - 17:22

Nan mais grave cool et puis Logan et Fiz seraient trop drôles tous les deux, je les imagines trop en mode bromance inavoué du genre à grommeler pour se dire je t'aime bien mon vieux ahah ahah
Bon alors du coup il aurait commencé dans la vingtaine dans la police si je me trompe pas ? Le temps de faire des études à l'académie de police de passer le concours et tout ?
Logan est arrivé aux USA quand il avait à peine 18ans, recruté par l'armée, je me dis qu'un jour de permission il aurait pu trainer dans un bar avec ses potes militaires dans un premier temps, puis tomber sur Fitz ? De là peut-être une grosse bagarre pour finir autour d'un verre ?
Ensuite Logan s'est marié vers les 22 et à 23 il a eu sa fille Euphémia puis quelques années plus tard Priam, Fitz aurait pu venir au mariage et même être le parrain de la première ou un truc du style ?
Bon après j'ai eu une illumination, ce serait possible que Fitz ait des contactes encore avec les flics ? Parce que quand Logan a butté le type il aurait pu contacter Fitz paniqué (ce dernier étant à l'autre bout du monde vu que ça ne fait que 6 mois que sa femme est morte) et Fitz aurait fait jouer ses relations pour couvrir le meurtre de Logan. Ce qui fait que ici, ce serait la seule et unique personne au courant de cette histoire cutie t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptySam 25 Avr - 12:03

Les deux papas ils ont plus qu'à organisé un mariage arrangé entre Priam et Maïtia ahah
Sinon, je voudrais un lien si c'est possible. I love you cute

ps : tes scénarios, c'est de la bombe. (je parle en pluriel en comptant celui de Maïtia cute )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptySam 25 Avr - 14:14

logan : bonne idée pour la rencontre. fitz était alors jeune flic ouais. en effet, fitz serait venu au mariage et peut être le parrain de ta fille, c'est une bonne idée ! alors, oui, fitz aurait encore des contacts dans la police même maintenant qu'il est en afrique du sud. cette idée est géniale, fitz l'aurait couvert sans réfléchir une seule seconde. c'est génial comme lien j'adore, il nous faudra un rp I love you

siobhan : on va se calmer, personne ne case ma fille avec personne ahah
c'est avec plaisir pour le lien, faut que j'aille lire ta fiche secret tu avais une idée, une envie ?
oh merci pour le compliment sur les scénas, j'ai hâte qu'il soit pris. (même si en fait, maïtia n'est pas vraiment un scéna mais plus un arrangement, mais merci) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptySam 25 Avr - 15:25

Ohoh fallait pas me dire ça, je vais lui trouver un amoureux siffle
Je parlais du scénario de la maman de Maïtia en fait, je suis trop claire quand je parle ahah Mais ouais je sais bien que c'est un arrangement avec Maïtia, je connais bien la joueuse cutie
Bref, trêve de flood ahah Une toute petite en fait coeur
Et bref au centre, elle travaille avec les animaux. Et je me disais qu'un jour, elle aurait pu se retrouver en voiture avec Fitz. (genre mission de protection quoi ooh ). Et bref, Sio est ici pour de mauvaises raisons (elle veut retrouver celui qui a tué sa soeur Arrow et bien sûr elle se garde bien de le dire) et ça la pousse souvent à être quelqu'un d'autre. Sauf que je me dis qu'avec Fitz, elle aurait pu parler un peu plus librement étant donné qu'elle était presque persuadée qu'il ne connaissait pas Anna (sa soeur qui donc été bénévole ici et qui est morte, définitivement ahah). Bref l'idée c'est qu'il pourrait sentir à quel point Siobhan est fragile et je me disais que peut-être quand la vérité sera révelée, Fitz pourrait l'une des rares personnes à ne pas en vouloir à Sio ni de près ni de loin pour agir comme elle l'a fait. Bon c'est un peu fouillis tout ça hide
(petit plus, Sio s'entend bien avec Maïtia jump ça en fera au moins dont il n'aura pas à effacer les messages omg )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptySam 25 Avr - 18:33

oh non mon dieu ! mais bon tu te fixes une mission difficile à réaliser ma foi ahah
autant pour moi, j'avais pas compris haha ahah
c'est un bon point de départ je trouve. on peut partir sur ça. mais jusqu'à ce que ce soit révélé, quelle serait leur relation ? ils bosseraient ensemble de temps à autres, et s'entendraient plutôt bien du coup ?
si en plus sio s'entend bien avec maïtia, ça ne peut être qu'un plus I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptySam 25 Avr - 18:37

Fitzgerald Foxx a écrit:
[i]logan : bonne idée pour la rencontre. fitz était alors jeune flic ouais. en effet, fitz serait venu au mariage et peut être le parrain de ta fille, c'est une bonne idée ! alors, oui, fitz aurait encore des contacts dans la police même maintenant qu'il est en afrique du sud. cette idée est géniale, fitz l'aurait couvert sans réfléchir une seule seconde. c'est génial comme lien j'adore, il nous faudra un rp I love you


Quand tu veux mon vieux ahah Je dois juste ouvrir un sujet avec Euphémia et répondre à Lucy, du coup est-ce que tu aurais le temps de le commencer ? ahah
Je suis contente que le lien te plaise ça va être trop cool cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptySam 25 Avr - 18:40

carrément, je peux commencer ça ! On parle du lieu et du contexte par mp, juste ? I love you
oui, ça va être génial omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptySam 25 Avr - 18:43

Yes pas de souci, j'attends ton mp avec impatience pour mettre tout ça au clair jump jump
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptySam 25 Avr - 19:54

Fitzgerald Foxx a écrit:
oh non mon dieu ! mais bon tu te fixes une mission difficile à réaliser ma foi ahah
autant pour moi, j'avais pas compris haha ahah
c'est un bon point de départ je trouve. on peut partir sur ça. mais jusqu'à ce que ce soit révélé, quelle serait leur relation ? ils bosseraient ensemble de temps à autres, et s'entendraient plutôt bien du coup ?
si en plus sio s'entend bien avec maïtia, ça ne peut être qu'un plus I love you

T'inquiète je vais trouver. Bon je risque de lui prendre un vioc mais je vais m'en sortir ahah
C'est moi, je suis une boulette. ahah
Oui ils bosseraient ensemble et s'entendent plutôt bien. Peut-être même que Siobhan pourrait lui proposer qu'ils se voient en dehors du taff (en tout bien tout honneur et même avec Mimi -je viens de trouver un surnom niais pour Maïtia- ahah ) s'il faut. ooh En fait je crois qu'en attendant que ce soit révélé (je commence à avoir hâte, elle a des horreurs à balancer à quelques personnes siffle ) bref, en attendant, Siobhan pourrait s'attacher à Fitz en le voyant un peu comme un mentor, en tout cas quelqu'un qui lui apporte du positif dans sa vie bernie joos
Ouais, Sio était encore pire que Maïtia à son âge donc avec leur caractère de cochon, elles s'entendent biens. siffle (d'où le fait que je vais pouvoir lui trouver un amoureux keur )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptySam 25 Avr - 20:26

Il paraît que tu es mon parrain donc je m'installe et j'attends XD
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptySam 25 Avr - 23:01

Je suis désolée j'avais oublié de repasser ahah. Bon du coup j'ai pas trop d'idées là comme ça, du coup je veux bien qu'on en parle ensemble secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptySam 25 Avr - 23:14

sio : okay ça marche, ça me va très bien tout ça, c'est un lien bien sympa ! I love you
je comprends mieux pourquoi tu t'entends bien avec Maïtia alors ahah

euphemia : oui, il paraît ahah du coup, of course, du positif ! I love you tu as des envies particulières concernant leur relation ?

noah : vilain ! je t'attendais moi ! ça va, je te pardonne. secret
okay, vu le caractère de fitz, noah pourrait s'entendre avec lui ou pas? voir si on part sur du positif ou du négatif. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptySam 25 Avr - 23:29

Citation :
je comprends mieux pourquoi tu t'entends bien avec Maïtia alors
et Comme Siobhan était pire, elle va pouvoir enseigner cet art à Maïtia ahah

jesors

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyDim 26 Avr - 7:35

Plutôt une bonne relation je pense. Euphie est très "famille" donc je pense qu'elle s'entendra bien avec Fitz en partant du principe qu'il est son parrain. Mais ça ne l'empêchera pas d'être aussi étrange avec lui qu'avec les autres XD Elle se montrera juste plus douce et plus gentille, voire même souriante, en sa présence ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) EmptyDim 26 Avr - 12:07

maïtia : sois sage toi un peu !

euphemia : d'accord, ça marche. fitz pourrait être un peu protecteur envers elle, en plus, il prendrait son rôle de parrain au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-