AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:05

Y'a pas de soucis!
Pour Max, j'ai pas vraiment d'idée en réalité. Je me creuse encore les neurones.
Pour Arabella, je les imaginais proches l'une de l'autre avant la mort de Lyanna. Du coup, par la suite, je vois pas trop. C'est principalement la faute d'Arabella si Logan est venu en Afrique, donc il faudrait voir ce que Euphémia en pense de tout ça. Comme ce qu'elle pense de la relation entre son père et sa tante qui a quand même changer depuis qu'ils se sont retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:12

Max je pense qu'il vaut mieux qu'on cherche un lien avec Lucy (j'en avais trouvé un d'ailleurs, j'ai juste perdu mon papier --')

Quant à la relation avec sa tante, Euphie l'adore, c'est même pour ça qu'elle n'a pas protesté quand ils ont déménagé avec sa famille. Mais elle n'est pas heureuse ici (elle n'est pas heureuse tout court), et ça se ressent probablement dans leurs conversations. En outre, Euphie tente de remplacer sa mère et elle aura du mal à partager Lyn par moment ^^
Mais globalement leur relation est positive !
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:32

angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:47

C'est toi qui voit pour Max. Si tu préfères, on cherchera avec Lucy.

Pour Arry' ça me va, j'ai pas grand chose à redire, sauf que Bella va sans doute essayer de faire comprendre à Euphie que c'est pas à elle de jouer le rôle de mère pour qui que ce soit et que personne ne pourra jamais remplacer Lyanna.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:06

Hylan > Une envie particulière ? ^^

Tatie chérie > ça roule ! Je pense que Arabella sera pas la seule à essayer de la raisonner, mais bon, Euphie est têtue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:04

Pour le moment pas spécialement, mais avec Sophie je ne peux résister Rolling Eyes (d'ailleurs ça fait bizarre, il fut un temps où elle était la fifille d'un de mes persos Laughing)

Bon sinon, j'ai quand même un lien avec ton pôpa ça pourra peut-être nous éclairer !
En gros Logan a d'abord été une relation professionnelle d'Hylan (qui est militaire, engagé dans la lutte anti-braco), mais vu qu'il connait aussi Max (l'amoureuse d'Hylan Embarassed), il va se charger de prêcher la bonne parole à l'oreille d'Hylan quand rien n'ira plus avec Max. Il essaiera de lui faire comprendre qu'il agit comme un idiot, et que Max n'est en rien responsable des actes de son tueur de papa... bref en gros Logan essaiera de remettre Hylan sur le droit chemin, pour qu'il retrouve sa Max malgré tout (tu me dis si c'est pas clair hein, même moi je suis pas sûre de comprendre ce que je raconte Laughing)

Donc voilà pour le lien. Après.... est-ce que ça t'inspire quelque chose, ou est-ce que tu recherches un truc en particulier pour Euphie ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:10

Euphie adooooooore les histoires d'amour lol c'est son plus gros paradoxe vu qu'elle est associable sinon (je précise qu'elle aime surtout les histoires des autres mdr)
Du coup, il est possible qu'elle se greffe au projet de Logan pour aider Hylan (ou même qu'elle le fasse de façon indépendante) juste parce que c'est "trop romantique comme dans un film" Rolling Eyes par contre, elle est loin d'être aussi subtile que Logan, ou expérimentée, elle risque plutôt de mettre les pieds dans le plat franchement et d'intervenir, même sans y être invitée et sans vraiment connaître les protagonistes auparavant. Elle pourrait surprendre une conversation et s'en mêler ! ça la dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:25

Hahaha excellent !! Hylan serait un peu en mode "mais c'est qui celle-là ?! de quoi elle se mêle ?"
Enfin... si on part du principe qu'il ne se connaissent pas avant quoi... Mais si elle veut connaître toute l'histoire de Max et Hylan il faut peut-être qu'ils se côtoient déjà avant non ? Ils sont un peu compliqués les deux petits Laughing

Ils ont quand même un assassinat en commun... même si les circonstances sont totalement différentes, c'est pas rien !
Et.... un idée me traverser l'esprit là, si ça se trouve c'est complètement nul mais je la note quand même avant qu'elle ne m'échappe !
Tu crois que c'est possible qu'Hylan trouve Euphie seule dans un coin de la réserve en rentrant du boulot ? En mode solitaire, en train de repenser à sa mère etc etc... et donc lui il lui dirait qu'il faut pas rester là, que c'est pas prudent tout ça tout ça, alors qu'elle veut juste être tranquille ! Laughing (le relou) Hylan ne saurait pas forcément qu'elle est la fille de Logan dans un premier temps d'ailleurs !
Et je me dis qu'Hylan aurait peut-être plus de facilité à parler de son passé avec Euphie qu'avec qui que ce soit d'autre (d'ailleurs il n'en parle jamais), parce que... je sais pas, il se dit que c'est juste une enfant, que ça pourrait l'aider de savoir qu'elle n'est pas la seule a avoir du affronter ce genre de trucs, que lui s'en est à peu près sorti malgré tout (bon évidemment il passera sous silence ses envies de vengeance hein, c'est mieux Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ - Page 2 EmptySam 9 Mai - 8:20

Ton idée peut marcher si Hylan n'est pas trop susceptible XD Euphie est désagréable, pas parce qu'elle veut l'être, juste parce que c'est dans sa manière d'être de se montrer froide. Elle apprécie les bonnes intentions, mais elle y répond rarement avec enthousiasme - même quand elle est d'humeur à s'épancher -.
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:54

Bah... il pourrait être susceptible mais dans ce cas précis je ne pense pas... Genre il verrait qu'elle est jeune, qu'elle est triste et tout, il ne lui en tiendrait pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 6:11

Au vu de leurs âges respectifs, je me disais qu'il était sans doute possible de nous trouver un petit lien keur Surtout qu'elles sont aussi réservées l'une que l'autre et qu'elles ont la même passion pour les animaux, j'imagine qu'elles pourraient être amies, non?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Euphemia Fitzsimons ¤ princesse des glaces ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-