AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyDim 3 Mai - 18:54

“ Nymeria E. Hassan ”

30 y.o
Malgache & Sud-Africaine
Mariée
Médecin/chirurgien militaire
Military
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(F) SISTER Δ Je recherche la sœur aînée de Ny'. Elles ne sont pas en très bon terme. Elles ont été élevé par leurs grand-parents à Madagascar.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Nymeria E. Hassan le Dim 3 Mai - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyDim 3 Mai - 18:54

+1
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyDim 3 Mai - 18:54

+2, à vous cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyDim 3 Mai - 19:35

coeur Bon, je n'ai pas encore lu entièrement ta fiche, mais je veux un lien si tu veux bien d'un vieux veuf avec trois enfants dans tes liens cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyDim 3 Mai - 19:41

vu que nyméria est médecin militaire, elle a du voir passer fitz, du coup, je pense qu'on peut peut-être se trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyDim 3 Mai - 19:46

Logan > Aw mais oui, j'accepte tout le monde moi cute
tu avais une envie ? Ou tu as peut-être besoin d'un lien en particulier ? coeur

Fitzou > carrément ! Surtout vu le caractère du petit, je pense qu'on peut trouver un truc sympa ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyDim 3 Mai - 19:52

du coup, t'aurais une idée ou pas ?
ouaip, fitz est du genre asocial, donc bon. je sais pas, lors d'une mission pour arrêter des braconniers, il aurait pu être blessé et du coup, ce serait nyméria qui l'aurait soigné. comment elle réagirait face au caractère de fitz, ça ferait des étincelles non ? surtout que fitz n'aimerait pas qu'on ai à s'occuper de lui ou quoi. on pourrait jouer la rencontre en rp puis voir où ça nous mène après.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyDim 3 Mai - 20:42

Oui, déjà pour l'idée de leur rencontre ça peut être pas mal ! Si il commence à grogner, c'est sûr que Ny' ne va pas se laisser marcher sur les pieds, elle le renverra forcément paître ahah après ça dépend si il a l'habitude ou non qu'on le traite ainsi.
Après il pourrait aussi connaître son mari qui est également militaire (quelqu'un à un poste assez important) ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyLun 4 Mai - 15:13

bien sûr que fitz a l'habitude, il est un peu spécial comme gars et il est habitué aux remarques désobligeantes. à vrai dire, il se fout de ce que peuvent penser les autres. il détesterait avoir des médecins et autres autour de lui à s'occuper de lui. après leur lien pourra évoluer, fitz pourrait venir la voir également pour qu'elle lui prescrive des trucs pour le calmer, qu'il réussisse à dormir ou un truc dans le genre dans une période où il n'irait pas forcément bien.
oui, il pourrait connaître son mari. si c'est quelqu'un à un poste important il aurait pu entendre parler de fitz qui a du mal à supporter l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyLun 4 Mai - 16:59

Je me doute bien ! Pour les médicaments, je pense qu'au départ elle n'aurait pas voulu, et je voulais savoir si Fitz savait quelque chose sur Ny', dont il pourrait parler à son mari par exemple, est-ce qu'il serait du genre à faire une sorte de chantage ? (même si c'est juste pour avoir ses médocs et qu'en réalité il n'en ferait rien). Cette demande aurait pu par la pousser à aller voir son dossier médical (et psychologique donc), afin de chercher à le comprendre un peu mieux.
Je pense oui, surtout qu'Aryan est un homme qui veut de l'ordre et qui est assez strict, donc je pense qu'il y aurait forcément conflit entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyLun 4 Mai - 17:13

À voir, est-ce que Ny aurait quelque chose à cacher ? Si elle refuse de lui donner ce qu'il veut, il pourrait fouiller ouais, pour ne pas lui laisser le choix. Ça peut être bien comme lien ça, surtout si Ny fouille dans le dossier médical de Fitz et tout (il doit par exemple il y avoir des rapports de quand il était gosse et que son père le battait. puis il a eu un suivi psychologique en tant que flic aussi). Fitz serait prêt à faire du chantage oui, après faut voir si Ny a quelque chose à cacher.
Ouais, donc la relation avec Aryan sera tendue, forcément.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyLun 4 Mai - 17:23

Oui, il y a quelque chose que Ny' va vouloir cacher à son mari : son ancien petit-ami de Mada va débarquer, et même si leur relation va être platonique (au début du moins), elle ne va pas le dire à Ryan et elle va le voir en cachette. C'est un homme jaloux, et elle sait pertinemment que si il venait à l'apprendre ils auraient tous les deux des problèmes. En plus, cela pourrait nuire à la réputation du couple. Fitz aurait pu les voir un jour, ou autre, et il pourrait la menacer de tout dire à Ryan (voir à la presse) ?
Après une fois qu'elle aurait eu accès au dossier, ils sauraient tout deux des choses l'un sur l'autre, ce qui peut déboucher sur une autre forme de relation Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyLun 4 Mai - 18:21

Bon, sorry du retard, avec les partiels et tout.
Bref, en fait j'ai pas trop d'idée, mais vu qu'elle est médecin militaire, c'est quasiment obligé qu'ils se connaissent, faudrait que je lise ta fiche entièrement hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyLun 4 Mai - 19:29

Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas, je comprend tout à fait cutie2
Oui c'est sûr qu'ils se connaissent forcément ! Surtout que j'ai vu que Logan était assez haut placé dans l'armée, comme le mari de Ny', donc il y a le double de chance qu'ils se connaissent ahah
Logan est ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyLun 4 Mai - 19:33

Ici Logan sous une forme plus féminine (j'ai la flemme de changer de compte) ahah
Alors Logan est ici depuis un bon mois je dirais, sa femme est décédée il y a six mois lors d'un braquage dans une supérette, elle était avec leur fils (Priam) qui a 17 ans. Du coup, pour le bien de ses trois enfants bah il a cédé à la demande de sa belle soeur est il est venu la rejoindre ici coeur

Est-ce que le mari de Nymeria était dans l'armée seulement ici ? Parce qu'au pire il aurait pu connaître Logan en Irak/Syrie/ Yougoslavie ou quelque part par là en période de crise ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyLun 4 Mai - 21:12

yop, ça peut marcher, fitz est une fouine observatrice et s'il ne s'entend pas avec Aryan, il n'hésiterait pas à tout balancer. puis il ne lâche rien tant qu'il n'a pas ce qu'il veut. mais fitz n'appréciera pas qu'elle ai fouiné dans ses dossiers, peu de gens sont au courant de ces informations, il se sentira vulnérable, à découvert.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyLun 4 Mai - 23:39

Leïla/Logan > Ah oui, effectivement c'est tout récent !
Je n'ai pas précisé dans le scéna, mais je peux le rajouter. Il aurait pu tout à fait avoir fait plusieurs missions à l'étranger, notamment dans ces pays-là, et donc être amener à connaître Logan ! A savoir ensuite si ils s'appréciaient ou non ? coeur

Fitz > Je me doute que ça ne lui plaira pas en effet ! Après, elle ne l'utiliserait pas contre lui, vu que ça concerne sa famille, elle n'arrivera pas à être méchante en se servant de ça. Tout ce qui touche à la famille, elle a du mal, elle sait combien ça peut être compliquer, et elle déteste elle-même qu'on lui parle de la sienne. Cependant ça peut ressortir si ils se prennent la tête, dans un accès de colère elle peut lui balancer un truc sur son père ou autre (ce qu'elle regrettera aussitôt).
Après elle peut également finir par vouloir l'aider (le pousser vers un psy ou autre), ce qui énerverait sûrement d'autant plus Fitz. D'autant qu'elle n'est pas très douée pour ça, elle manque cruellement de tact et de délicatesse ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyMar 5 Mai - 1:12

Nymeria E. Hassan a écrit:
Leïla/Logan > Ah oui, effectivement c'est tout récent !
Je n'ai pas précisé dans le scéna, mais je peux le rajouter. Il aurait pu tout à fait avoir fait plusieurs missions à l'étranger, notamment dans ces pays-là, et donc être amener à connaître Logan ! A savoir ensuite si ils s'appréciaient ou non ? coeur

Bon j'ai lu ta fiche, puis je suis allée voir ton scénario et j'ai eu une petite idée ahah !
Je me disais qu'en effet le mari de Ny' et Logan auraient pu être ami, disons frère d'arme à une période compliqué, mais je me disais aussi qu'il aurait pu être possible que Logan ne rencontre Ny' sur le champ de bataille il y a quelques années. Logan est aussi pessimiste que Ny' concernant la nature humaine, après tout, lui-même a tué l'assassin de sa femme siffle (Heureusement que Fitzsimons son bro' pour la vie l'a couvert sur le coup sinon il serait en prison). Alors je me dis, que Ny' et Logan auraient pu être vraiment très proche, du genre amitié un peu fusionnelle et puis les morts et la guerre ça rapproche c'est connu, toutefois si la femme décédée de Logan ne trouvait rien à redire à cette relation (Logan l'aimait comme un malade, il était incapable de la tromper) disons que le mari de Ny' l'aurait vu d'un mauvais œil cette relation.
Du coup, je vois bien le mari de Ny' s'être mis sur la gueule et du coup ils auraient pu perdre contact, et se retrouver ici par hasard, mais Logan a changé, il s'est assombri depuis la mort de sa femme Lyanna et ses deux ainées lui mènent la vie difficile ahah Du coup c'est plus vraiment le même homme...
Donc du coup je me demandais si ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyMar 5 Mai - 11:50

oh god, j'adore l'idée ! Enfin quelqu'un qui comprendrait Ny' ahah Ils auraient pu se rencontrer il y a six ans environs ? C'est vers cette période qu'elle s'est rendu compte que son mariage était sûrement une erreur. Elle aurait accompagné Aryan en Yougoslavie en tant que médecin (c'est l'endroit où était Logan si je ne me suis pas trompée en lisant ta fiche ?) et ils se seraient rencontrés là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyMar 5 Mai - 12:51

ça marche, du coup on part sur un lien plutôt tendu ? faudra qu'on joue la rencontre en rp. je te fais signe quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyMar 5 Mai - 13:01

Oui, je pense que c'est ce qui convient le mieux ! Okay, on fait comme ça ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyMar 5 Mai - 13:16

Il y a six ans, Logan était plutôt dans un pays du proche orient je pense, du genre Irak tout ça, la Yougoslavie c'était lorsqu'il avait dans les 20 piges et où il a rencontré sa femme (il est vieux le coco il a 40 ans) ahah mais sinon ça me va ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyMar 5 Mai - 13:27

ah okay, my bad ahah dans le coup ils se seraient retrouvés comment ? Logan se serait blessé et c'est Ny' qui se retrouva à le soigner ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyMar 5 Mai - 13:30

Oui c'est une très bonne idée, d'ailleurs là en ce moment avec Fitz' on est sur une descente en duo (suicidaire) dans la planque de braconniers, du coup je me disais qu'à la fin de mon sujet Logan pourrait être blessé et il serait récupérer par Ny' du coup comme ça quand j'aurai bien avancer dans le rp avec Fitz on pourra se faire un sujet (j'avoue j'ai 7 sujets en cours ça commence à peser en période de partiels ahah )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies EmptyMar 5 Mai - 13:36

Oui, c'est parfait alors ! cute Il n'y a pas de souci, j'attendrais sagement mon tour ooh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-