AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:10

Fitzgerald Foxx a écrit:


noah : vilain ! je t'attendais moi ! ça va, je te pardonne. secret
okay, vu le caractère de fitz, noah pourrait s'entendre avec lui ou pas? voir si on part sur du positif ou du négatif. I love you

C'est bête mais vu l'âge de Fitz et l'âge de Noah, je me dis qu'on pourrait partir un peu sur une relation père/fils. Je sais que Fitz a déjà une fille mais quand même secret. Fitz aurait pu être proche de la mère ou du père de Noah et du coup à la mort des parents de Noah, il aurait pu se mettre comme "mission" de protéger Noah. Et ça pourrait être un peu conflictuel entre eux de temps en temps ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:19

oui, on peut partir sur ça ! ce serait conflictuel parce que noah ne supporterait pas que fitz garde un œil sur lui ? fitz pouvait être proche de la mère de noah et vu qu'il l'appréciait énormément, comme tu dis, il se serait promis de prendre soin de noah. tu avais une idée précise en disant conflictuel ? ahah
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:38

Oui peut-être un peu pour ça et puis peut-être que parfois il aimerait pas que Fitz lui donne des conseils ou lui fasse des remarques tu vois siffle. Un peu comme les parents avec leurs grands enfants secret. Parce que bon Noah est assez loin d'être parfait, il est un peu caractériel, un peu "petit con" parfois et tout ahah. Du coup ça pourrait être Fitz qui lui ferait des remarques, qui lui dirait quand il dépasse les bornes ce qui donnerait le conflictuel ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:41

haha, omg oui, ils pourraient bien se prendre la tête ahah ça marche, j'aime bien cette idée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:42

Ca peut être assez epic je pense ahah. Noah ne sera pas le cas le plus facile du monde secret.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:54

haha, tant mieux, fitz aime les défis, il le lâchera pas. on va bien se marrer en rp ahah
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:27

ça marche comme ça pour moi ^^
(edit : c'était Euphie)
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:22

Vu ton lien avec Logan, j'imagine, que Fitz et Bella se sont déjà rencontrer, non? cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:54

oui, à plusieurs reprises, fitz était présent au mariage de logan par exemple. donc ils ont pu se croiser à plusieurs reprises en effet. tu avais une idée déjà ou pas ? à voir comment bella réagirait avec fitz, qui est assez spécial. ah et j'adore ta fiche au fait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:56

Etant donné que j'ai un petit lien avec ta fille, j'en veux bien un avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:59

avec plaisir ! tu as une idée, une envie ou pas ? il me semble que tu as un lien positif avec maïtia, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 4:38

Donc, j'imagine qu'il serait plausible qu'ils se sont croisés au mariage de Logan alors, surtout qu'à ce que j'ai compris, Fitz est le parrain d'Euphémia, donc ils ont dû se croiser souvent, quand Arabella leur rendait visite en Amérique. En fait, j'ai plus ou moins d'idée, mais je voyais bien un truc, faudrait juste voir si ça colle.

Bella s'est mariée avec un Français un ou deux ans après le mariage de Logan. Entre eux, c'était l'amour fou, jusqu'à ce qu'ils essaient de fondé une famille et que ça se résout en fausse-couches répétitives - ce que tout le monde ignore d'ailleurs - après, leur relation s'est vraiment détérioré, malgré leurs efforts pour le cacher aux autres. Je me disais que Fitz aurait pu surprendre une dispute entre Arabella et Olivier, pendant qu'ils étaient chez Logan en vacances. Il aurait pu tout entendre et donc être le seul au courant de tout ce joyeux bordel et elle lui aurait fait promettre de ne rien dire à personne, lui expliquant qu'elle n'avait pas envie de subir la pitié de sa famille alors qu'elle arrivait à peine à se regarder dans la glace sans en avoir la nausée. Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:35

j'en dis que c'est une bonne idée ! bella est en afrique depuis combien de temps ? du coup, ils s'entendent plutôt bien et ils se retrouveraient en afrique du sud ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 6:15

Désolée, j'avais pas vu. Shame on me!
Bella est médecin sans frontières depuis 6 ans maintenant, depuis son divorce en fait, et elle a été en Afrique la majorité du temps depuis, sauf quelques mois après le tremblement de terre en Haïti et le tsunami au Japon, pour aider les gens. Sinon, j'imagine qu'elle a fait un peu le tour de l'Afrique avant d'arriver à GFA. Donc heu... elle est en Afrique du Sud depuis un peu plus de deux ans, je dirais. Sinon, oui, ils s'entendraient bien, se faisant confiances et tout, surtout qu'il sait ses secrets les mieux gardés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:49

d'accord on peut partir sur ça alors ! fitz connaît les secrets de tout le monde ahah c'est intéressant secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:53

Comme promis me voici !! timon
Parce que je veux trop un lien avec ton perso !!!!! keur ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:21

avec grand plaisir ! I love you
tout d'abord, tu cherches quelque chose en particulier ? par rapport à fitz comment réagirait nalani, savoir si on part sur du positif ou sur du négatif ? elle travaille dans la lutte contre le braconnage ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 17:06

Alors alors, je viens de lire ta fiche et en fait à bien des égards, Fitz et Nalani se ressemblent. Ils n'aiment pas parler d'eux, se donnent à 300% dans leur job, sont loin d'être mauvais en action mais moins doués en relations sociales et tout deux ont eu besoin de fuir les USA et de reprendre un nouveau départ. La seule chose qui est différente c'est le côté véritablement impulsif de Fitz, là où Nalani est plutôt du style à rester de marbre, ne pas perdre son sang froid, ...

En fait, si ça te convient, en lisant tout ça je les imagine comme bons binômes de travail sur le terrain, comme complémentaires. Ils pourraient souvent s'engueuler et voir les choses de manières différentes, mais comme par magie, en opération, leur fonctionnement est parfaitement complémentaire. Ils se comprennent rapidement sans besoin de grands discours et apprennent ainsi à se connaître. En dehors, ils doivent souvent se charier, s'emmerder. En fait c'est un peu le duo improbable, ceux sur qui on ne parirait pas pour atteindre de bons objectifs ... et pourtant !!

Voilà voilà ma petite idée de base. Est-ce que cela peut te convenir ? Désires-tu ajouter quelques chose ? tape lick
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)   all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all i know, is that i love you so, so much that it hurts (fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-