AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:54

Puis-je venir frapper à ta porte ? chef
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 10:43

(excuse moi du temps de réaction hide )

Avec plaisir cute tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:23

Parce qu'Antonia je l'aime trop, je voudrai bien un lien siffle Mais je suis une mauvaise admin, et je suis là les mains dans les poches hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:40

felicity cute c'est pas grave, on peut trouver ensemble ahah tu pourrais m'en dire plus sur Felicity ?
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 11:53

Désolée, j'avais oublié de repasser ici hide
Je te laisse mon petit résumé sur sa vie et son caractère ooh
Citation :
Felicity a eu une enfance des plus simples, entourée d'une famille aimante, elle a grandi de le respect du partage et de l'amour. Son éducation s'est faite avec des romans et des films, surtout d'amours épiques. Elle a toujours su que plus grande, elle deviendrait institutrice. C'est sa vocation.
Le lycée fut plus difficile. Prise comme cible par certains camarades, elle ne put en apprécier complètement les joies que cette période de l'adolescence est supposée apporter. Mais elle n'en garde pas que des mauvais souvenirs, il y avait certains amis sur qui elle pouvait compter. Un plus que d'autres.
Elle rencontra Matthew lors de sa première année à Oxford. ce fut le coup de foudre, et rapidement ils vécurent ensemble leur romance à leur façon. Ils s'aimaient et rien d'autre ne comptait. Ils partageaient un appartement et une passion pour les romans. Sauf qu'il tomba malade. Un cancer.
Ils se marièrent, apprirent à vivre avec cette maladie et malgré tout ils étaient heureux. Puis la fin approcha, et il supplia sa femme de l'aider à mettre fin à son agonie. Elle accepta.
Aujourd'hui, Felicity essaie de tourner la page et elle a choisi Giving for Africa pour commencer un nouveau chapitre.  

RÊVEUSE ❖ RÉSERVÉE ❖ ENGAGÉE
BAVARDE ❖ PATIENTE ❖ ÉTOURDIE
DÉVOUÉE ❖ PRUDENTE ❖ SOURIANTE
(C'est plus facile de c/c, haha).

Tu recherches plus du positif ou du négatif ? angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:33

Excuse moi du délais hide

Eh bien elle est toute chou cette Felicity ooh

Je cherche les deux, mais de ce que je vois, à première vue, Ny' est le parfait opposé de Feli ahah Je ne sais pas si ta demoiselle arriverait à supporter le caractère bien trempé de Nymeria. Tu recherches plutôt du positif ou négatif toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 12:54

Nymeria E. Hassan a écrit:
(excuse moi du temps de réaction hide )
Avec plaisir cute tu as une idée, une envie ?
Oulala et moi donc ! Je suis désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu !! ooh
Mais me voilà ! hero hihi. Alors alors, comme ça de prime abord, je cherche un perso qui soupçonnerait Nalani d'être encore atteinte de stress post-traumatique (bien qu'elle tente de le cacher et ne se l'avoue pas). Etant donné que ta Nymeria est médecin militaire, ça me semble être une parfaite position pour ce rôle si cela te convient. Mais dis moi d'abord ce que tu en penses, si ça te tente, pour voir si on élabore un peu ça ou si on cherche ailleurs petitchat
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:10

Il n'y a pas de soucis !
Je suis tout à fait pour en tout cas, l'idée de base me plaît bien, surtout que je n'ai pas encore de lien concernant des patients cute je veux donc bien partir sur cette idée ! Tu avais déjà une idée pour développer ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:27

Ho super ! Contente que l'idée te plaise. Alors j'avais imaginé que Nymeria aurait pu être témoin de l'un ou l'autre blocage de Nalani avant de partir en mission, sur le terrain ou en dehors. Ces moments où l'espace d'un instant, elle "freeze" parce qu'elle a un flash du passé. Donc ça déjà aurait pu lui mettre la puce à l'oreille mais elle n'aurait encore rien dit. Puis un jour, je pense que Nalani serait venue demander à Nymeria des médoc pour l'aider à dormir. Et là, je pense que tu aurait fait le lien avec un possible traumatisme. Tu demandes à Nalani pourquoi elle a besoin de ça pour dormir et elle prétexte ne pas encore être habituée au changement horaire, au décalage de vie, ... Sauf que c'est plus marrant si tu ne la crois pas ! ^^

Du coup à toi de voir si Nyméria aurait quand même donné les médoc ou si elle aurait voulu faire parler Nalani en premier, ... Je pensais que ça peut être sympa aussi que Nymeria réussisse à se faire transférer le dossier médical de Nalani et donc apprendrait ce qui lui est arrivé. Ce qui - dans un premier temps - ne plairait pas du tout à Nalani si elle l'apprend !! Mais bon, pour Nyméria, Nalani représente une bombe à retardement si elle ne se décide pas à gérer ça correctement ...

Qu'en dis-tu ? elephant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:35

j'aime beaucoup cute je pense que têtue comme est Ny', elle ne lui donnerait pas les médocs aussi facilement. Quand elle a des doutes sur la santé de quelqu'un, elle préfère creuser avant de prendre une décision, donc l'idée qu'elle se fasse transférer le dossier et tout à fait plausible. Elle se fout que ses patients lui en veuillent, si elle juge que c'est pour leur bien. Donc si elle considère que Nalani a un problème, et que cela peut être dangereux pour elle, elle fera tout ce qu'elle peut pour la raisonner et lui faire prendre conscience de son état afin de se soigner. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:39

Génial c'est parfait !!!!! Et ca va fichtrement énerver Nalani au début mais ça peut déboucher sur une super évolution de lien je trouve. J'aime ! hihi vivi Je t'ajoute tout bientôt et vivement le jouer clap
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:52

oui ça peut déboucher sur une truc super cool ! Je fais pareil de mon côté, j'ai hâte aussi ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:58

D'ailleurs j'ai déjà une petite idée pour le lancement d'un futur toto si tu veux. Ce serait que Nalani viendrait voir Nymeria car elle se serait blessée lors d'un entraînement ou lors d'un combat dans le petit business de Logan (c'est même mieux encore) et du coup la voilà bien obligée d'affronter Nymeria pendant qu'elle la soigne haha
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:04

l'idée me plaît bien (encore une fois), ça peut être drôle ! (enfin pas trop pour Nalani ahah )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:42

Haha impecc' alors ! On peut faire ça quand tu veux. Je dois encore lancer un sujet avec Sandro et après je suis libre. Sauf si tu désires le commencer. C'est comme tu préfères cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:06

je suis libre également ! J'avoue que je préférerais que tu le commences si ça ne te dérange pas ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:22

Pas de problème, je nous fait ça au plus vite alors youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:03

génial, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies   Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-