AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 9:13


Euphemia Fitzsimons

Euphie
(c) Morning Rose

 


   ∆. Âge : 19 ans.
   ∆. Origines : Moyenne, son père est militaire.  
   ∆. Rang : Civile.
   ∆. Poste : Stagiaire dans un refuge animalier/étudiante en psychologie.
   ∆. Others :
Euphie n'a pas choisi de venir en Afrique du Sud, mais en aînée responsable, elle a dissimulé sa déception d'être partie des Etats-Unis (où des grandes écoles lui ouvraient les portes) pour suivre son père, le tout, avec le sourire. Et puis, au fond, elle préfère encore que toute sa famille évolue loin du drame et se reconstruise. Ses projets de carrière sont très importants pour elle, mais pas au même niveau que sa famille.

Et en fait de sourire, c'est quelque chose qu'elle fait assez peu. Profondément associable par nature, elle se montre généralement froide et cassante. Elle n'a qu'une piètre opinion du reste de l'humanité et ne s'en cache pas. Cela ne l'empêche pas de se faire des amies car elle est assez charismatique et fière ce qui peut attirer les personnes un peu mises à l'écart. Car à défaut d'aimer l'humanité, Euphie est quelqu'un d'une très grande ouverture d'esprit, elle accepte tout le monde dans son entourage du moment qu'on ne cherche pas à la changer.

Elle s'en cache mais c'est aussi une grande romantique qui rêve du grand amour qui durera toujours. Sa mère décédée est un modèle pour elle, et elle est déjà une vraie petite mère au foyer aimante et douce, en particuliers avec sa plus jeune soeur qui n'a même pas encore un an, Lyn.
 


 

Petit Bug ;p
   


Noah L. Mansfield



LIEN  ∆.
A réfléchir.
Petit Bug ;p
   


Logan Fitzsimons



Papa poule  ∆.
Euphie adore son père, sincèrement, il a toujours été la seule personne avec sa mère sur laquelle elle acceptait de se reposer. Enfant, elle lui écrivait sans arrêt quand il était loin d'elle. Mais fait de son caractère assez singulier, Euphemia a tendance à aller à la confrontation quand quelque chose ne va pas dans son sens. Il arrive donc qu'ils se disputent, mais comme dans toutes les familles qui s'aiment, les choses se terminent généralement bien, avec parfois même un câlin en prime (bien que les contacts physiques ne soient pas tellement la tasse de thé d'Euphemia).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 9:13

A vous mes p'tits loups Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 10:47

Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 10:50

*arrive doucement siffle*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 13:20

Noah keur Tu as une idée ou faut qu'on cherche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 13:24

Il faut qu'on cherche ensemble secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 14:05

Bon ^^ On part sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 17:01

Pardon j'avais pas vu que tu m'avais répondu ahah.
Hmm du compliqué? secret. Un truc un peu tordu et drôle à exploiter? siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 17:04

ça me va sur du compliqué ^^
Euphie est assez "spéciale", elle a un côté attachant et elle est jolie mais en même temps, elle est complètement associable, ça pourrait être le nœud de la complexité.
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 19:07

Je pense que le côté associable pourrait totalement être le noeud de ce côté complexe entre eux ahah. Déjà si elle vient à GFA, ils se connaîtraient comme ça. Après déjà je me dis que le côté un peu exubérant de Noah pourrait énerver Euphie d'un côté? secret. Il sourit, il rit, il fait des blagues et le clown ça pourrait l'énerver angel.
Mais faut voir comment on fait intervenir le compliqué siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 19:18

En fait, Euphie n'a rien contre l'exubérance mais elle n'y répond pas. En général, elle n'a tout simplement aucune réaction quand les autres font des blagues, au mieux elle les regarde l'air de dire "mais de quoi tu me causes" XD
Du coup peut-être que Noah pourrait essayer d'insister, histoire de voir ce que ça fait quand elle sourit ? (va falloir qu'il s'accroche mais ça pourrait être là le côté complexe : c'est pas qu'ils s'entendent pas, c'est qu'ils se comprennent pas)
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 19:44

Oui donc ça peut être assez drôle siffle.
Je pense qu'il pourrait essayer d'insister oui ! Sachant qu'au final Euphie a perdu sa mère à peu près ua même âge que lui a perdu ses parents, donc il verrait en elle ce qu'il a pu voir chez lui au moment du deuil omg. Il voudrait pas la laisser toute seule, donc il pourrait être "lourd" à force d'insister angel. Il voudrait essayer de la dérider, de la faire sourire, tout ça cutie.
A voir du coup sur quoi ça peut déboucher à force vu qu'il est du genre persévérant et clairement têtu, Noah ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 19:48

Euphie a l'habitude qu'on ne la comprenne pas et qu'on insiste donc je pense qu'elle le laissera faire mais qu'elle ne répondra pas à ses attentes. Et que ça peut durer comme ça un petit moment du coup XD
Mais sait-on jamais, Noah parviendra peut-être un jour à ses fins à force de persévérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 20:02

Mouahaha il va s'amuser alors mon clown secret. C'est vrai que ça peut durer un long moment alors siffle.
Euphie dans un moment de faiblesse, elle pourrait montrer ce qu'elle ressent par rapport à la mort de sa mère ou pas? Un grand moment de faiblesse hein siffle. Ou peut-être que Noah pourrait la sauver d'une situation délicate ou autre, pour qu'enfin il arrive à ses fins et à la faire "l'apprécier" un peu ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 20:05

Il paraît que mon père et ton père sont supers potos et je crois que si j'ai suivi, mon père est ton parrain. I love you
On se trouve un lien choupette ? keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 20:10

Noah > C'est possible qu'elle laisse percevoir une certaine détresse, peut-être si sa petite soeur tombait malade ou quelque chose comme ça ! Et du coup, elle serait sûrement moins renfermée et "self control" que d'habitude !

Maïtia > Avec grand plaisir ! Tu as une idée ? (j'ai pas encore tous les liens des uns et des autres en tête, je précise, j'en suis restée au coeur de famille : père, mère décédée, frère et sœur, pour le reste, je suis toute prête à assimiler mais c'est pas encore fait !)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 20:13

J'allais te mp pour te le dire, en effet Fitz' c'est le parrain d'euphi en fait, et je fais notre rp en rentrant des courses ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 20:22

Je t'avoue que je l'ai appris parce que j'espionne la fiche de Fitz (le papa de Maïtia donc, histoire que je te perde pas ahah ). Bref, je pense qu'elles peuvent avoir une relation très compliquée (ou juste un peu) ahah Parce que de ce que je lis, Euphie n'est pas franchement sociable tout en étant là pour ses proches et en étant ouverte d'esprit. Maïtia, elle, elle a un sale caractère mais surtout elle a du mal à s'entendre avec les filles mais elle est pas méchante et elle est vachement intelligente. Elle aime pas être considérée comme une enfant.
Du coup, au vue des études qu'elle fait, Euphie pourrait attirer l'intérêt de Maïtia. Cela dit, comme Euphie est froide et cassante parfois, Maïtia est capable de lui rendre pareil.
Et je crois qu'elles pourraient être sur une relation compliqué avec un jour ça va, un jour ça va pas. Parce que j'imagine que du coup, avec leurs pères elles se voient assez souvent, donc Euphie aurait pas spécialement envie de blesser une gamine (même si elle veut pas entendre que c'est une gamine siffle ) si ? Et Maïtia, je crois qu'elle prendrait un peu Euphie en exemple (ou en admiration) tout en prétendant avoir du mal à la supporter.
Idée tordue du soir, bonsoir Laughing

jesors
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 20:25

Logan > Information bien reçue mon capitaine ^^

Maïtia > Ton idée me va parfaitement. Vu que c'est la fille de son parrain, elle est un peu de la famille, donc Euphie sera légèrement plus tolérante avec Maïtia qu'avec le reste du monde, mais en même temps, elle reste par nature froide et réservée, donc il y aura sûrement des hauts et des bas ^^ un genre de "je t'aime moi non plus" hawai
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 20:36

Exactement cute Et Maïtia est une adorable chieuse donc elle tout va bien ahah
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptySam 25 Avr - 22:59

Euphemia Fitzsimons a écrit:
Noah > C'est possible qu'elle laisse percevoir une certaine détresse, peut-être si sa petite soeur tombait malade ou quelque chose comme ça ! Et du coup, elle serait sûrement moins renfermée et "self control" que d'habitude !

On pourrait partir sur ça alors secret. Ca pourrait être drôle que Noah la perçoive avec une certaine détresse une fois angel. Il se dirait "en fait c'est elle peut avoir des émotions" Rolling Eyes. Je pense que ça pourrait être intéressant. Et le connaissant, il a un côté assez protecteur alors il lui dirait aussi qu'elle a le droit de lâcher prise, qu'elle n'a pas à tout gérer à son âge. Il trouverait un moyen de lui faire comprendre que c'est normal d'être triste pour la mort de sa mère oooh.
Je sais pas si elle pourrait bien le prendre ou pas hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptyDim 26 Avr - 7:38

Noah > Je ne sais pas comment elle prendrait cette "leçon", ça dépendrait vraiment du contexte ^^
Mais on peut déjà partir sur la relation de base, et puis développer le reste par la suite !

Maïtia > On fait comme ça, je t'ajoute prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptyMar 28 Avr - 1:06

J'imagine qu'il nous faut un lien, puisque Max est l'assistante sociale s'occupant de Priam et accessoirement l'ami de ton papounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptyJeu 30 Avr - 20:37

Tu viens faire un câlin a ta tatie favorite? smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ EmptyLun 4 Mai - 15:35

Zioup, désolée, comme j'étais absente la semaine dernière, je ne t'avais pas vu ^^ Que ce soit pour l'une ou pour l'autre, tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-