AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dog pound ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMar 5 Mai - 20:38


VI PARR

OUBLIE LES BÊTES OUBLIE LES BRUTES
TU ES JUSTE SAUVAGE .


nom : parr  ♣ prénom : vi ♣ date de naissance : dix-neuf avril quatre-vingt-douze.  ♣ âge : vingt-deux balles dans le coeur ♣ nationalité : sud-africaine x rwandaise ♣ orientation sexuelle : de tout, de rien. vi s'en branle. ♣ statut : fait disparaitre vos amants ♣ métier/études : joyrider. elle vole les voitures des riches pour les conduires sur des circuits illégaux avant de les revendre. ♣ groupe : civilians ♣ avatar : malaika firth ♣ crédit : tumblr



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? vi avait besoin d'un héro. alors elle en est devenue un. elle est le stéréotype de la môme à qui la chance sourit pas : maman et papa butés pendant le génocide rwandais. elle a vu les hommes les buttés à coup de machettes. alor vi elle a pas des images jolies dans la tête. nan, dans sa tête y a constamment le hurlement de ses parents. le bruit de la lame qui heurte la chair. vi à pris les coups, les poings dans la gueule. elle à survécu. non, vi n'est pas une victime. elle a survécu. vi est gamine des rues. rien qu'un autre clebs sauvage et hargneux que les flics aimeraient butés. ouais, on lui a pas appris les bonnes manières à la môme. vi c'est un diamant à l'état brut. elle créé sa propre lumière, elle étincelle. elle n'a besoin de personne. vi elle brandit son majeur au monde. vi vous emmerde.  



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : kuntz ♣ âge : vingt ans ♣ ton personnage est : inventé ? ♣ comment es-tu venu ici ? : bazzart ♣ tes impressions : c'est sympas ici ehe




Code:
[b]malaika firth[/b] ♣ vi parr







Dernière édition par Vi Parr le Mer 6 Mai - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMar 5 Mai - 20:39

je me rends à la foudre, où nos putains sont des anges

"OUBLIE LES BÊTES OUBLIE LES BRUTES
TU ES JUSTE SAUVAGE ."





johannesburg est envahie par des organisations humanitaires. les bénévoles trainent leurs privilèges et leurs bonnes intentions à travers les rues de la ville. ça leur fait du bien d'être ici, ça soulage leurs consciences. puis, quand ils rentreront chez eux ils auront des histoires sympas à raconter. cigarette entre les lèvres, ils regarderont leurs potes avec cet air supérieur avant de balancer sans y être invité : tu sais pas comment c'est là-bas. ils se chient dessus et s'habillent de guenilles. puis ça rend bien sur le CV. oui, oui j'ai passé quelques mois à aider des gamins noirs à lire. ouais, ils sont toujours pauvres, mais ont leurs à filer de la bouffe donc c'est bon non ? puis ils s'en laveront les mains. puis tous les jours, j'entends des blancs chialer sur le sort de l'afrique, de ces gosses aux bides enflés et nous on leur tapote le dos pendant qu'ils chialinent sur notre sort. puis après ils nous traitent comme des cons illetrés. des sauvages qui crèvent de faims, ne cessent de procréer. pardon, monsieur, mais l'afrique c'est un continent. cinquante-trois pays, deux-mille langues. on est pas mal différents les uns des autres, connard.
ouais, j'en a marre de ces enflures aux bonnes intentions. j'vois toujours les bénévoles se trainer dans les rues, un sourire con placarder sur la gueule. comme si ils allaient changer le monde. ouais, johannesburg c'est comme le supermarché des agences humanitaires. y'en a des centaines. pourtant, on est toujours aussi pauvres dans les cités. the rich get richer and the poor get poorer.

mais j'vais pas trop me plaindre d'eux. ces bénévoles, gamins de riches souvent, se trimballent avec les portefeuilles pleins de frics. un sourire, un rire échangé, quelques paroles. tour de main. et le fric volatilisé. nous on est gamins des rues. on vole, on se bat, on peint notre désespoir sur le mur de la ville. on vend de la kétamine, de la cocaïne, de l'héroïne. c'est les pilules du bonheur qui nous font tenir. on survit. je survis. on est comme des clebs enragés par ici. les crocs dévoilés, prêt à vous bouffer. on saccage, on vole, nique vos voitures. je me crois robin des bois des temps moderne. la meuf qui vole aux riches pour pouvoir s'injecter une dose de bonheur artificiel. ouais, ta porsche s'est envolée. t'en avais pas besoin de toutes façons. plaques changées, à deux-cent à l'heure sur les routes l'adrénaline qui pompe dans les veines. les coups de feu dans les quartiers mal fâmés. on se marre.  






Dernière édition par Vi Parr le Mer 6 Mai - 15:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMar 5 Mai - 21:17

Elle a l'air badass dis donc j'ai hâte de lire la suite, en tout cas bienvenu ici et amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMar 5 Mai - 21:20

Comme je te l'ai dit, je ne connais pas du tout ton avatar mais elle est super jolie en tout cas keur. Puis c'est vrai qu'elle a l'air bien badass siffle. Je pense que ça va être très intéressant tout ça angel

Bienvenue officiellement parmi nous et si tu as besoin n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMar 5 Mai - 21:29

Malaika est trop jolie ooh
J'aime bien son métier, ça change, c'est plein de rébellion tout ça youhou Du coup, je suis curieuse de savoir pourquoi et comment de tout ça.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Noah : si tu as des questions, n'hésite pas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMar 5 Mai - 21:53

Bienvenue par iciiiiii cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMar 5 Mai - 22:24

merci à tous les mignons pour cet accueil de fou coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMer 6 Mai - 0:59

wow, ton avatar est canon et le début de ta fiche promet, je suis fan de ta plume omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMer 6 Mai - 4:30

Bienvenue à toi!
Je ne connais pas non plus la demoiselle de ton avatar, mais elle est jolie keur
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMer 6 Mai - 8:47

Bienvenue superbe choix & bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMer 6 Mai - 13:06

Bienvenue jolie demoiselle coeur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMer 6 Mai - 16:16

trop la classe comme métier Cool
Bienvenue keur hug
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMer 6 Mai - 16:51

merci à tous les sexy perv j'pense avoir fini ma fiche sinon. hero
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMer 6 Mai - 17:03

Bienvenue à toi ici !  hero
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMer 6 Mai - 19:02

thanks sexy sax
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMer 6 Mai - 19:19

J'adore le pseudo omg j'adore la célébrité omg et j'adore le métier ahah
C'est cool un personnage qui est contre les actions humanitaires smile Ça change angel et puis elle pourra être amie avec l'opposante à GFA dans les scénarios actifs I love you



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes PROPRES scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  EmptyMer 6 Mai - 19:24

merci joos (drew bave coeur perv ) aaah je savais pas qu'il y avait déjà une opposante What a Face ça devrait donner. on va foutre le bordel aha. lick
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dog pound ☽    dog pound ☽  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dog pound ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-